pascal Adhérent Amicale R15/R17
Nombre de messages : 88 Age : 55 Localisation : marpent (nord 59) Date d'inscription : 16/03/2006
| Sujet: renseignement (jantes) Dim 22 Avr - 19:23:48 | |
| Bonjour a tous. j'aimerais avoir des renseignement sur cette jante qui est monté sur une R17 car je voudrais les mettre sur ma 17,le problème est que je n'ai pas les enjoliveurs a rayon qui vont dessus. l'enjoliveur se vissé sur la cloche du milieu qui elle aussi se retire. A+ Pascal |
|
dorothée vieux routard
Nombre de messages : 1999 Age : 40 Localisation : 62 pas de calais LABROYE Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: renseignement (jantes) Lun 30 Avr - 17:37:06 | |
| - pascal a écrit:
Bonjour a tous.
j'aimerais avoir des renseignement sur cette jante qui est monté sur une R17 car je voudrais les mettre sur ma 17,le problème est que je n'ai pas les enjoliveurs a rayon qui vont dessus.
l'enjoliveur se vissé sur la cloche du milieu qui elle aussi se retire.
A+
Pascal Salut Pascal les jantes que j'ai vu samedi resemble comme deux gouttes d'eau au tienne.Le garagiste m'a affirme qu'il avait les quatres mais il ne veut pas vendre au detail. |
|
pascal Adhérent Amicale R15/R17
Nombre de messages : 88 Age : 55 Localisation : marpent (nord 59) Date d'inscription : 16/03/2006
| Sujet: Re: renseignement (jantes) Lun 30 Avr - 17:57:41 | |
| - dorothée a écrit:
- pascal a écrit:
Bonjour a tous.
j'aimerais avoir des renseignement sur cette jante qui est monté sur une R17 car je voudrais les mettre sur ma 17,le problème est que je n'ai pas les enjoliveurs a rayon qui vont dessus.
l'enjoliveur se vissé sur la cloche du milieu qui elle aussi se retire.
A+
Pascal Salut Pascal les jantes que j'ai vu samedi resemble comme deux gouttes d'eau au tienne.Le garagiste m'a affirme qu'il avait les quatres mais il ne veut pas vendre au detail. Serait il possible d'avoir les coordonnées du garage,juste pour lui demander l'origine de ces jantes pour ma recherche. Ou si tu as possibilité de lui demander si tu n'es pas trés loin du garage merci. A+ Pascal |
|
dorothée vieux routard
Nombre de messages : 1999 Age : 40 Localisation : 62 pas de calais LABROYE Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: renseignement (jantes) Lun 30 Avr - 21:29:22 | |
| Le garage et a Anzin saint aubin,a 2 km d'Arras. Top garage des filatiers. Tient moi au courant. |
|
dorothée vieux routard
| Sujet: Re: renseignement (jantes) Mar 22 Mai - 9:21:23 | |
| Salut Pascal,as tu pris contact avec le garage au sujet de tes jantes? |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: renseignement (jantes) | |
| |
|