Forum Amicale Renault 15 & 17

Forum dédié aux Renault 15 et Renault 17
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 pignon pompe a huile+pompe a huile

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
nico
Junior



Nombre de messages : 52
Age : 46
Localisation : fayence 83440
Date d'inscription : 28/10/2007

pignon pompe a huile+pompe a huile Empty
MessageSujet: pignon pompe a huile+pompe a huile   pignon pompe a huile+pompe a huile EmptyMar 12 Jan 2010 - 21:46

bonsoir
pour finir le remontage de mon moteur (807) je recherche en neuf la pompe a huile et surtout le pignon d'entrainement merci pour vos reponses
Revenir en haut Aller en bas
jean-pierre
confirmé
jean-pierre


Nombre de messages : 380
Age : 58
Localisation : quebec canada
Date d'inscription : 30/12/2006

pignon pompe a huile+pompe a huile Empty
MessageSujet: Re: pignon pompe a huile+pompe a huile   pignon pompe a huile+pompe a huile EmptyVen 15 Jan 2010 - 12:18

nico a écrit:
bonsoir
pour finir le remontage de mon moteur (807) je recherche en neuf la pompe a huile et surtout le pignon d'entrainement merci pour vos reponses
mecaparts et colombo ont cela.Attention,il y a 2 models.Grand volume et la reguliere.(voir hauteur du rotor).Fuego tubo 1565cc fera h volume. elephant
Revenir en haut Aller en bas
http://www.geocities.com/renault_gordini/
nico
Junior



Nombre de messages : 52
Age : 46
Localisation : fayence 83440
Date d'inscription : 28/10/2007

pignon pompe a huile+pompe a huile Empty
MessageSujet: Re: pignon pompe a huile+pompe a huile   pignon pompe a huile+pompe a huile EmptyVen 15 Jan 2010 - 21:49

merci de ta reponse mais je crois quils ont pas le pignon d'entrainement qui est bien usé aussi sur mon moteur
Revenir en haut Aller en bas
jean-pierre
confirmé
jean-pierre


Nombre de messages : 380
Age : 58
Localisation : quebec canada
Date d'inscription : 30/12/2006

pignon pompe a huile+pompe a huile Empty
MessageSujet: Re: pignon pompe a huile+pompe a huile   pignon pompe a huile+pompe a huile EmptyVen 15 Jan 2010 - 23:41

nico a écrit:
merci de ta reponse mais je crois quils ont pas le pignon d'entrainement qui est bien usé aussi sur mon moteur
Cela ce vend aussi.J en voie souvent en neuf.Attention aux usagés.Du temp ou je travaillais chez renault.Il etait deconseillé de mettre un non apareillé a l arbre a cames.Si tu en met un usagé pas trop usé,il risque de bouffer ton arbre. study
Revenir en haut Aller en bas
http://www.geocities.com/renault_gordini/
Contenu sponsorisé





pignon pompe a huile+pompe a huile Empty
MessageSujet: Re: pignon pompe a huile+pompe a huile   pignon pompe a huile+pompe a huile Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
pignon pompe a huile+pompe a huile
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pompe à huile
» pompe a huile
» pompe a huile
» Pompe à huile de moteur 1600 C.C.
» Huile

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Amicale Renault 15 & 17 :: ACHATS-
Sauter vers: