Forum Amicale Renault 15 & 17

Forum dédié aux Renault 15 et Renault 17
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 RASSEMBLEMENT ESTIVAL DE L'AMICALE

Aller en bas 
+41
fredo ..
thierry
Rems95
André
FRANCK OISE
el xita
Yves77
joss
christophedu81
Brice
FF (Fiat Forever)
Coralie
dorothée
pierre1317
Remi Cuesta
Berny Jéjé
loïc78
jean-pierre
dark vador
Gilles
cathy(piegakette)
Douzinette
Monte Carlo
Nad
Cubitus
KINZE
MichBiz
Lolo
TheNobody
Tristan
olivier flatres
Siorc
tontouta
R1318
KUTSU
ERICK
Benoit
Baroudeur
fuegoboy
MASTERDOM
Jean-marc
45 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




RASSEMBLEMENT ESTIVAL DE L'AMICALE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RASSEMBLEMENT ESTIVAL DE L'AMICALE   RASSEMBLEMENT ESTIVAL DE L'AMICALE - Page 2 EmptyMar 3 Avr - 22:14:44

tontouta a écrit:
salut a tous... j'ai noté la date dans mon agenda... je pense etre la aussi, mais pas en 17tl... un peu loin je trouve... cd'est 650 kms quant meme...!!! y a pas moyen d'organiser entre nous des petites rencontres dans nos regions...? genre une qui reunirait l'ain, la region lyonnaise, la franche comté et la suisse et la savoie...???!! pour enfin voir nos 17 ensembles!!! javascript:emoticon( javascript:emoticon(

Pas mal l'idée !
D'ailleurs, dans le calendrier des sorties, rien n'empêche de rajouter la SUISSE.
OJIDE a raison, ce n'est pas si loin que cela et puis les Allemands font pire; Ils ont en moyenne plus de 700 kms pour venir nous voir et je ne compte pas les KMS de nos amis les suédois;
Revenir en haut Aller en bas
tontouta
Trésorier de l'Amicale R15/R17
tontouta


Nombre de messages : 1495
Age : 44
Localisation : Suisse/Genève
Date d'inscription : 03/08/2006

RASSEMBLEMENT ESTIVAL DE L'AMICALE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RASSEMBLEMENT ESTIVAL DE L'AMICALE   RASSEMBLEMENT ESTIVAL DE L'AMICALE - Page 2 EmptyMer 4 Avr - 2:18:50

c'st vrai que c'est pas si im:portant les kils... je part d'alleurs dan ma famille dans le sud fin avril... mais suis pas trop connaisseur en mecanique voyez vous mes amis...!! elle pete le feu ma 17tl mais imaginons que... non, il ne faut pas penser comme ca, elle peut le faire!!!
Revenir en haut Aller en bas
Jean-marc
Président Amicale R15/R17
Jean-marc


Nombre de messages : 16787
Age : 57
Localisation : Lorraine /Meurthe et Moselle
Date d'inscription : 03/09/2005

RASSEMBLEMENT ESTIVAL DE L'AMICALE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RASSEMBLEMENT ESTIVAL DE L'AMICALE   RASSEMBLEMENT ESTIVAL DE L'AMICALE - Page 2 EmptyMer 4 Avr - 7:33:55

quand j'ai eu fini de remonter ma 17 (avec laquelle j'avais fait environs 500 bornes) nous sommes partis ,avec mon fils , à un rassemblement de l'amicale . Je n'avais pas la moindre idée de la conso de la voiture , je ne la connaissait pas et pourtant ça c'est trés bien passé .

Rien ne t'empèche d'organiser un rassemblement dans ton coin ,ou bien de diffuser ici la date d'un rassemblement où tu compte aller .

Alors on se voit à Compiègnes ...en 17 Wink

_________________
R1300 Jaune 386 (1972)
R1302 Rouge 705 (1975)
R1300 Vert algue 977 (1977)
R1330 a modifier 1978
R1328 Blanc 319 (1979)
XL 600 LM (1986)
                                                                                                               
RASSEMBLEMENT ESTIVAL DE L'AMICALE - Page 2 Logo-410
Revenir en haut Aller en bas
olivier flatres
Correspondant Région Amicale 15/17



Nombre de messages : 46
Age : 51
Date d'inscription : 25/10/2006

RASSEMBLEMENT ESTIVAL DE L'AMICALE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RASSEMBLEMENT ESTIVAL DE L'AMICALE   RASSEMBLEMENT ESTIVAL DE L'AMICALE - Page 2 EmptyMer 11 Avr - 23:24:52

salut,cela faisait longtemps,mais pourquoi,rien vers le sud,sinon compiegnes c est vers paris ?
Revenir en haut Aller en bas
Tristan
Correspondant Région Amicale 15/17
Tristan


Nombre de messages : 8001
Age : 54
Localisation : Villefranche-de-Lauragais
Date d'inscription : 09/10/2005

RASSEMBLEMENT ESTIVAL DE L'AMICALE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RASSEMBLEMENT ESTIVAL DE L'AMICALE   RASSEMBLEMENT ESTIVAL DE L'AMICALE - Page 2 EmptyMer 11 Avr - 23:32:29

olivier flatres a écrit:
salut,cela faisait longtemps,mais pourquoi,rien vers le sud,sinon compiegnes c est vers paris ?
Salut Olivier,
Compiegne est au dessus de Paris.
Revenir en haut Aller en bas
olivier flatres
Correspondant Région Amicale 15/17



Nombre de messages : 46
Age : 51
Date d'inscription : 25/10/2006

RASSEMBLEMENT ESTIVAL DE L'AMICALE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RASSEMBLEMENT ESTIVAL DE L'AMICALE   RASSEMBLEMENT ESTIVAL DE L'AMICALE - Page 2 EmptyMer 11 Avr - 23:39:24

salut,mes 2 voitures peuvent prendre la route mais de montpellier ca fait une trotte;,mais au fait ce qui passe par mtp , bienvenue,un bonjour ne coute rien
Revenir en haut Aller en bas
TheNobody
Adhérent Amicale R15/R17
TheNobody


Nombre de messages : 1098
Age : 39
Date d'inscription : 02/09/2005

RASSEMBLEMENT ESTIVAL DE L'AMICALE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RASSEMBLEMENT ESTIVAL DE L'AMICALE   RASSEMBLEMENT ESTIVAL DE L'AMICALE - Page 2 EmptyJeu 12 Avr - 13:09:36

De mon côté, je pense que vous pouvez compter sur moi... Même si je n'ai pas de mérite, j'ai entre 30 et 40 bornes...
Revenir en haut Aller en bas
Jean-marc
Président Amicale R15/R17
Jean-marc


Nombre de messages : 16787
Age : 57
Localisation : Lorraine /Meurthe et Moselle
Date d'inscription : 03/09/2005

RASSEMBLEMENT ESTIVAL DE L'AMICALE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RASSEMBLEMENT ESTIVAL DE L'AMICALE   RASSEMBLEMENT ESTIVAL DE L'AMICALE - Page 2 EmptyJeu 12 Avr - 21:18:18

TheNobody a écrit:
De mon côté, je pense que vous pouvez compter sur moi... Même si je n'ai pas de mérite, j'ai entre 30 et 40 bornes...

Alors viens avec les deux voitures Very Happy

_________________
R1300 Jaune 386 (1972)
R1302 Rouge 705 (1975)
R1300 Vert algue 977 (1977)
R1330 a modifier 1978
R1328 Blanc 319 (1979)
XL 600 LM (1986)
                                                                                                               
RASSEMBLEMENT ESTIVAL DE L'AMICALE - Page 2 Logo-410
Revenir en haut Aller en bas
tontouta
Trésorier de l'Amicale R15/R17
tontouta


Nombre de messages : 1495
Age : 44
Localisation : Suisse/Genève
Date d'inscription : 03/08/2006

RASSEMBLEMENT ESTIVAL DE L'AMICALE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RASSEMBLEMENT ESTIVAL DE L'AMICALE   RASSEMBLEMENT ESTIVAL DE L'AMICALE - Page 2 EmptyVen 13 Avr - 6:25:26

olivier flatres a écrit:
salut,mes 2 voitures peuvent prendre la route mais de montpellier ca fait une trotte;,mais au fait ce qui passe par mtp , bienvenue,un bonjour ne coute rien
salut olivier, je descends de suisse la semaine prochaine a montpellier... suis originaire de la bas (palavas les flots), ca serai sympa de se voir, je descends en 17!!! Idea Idea geek
Revenir en haut Aller en bas
olivier flatres
Correspondant Région Amicale 15/17



Nombre de messages : 46
Age : 51
Date d'inscription : 25/10/2006

RASSEMBLEMENT ESTIVAL DE L'AMICALE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RASSEMBLEMENT ESTIVAL DE L'AMICALE   RASSEMBLEMENT ESTIVAL DE L'AMICALE - Page 2 EmptyVen 13 Avr - 22:58:30

ok,pas de probleme,je t envoies les coordonnees,a+
Revenir en haut Aller en bas
MASTERDOM
Correspondant Région Amicale 15/17
MASTERDOM


Nombre de messages : 14845
Age : 57
Localisation : FINISTERE
Date d'inscription : 04/09/2005

RASSEMBLEMENT ESTIVAL DE L'AMICALE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RASSEMBLEMENT ESTIVAL DE L'AMICALE   RASSEMBLEMENT ESTIVAL DE L'AMICALE - Page 2 EmptyMer 18 Avr - 23:25:14

tontouta a écrit:
salut a tous... j'ai noté la date dans mon agenda... je pense etre la aussi, mais pas en 17tl... un peu loin je trouve... cd'est 650 kms quant meme...!!!

650km en R1322, ca ne sera que du plaisir!
J en aurai autant que toi ... Wink

Je viens de parcourir + de 4000km en 2 semaines... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lolo
Adhérent Amicale R15/R17
Lolo


Nombre de messages : 1044
Age : 57
Localisation : Picardie (02)
Date d'inscription : 06/11/2005

RASSEMBLEMENT ESTIVAL DE L'AMICALE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RASSEMBLEMENT ESTIVAL DE L'AMICALE   RASSEMBLEMENT ESTIVAL DE L'AMICALE - Page 2 EmptyJeu 19 Avr - 10:08:51

Ca y est, les vacances sont terminées ???
Bienvenu de retour parmi nous et bon courage pour la reprise du boulot.
Super si tu peux venir à Compiègne !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RASSEMBLEMENT ESTIVAL DE L'AMICALE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RASSEMBLEMENT ESTIVAL DE L'AMICALE   RASSEMBLEMENT ESTIVAL DE L'AMICALE - Page 2 EmptyJeu 19 Avr - 22:28:42

Peut etre present si ma 17 est terminée et que j'ai un peu roulé avec avant car 1800 kms aller retour ca fait un petit bout de chemin a faire quand meme
surtout pour une auto qui n'a pas roulée depuis au moins 8 ans .
Revenir en haut Aller en bas
MASTERDOM
Correspondant Région Amicale 15/17
MASTERDOM


Nombre de messages : 14845
Age : 57
Localisation : FINISTERE
Date d'inscription : 04/09/2005

RASSEMBLEMENT ESTIVAL DE L'AMICALE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RASSEMBLEMENT ESTIVAL DE L'AMICALE   RASSEMBLEMENT ESTIVAL DE L'AMICALE - Page 2 EmptyVen 27 Avr - 0:30:02

Lolo a écrit:
Ca y est, les vacances sont terminées ???
Bienvenu de retour parmi nous et bon courage pour la reprise du boulot.
Super si tu peux venir à Compiègne !!

... No ... toujours pas!
Je reprends début Mai, avec la saison en ligne de mire. scratch C'est le plus dur à passer!
Le week-end retenu pour Compiègne (début juillet), est celui qui m'arrange le plus. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RASSEMBLEMENT ESTIVAL DE L'AMICALE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RASSEMBLEMENT ESTIVAL DE L'AMICALE   RASSEMBLEMENT ESTIVAL DE L'AMICALE - Page 2 EmptyVen 4 Mai - 20:44:52

Demandez le programme.javascript:emoticon(
Surveillez bientôt vos boite aux lettres, le festival des Renault 15 et des Renault 17 arrive.
Je ne dévoilerai pas les surprises mais je suis sur que l'on va bien se marrer.

Allez un peu de patience, préparez vos autos, vous allez en avoir besoin lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RASSEMBLEMENT ESTIVAL DE L'AMICALE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RASSEMBLEMENT ESTIVAL DE L'AMICALE   RASSEMBLEMENT ESTIVAL DE L'AMICALE - Page 2 EmptyJeu 17 Mai - 9:45:09

Bonjour à tous. javascript:emoticon(
Voici le programme. study study
Pour les adhérents de l'Amicale, vous allez reçevoir cette fiche d'inscription dans vos boites aux lettres avec...... Surprise, je n'en dirai pas plus bounce bounce

Pour les non-adhérents, si vous désirez participer à cette manifestation, je me ferais un plaisir de vous faire parvenir une fiche d'inscription. En MP, donnez moi votre adresse mail ou postal. javascript:emoticon(

Je vous souhaite une bonne lecture et à vos agenda. study

RASSEMBLEMENT ESTIVAL DE L'AMICALE - Page 2 Invita12

LE FIN DU FIN

RASSEMBLEMENT ESTIVAL DE L'AMICALE - Page 2 Invita13

Je me régale déja de ce week end flower flower
Revenir en haut Aller en bas
MichBiz
Secrétaire Amicale R15/R17
MichBiz


Nombre de messages : 49351
Age : 74
Localisation : Sud 07
Date d'inscription : 05/09/2005

RASSEMBLEMENT ESTIVAL DE L'AMICALE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RASSEMBLEMENT ESTIVAL DE L'AMICALE   RASSEMBLEMENT ESTIVAL DE L'AMICALE - Page 2 EmptyJeu 17 Mai - 22:12:27

Super fete en prévision !
Ou se trouve Pont l'evèque ? près de Noyon (60) ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RASSEMBLEMENT ESTIVAL DE L'AMICALE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RASSEMBLEMENT ESTIVAL DE L'AMICALE   RASSEMBLEMENT ESTIVAL DE L'AMICALE - Page 2 EmptyVen 18 Mai - 9:54:13

michel bizet a écrit:
Ou se trouve Pont l'evèque ? près de Noyon (60) ?

Je te rassure, nous irons pas jusqu'à Pont l'évéque de Normandie en tout cas, pas ce week end là.
Revenir en haut Aller en bas
MASTERDOM
Correspondant Région Amicale 15/17
MASTERDOM


Nombre de messages : 14845
Age : 57
Localisation : FINISTERE
Date d'inscription : 04/09/2005

RASSEMBLEMENT ESTIVAL DE L'AMICALE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RASSEMBLEMENT ESTIVAL DE L'AMICALE   RASSEMBLEMENT ESTIVAL DE L'AMICALE - Page 2 EmptyVen 18 Mai - 23:04:17

piegak a écrit:

Pour les adhérents de l'Amicale, vous allez reçevoir cette fiche d'inscription dans vos boites aux lettres avec...... Surprise, je n'en dirai pas plus bounce bounce


... Rolling Eyes Le magazine du club!... le dernier numéro de Mille Cinq Cent Dix Sept, c'est ça? bounce
Je ne suis pas chez moi, mais je vais m'y rendre spécialement demain matin et à la vitesse du T.G.V.! Si c'est pas ça, je te facture le carburant et j'peux te dire que la note va être salée! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RASSEMBLEMENT ESTIVAL DE L'AMICALE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RASSEMBLEMENT ESTIVAL DE L'AMICALE   RASSEMBLEMENT ESTIVAL DE L'AMICALE - Page 2 EmptySam 19 Mai - 22:45:53

Commence par mettre du GO dans ta 17 aprés nous verrons. geek geek javascript:emoticon(
Revenir en haut Aller en bas
MASTERDOM
Correspondant Région Amicale 15/17
MASTERDOM


Nombre de messages : 14845
Age : 57
Localisation : FINISTERE
Date d'inscription : 04/09/2005

RASSEMBLEMENT ESTIVAL DE L'AMICALE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RASSEMBLEMENT ESTIVAL DE L'AMICALE   RASSEMBLEMENT ESTIVAL DE L'AMICALE - Page 2 EmptyDim 20 Mai - 16:00:33

piegak a écrit:
Commence par mettre du GO dans ta 17 aprés nous verrons. geek geek javascript:emoticon(

C'est fait! Enfin, des jerricans de GO que j'ai mis dans le coffre la R1318. tongue Je t'envoie la facture ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RASSEMBLEMENT ESTIVAL DE L'AMICALE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RASSEMBLEMENT ESTIVAL DE L'AMICALE   RASSEMBLEMENT ESTIVAL DE L'AMICALE - Page 2 EmptyDim 20 Mai - 18:03:54

Raconte un peu se que tu as trouvé dans ta boite aux lettres.
Revenir en haut Aller en bas
KINZE
Adhérent Amicale R15/R17
KINZE


Nombre de messages : 1636
Age : 54
Localisation : LANDES
Date d'inscription : 13/01/2007

RASSEMBLEMENT ESTIVAL DE L'AMICALE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RASSEMBLEMENT ESTIVAL DE L'AMICALE   RASSEMBLEMENT ESTIVAL DE L'AMICALE - Page 2 EmptyDim 20 Mai - 21:56:08

La fiche d'inscription pour Compiégne, la liste des hôtels, le dépliant pour Poitiers, une lettre avec le superbe nouveau catalogue de la boutique de l'amicale, et .... un magnifique stylo tout options profilé comme un nez de 17 phase 1. Ce sera un honneur pour moi de l'exhiber fièrement en faisant le chéque à la station service. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RASSEMBLEMENT ESTIVAL DE L'AMICALE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RASSEMBLEMENT ESTIVAL DE L'AMICALE   RASSEMBLEMENT ESTIVAL DE L'AMICALE - Page 2 EmptyLun 21 Mai - 10:24:55

KINZE a écrit:
un magnifique stylo tout options profilé comme un nez de 17 phase 1. Ce sera un honneur pour moi de l'exhiber fièrement en faisant le chéque à la station service. Very Happy

Je partage ton sentiment javascript:emoticon(
Revenir en haut Aller en bas
MichBiz
Secrétaire Amicale R15/R17
MichBiz


Nombre de messages : 49351
Age : 74
Localisation : Sud 07
Date d'inscription : 05/09/2005

RASSEMBLEMENT ESTIVAL DE L'AMICALE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RASSEMBLEMENT ESTIVAL DE L'AMICALE   RASSEMBLEMENT ESTIVAL DE L'AMICALE - Page 2 EmptyLun 21 Mai - 22:16:33

Ah oui, le stylo de l'Amicale est le bien venu pour remplir une commande à l'Amicale à l'aide du catalogue de l'Amicale ...

Merci JF
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





RASSEMBLEMENT ESTIVAL DE L'AMICALE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RASSEMBLEMENT ESTIVAL DE L'AMICALE   RASSEMBLEMENT ESTIVAL DE L'AMICALE - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
RASSEMBLEMENT ESTIVAL DE L'AMICALE
Revenir en haut 
Page 2 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» RASSEMBLEMENT ESTIVAL 2018
» RASSEMBLEMENT ESTIVAL 2011 ***** 40 ANS
» Rassemblement Estival 2014 dans les Pays de la Loire !
» Rassemblement estival 2013
» RASSEMBLEMENT ESTIVAL DE L'AMICALE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Amicale Renault 15 & 17 :: RASSEMBLEMENTS-
Sauter vers: