nico Junior
Nombre de messages : 52 Age : 46 Localisation : fayence 83440 Date d'inscription : 28/10/2007
| Sujet: pignon pompe a huile+pompe a huile Mar 12 Jan - 21:46:18 | |
| bonsoir pour finir le remontage de mon moteur (807) je recherche en neuf la pompe a huile et surtout le pignon d'entrainement merci pour vos reponses |
|
jean-pierre confirmé
Nombre de messages : 380 Age : 58 Localisation : quebec canada Date d'inscription : 30/12/2006
| Sujet: Re: pignon pompe a huile+pompe a huile Ven 15 Jan - 12:18:45 | |
| - nico a écrit:
- bonsoir
pour finir le remontage de mon moteur (807) je recherche en neuf la pompe a huile et surtout le pignon d'entrainement merci pour vos reponses mecaparts et colombo ont cela.Attention,il y a 2 models.Grand volume et la reguliere.(voir hauteur du rotor).Fuego tubo 1565cc fera h volume. |
|
nico Junior
Nombre de messages : 52 Age : 46 Localisation : fayence 83440 Date d'inscription : 28/10/2007
| Sujet: Re: pignon pompe a huile+pompe a huile Ven 15 Jan - 21:49:13 | |
| merci de ta reponse mais je crois quils ont pas le pignon d'entrainement qui est bien usé aussi sur mon moteur |
|
jean-pierre confirmé
Nombre de messages : 380 Age : 58 Localisation : quebec canada Date d'inscription : 30/12/2006
| Sujet: Re: pignon pompe a huile+pompe a huile Ven 15 Jan - 23:41:39 | |
| - nico a écrit:
- merci de ta reponse mais je crois quils ont pas le pignon d'entrainement qui est bien usé aussi sur mon moteur
Cela ce vend aussi.J en voie souvent en neuf.Attention aux usagés.Du temp ou je travaillais chez renault.Il etait deconseillé de mettre un non apareillé a l arbre a cames.Si tu en met un usagé pas trop usé,il risque de bouffer ton arbre. |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: pignon pompe a huile+pompe a huile | |
| |
|