| Vente de miniatures | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Gilles Adhérent Amicale R15/R17
Nombre de messages : 49261 Age : 50 Localisation : Paris Date d'inscription : 05/09/2005
| Sujet: Re: Vente de miniatures Mer 6 Oct 2021 - 0:27 | |
| Cliquer ici pour voir l'annonce sur ebayRENAULT 17 MAJORETTE EN BOITE CRISTALMise en ligne par florent75804 photos disponibles Prix : 50 €Description :eBay en tres bon etat sauf des traces d’usure sur la boite |
|
| |
Nombre de messages : 49261 Age : 50 Localisation : Paris Date d'inscription : 05/09/2005
| Sujet: Re: Vente de miniatures Mer 6 Oct 2021 - 0:28 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Vente de miniatures Mer 6 Oct 2021 - 0:30 | |
| Cliquer ici pour voir l'annonce sur ebay1:18 Otto Ottomobile Renault 15 GTL (OT 509)Mise en ligne par 288_sg_233 photos disponibles Prix : 149 €Description :eBay Renault 15 GTl verte. Miniature a l'echelle 1/18 de chez Ottomobile (reference OT 509). La voiture n'a jamais ete exposee, la boite a ete ouverte pour les photos. Surveillez mes annonces car je me separe d'une partie de ma collection au 1/18eme. |
|
| |
| Sujet: Re: Vente de miniatures Mer 6 Oct 2021 - 0:31 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Vente de miniatures Mer 6 Oct 2021 - 0:32 | |
| Cliquer ici pour voir l'annonce sur ebayNOREV COFFRET 1:43 Renault 17 TS 1971 No Minichamps Schuco Verem Solido VitesseMise en ligne par tony-knite4 photos disponibles Prix : 29 €Description :eBay REGARDEZ MES ANNONCES BEAUCOUPS D'AUTRE LOT S NOREV COFFRET 1:43 Renault 17 TS 1971 Boite Etat Acceptable voiture Excellent etat Prevoir Petit Nettoyage ENVOI RAPIDE EMBALLAGE SOIGNE *PAIEMENT*PAYPAL*CHEQUE DE BANQUE *IBAN-BIC* ENVOI VERS USA, CANADA, JAPON, ROYAUME UNI AMERIQUE DU SUD, AFRIQUE, RUSSIE : DEMANDER LE PRIX & LES CONDITIONS AVANT D’ACHETER VOUS POUVEZ REGROUPER VOS ACHATS & REDUIRE LE COUP D'ENVOI VOUS ACHETEZ CE QUE VOUS VOYEZ N’HESITEZ PAS A ZOOMER SUR LES PHOTOS UN LITIGE AUTOMATIQUE EST MIS EN PLACE PAR EBAY APRES 4 JOURS SI NON PAIEMENT ... |
|
| |
| Sujet: Re: Vente de miniatures Mer 6 Oct 2021 - 0:33 | |
| Cliquer ici pour voir l'annonce sur ebaySOLIDO 1/18 RENAULT 17 RALLYE DE POLOGNE 1976Mise en ligne par bambytoys6 photos disponibles Prix : 45 €Description :eBay etat: voir photos. Bel etat en boite Paiement par cheque ou Paypal pour la France no shipment outside European Union unless prior agreement!!! Frais de port: France : 12 euros - UE : 22 euros Envois groupes / combine shipping Tous les objets seront soigneusement emballes pour leur expedition. Je ne suis pas responsable des problemes de livraison, ni des dommages eventuels lors du transport. !!! Profil sans evaluation ou avec moins de 10 evaluations positives: merci de me contacter avant d'acheter ou d'encherir !!! Acheteurs etrangers: Foreign Bidders: if you live outside Europe, please contact me for the shipping cost before bidding! New buyers with no feedbacks or with less than 10 positives feedbacks, please contact me before bidding or buying !!! |
|
| |
| Sujet: Re: Vente de miniatures Mer 6 Oct 2021 - 0:33 | |
| Cliquer ici pour voir l'annonce sur ebayTel��carte NEUVE personnalisee CAR OCCITAN 2001 Renault 17 Gordini +carte postaleMise en ligne par stephane28391 photo disponible Prix : 7 €Description :eBay Telecarte Neuve personnalisee CAR OCCITAN 2001 Renault 17 GORDINI R17G TELECARTE 50 UNITEES 2000 (SANS BLISTER) En 1773 a, En1773a DATE DE VALIDITE 01/08/2003 Tirage a 2000 exemplaires dont 500 personnalises par le Club Anciennes Renault OCCITAN (logo de la ville de Lisle sur tarn). Telecartes editees par le CAR occitan a l'occasion du 12 eme rassemblement national d'anciennes Renault de Lisle sur Tarn MERCI ATTENDRE LE RECAPITULATIF DE VOTRE COMMANDE AVANT DE REGLER PLUSIEURS ACHATS PLEASE WAIT I CALCULATE SHIPPING REAJUSTES FRONT TO SETTLE SEVERAL PURCHASES |
|
| |
| Sujet: Re: Vente de miniatures Mer 6 Oct 2021 - 0:34 | |
| Cliquer ici pour voir l'annonce sur ebayRENAULT 17 GORDINI MONTE CARLO 1975 1/43 NEUFMise en ligne par mb.models4 photos disponibles Prix : 15 €Description :eBay RENAULT 17 GORDINI RALLYE MONTE CARLO 1975 EMBALLAGE DORIGINE 1/43 FRAIS DE PORT RECALCULER POUR L ACHAT EN NOMBRE DEMANDER LA FACTURE ET ATTENDRE AVANT PAIEMENT COLISSIMO 1 MODELE 8,00 euros MONDIAL RELAY 1 a 5 MODELES 5,00 euros FOR EXPORT CONTACT ME |
|
| |
| Sujet: Re: Vente de miniatures Mer 6 Oct 2021 - 0:35 | |
| Cliquer ici pour voir l'annonce sur ebayDINKY TOYS RENAULT 17 TSMise en ligne par toys.man4 photos disponibles Prix : 2 €Description :eBay regrouper vos achats pour diminuer les frais de port en fonction du poids d'autres miniatures sur boutique, cliquer sur : toysman.fr ou https://toysman.fr/ - avec boite - tres bon etat, origine , non repeinte * cheque toujours possible * pas de point relais - achete vos collections, succession ....... |
|
| |
| Sujet: Re: Vente de miniatures Mer 6 Oct 2021 - 0:35 | |
| Cliquer ici pour voir l'annonce sur ebayGOR15 1/43 saga GORDINI atlas ELIGOR : Renault 17 Rallye Press regardless 74Mise en ligne par destockjumajo2 photos disponibles Prix : 19 €Description :eBay GOR15 1/43 saga GORDINI atlas ELIGOR : Renault 17 Rallye Press regardless 74 Toutes les voitures et vehicules sont controles avant le depart et sont en excellent etat. All models are controled before departure and are in excellent shape. ATTENTION : il se peut selon les series que les boites soient legerement abimees WARNING : it's possible that for some collections the blister or the plastic case may be slightly damaged VOIR PHOTO LOOK AT THE PICTURES Soyez assure(e) que votre satisfaction est notre priorite numero un. Merci de nous contacter avant d'ouvrir un litige ou de laisser une appreciation neutre ou negative. Your satisfaction is our number one priority. Please contact us before starting a dispute or giving us a neutral/negative feedback Merci pour votre visite et n’hesitez pas a visiter la boutique (Je mets souvent des nouveautes !!!) Thanks for your visit, consider subscribing to our online store (We often post new items !!! ) JUMAJO (Ebay: 1.43man) GOR15 1/43 saga GORDINI atlas ELIGOR : Renault 17 Rallye Press regardless 74 Toutes les voitures et vehicules sont controles avant le depart et sont en excellent etat. All models are controled before departure and are in excellent shape. ATTENTION : il se peut selon les series que les boites soient legerement abimees WARNING : it's possible that for some collections the blister or the plastic case may be slightly damaged VOIR PHOTO LOOK AT THE PICTURES Soyez assure(e) que votre satisfaction est notre priorite numero un. Merci de nous contacter avant d'ouvrir un litige ou de laisser une appreciation neutre ou negative. Your satisfaction is our number one priority. Please contact us before starting a dispute or giving us a neutral/negative feedback Merci pour votre visite et n’hesitez pas a visiter la boutique (Je mets souvent des nouveautes !!!) Thanks for your visit, consider subscribing to our online store (We often post new items !!! ) JUMAJO (Ebay: 1.43man) × × × Buy now and save! Tell a friend Visit store Watch now Postage info Click the Postage tab above the listing description for more info Price: euros2.00 (local shipping) Click the Postage tab above the listing description for more info! Additional delivery notes PICK UP OPTION Sorry, our items are NOT available for pick-up. PAYING VIA PAYPAL We accept PayPal on our all our items so you can shop with confidence. Simple choose the PayPal option when proceeding through the checkout. Paying via Direct Deposit Simply add the freight cost to the item cost and forward the total amount to the address to be provided following your purchase. Additional Information No additional information at this time Ask seller a question You might also like AME20 VOITURE 1/43 AMERCOM : Austin-Healey 3000 Mk III - 1964 AME22 VOITURE 1/43 AMERCOM : Cord L29 Berline - 1929 ALP17 Voiture 1/43 eligor RENAULT Alpine : A110 Rallye de l'AGACI 1963 4L15 1/43 IXO Altaya Vehicule d'epoque RENAULT 4 F Service renault espagne Contact To contact our Customer Service Team, simply click the button here and our Customer Service team will be happy to assist. Ask seller a question Jumajo Postage Shipping is a flat rate across FR at a rate of euros2.00 Payment Accepted Payment Methods PayPal Direct Deposit Returns Returns are accepted Items must be returned within 14 days of the auction ending Buyer will pay for return shipping. eBay integration by |
|
| |
| Sujet: Re: Vente de miniatures Jeu 7 Oct 2021 - 23:55 | |
| Cliquer ici pour voir l'annonce sur le bon coinRenault 17 1/18emeMise en ligne par axel le 6 octobre 2021 a 15:48 3 photos disponibles Prix : 30 €Code postal : 59500Ville : DouaiRégion : Nord-Pas-de-CalaisCategorie : Jeux & JouetsDescription :Suite erreur de commande, je vend cette miniature SOLIDO 1/18, etat neuf, jamais sortie de boite.. Echange possible contre coupe francais apres guerre, meme echelle... Contact telephone uniquement, pas de SMS Pas de paiement par LBC A retirer sur Douai, envoi possible via MR: 6,5 euros Annonce visible=valide |
|
| |
| Sujet: Re: Vente de miniatures Jeu 7 Oct 2021 - 23:56 | |
| Cliquer ici pour voir l'annonce sur le bon coinRenault 17 TS OTTOMise en ligne par mistouflette le 6 octobre 2021 a 17:49 3 photos disponibles Prix : 120 €Code postal : 64100Ville : BayonneRégion : AquitaineCategorie : CollectionDescription :Miniature Renault 17 TS de chez OTTO au 1/18. Excellent etat |
|
| |
| Sujet: Re: Vente de miniatures Jeu 7 Oct 2021 - 23:57 | |
| Cliquer ici pour voir l'annonce sur le bon coinRenault 17 MK1 jaune 1976 SOLIDO 1/18Mise en ligne par miniatures 19 le 6 octobre 2021 a 18:32 7 photos disponibles Prix : 50 €Code postal : 19200Ville : UsselRégion : LimousinCategorie : CollectionDescription :Renault 17 MK1 jaune 1976 de chez SOLIDO 1/18. Miniature neuve. Envoi en mondial relay 5 euros. 0607876249 |
|
| |
| Sujet: Re: Vente de miniatures Jeu 7 Oct 2021 - 23:58 | |
| Cliquer ici pour voir l'annonce sur le bon coinRenault 17 TSMise en ligne par josiane1951 le 7 octobre 2021 a 08:58 1 photo disponible Prix : 8 €Code postal : 76600Ville : Le HavreRégion : Haute-NormandieCategorie : CollectionDescription :miniature renault 17 TS de 1971 |
|
| |
| Sujet: Re: Vente de miniatures Ven 8 Oct 2021 - 0:25 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Vente de miniatures Ven 8 Oct 2021 - 0:25 | |
| Cliquer ici pour voir l'annonce sur ebayPOLFI TOYS RENAULT 17 POLICEMise en ligne par suct423 photos disponibles Prix : 20 €Description :eBay POLFI TOYS RENAULT 17 POLICE , BOITE SCELLEE Made in Grece Le transport pour la France: 6,50 euros (colissimo). Pour un envoi international colissimo zone A union europeenne 12,90 euros Cheque uniquement pour la France. Paypal OK. Emballage tres soigne. |
|
| |
| Sujet: Re: Vente de miniatures Ven 8 Oct 2021 - 0:26 | |
| Cliquer ici pour voir l'annonce sur ebayRenault 17 R17 TS jaune/orange - Solido 196 - 1972/75 - NeufMise en ligne par brocantictoys5 photos disponibles Prix : 39 €Description :eBay NEUF en boite (A, c+) Legeres traces d’usure sur la boite References : Solido, ref. 196, made in France, produit entre 1972 & 1980 (jusqu’a 1975 dans ce type de boite), seconde version pour ce modele avec bosse & sigle Renault sur capot. VISITEZ MA BOUTIQUE POUR D'AUTRES JEUX, JOUETS, VEHICULES MINIATURES, BDS, OBJETS DE COLLECTION... CONDITIONS DE VENTE Envoi sous 3 jours ouvres apres le paiement. Shipping under 3 working days after payment FRAIS DE PORT GRATUITS POUR LA FRANCE : INTERNATIONAL Shipping Cost : EUROPE (EEC): French Post Rate + 15% (Packaging & Handling) with tracking & insurance. WORLDWIDE: French Post Rate + 15% (Packaging & Handling) with tracking Les Retours : Retours acceptes aux frais de l'acheteur lorsqu'il y a une difference d'appreciation de l'etat d'un objet, bien que j'essaye d'etre assez detaille sur la description en y joignant plusieurs photos. Retours acceptes a mes frais lorsqu'il s'agit d'une erreur clairement identifiable. Descriptif : Descriptif detaille de l’objet en vente, avec plusieurs photos (photos supplementaires sur demande). Notations : J'indique une fourchette de note dans mes annonces (chiffre pour les bds, lettres pour les vehicules miniatures & jouets) : Neuf ou quasi : Entre 9 & 10/10 (ou A/A+) - Near Mint to Mint TTBE : Entre 8 & 9/10 (ou B+) - Excellent to Near Mint TBE : Entre 7 & 8/10 (ou B) – Excellent Bon etat + : Entre 6,5 & 7/10 (ou C+) - Very Good to Excellent Bon etat : Entre 6 & 6,5/10 (ou C) - Good to Very Good Etat Correct : Entre 5,5 & 6/10 (ou D+) – Correct to Good Etat Moyen : Entre 5 & 5,5/10 (ou D) - Fair to Correct Etat Tres Moyen : Entre 4 & 5/10 (ou E) – Poor Mauvais Etat/Epave : En dessous de 4/10 (ou F) - Very Poor A noter que la mention NEUF en titre d’annonce, concerne l’etat du jouet et non celui de la boite lorsqu’elle est presente. Je peux parfois surestimer l'etat des objets en vente pour les collectionneurs pointilleux, mais je reste largement dans la moyenne voir mieux pour une majorite d'acheteurs ebay (cf evaluations). Evaluations : Je ne mets pas d'evaluation en premier, j'attends que l'acheteur ait bien recu son colis et qu'il en soit satisfait... En cas de problemes, merci de me contacter afin de trouver une solution adequate. _gsrx_vers_856 (GS 7.0.20 (856)) |
|
| |
| Sujet: Re: Vente de miniatures Ven 8 Oct 2021 - 0:26 | |
| Cliquer ici pour voir l'annonce sur ebayRenault 17 R17 TS rouge - Solido 196 - 1972/75 - NeufMise en ligne par brocantictoys5 photos disponibles Prix : 39 €Description :eBay NEUF en boite (A, c) Traces d’usure sur la boite dont petite dechirure sur un rabat & mini manque de papier. References : Solido, ref. 196, made in France, produit entre 1972 & 1980 (jusqu’a 1975 dans ce type de boite), 3eme version pour ce modele. VISITEZ MA BOUTIQUE POUR D'AUTRES JEUX, JOUETS, VEHICULES MINIATURES, BDS, OBJETS DE COLLECTION... CONDITIONS DE VENTE Envoi sous 3 jours ouvres apres le paiement. Shipping under 3 working days after payment FRAIS DE PORT GRATUITS POUR LA FRANCE : INTERNATIONAL Shipping Cost : EUROPE (EEC): French Post Rate + 15% (Packaging & Handling) with tracking & insurance. WORLDWIDE: French Post Rate + 15% (Packaging & Handling) with tracking Les Retours : Retours acceptes aux frais de l'acheteur lorsqu'il y a une difference d'appreciation de l'etat d'un objet, bien que j'essaye d'etre assez detaille sur la description en y joignant plusieurs photos. Retours acceptes a mes frais lorsqu'il s'agit d'une erreur clairement identifiable. Descriptif : Descriptif detaille de l’objet en vente, avec plusieurs photos (photos supplementaires sur demande). Notations : J'indique une fourchette de note dans mes annonces (chiffre pour les bds, lettres pour les vehicules miniatures & jouets) : Neuf ou quasi : Entre 9 & 10/10 (ou A/A+) - Near Mint to Mint TTBE : Entre 8 & 9/10 (ou B+) - Excellent to Near Mint TBE : Entre 7 & 8/10 (ou B) – Excellent Bon etat + : Entre 6,5 & 7/10 (ou C+) - Very Good to Excellent Bon etat : Entre 6 & 6,5/10 (ou C) - Good to Very Good Etat Correct : Entre 5,5 & 6/10 (ou D+) – Correct to Good Etat Moyen : Entre 5 & 5,5/10 (ou D) - Fair to Correct Etat Tres Moyen : Entre 4 & 5/10 (ou E) – Poor Mauvais Etat/Epave : En dessous de 4/10 (ou F) - Very Poor A noter que la mention NEUF en titre d’annonce, concerne l’etat du jouet et non celui de la boite lorsqu’elle est presente. Je peux parfois surestimer l'etat des objets en vente pour les collectionneurs pointilleux, mais je reste largement dans la moyenne voir mieux pour une majorite d'acheteurs ebay (cf evaluations). Evaluations : Je ne mets pas d'evaluation en premier, j'attends que l'acheteur ait bien recu son colis et qu'il en soit satisfait... En cas de problemes, merci de me contacter afin de trouver une solution adequate. _gsrx_vers_856 (GS 7.0.20 (856)) |
|
| |
| Sujet: Re: Vente de miniatures Ven 8 Oct 2021 - 0:27 | |
| Cliquer ici pour voir l'annonce sur ebayRenault 17 R17 TS orange - Dinky Toys made in Spain 01 1451 - 1976 - NeufMise en ligne par brocantictoys5 photos disponibles Prix : 82 €Description :eBay NEUF en boite (A, b) References : Dinky Toys, ref. 011540, made in Spain, inscrit 2/76 sur le chassis. VISITEZ MA BOUTIQUE POUR D'AUTRES JEUX, JOUETS, VEHICULES MINIATURES, BDS, OBJETS DE COLLECTION... CONDITIONS DE VENTE Envoi sous 3 jours ouvres apres le paiement. Shipping under 3 working days after payment FRAIS DE PORT GRATUITS POUR LA FRANCE : INTERNATIONAL Shipping Cost : EUROPE (EEC): French Post Rate + 15% (Packaging & Handling) with tracking & insurance. WORLDWIDE: French Post Rate + 15% (Packaging & Handling) with tracking Les Retours : Retours acceptes aux frais de l'acheteur lorsqu'il y a une difference d'appreciation de l'etat d'un objet, bien que j'essaye d'etre assez detaille sur la description en y joignant plusieurs photos. Retours acceptes a mes frais lorsqu'il s'agit d'une erreur clairement identifiable. Descriptif : Descriptif detaille de l’objet en vente, avec plusieurs photos (photos supplementaires sur demande). Notations : J'indique une fourchette de note dans mes annonces (chiffre pour les bds, lettres pour les vehicules miniatures & jouets) : Neuf ou quasi : Entre 9 & 10/10 (ou A/A+) - Near Mint to Mint TTBE : Entre 8 & 9/10 (ou B+) - Excellent to Near Mint TBE : Entre 7 & 8/10 (ou B) – Excellent Bon etat + : Entre 6,5 & 7/10 (ou C+) - Very Good to Excellent Bon etat : Entre 6 & 6,5/10 (ou C) - Good to Very Good Etat Correct : Entre 5,5 & 6/10 (ou D+) – Correct to Good Etat Moyen : Entre 5 & 5,5/10 (ou D) - Fair to Correct Etat Tres Moyen : Entre 4 & 5/10 (ou E) – Poor Mauvais Etat/Epave : En dessous de 4/10 (ou F) - Very Poor A noter que la mention NEUF en titre d’annonce, concerne l’etat du jouet et non celui de la boite lorsqu’elle est presente. Je peux parfois surestimer l'etat des objets en vente pour les collectionneurs pointilleux, mais je reste largement dans la moyenne voir mieux pour une majorite d'acheteurs ebay (cf evaluations). Evaluations : Je ne mets pas d'evaluation en premier, j'attends que l'acheteur ait bien recu son colis et qu'il en soit satisfait... En cas de problemes, merci de me contacter afin de trouver une solution adequate. _gsrx_vers_856 (GS 7.0.20 (856)) |
|
| |
| Sujet: Re: Vente de miniatures Ven 8 Oct 2021 - 0:28 | |
| Cliquer ici pour voir l'annonce sur ebay1/18 Solido Renault R17 Gordini N°12 Jean-Luc Therier 1974 Livraison DomicileMise en ligne par stephanamprim012 photos disponibles Prix : 49 €Description :eBay collection solido 1/18 Collection Informations produit Livraison Domicile Neuf dans sa boite d'origine jamais ouvert Description technique Dimensions (Lxlxh) 1/18 PoidsN.C Matiere(s)N.C Marque solido Annee Produits emballes avec le plus grand soin Livraison ultra-rapide Decouvrez notre boutique Restez informe(e) des dernieres affaires et promotions ! Suivez-nous! . |
|
| |
| Sujet: Re: Vente de miniatures Ven 8 Oct 2021 - 0:29 | |
| Cliquer ici pour voir l'annonce sur ebay1/18 Solido Renault R17 MK1 Vert Metal Vernis 1976 Neuf Boite Livraison DomicileMise en ligne par stephanamprim09 photos disponibles Prix : 42 €Description :eBay Collection Solido 1/18 Collection Informations produit Livraison a domicile Neuf dans sa boite d'origine jamais ouvert S1803701 Description technique Dimensions (Lxlxh) 1/18 PoidsN.C Matiere(s)N.C Marque solido Annee Produits emballes avec le plus grand soin Livraison ultra-rapide Decouvrez notre boutique Restez informe(e) des dernieres affaires et promotions ! Suivez-nous! . |
|
| |
| Sujet: Re: Vente de miniatures Ven 8 Oct 2021 - 0:29 | |
| Cliquer ici pour voir l'annonce sur ebayRENAULT R 17 MK1 1976 1/18 SOLIDO S1803704 coche coleccion escalaMise en ligne par groupexpmstore1 photo disponible Prix : 49 €Description :eBay WWW.GROUPE-XPM.COMRENAULT R 17 MK1 1976 1/18 SOLIDO S1803704 coche coleccion escala RENAULT R 17 MK1 1976 1/18 SOLIDO S1803704 coche coleccion escala RENAULT R17 MK1 de 1976 escala 1:18 de SOLIDO “Para suceder al Renault 12, la firma de diamantes presenta en el Salon del Automovil de Paris de 1971 dos cupes cuyo objetivo es seducir. El Renault 17 se diferencia del Renault 15 por sus luces delanteras, dos en numero en el 15 y cuatro en el 17. Asimismo, la trampilla trasera ve un ligero cambio de diseno entre el 15 y el 17.” Articulo nuevo con las caracteristicas de presentacion correspondientes a cada modelo. Excelentes acabados y detalles en cada vehiculo como bien nos tiene acostumbrados SOLIDO. Para otros modelos a mayores no dude en ponerse en contacto con nosotros y le atenderemos con la mayor brevedad posible. FOTOS E HISTORICO: SOLIDO OFICIAL Shipping Shipping cost: You can find your shipping cost under the item's price in the top of this page. Canarias and Baleares (Spain): Send us a message to tell you the price of the aditional shipping cost. Delivery time: The delivery time depends of your location, if you have any question please contact us sending an email to info@groupe-xpm.com. We usually ship the products in 24/48h. Payment We accept the following payment methods: PayPal Visa or Mastercard Ebay's Payment Please contact us if you have any questions. Service You can find all our information in the official Groupe XPM's website: www.groupe-xpm.com |
|
| |
| Sujet: Re: Vente de miniatures Ven 8 Oct 2021 - 0:30 | |
| Cliquer ici pour voir l'annonce sur ebayRENAULT R17 MKI VERT METAL VERNIS 1976 1/18 SOLIDO coche coleccion automodelismoMise en ligne par groupexpmstore8 photos disponibles Prix : 49 €Description :eBay RENAULT R17 MKI color VERT METAL VERNIS de 1976 escala 1:18 de SOLIDO Articulo nuevo con las caracteristicas de presentacion correspondientes a cada modelo. Excelentes acabados y detalles en cada vehiculo como bien nos tiene acostumbrados SOLIDO. Para otros modelos a mayores no dude en ponerse en contacto con nosotros y le atenderemos con la mayor brevedad posible. FUENTE FOTOS: SOLIDO OFICIAL |
|
| |
| Sujet: Re: Vente de miniatures Ven 8 Oct 2021 - 0:31 | |
| Cliquer ici pour voir l'annonce sur ebayRENAULT 17 PH.1 RALLYE DE POLOGNE 1/18 R17 SOLIDO coche coleccion automodelismoMise en ligne par groupexpmstore7 photos disponibles Prix : 64 €Description :eBay RENAULT 17 PH.1 – RALLYE DE POLOGNE – 1976 – B. KRUPA / P. MYSTKOWSKI #2 de SOLIDO. Articulo nuevo con las caracteristicas de presentacion correspondientes a cada modelo. Excelentes acabados y detalles en cada vehiculo como bien nos tiene acostumbrados SOLIDO. Para otros modelos a mayores no dude en ponerse en contacto con nosotros y le atenderemos con la mayor brevedad posible. FUENTE FOTOS: SOLIDO OFICIAL |
|
| |
| Sujet: Re: Vente de miniatures Ven 8 Oct 2021 - 0:32 | |
| Cliquer ici pour voir l'annonce sur ebayOriginale NOREV jet-car 823. RENAULT 17 TS coupe en metal. France. Annees 70.Mise en ligne par skylarkaes5 photos disponibles Prix : 22 €Description :eBay Originale NOREV RENAULT 17 TS en metal. Made in France. Annees 70. Bon etat. Interieur gris clar. Quelques tetes d'epingle (voir photos). Nice condition. Light grey interior. A few chips.( see pictures ) Frais de port pour la France : Colissimo: 6,80 euros. International ebayers are welcome. Shipping for Europe is at least 12 euros, depending on the country. Please ask before bidding. Paypal prefered. Feel free to ask for further information. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vente de miniatures | |
| |
|
| |
| Vente de miniatures | |
|