| Musée de l'Automobile de la Sarthe | |
|
|
Auteur | Message |
---|
KUTSU Adhérent Amicale R15/R17
Nombre de messages : 330 Age : 44 Localisation : Île-de-France Date d'inscription : 13/06/2006
| Sujet: Musée de l'Automobile de la Sarthe Lun 20 Nov 2006 - 22:07 | |
| J'y suis allé avec un ami ce week-end Depuis le temps que je voulais le voir Me voici à coté d'une bête
Dernière édition par le Mer 22 Nov 2006 - 20:41, édité 1 fois |
|
| |
fuegoboy vieux routard
Nombre de messages : 1075 Age : 48 Localisation : Xivry-circourt (54) Date d'inscription : 27/06/2006
| Sujet: Re: Musée de l'Automobile de la Sarthe Lun 20 Nov 2006 - 22:25 | |
| Wouaohh elle est belle cette voiture mais je préfère ta R17 |
|
| |
Tristan Correspondant Région Amicale 15/17
Nombre de messages : 8001 Age : 55 Localisation : Villefranche-de-Lauragais Date d'inscription : 09/10/2005
| Sujet: Re: Musée de l'Automobile de la Sarthe Lun 20 Nov 2006 - 22:39 | |
| Je suis allé voir ce musée l'année dernière, j'ai vraiment adoré. Il n'est pas complêtement flingué par la "nouvelle muséographie", il y a des petits films qui passent dans des pièces jouxtant le grand hall d'expo, le choix des voitures exposées est parfait (Lancia Lambda, Panhard Dynamic, Tank Chenard & Walker, Porsche 917...). J'espère que ce musée ne va pas trop évoluer, il est très bien comme ça. |
|
| |
Nombre de messages : 330 Age : 44 Localisation : Île-de-France Date d'inscription : 13/06/2006
| Sujet: Re: Musée de l'Automobile de la Sarthe Mar 21 Nov 2006 - 17:19 | |
| C’est en effet un musée à voir par tous les passionnées de 4 roues . Au fait…Y a t il d’autres musée dans les alentours à voir ? (Toujours en rapport avec les voitures) PS : Je prévois de mettre d’autres belles photos prises durant ma visite . |
|
| |
r1300 st malo Adhérent Amicale R15/R17
Nombre de messages : 350 Age : 38 Localisation : bretagne proche de st malo Date d'inscription : 15/07/2006
| Sujet: Musée de l'Automobile de la Sarthe Mar 21 Nov 2006 - 17:36 | |
| il y a aussi un magnifique musée à lohéac, c'est à côté de rennes, mais si jamais tu passais dans le coin je te conseil vivement d'aller y faire un tour. et juste comme ça, je le trouve beaucoup plus aboutie que celui du mans, il y à des voitures sublime récente et très vieille aussi... |
|
| |
| Sujet: Re: Musée de l'Automobile de la Sarthe Mer 22 Nov 2006 - 20:40 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Musée de l'Automobile de la Sarthe Mer 22 Nov 2006 - 20:42 | |
| - r1300 st malo a écrit:
- il y a aussi un magnifique musée à lohéac, c'est à côté de rennes, mais si jamais tu passais dans le coin je te conseil vivement d'aller y faire un tour.
A l’occasion je ne manquerais pas d’y faire un tour . Merci pour l’information |
|
| |
Tristan Correspondant Région Amicale 15/17
Nombre de messages : 8001 Age : 55 Localisation : Villefranche-de-Lauragais Date d'inscription : 09/10/2005
| Sujet: Re: Musée de l'Automobile de la Sarthe Mer 22 Nov 2006 - 21:11 | |
| - r1300 st malo a écrit:
- il y a aussi un magnifique musée à lohéac, c'est à côté de rennes, mais si jamais tu passais dans le coin je te conseil vivement d'aller y faire un tour.
et juste comme ça, je le trouve beaucoup plus aboutie que celui du mans, il y à des voitures sublime récente et très vieille aussi... Salut R1300 St Malo, S'il te plait, est ce que tu pourrais me dire ce qu'il y a de mieux au Musée de Lohéac ? Amicalement. |
|
| |
r1300 st malo Adhérent Amicale R15/R17
Nombre de messages : 350 Age : 38 Localisation : bretagne proche de st malo Date d'inscription : 15/07/2006
| Sujet: Musée de l'Automobile de la Sarthe Mer 22 Nov 2006 - 21:49 | |
| je ne me rappel plus vraiment de celui de la sarthe car mon oncle habite au mans et j'y suis allé presque à chaque fois que j'y allais. mais après c'est plus une histoire de gout et je me rappel qu'à lohéac j'ai même pu assisster à quelques tour de circuit de plus de la moitier des voitures du musée!!! en plus il y à vraiment de tout les types et pour tous les gouts, de plus on pouvais y voir des voitures en cour de restauration. et il allais des premières voitures éxistantes au derrnières furies autorisées sur nos routes, en passant par la f1 et autres ferrarri, ect, ect... franchement j'ai mieux aprécié celui de lohéac que celui de la sarthe... bien sur il y à aussi l'usine homël qui fait des stages de pilotage et aux abords du circuit on peut les voirs tourner, mais ça ne fait pas parti du musée. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Musée de l'Automobile de la Sarthe | |
| |
|
| |
| Musée de l'Automobile de la Sarthe | |
|