bonsoir , je pense avoir résolu une grande partie de mes soucis et peut être même la totalité :
ce soir en rentrant du taf , je passe devant ma grange et là je me rappelle la connerie d'un collègue qui se foutait de moi ce matin:"nico, tu aimes bien te faire c--er avec toutes bagnoles , moi quand j'ai plus de lumière je regarde mon disjoncteur" .Du coup ,je m arrête , je sors la platine de servitude de l'auto et regarde mes relais un par un , et la bizarre il y en a un qui a 2 fiches seulement (le premier ) et en plus il bascule , ne serait-ce pas un interrupeur , aussitôt je recable , contact et la les relais claquent
verdict
veilleuse code phare :ok
ventilo chauffage ok
leve vire gauche ok
detresse / cligno ok
stop ok
lumière habitacle et leve vitre droit pas testés car par encore remonté a pres la canibalisation quelle a subit
l'interrupteur ou disjonteur dont je parle est le petit truc noir a droite de la photo que j'ai pris sur une autre page du forum
maintenant il me reste a faire marcher mes instrumentations sur la même planche de bord ;
sur une j'ai la pression huile qui s'allume pas et sur l'autre voyant de plein phare
autre question :
y a t il plusieurs modèles de commodos de phare en phase 2 ; je ne trouve pas 2 trous qui coïncident entre le support de la colonne et mes commodos ( et sur ca vient de 17 je les ai démonté moi même). ceci dit c'est un faut problème je peux repercer /tarauder un commodo..