nous avons un chateau dans le bas de la rue ou le propriétaire à une super basse cour de luxe en parfaite liberté dans le parc
il a des dindons, des émeus, des autruches et des paons. depuis cinq jours il a perdu un paon femelle, en début d'après midi j'entend des cris dans le terrain je vais voir
et là surprise le paon, je telephone au chateau et le propriétaire arrive avec une grosse épuisette mais pas de chance elle décolle et file chez le voisin......
une heure plus tard la voila de retour dans le terrain elle vient pour manger mes graines de gazon fraichement semer et là le propriétaire et son épouse viennent avec un filet
et ont enfin pu attrapper la femelle paon elle nichait chez le voisin ils ont trouvé le nid et les oeufs tout fini bien ........ pris dans le feu de l'action personne à penser à faire une photo
1 heure se passe et le chatelain revient avec son épouse avec un cadeau pour nous remercier ils nous ont ramené 2 oeufs d'autruche frais c'est énorme et équivalent à 24 oeufs de poule pour 1 oeuf