- regis29 a écrit:
- Bonjour Michel,
Aie c'est bien ce que je pensais, est-ce qu'on peut voir les trous depuis la trappe de la jauge pour essayer de les débouchés ?
c'est ok pour la crépine, j'ai mis de l'essence dans le compartiment pour essayer la pompe à essence et elle aspire mais pas de pression vers le filtre donc je déduis aussi que la pompe est HS, j'ai vu la discussion sur la pompe à essence Bresch réf 40010A que j'ai commandé.
Si la pompe est d'époque, il est préférable d'en monter une neuve.
Il faudra pas oublier de régler le régulateur de pression à 2 / 2,05 bars comme indiqué dans le MR 185.
Pour ce qui est du bac anti déjaugeage, les 2 trous dont je parlais se trouvent au plus bas des parois latérales, juste là ou le fond du réservoir fait un léger V.
Je n'ai malheureusement pas de photo illustrant cela.
Un jour je suis tombé sur un réservoir sans aucun des ces trous. Après coup, j'ai percé le fond de travers afin de déboucher au bord du bac.
J'ai bouché avec des rivets et résiné ainsi tout en vérifiant que les trous de remplissage sont restés libres.
Sur les 7/8 réservoirs pour R17 Injection que j'ai remis en état pour plusieurs d'entre nous et moi-même, je n'ai jamais vu de trou placés là ou le montre notre ami Claude.
Ca me parait curieux quand on sait que le bout du tube d'aspiration est placé à moins de 10 mm du fond du réservoir ... Mais bon, avec celui sans aucun trou, on peut se questionner