Forum Amicale Renault 15 & 17

Forum dédié aux Renault 15 et Renault 17

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Der Kommissar

+72
gardent joel
Phil76
Gérard 91
freddy62
jaune 3862
cristof
fred80
charles44
Phil C
Luke28
titi 85
mike 72
mamzelle schlapala
marcdu68
Rambo 8-5
line93
henry (claude)
Pierre RRC
piou-piou
benjaminS
jaune 386
didierdu84
J-Louis le bordelais
vinz14
JPM
daniel19120
titi 43
Manu 89
richard 88
jet 17
Dom95
FunkyVinz
cyrille89
poca
fanchon
thierry
André
Eligio Fantini
Berny Jéjé
christophedu81
Adrentin
MICKA
Gilles
dark vador
Brice
Serious Frank
Benoit
dorothée
paco
Nad
Gérard
mike
KINZE
fuegoboy
Eric
masch
Baroudeur
ernest.geay
r1300 st malo
MichBiz
cathy(piegakette)
Jean Marie 01
Yves77
Landry
Jean-marc
MASTERDOM
Lolo
TheNobody
latournerie
Siorc
Cubitus
Tristan
76 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 18 ... 32  Suivant
AuteurMessage
Yves77
Membre du CA de l'Amicale R15/R17
Yves77

Der Kommissar - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Der Kommissar   Der Kommissar - Page 4 EmptyJeu 24 Aoû - 22:36:46

Shocked Tu as l'oeil Tristan, pour un parisien...... javascript:emoticon(
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/y-m-maquettes-carton/cariboost1/index.ht
MASTERDOM
Correspondant Région Amicale 15/17
MASTERDOM

MessageSujet: Re: Der Kommissar   Der Kommissar - Page 4 EmptyJeu 24 Aoû - 22:49:24

Ses parents ont déjà dû supporter un tas de "ragots" lors de son élection.
Pensez-vous, la fille de l'agriculteur du p'tit village normand --> Miss France Exclamation Laughing
On s'est vite chargé de dire au père qu'il allait pouvoir se payer un nouveau tracteur Exclamation Twisted Evil

Lolo, c'était l'année du projet 117 et tu te dois de savoir ça ... Laughing
Tristan
Tristan

MessageSujet: Re: Der Kommissar   Der Kommissar - Page 4 EmptyMer 6 Sep - 0:50:15

Chers amis,
Cela fait maintenant onze mois que je me suis présenté sur ce forum.
J’ai passé en votre compagnie un moment très agréable, et j’ai appris beaucoup de choses sur ce forum.

J’ai essayé de partager avec vous le peu de documents que je possède sur les R15/R17, et aussi quelques réflexions relatives aux problèmes qui touchent nos voitures.
Je n’ai jamais « posté » le moindre message simplement pour le plaisir de voir s’inscrire mes phrases sur l’écran d’un ordinateur. Non, j’ai toujours souhaité discuter avec vous, et espéré que vous me feriez part de votre point de vue.

Mes récents messages m’ont, malheureusement, fait comprendre, par le peu d’écho qu’ils ont suscités, que je parle seul sur ce forum.

Si je m’étais trouvé dans une pièce avec des gens, en train de discuter entre eux, et si, par témérité, je m’étais permis de donner mon avis sur une chose ou une autre sans que mes interlocuteurs aient fait mine, ensuite, d’avoir entendu quoi que ce soit, je serais parti sans attendre, et je pense qu’il en serait de même pour vous dans la même situation.

À tous ceux qui, comme Michel Bizet ou R1300 St Malo, essayent avec respect et humilité de sauver ce qu’il reste de nos R15 et R17, merci.

Adieu.
Jean-marc
Président Amicale R15/R17
Jean-marc

MessageSujet: Re: Der Kommissar   Der Kommissar - Page 4 EmptyMer 6 Sep - 7:45:43

Question Question Question Question Question Question Question

R1330 a modifier 1978
R1328 Blanc 319 (1979)
XL 600 LM (1986)

Der Kommissar - Page 4 Logo-410
Siorc
Adhérent Amicale R15/R17 & Modérateur du forum
Siorc

MessageSujet: Re: Der Kommissar   Der Kommissar - Page 4 EmptyMer 6 Sep - 10:02:25

Et bien Tristan, qu'est ce qui t'arrive ?
Perso, j'aime lire tes envolées lyriques du style
Citation :
Et bien bravo ! Je pense que nous sommes tous très contents que tu apprécies ce forum au point d'avoir décidé de t'y faire connaître, et de bien vouloir partager notre modeste soupe dans cette cabane au fond des bois, autour de laquelle des chiens hurlent à la mort parmi des épaves de Renault, dont plus personne ne se souvient en bas, dans la vallée.
Cette cabane (j'en ai les larmes aux yeux d'émotion... ), que nous connaissons tous sous le nom du "Forum de l'Amicale R15-R17" !
Ou encore
Citation :
Micheline ! Réchauffe les patates, on a un invité !
Alors ne m'en prive pas. Exclamation

R1302 '73 Blanc 355
R1300 '78 Gris Elysée 674
R1313 '73 Noir 699
R1322 '75 Vert Métal 901
R1318 '76 Daim 111
R1327 '76 Rouge 705
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Der Kommissar   Der Kommissar - Page 4 EmptyMer 6 Sep - 10:41:48

Tout sauf ça !!!!

Même pas en rêve. Et pourquoi ???

Quand je lis cela, je me maaaarre (Michel colucci)

Tristan a écrit:
De grâce, montrons notre meilleur profil.
À l’approche de l'automne, il ne serait pas bon que nos femmes nous quittent : nous risquerions de glisser dans les feuilles mortes en leur courant après, et, la jambe brisée, nous sangloterions en vain en les implorant de revenir sur ce forum.

Et ça, quand fais tu ???
Tristan a écrit:

N'en jetez plus ! La cour est pleine !
Attention Mesdames, Mesdemoiselles, Messieurs, ne vous attendez à rien qui soit à la hauteur des éloges que je reçois : il y a encore beaucoup de progrès à faire...
Je suis le "rédacteur en chef" (en fait cette fonction consiste à être une sorte de Monsieur Plus de Bahlsen®️, qui donne des coups de coude aux adhérents pour qu'ils m'envoient leurs textes), et j'essaye de faire le graphisme (c'est là que beaucoup de chemin reste à faire).

No No No
Je confirme, même pas en rêve Neutral
MASTERDOM
MASTERDOM

MessageSujet: Re: Der Kommissar   Der Kommissar - Page 4 EmptyMer 6 Sep - 12:06:01

Moi aussi, Tristan, je lis tes post en me disant ...
"je ne sais pas ce qu'il fume, mais c'est d'la bonne" Exclamation Laughing

Hier soir, tu as dû tomber sur un mauvais dealer Exclamation Laughing

Ca arrive Exclamation
cathy(piegakette)
Adhérent Amicale R15/R17
cathy(piegakette)

MessageSujet: Re: Der Kommissar   Der Kommissar - Page 4 EmptyMer 6 Sep - 13:27:00

ahhh, Mais on t'aime tristan, reviens..... lol!
Lolo
Adhérent Amicale R15/R17
Lolo

MessageSujet: Re: Der Kommissar   Der Kommissar - Page 4 EmptyMer 6 Sep - 14:10:28

Ben, que ce passe-t-il ??????????
Je sais bien que j'ai déserté le forum depuis quelques jours (j'avoue Tristan, j'ai une petite fille de 3 ans qui m'accapare...) mais ce n'est pas une raison pour jeter l'éponge si vite Sad Bon je sais, c'est un peu égocentrique, mais c'est pas grave.
Tu aimes qu'on t'aime ? C'est normal
Tu aimes qu'on te le dise ? C'est normal
Tu aimes qu'on se prosterne à tes pieds ? C'est normal
Où est wonder woman ????,
Alors, va donc dans la rubrique des filles... j'ai posté un message qui te concerne, histoire de faire des jaloux...
Trève de plaisanterie, j'ai pas tout compris (interdit de faire allusion à d'éventuels gènes de blonde Evil or Very Mad )
Tu sais bien qu'on t'aime mon petit Tristan flower
MichBiz
Secrétaire Amicale R15/R17
MichBiz

MessageSujet: Tristan   Der Kommissar - Page 4 EmptyMer 6 Sep - 20:40:06

Oh, oh, Tristan ! Reste avec nous, s'il te plait. TU ES DES NOTRES!
Et on est là pour toi.
Michel
Jean-marc
Président Amicale R15/R17
Jean-marc

MessageSujet: Re: Der Kommissar   Der Kommissar - Page 4 EmptyMer 6 Sep - 21:24:05

Bein alors quoi ,tu nous crois pouvoir nous abandonner , c'est impossible le forum est le plus fort :il y aura toujours un sujet pour lequel s'enflammer avec ta verve habituelle .
Allez quoi ,reviens .
PS : je n'ai pas écris ces phrases juste pour le plaisir de les voir sur un écran d'ordinateur Very Happy
A bientôt

R1330 a modifier 1978
R1328 Blanc 319 (1979)
XL 600 LM (1986)

Der Kommissar - Page 4 Logo-410
TheNobody
Adhérent Amicale R15/R17
TheNobody

MessageSujet: Re: Der Kommissar   Der Kommissar - Page 4 EmptyMer 6 Sep - 22:33:12

Je n'ai jamais vraiment répondu tes messages Tristan, parmi les nombreux que tu as posté, mais ce n'est pas pour autant que je ne les lisais pas, comme une majorité de posts ici... Ce n'est pas parce que nous n'avons jamais eu un grand dialogue, que je n'apprécie pas l'image que j'ai de toi ; que je n'apprécie pas le collectionneur, le talentueux réalisateur du nouveau bulletin, le graphiste, le passionné, ses commentaires jamais identiques, et rappelant avant tout que dans le nom de notre club, "Amicale" est parfois oublié. Tu participes à la vie et à la bonne humeur de ce forum et de ce club. Il n'est personne que tu n'aies pas accueilli et encouragé ici. Je connaissais ton nom avant que tu ne t'inscrives ici, et mes amis ne tarissaient pas d'éloge à ton sujet. Je regrette de ne pas te connaître plus, car je suis sûr qu'ils ont raison (même si tu as estimé la 17 jaune à 300 euros Laughing). Reviens-nous...
r1300 st malo
Adhérent Amicale R15/R17
r1300 st malo

MessageSujet: Tristan Galdos del Carpio   Der Kommissar - Page 4 EmptyMer 6 Sep - 23:04:36

moi aussi je ne sais pas ce que ca peut donner pour une autre personnes de voir mes messages mais je ne les aient pas écrit juste pour les contempler sur un ordinateur, tu ai malgré que je ne connait pas grand monde réellement une personne qui met cher et pour les autres aussi d'ailleur ne nous quitte pas s'il te plai.
on a tous une passion qu'on partage et qui nous réunient et c'est énorme!!!
on a le moyen de former un groupe unis, ou on peut s'entre aider et se serrer les coudes.
si tu a besoin de quoi que se soit tu peut venir frapper a ma porte je ferai le maximum pour des personnes comme toi, j' aime ce forum malgré que je suis tout juste arrivé et cela grace a des personnes comme toi.
ici au moin, les personnes avec qui on peut disscuter ne se tire pas dans les pattes, et font leurs maximum pour les autres sans même compter les efforts qu'ils peuvent fournir et tu est un de ceux là,grace aux personnes comme toi le forum peut vivre et l'amicale aussi.
pour ma part et c'est sur et certain des que ma r15 est refaite et je n'arrete pas de le dire, je m'inscrit a l'amicale et pourrais venir a tous les rassemblement qui deront organisés.
a une prochaine fois sur le forum comme a l'amicale.
++
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Der Kommissar   Der Kommissar - Page 4 EmptyMer 6 Sep - 23:06:31

TheNobody a écrit:
Je n'ai jamais vraiment répondu tes messages Tristan, parmi les nombreux que tu as posté, mais ce n'est pas pour autant que je ne les lisais pas, comme une majorité de posts ici... Ce n'est pas parce que nous n'avons jamais eu un grand dialogue, que je n'apprécie pas l'image que j'ai de toi ; que je n'apprécie pas le collectionneur, le talentueux réalisateur du nouveau bulletin, le graphiste, le passionné, ses commentaires jamais identiques, et rappelant avant tout que dans le nom de notre club, "Amicale" est parfois oublié. Tu participes à la vie et à la bonne humeur de ce forum et de ce club. Il n'est personne que tu n'aies pas accueilli et encouragé ici. Je connaissais ton nom avant que tu ne t'inscrives ici, et mes amis ne tarissaient pas d'éloge à ton sujet. Je regrette de ne pas te connaître plus, car je suis sûr qu'ils ont raison (même si tu as estimé la 17 jaune à 300 euros Laughing). Reviens-nous...
Je suis entiérement d'accord avec theNobody et même plus encore.
Tristan
Tristan

MessageSujet: Re: Der Kommissar   Der Kommissar - Page 4 EmptyJeu 7 Sep - 0:26:15

Chers amis,
Vos témoignages d'amitié me vont droit au coeur, et je suis assez confus de vous avoir donné l'impression que j'allais tout à fait déserter ce forum, vous tourner le dos, faire du saut à l'élastique sans élastique, devenir passionné de Citroën BX, ouvrir un autre forum, avaler des pâtes en sanglotant parce que personne ne m'aime, et garder de mauvais souvenirs de ces onze derniers mois.
ET ben non, c'est pas ça du tout : je vais juste la mettre un peu en veilleuse, et continuer à suivre avec délices vos discussions, vibrer au rythme incertain de vos restaurations, et -toujours- m'amuser de vous voir poser à côté de vos bolides, fiers et sereins comme des mères de famille étreignant pour la première fois leurs enfants nouveau-nés.

À ceux qui ont entrepris une restauration au long cours: patience et longueur de temps feront toujours plus que force ni que rage.

À ceux qui répondent à ceux qui ne comprennent rien : paix et amour.

À "r17" : à bientôt sur le forum "104 ZS".

Au plaisir de vous lire.
TheNobody
Adhérent Amicale R15/R17
TheNobody

MessageSujet: Re: Der Kommissar   Der Kommissar - Page 4 EmptyJeu 7 Sep - 1:26:13

Merci ami Tristan, et si je comprends bien... Paix et Amour pour toi au moins! Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Der Kommissar   Der Kommissar - Page 4 EmptyJeu 7 Sep - 8:59:04

Tristan a écrit:
Chers amis,
Vos témoignages d'amitié me vont droit au coeur, et je suis assez confus de vous avoir donné l'impression que j'allais tout à fait déserter ce forum, vous tourner le dos, faire du saut à l'élastique sans élastique, devenir passionné de Citroën BX, ouvrir un autre forum, avaler des pâtes en sanglotant parce que personne ne m'aime, et garder de mauvais souvenirs de ces onze derniers mois.
ET ben non, c'est pas ça du tout : je vais juste la mettre un peu en veilleuse, et continuer à suivre avec délices vos discussions, vibrer au rythme incertain de vos restaurations, et -toujours- m'amuser de vous voir poser à côté de vos bolides, fiers et sereins comme des mères de famille étreignant pour la première fois leurs enfants nouveau-nés.

À ceux qui ont entrepris une restauration au long cours: patience et longueur de temps feront toujours plus que force ni que rage.

À ceux qui répondent à ceux qui ne comprennent rien : paix et amour.

À "r17" : à bientôt sur le forum "104 ZS".

Au plaisir de vous lire.

TCHUSS
Siorc
Siorc

MessageSujet: Re: Der Kommissar   Der Kommissar - Page 4 EmptyJeu 7 Sep - 9:55:07

Même si tu post moins souvent, gratifie nous de temps en temps d'un commentaire dont tu as le secret Wink

R1302 '73 Blanc 355
R1313 '73 Noir 699
R1322 '75 Vert Métal 901
R1318 '76 Daim 111
R1327 '76 Rouge 705
ernest.geay
Adhérent Amicale R15/R17
ernest.geay

MessageSujet: Re: Der Kommissar   Der Kommissar - Page 4 EmptyJeu 7 Sep - 12:03:58

Bonjour,

Aum, tat, sat (proverbe indien)
http://www.nomadenostress.com/index.html
Lolo
Adhérent Amicale R15/R17
Lolo

MessageSujet: Re: Der Kommissar   Der Kommissar - Page 4 EmptyVen 8 Sep - 11:15:27

Quel bonheur de lire ta prose, toujours si imagée et drôle !!!! Merci à tous d'avoir si bien décrit que que représentent les messages de Tristan.
S'il te plaît, ne nous prive pas de ce bonheur là !!!! Pense à moi et aux filles, qui, sans tes posts, nous nous sentirions tout à fait abandonnées parmis tous ces mots venus d'un autre monde (et je ne parle pas du proverbe indien qui j'espère aura sa traduction) - je pense carbu, bielettes,......
Baroudeur
confirmé
Baroudeur

MessageSujet: Re: Der Kommissar   Der Kommissar - Page 4 EmptyVen 8 Sep - 18:47:43

Message pour Mr TRISTAN.
Bonjour je suis nouveau et je consulte le forum tout les jours.
Alors quest ce que tu nous fais ????? un petit coup de blouz ???
Pour ce qui est du saut a l'élastique 'sans élastique' fais gaffe c'est dangereux tu risque meme de te faire mal. Pour la BX j'en ai eu une et c'est pas si mal que ça (ca fait peu etre un peu vieux mais bof).
Pour le forum ca sera logique que tu le quitte (ben ouai si tu decide de rouler en BX).par contre pour les pattes je peu rien te dire car j'adore ça et je croI qu'on est plusieurs dans ce cas.
Bon je deconne mais c'etait tout simplement pour rejoindre les autres collègues du site afin de te faire savoir que tu n'etait pas 'obligé' de nous laissez tombé et que moi aussi je n'ai peu etre pas repondu a tes message mais comme je te l'ai dit au début je suis nouveau et pour l'instant je ne fais que consulté les différents message de tout les jours.
Maintenant si un jour tu passe par EPINAL n'hesite pas a t'arreter, on trouvera toujours un paté lorrain avec une bouteille de blanc. meilleurs salutations du baroudeur et surtout RESSAISI TOI..
Tristan
Tristan

MessageSujet: Re: Der Kommissar   Der Kommissar - Page 4 EmptyVen 8 Sep - 22:24:55

Baroudeur a écrit:

Maintenant si un jour tu passe par EPINAL n'hesite pas a t'arreter, on trouvera toujours un paté lorrain avec une bouteille de blanc. meilleurs salutations du baroudeur et surtout RESSAISI TOI..
Les pâtés lorrain ?
J'adore ça !
Ma copine, qui est meusienne, a même bien voulu m'en faire en forme de R17 (hommage posthume à toutes celles qui ont fini en pâte feuilletée).
Der Kommissar - Page 4 Ptsub6.th
(je sais, on dirait des croissants, mais non ce sont bien des pâtés lorrains)
MichBiz
Secrétaire Amicale R15/R17
MichBiz

MessageSujet: Tristan   Der Kommissar - Page 4 EmptyVen 8 Sep - 22:32:17

Hum, des 15 et des 17 qui n'auront pas le temps de rouiller. C'est bon ca!
TheNobody
Adhérent Amicale R15/R17
TheNobody

MessageSujet: Re: Der Kommissar   Der Kommissar - Page 4 EmptyVen 8 Sep - 23:22:46

Mignons les pâtés, en croissant ça le ferait aussi...

Pourquoi en pas dessiner un moule avec la silhouette de nos coupés, pour préparer des tartelettes ou pains d'épices avec reliefs en glaçage au sucre blanc à vendre sur les salons...??

Il faudrait trouver une matière... On peut utiliser de la tôle de panneau de porte, n'est-ce pas Michel? Laughing
Siorc
Siorc

MessageSujet: Re: Der Kommissar   Der Kommissar - Page 4 EmptySam 9 Sep - 14:10:00

Tristan a écrit:
Baroudeur a écrit:

Les pâtés lorrain ?
J'adore ça !
Ma copine, qui est meusienne, a même bien voulu m'en faire en forme de R17 (hommage posthume à toutes celles qui ont fini en pâte feuilletée).
Der Kommissar - Page 4 Ptsub6.th
(je sais, on dirait des croissants, mais non ce sont bien des pâtés lorrains)
Ouais, et qu'est ce qu'ils étaient bon. J'en ai repris 3 fois drunken

R1302 '73 Blanc 355
R1313 '73 Noir 699
R1322 '75 Vert Métal 901
R1318 '76 Daim 111
R1327 '76 Rouge 705
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Der Kommissar   Der Kommissar - Page 4 Empty