Forum Amicale Renault 15 & 17

Forum dédié aux Renault 15 et Renault 17
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Ma R15 joue à saute mouton.

Aller en bas 
+10
CJD Scritch
Serious Frank
Jean-marc
dark vador
thomphile
MASTERDOM
Siorc
MichBiz
patrice71
Tristan
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Tristan
Correspondant Région Amicale 15/17
Tristan


Nombre de messages : 8001
Age : 54
Localisation : Villefranche-de-Lauragais
Date d'inscription : 09/10/2005

Ma R15 joue à saute mouton. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma R15 joue à saute mouton.   Ma R15 joue à saute mouton. - Page 2 EmptyMer 6 Aoû - 14:35:27

patrice71 a écrit:
ça fait ch..... study impossible d'avoir des réferences encore dispo pour le 32 dir. scratch
apparement les gicleurs de 32DARA vont dessus.Encore faut il trouver le même calibrage. voir les 25 gts "b297"et autres espace 2 l "j112".
Aller courage.
Nota : Idea si tu les prends avec electrovannes d'arrêt, tu peux couper le pointeau a la pince coupante pour eviter de les realimenter.

J'oubliais........ javascript:emoticon( javascript:emoticon( javascript:emoticon( javascript:emoticon(
Merci, Patrice ! (désolé, je n'ai pris connaissance de ton message qu'aujourd'hui Embarassed )

Je suis toujours intéressé par des informations sur la disponibilité des gicleurs de ralenti (pour remplacer les miens, j'en ai piqué sur un carbu de R15 TS. Ce dernier est donc maintenant incomplet, mais cela m'interresserait de le restaurer... clown ).

Donc, si je suis ton conseil, Patrice, il faut que je me mette en quète de gicleurs de ralenti de 25 gts "b297" ou d'Espace 2l "j112" ?
J'aurais besoin aussi des supports de ces gicleurs.

Est-ce que quelqu'un aurait un PR de R25, ou d'Espace ?
Amicalement.
Revenir en haut Aller en bas
patrice71
Adhérent Amicale R15/R17
patrice71


Nombre de messages : 153
Age : 53
Localisation : bourgogne du sud (71)
Date d'inscription : 31/05/2008

Ma R15 joue à saute mouton. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma R15 joue à saute mouton.   Ma R15 joue à saute mouton. - Page 2 EmptyMer 6 Aoû - 18:49:23

study Le porte gicleur: 77 01 019 961
Gicleurs de ralenti (de r 25 : 50 et 40 ): 7701019587 et 7701025265
J'espère que ça pourra faire l'affaire
Revenir en haut Aller en bas
Tristan
Correspondant Région Amicale 15/17
Tristan


Nombre de messages : 8001
Age : 54
Localisation : Villefranche-de-Lauragais
Date d'inscription : 09/10/2005

Ma R15 joue à saute mouton. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma R15 joue à saute mouton.   Ma R15 joue à saute mouton. - Page 2 EmptyMer 6 Aoû - 19:12:45

patrice71 a écrit:
study Le porte gicleur: 77 01 019 961
Gicleurs de ralenti (de r 25 : 50 et 40 ): 7701019587 et 7701025265
J'espère que ça pourra faire l'affaire
Merci, Patrice !
Revenir en haut Aller en bas
Serious Frank
confirmé
Serious Frank


Nombre de messages : 314
Age : 56
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 23/10/2006

Ma R15 joue à saute mouton. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma R15 joue à saute mouton.   Ma R15 joue à saute mouton. - Page 2 EmptyVen 8 Aoû - 12:26:21

Je souhaiterai dire mais sans trop vouloir m'avancer tout de même, que sans
nul doute, il s'agirait bien-là de la pompe à essence !(Ou entre la pompe et le carbu).

Car ma Titine avait eu quasiment les mêmes symptômes pour ainsi dire !
Revenir en haut Aller en bas
http://ght.search.over-blog.com/
Tristan
Correspondant Région Amicale 15/17
Tristan


Nombre de messages : 8001
Age : 54
Localisation : Villefranche-de-Lauragais
Date d'inscription : 09/10/2005

Ma R15 joue à saute mouton. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma R15 joue à saute mouton.   Ma R15 joue à saute mouton. - Page 2 EmptyVen 8 Aoû - 19:32:39

Serious Frank a écrit:
Je souhaiterai dire mais sans trop vouloir m'avancer tout de même, que sans
nul doute, il s'agirait bien-là de la pompe à essence !(Ou entre la pompe et le carbu).
Mauvaise pioche, Serious Franck : c'était bien un problème de carbu. ultra cracra.
Revenir en haut Aller en bas
Tristan
Correspondant Région Amicale 15/17
Tristan


Nombre de messages : 8001
Age : 54
Localisation : Villefranche-de-Lauragais
Date d'inscription : 09/10/2005

Ma R15 joue à saute mouton. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma R15 joue à saute mouton.   Ma R15 joue à saute mouton. - Page 2 EmptyVen 8 Aoû - 21:40:42

Le week-end dernier, je suis allé m'occuper de mon carburateur à l'atelier de mon copain Philippe.
Si je ne connaissais pas ce gars là, je serais vraiment le bec dans l'eau.
Philippe, c'est un amoureux de la mécanique.
Qu'il y ait un moteur :
Ma R15 joue à saute mouton. - Page 2 Ducati10

Ou non :
Ma R15 joue à saute mouton. - Page 2 Bmx10
Philippe termine de remonter sa dernière acquisition : un MBK "Super Pro"

Pour revenir au carburateur de ma R15 TL, après avoir enlevé la manche du filtre à air, le verdict est sans appel : il est absolument dégeulasse.

Ma R15 joue à saute mouton. - Page 2 Carbu_10
Et la faute à qui ?
La faute à cette espèce de truc anti-pollution qui déverse de la merde (oui, de la merde !) du cache-culbuteur dans le carburateur.

Donc, méga-nettoyage pendant une heure du haut-carburateur (pas le temps de s'occuper de tout le carbu.).

Et voilà le résultat :

Ma R15 joue à saute mouton. - Page 2 Pieces10

Remontage, avec changement du joint et du filtre :

Ma R15 joue à saute mouton. - Page 2 Carbu_11

Ma R15 joue à saute mouton. - Page 2 Carbu_12

Et maintenant ?
Ma R1300 tient parfaitement son ralenti à 900 trs/min, et Philippe m'a interdit refoutre le truc anti-pollution.
Revenir en haut Aller en bas
Jean-marc
Président Amicale R15/R17
Jean-marc


Nombre de messages : 16783
Age : 57
Localisation : Lorraine /Meurthe et Moselle
Date d'inscription : 03/09/2005

Ma R15 joue à saute mouton. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma R15 joue à saute mouton.   Ma R15 joue à saute mouton. - Page 2 EmptyVen 8 Aoû - 21:44:51

Et pour les gicleurs t'as fait quoi?
Je pense que l'encrassement viens d'une utilisation urbaine non?

_________________
R1300 Jaune 386 (1972)
R1302 Rouge 705 (1975)
R1300 Vert algue 977 (1977)
R1330 a modifier 1978
R1328 Blanc 319 (1979)
XL 600 LM (1986)
                                                                                                               
Ma R15 joue à saute mouton. - Page 2 Logo-410
Revenir en haut Aller en bas
Tristan
Correspondant Région Amicale 15/17
Tristan


Nombre de messages : 8001
Age : 54
Localisation : Villefranche-de-Lauragais
Date d'inscription : 09/10/2005

Ma R15 joue à saute mouton. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma R15 joue à saute mouton.   Ma R15 joue à saute mouton. - Page 2 EmptyVen 8 Aoû - 22:32:40

Jean-marc a écrit:
Et pour les gicleurs t'as fait quoi?


Ah oui, merci Jean-Marc, j'ai oublié de dire que :

- les gicleurs, fonds de cuves etc. ont été nettoyés.

- j'ai remplacé les 2 gicleurs de ralenti et leurs supports, qui manquaient sur mon carburateur, en les prenant sur un carburateur de R15 TS que j'ai acheté sur Ebay.

Ces deux "détails" ont sûrement joué dans le fait que le carburateur de ma R15 TL marche très bien maintenant.

Jean-marc a écrit:
Je pense que l'encrassement viens d'une utilisation urbaine non?
Non, j'utilise ma voiture pour d'assez longs trajets (Paris-Ligny-en-Barrois, principalement).
C'est le truc anti-pollution qui me semble fautif.
Et l'absence de gicleurs de ralenti n'a rien arrangé.
Revenir en haut Aller en bas
patrice71
Adhérent Amicale R15/R17
patrice71


Nombre de messages : 153
Age : 53
Localisation : bourgogne du sud (71)
Date d'inscription : 31/05/2008

Ma R15 joue à saute mouton. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma R15 joue à saute mouton.   Ma R15 joue à saute mouton. - Page 2 EmptySam 9 Aoû - 10:59:33

Qu'appelles tu le "truc antipollution"?
Revenir en haut Aller en bas
Tristan
Correspondant Région Amicale 15/17
Tristan


Nombre de messages : 8001
Age : 54
Localisation : Villefranche-de-Lauragais
Date d'inscription : 09/10/2005

Ma R15 joue à saute mouton. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma R15 joue à saute mouton.   Ma R15 joue à saute mouton. - Page 2 EmptySam 9 Aoû - 11:34:12

patrice71 a écrit:
Qu'appelles tu le "truc antipollution"?
Je parle d'une durit qui amène les vapeurs d'huile du cache-culbuteur dans le carburateur (via la crosse du filtre à air).

Ma R15 joue à saute mouton. - Page 2 Img12110

Ma R15 joue à saute mouton. - Page 2 Img12111
Crédits photographiques : Jean-Marc CLESSE
Revenir en haut Aller en bas
CJD Scritch
Adhérent Amicale R15/R17
CJD Scritch


Nombre de messages : 346
Age : 65
Localisation : Paris
Date d'inscription : 27/08/2007

Ma R15 joue à saute mouton. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma R15 joue à saute mouton.   Ma R15 joue à saute mouton. - Page 2 EmptySam 9 Aoû - 12:10:56

Der Kommissar a écrit:
patrice71 a écrit:
Qu'appelles tu le "truc antipollution"?
Je parle d'une durit qui amène les vapeurs d'huile du cache-culbuteur dans le carburateur (via la crosse du filtre à air).

Ma R15 joue à saute mouton. - Page 2 Img12110

Ma R15 joue à saute mouton. - Page 2 Img12111
Crédits photographiques : Jean-Marc CLESSE
bonjour Tristan,

A priori, sur la photo, (si pas d'erreur) il manque le filtre. (un petit cylindre avec une crépine blanche autour)
Revenir en haut Aller en bas
http://ere17.pagesperso-orange.fr/index.html
cyrille89
Correspondant Région Amicale 15/17
cyrille89


Nombre de messages : 5647
Age : 39
Localisation : Contres (41)
Date d'inscription : 01/08/2007

Ma R15 joue à saute mouton. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma R15 joue à saute mouton.   Ma R15 joue à saute mouton. - Page 2 EmptySam 9 Aoû - 12:22:36

Ce tuyau es sur toutes les voitures de cet age et pourtant, elles fonctionnent bien! Je ne pense pas que ca soit la cause de ton problème, peut être avait tu une prise d'aire, ou alors ca viens des gicleurs que tu as changé, mais pour moi c'est tout et je remettrai ce tuyau.
Revenir en haut Aller en bas
Tristan
Correspondant Région Amicale 15/17
Tristan


Nombre de messages : 8001
Age : 54
Localisation : Villefranche-de-Lauragais
Date d'inscription : 09/10/2005

Ma R15 joue à saute mouton. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma R15 joue à saute mouton.   Ma R15 joue à saute mouton. - Page 2 EmptySam 9 Aoû - 12:45:46

cyrille89 a écrit:
... et je remettrai ce tuyau.
Quelle utilité ?
Revenir en haut Aller en bas
Siorc
Adhérent Amicale R15/R17 & Modérateur du forum
Siorc


Nombre de messages : 9940
Localisation : Picardie (02)
Date d'inscription : 02/09/2005

Ma R15 joue à saute mouton. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma R15 joue à saute mouton.   Ma R15 joue à saute mouton. - Page 2 EmptySam 9 Aoû - 13:02:42

Sur ma R15 blanche, lorsque j'enlevais ce tuyau, elle tournait comme une merde au ralenti. Et dés que je le reconnectais, de nouveau un ralenti stable !
J'avoue que je n'ai plus essayé sur les autres.
Mais ce qui est clair, c'est que ce sont bien les vapeurs d'huile qui passent par cette durite !

_________________
Ma R15 joue à saute mouton. - Page 2 Canal_10

R1302 '73 Blanc 355
R1300 '78 Gris Elysée 674
R1313 '73 Noir 699
R1322 '75 Vert Métal 901
R1318 '76 Daim 111
R1327 '76 Rouge 705
Revenir en haut Aller en bas
Tristan
Correspondant Région Amicale 15/17
Tristan


Nombre de messages : 8001
Age : 54
Localisation : Villefranche-de-Lauragais
Date d'inscription : 09/10/2005

Ma R15 joue à saute mouton. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma R15 joue à saute mouton.   Ma R15 joue à saute mouton. - Page 2 EmptySam 9 Aoû - 13:20:32

Ojidé a écrit:
Sur ma R15 blanche, lorsque j'enlevais ce tuyau, elle tournait comme une merde au ralenti.
Marrant... alors que le carburateur n'a théoriquement besoin que d'air et d'essence, et non de ces vapeurs d'huile.

Est-ce qu'un carburateur de Renault 15, quand il marche bien, est forcément tout noir ?
Revenir en haut Aller en bas
CJD Scritch
Adhérent Amicale R15/R17
CJD Scritch


Nombre de messages : 346
Age : 65
Localisation : Paris
Date d'inscription : 27/08/2007

Ma R15 joue à saute mouton. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma R15 joue à saute mouton.   Ma R15 joue à saute mouton. - Page 2 EmptySam 9 Aoû - 15:57:55

Der Kommissar a écrit:
Ojidé a écrit:
Sur ma R15 blanche, lorsque j'enlevais ce tuyau, elle tournait comme une merde au ralenti.
Marrant... alors que le carburateur n'a théoriquement besoin que d'air et d'essence, et non de ces vapeurs d'huile.

Est-ce qu'un carburateur de Renault 15, quand il marche bien, est forcément tout noir ?

Le circuit de récupération des vapeurs d'huiles participe de l'encrassement du carbu.
Il semble que ce soit la législation contre la polution qui soit à l'origine de ce circuit de récupération . (les vapeurs brulées ne vont pas dans l'athmosphère) le schéma de ce pdf montre de quoi il retourne.
http://www.grb.ch/pdf/gamme5/air5.pdf
Donc, même si ce schéma me surprend (retour de l'huile sur le filtre à air !) le filtre en crépine que j'évoquai forme une prise d'air athmosphérique qui se combine aux vapeurs provenant du cache culbuteur. Ce mélange est brulé dans la chambre de combustion, et j'imagine que les calculs et l'ajutage dans la durite du circuit de réaspiration sont calculés pour améliorer le rendement. (je ne me rappelle pas d'une prise en compte de la législation sur la pollution pour ce circuit)
Pour les R15, le filtre en crépine concerne le moteur 807-10, et il est absent du 810-10.
lorsque le circuit est défectueux, le régime du moteur peut ne pas être régulier. Un encrassement est possible et en cas d'eau dans l'huile. le carbu est gras. présence de mayonnaise et obstruction possible de l'ajutage avec un mélange glauque dans la durite. Le noircissement du carbu serait du, comme indiqué dans le lien au fait que "ces vapeurs, en se refroidissant, se déposent sur les parois et les pièces du circuit d'air et "piègent" les poussières comme des mouches sur un autocollant".
mais à part que je ne vois pas bien des poussières par là, ceci explique cela et les vapeurs d'huile sont fautives. Une conséquence incontournable qui ne peut être surmontée que par un nettoyage régulier.
Revenir en haut Aller en bas
http://ere17.pagesperso-orange.fr/index.html
Tristan
Correspondant Région Amicale 15/17
Tristan


Nombre de messages : 8001
Age : 54
Localisation : Villefranche-de-Lauragais
Date d'inscription : 09/10/2005

Ma R15 joue à saute mouton. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma R15 joue à saute mouton.   Ma R15 joue à saute mouton. - Page 2 EmptySam 9 Aoû - 16:57:05

Merci, Joseph, pour cette explication ! javascript:emoticon(

Et, ces fameuses vapeurs d'huile n'encrassent t-elles pas aussi les soupapes, la chambre, la bougie et le piston ?
Revenir en haut Aller en bas
CJD Scritch
Adhérent Amicale R15/R17
CJD Scritch


Nombre de messages : 346
Age : 65
Localisation : Paris
Date d'inscription : 27/08/2007

Ma R15 joue à saute mouton. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma R15 joue à saute mouton.   Ma R15 joue à saute mouton. - Page 2 EmptySam 9 Aoû - 17:41:40

Der Kommissar a écrit:


Et, ces fameuses vapeurs d'huile n'encrassent t-elles pas aussi les soupapes, la chambre, la bougie et le piston ?

Si, bien sur. Et les mauvais réglages accroissent le phénomène d'où une mauvaise combustion et des dépots parfois très importants sur les composants de la chambre de combustion et de l'échappement(dégradation plus rapide). Par exemple, le sablage de bougies rendu nécessaire indique l'état de la chambre)
Revenir en haut Aller en bas
http://ere17.pagesperso-orange.fr/index.html
Invité
Invité




Ma R15 joue à saute mouton. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma R15 joue à saute mouton.   Ma R15 joue à saute mouton. - Page 2 EmptyVen 14 Aoû - 16:21:32

Normalement, le système de réaspiration des gaz de carter n'est pas censé salir le carbu, il ne le fait que quand il y a une prise d'air dans le bloc moteur, joint spi HS, jauge mal remise...
Ce système de réaspiration est tout de même utile pour récupérer les gaz d'échappement qui fuient par les segments. Sinon, la cadence de remplacement de l'huile augmente et l'huile fout le camp par les joints spis (moteur tout gras comme sur les moteurs de compet qui n'ont pas de système de réasp. des gaz de blobei et recrachent dans un bocal).
Conclusion: Mieux vaut ne pas modifier ce système et le laisser tel quel.
Revenir en haut Aller en bas
FunkyVinz
Correspondant Région Amicale 15/17
FunkyVinz


Nombre de messages : 12900
Age : 44
Localisation : bretagne/finistère
Date d'inscription : 15/03/2009

Ma R15 joue à saute mouton. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma R15 joue à saute mouton.   Ma R15 joue à saute mouton. - Page 2 EmptyVen 14 Aoû - 21:28:24

j'ai une R5 qui a cette durite de débranchée, je ne l'avait pas vu tout de suite et le jour ou j'ai voulu la rebrancher le moteur s'est étouffé.
en faite mon moteur commence a etre fatigué est fume de l'huile.
Du coup trop d'huile arrive par cette durite, ce qui étouffe le moteur
Revenir en haut Aller en bas
MichBiz
Secrétaire Amicale R15/R17
MichBiz


Nombre de messages : 49344
Age : 74
Localisation : Sud 07
Date d'inscription : 05/09/2005

Ma R15 joue à saute mouton. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma R15 joue à saute mouton.   Ma R15 joue à saute mouton. - Page 2 EmptyVen 14 Aoû - 21:39:34

funkyvinz a écrit:
j'ai une R5 qui a cette durite de débranchée, je ne l'avait pas vu tout de suite et le jour ou j'ai voulu la rebrancher le moteur s'est étouffé.
en faite mon moteur commence a etre fatigué est fume de l'huile.
Du coup trop d'huile arrive par cette durite, ce qui étouffe le moteur
Oui mais il peut etre possible de régler certains moteurs avec cette durite débranchée.
Mais quand tu rebranches la durite, il ne fonctionne plus très bien. Faut alors refaire les réglages ...
Si c'est possible !
Revenir en haut Aller en bas
henry (claude)
Adhérent Amicale R15/R17
henry (claude)


Nombre de messages : 8916
Age : 62
Localisation : finistere
Date d'inscription : 03/04/2009

Ma R15 joue à saute mouton. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma R15 joue à saute mouton.   Ma R15 joue à saute mouton. - Page 2 EmptyVen 14 Aoû - 22:38:55

michel bizet a écrit:
funkyvinz a écrit:
j'ai une R5 qui a cette durite de débranchée, je ne l'avait pas vu tout de suite et le jour ou j'ai voulu la rebrancher le moteur s'est étouffé.
en faite mon moteur commence a etre fatigué est fume de l'huile.
Du coup trop d'huile arrive par cette durite, ce qui étouffe le moteur
Oui mais il peut etre possible de régler certains moteurs avec cette durite débranchée.
Mais quand tu rebranches la durite, il ne fonctionne plus très bien. Faut alors refaire les réglages ...
Si c'est possible !

un moteur lessive avec une segmentation défaillante va engendre obligatoirement une surpression dans le carter inférieur avec pour conséquence un manque étanchéité des joints ainsi q une remontée des vapeurs d huile via le reniflard(carbu noirci et incohérence et difficulté de reglage du carbu)
javascript:emoticon(
Revenir en haut Aller en bas
MASTERDOM
Correspondant Région Amicale 15/17
MASTERDOM


Nombre de messages : 14840
Age : 57
Localisation : FINISTERE
Date d'inscription : 04/09/2005

Ma R15 joue à saute mouton. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma R15 joue à saute mouton.   Ma R15 joue à saute mouton. - Page 2 EmptyVen 14 Aoû - 22:47:25

henry a écrit:
michel bizet a écrit:
funkyvinz a écrit:
j'ai une R5 qui a cette durite de débranchée, je ne l'avait pas vu tout de suite et le jour ou j'ai voulu la rebrancher le moteur s'est étouffé.
en faite mon moteur commence a etre fatigué est fume de l'huile.
Du coup trop d'huile arrive par cette durite, ce qui étouffe le moteur
Oui mais il peut etre possible de régler certains moteurs avec cette durite débranchée.
Mais quand tu rebranches la durite, il ne fonctionne plus très bien. Faut alors refaire les réglages ...
Si c'est possible !

un moteur lessive avec une segmentation défaillante va engendre obligatoirement une surpression dans le carter inférieur avec pour conséquence un manque étanchéité des joints ainsi q une remontée des vapeurs d huile via le reniflard(carbu noirci et incohérence et difficulté de reglage du carbu)
javascript:emoticon(

Ce forum a quand même du bon!... il retrouve petit à petit la mémoire. Laughing
Depuis le Common Rail, les BV proactive ... et les vannes EGR, il ne savait même plus comment il s'appelait! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
FunkyVinz
Correspondant Région Amicale 15/17
FunkyVinz


Nombre de messages : 12900
Age : 44
Localisation : bretagne/finistère
Date d'inscription : 15/03/2009

Ma R15 joue à saute mouton. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma R15 joue à saute mouton.   Ma R15 joue à saute mouton. - Page 2 EmptySam 15 Aoû - 0:18:01

et aller! bing une cartouche
méchant Master No
Revenir en haut Aller en bas
TheNobody
Adhérent Amicale R15/R17
TheNobody


Nombre de messages : 1098
Age : 39
Date d'inscription : 02/09/2005

Ma R15 joue à saute mouton. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma R15 joue à saute mouton.   Ma R15 joue à saute mouton. - Page 2 EmptyMer 16 Sep - 2:22:02

Pour info, chez B2H, en region parisienne, ils ont tout un tas de pièces pour carbu... ce sont même des spécialistes!

Tu as trouvé un cylindre de roue Tristan, ou tout le kit?

(PS : Si quelqu'un a une durite de réaspiration qui va du carter jusqu'au cache, au-dessus du carbu, il m'en manque une pour ma 15TL...)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma R15 joue à saute mouton. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma R15 joue à saute mouton.   Ma R15 joue à saute mouton. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma R15 joue à saute mouton.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» fusible qui saute
» Urgent recherche joue d'aile
» JOUE PARE-CHOC AVANT 17 phase 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Amicale Renault 15 & 17 :: MECANIQUE :: Moteur & Carburation-
Sauter vers: