| Vu sur le bon coin | |
|
+54med crinblanc Arpé CJD Scritch vinz14 Rehuit barthelemy balat NOEL robert zanche michracing Mathr30 moonpunisher exfanseventies laurent anicri Cubitus Cyril 51 Dave PB thierry jean-pierre raymond et stephanie benjaminS megan gord32 christophe14 Foxman Brice christian (biquet mousse) Caparzo aldo henry (claude) Rems95 freddy62 MichBiz cyrille89 titi r 16 MASTERDOM Gérard FunkyVinz Monte Carlo jet 17 chab el xita Berny Jéjé TheNobody dark vador dorothée tontouta christophedu81 Tristan Siorc André Jean-marc 58 participants |
|
Auteur | Message |
---|
MASTERDOM Correspondant Région Amicale 15/17
Nombre de messages : 15007 Age : 57 Localisation : FINISTERE Date d'inscription : 04/09/2005
| Sujet: Re: Vu sur le bon coin Jeu 3 Juin 2010 - 22:04 | |
| - funkyvinz a écrit:
- Arf, p'tain
je veux pas te donner plus de remords, mais dès que Nath sortait du taf, vous auriez dù sauter dans l'Dacia et feu
Y'a moins compliqué si il la veut vraiment. Pour moi, y'a pas de liste d'attente, sauf courtoisie entr'Amicaliens! A lire les posts, il est seul interessé. Reste à appeler le vendeur, et à lui dire : je prends, c'est VENDU. J'envoie un mandat postal demain matin, vous avez l'argent dans la journée... Nono, c'est pas forcément le 1er qui bande qui baise... T'as pas à attendre ton tour! Quand j'ai vendu ma RENAULT 5, ça s'est passé comme ça. C'est le premier qui a payé qui en est devenu propriétaire. |
|
| |
dark vador vieux routard
Nombre de messages : 6062 Age : 51 Localisation : En plein champs Date d'inscription : 17/04/2007
| Sujet: Re: Vu sur le bon coin Jeu 3 Juin 2010 - 22:05 | |
| 8h de route aller retour, pfutt c est rien ca hein,de la gnognotte |
|
| |
FunkyVinz Correspondant Région Amicale 15/17
Nombre de messages : 13275 Age : 45 Localisation : bretagne/finistère Date d'inscription : 15/03/2009
| Sujet: Re: Vu sur le bon coin Jeu 3 Juin 2010 - 22:07 | |
| - xtronien a écrit:
- funkyvinz a écrit:
- Arf, p'tain
je veux pas te donner plus de remords, mais dès que Nath sortait du taf, vous auriez dù sauter dans l'Dacia et feu elle est pas si loin de chez vous
Demain t'as plus qu'a aller bruler des cierges à l'Eglise
Quand même 8h00 de route, allez-retour. Et alors! hier j'ai fait l'aller-retour chez moi Le Mans avec un collègue voir une Alpine Il a eu le vendeur au tel le midi, pars de chez lui a 13H30, m'appelle pour me demander si je viens, je réfléchi et je le rappelle pour lui dire ok, on part de chez moi à 14H, arrivé au Mans à 18H départ du Mans vers 20H et retour maison 00H00 Et il y retourne samedi la chercher quand on veut de toute façon, maintenant que tu ai pris la route, ou non, cette nuit tu dormiras pas |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vu sur le bon coin Jeu 3 Juin 2010 - 22:09 | |
| On n'est en train de pourrir le post ! Pour terminer sur cette voiture, j'ai un doute sur un Amicalien qui serait également intéressé. Tu commences à me connaitre Vincent, non je ne dormirais pas bien cette nuit. Pas grave, je me lève à 4h00. |
|
| |
MASTERDOM Correspondant Région Amicale 15/17
Nombre de messages : 15007 Age : 57 Localisation : FINISTERE Date d'inscription : 04/09/2005
| Sujet: Re: Vu sur le bon coin Jeu 3 Juin 2010 - 22:15 | |
| - xtronien a écrit:
- On n'est en train de pourrir le post !
Ben non, quand on t'aura fait acheter cette R1322 du "bon coin", on n'aura rien pourri du tout! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vu sur le bon coin Jeu 3 Juin 2010 - 22:17 | |
| Je suis prêt à l'acheter Dom, mais mal placé, hélas. |
|
| |
dark vador vieux routard
Nombre de messages : 6062 Age : 51 Localisation : En plein champs Date d'inscription : 17/04/2007
| Sujet: Re: Vu sur le bon coin Jeu 3 Juin 2010 - 22:17 | |
| fais un mandat d accompte demain je t explique comment etre le 1er sur mandat en mp |
|
| |
Jean-marc Président Amicale R15/R17
Nombre de messages : 17018 Age : 58 Localisation : Lorraine /Meurthe et Moselle Date d'inscription : 03/09/2005
| Sujet: Re: Vu sur le bon coin Jeu 3 Juin 2010 - 22:30 | |
| Comme dit Dom , il n'y a pas de liste d'attente ,dans ce jeu là ,c'est je paie , je prends !
Et le meilleur truc c'est de n'en parler qu'une fois l'auto dans ton garage ... _________________ R1300 Jaune 386 (1972) R1302 Rouge 705 (1975) R1300 Vert algue 977 (1977) R1330 a modifier 1978 R1328 Blanc 319 (1979) XL 600 LM (1986) |
|
| |
Nombre de messages : 13275 Age : 45 Localisation : bretagne/finistère Date d'inscription : 15/03/2009
| Sujet: Re: Vu sur le bon coin Jeu 3 Juin 2010 - 22:40 | |
| - Jean-marc a écrit:
Et le meilleur truc c'est de n'en parler qu'une fois l'auto dans ton garage ... c'est clair, c'est le premier qui mettra les sous sur la table qui partira avec cette auto, c'est dure mais c'est comme ça et rien qu'a lire nos lignes, j'suis sur que dès demain y a des nouveaux acheteurs qui vont venir se greffer sur la liste d'attente |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vu sur le bon coin Jeu 3 Juin 2010 - 23:07 | |
| - Jean-marc a écrit:
- Comme dit Dom , il n'y a pas de liste d'attente ,dans ce jeu là ,c'est je paie , je prends !
Et le meilleur truc c'est de n'en parler qu'une fois l'auto dans ton garage ... C'est que je ne peux la voir qu'après deux gars, fort intéressé. La première fois que j'ai été intéressé par ma 1318 actuel, j'en ai parlé sur le forum, et cela ne ma pas trop mal réussi, même Jean-mi m'a poussé aux fesses pour l'acheter, en m'écrivant " alors tu la prends où elle va finir chez les cactus" !! |
|
| |
dark vador vieux routard
| Sujet: Re: Vu sur le bon coin Ven 4 Juin 2010 - 7:35 | |
| alors il fallait en proposer 5001e |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vu sur le bon coin Ven 4 Juin 2010 - 13:33 | |
| Alors voila Jean-mi, je lui est proposé de lui acheter par paypal, Cash et sans la voir !!!!!! (j'ai des sources assurés de l'état et du suivi de cette voiture !) Il m'a répondu, qu'il arrêté d'une part de prendre des visites. Et secondo, qu'il était quelqu'un de parole et qu'il c'était engagé auprès d'une personne qui descend de Paris lundi. Donc, pour lui ce n'est pas une question du premier qui paye, mais de la parole donnée.(mentalité qui se perd, mais que j'adore!). Et pour finir si cette personne se désiste où se met à négocier lundi, je suis la deuxième personne, donc je croise les doigts et je me saoul !!!!!!!!
Dernière édition par xtronien le Ven 4 Juin 2010 - 14:10, édité 1 fois |
|
| |
dark vador vieux routard
| Sujet: Re: Vu sur le bon coin Ven 4 Juin 2010 - 13:41 | |
| croise ls doigts pour toi aussi |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vu sur le bon coin Ven 4 Juin 2010 - 14:09 | |
| - dark vador a écrit:
- croise ls doigts pour toi aussi
Merci, je vous tiendrais au courant lundi soir ! |
|
| |
| Sujet: Re: Vu sur le bon coin Ven 4 Juin 2010 - 14:26 | |
| Ouai, c'est bien d'avoir qu'une parole et puis si il a eu beaucoup d'appels, il doit commencer a être saoulé.
Au téléphone c'est facile de s'emporter, de dire "je la prend, je vous la réserve, c'est sur..." et après le vendeur attend et plus de nouvelles. Combien d'annonces sur le net on voit écrit "les mecs qui appel et qui disent "j'arrive" y en a marre" ou "curieux s'abstenir" ... toutes c'est formules c'est pour dire que le vendeur en a marre des doux rêveurs.
Pour moi y a pas de résa. téléphonique pour ce genre de choses, surtout quand tu sais pas qui tu as à l'autre bout du file.
Le Break 12TS que j'ai acheté en septembre dernier dans le 50, quand j'ai vu l'annonce j'ai pas appelé tout de suite mais je l'avais enregistrée, 3-4 jours plustard je vois que l'annonce n'est plus sur le net, j'appelle quand même et tombe sur une dame, qui me dire avoir eu plein d'appels et avoir réservé l'auto à un mec de Nice, je lui ai demander si je pouvais quand même passer la voir le lundi, sur place lui ai dit que de Nice je doutais que le mec vienne la prendre, il en aura pour plus cher de frais de route que d'achat de la bagnole; bref l'auto me plait je lui donne un accompte et revient la chercher une dizaine de jours plus tard, et biensur le mec de Nice (a qui l'auto était réservé) n'a biensur jamais redonné signe de vie.
Inversement, y 2ans j'ai vendue une Super5, le premier mec qui m'a appelé voulait me la réserver mais n'avais sa paye que dans 15 jours. Je lui ai dit "qu'est-ce que vous voulez que je vous dise rappelez dans 15 jours" entre temps j'aurais pù la vendre 30fois, et d'ailleurs j'ai le malheur (ou plustôt le bonheur) de dire à un mec "ben non j'ai des gens qui viennent de Rennes demain, mais si j'avais su je l'aurais mise au enchère" le mec était vraiment très ennuyé et dix mns après il me rappeler pour me dire qu'il mettait 100euros de plus, je lui ai dit "Ok, je rappelle les gens de Rennes pour annuler leur venue" Je te raccompterai mais j'ai un autre qui a pétais un boulot au tel (le mec complètement fou il voulait me mettre encore 600euros de plus).
MOI AUSSI JE CROISE LES DOIGTS POUR TOI |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vu sur le bon coin Ven 4 Juin 2010 - 14:30 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Vu sur le bon coin Ven 4 Juin 2010 - 14:41 | |
| je te raccompterais aussi, qu'il y a un an j'étais sur une "belle Toyota Célica" dans le Jura quand je l'ai appelé je venais de partir pour la semaine, j'ai découverte le mec disant que j'étais fortement intéressé mais que je ne pouvais pas venir d'ici 8jours, quand je l'ai rappelé il m'a dit que c'était trop tard, qu'un mec venait la chercher, P.t.in j'étais vert, mais le mec bien sympa m'a donné le tel de l'acheteur, car j'étais près a lui le racheter 500euros de plus, quand j'ai eu l'acheteur, très sympa aussi, il m'a pas venté les mêmes mérites de l'auto, il m'a dit qu'il fallait envisager une peinture, elle était saine mais il était temps de lui faire un gros traitement, de plus il m'a dit vous ne seriez jamais rentrer chez vous par la route, moi j'avais 200kms a faire et je l'ai ramenée chez moi sur plateau, les freins grippés et l'huile c'était du caramel quand il l'a vidangée... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vu sur le bon coin Ven 4 Juin 2010 - 14:49 | |
| Elle est devenue quoi Vincent ? Je ne l'ai pas vue chez toi. |
|
| |
| Sujet: Re: Vu sur le bon coin Ven 4 Juin 2010 - 18:03 | |
| - xtronien a écrit:
- Elle est devenue quoi Vincent ?
Je ne l'ai pas vue chez toi. qui la 12? t'as pas fait gaffe |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vu sur le bon coin Ven 4 Juin 2010 - 18:20 | |
| Non, la Toyota, j'étais fatigué mais quand même. |
|
| |
| Sujet: Re: Vu sur le bon coin Ven 4 Juin 2010 - 18:59 | |
| - xtronien a écrit:
- Non, la Toyota, j'étais fatigué mais quand même.
Bon j'vais pas te réécrire un pavé, mais vu les descriptions que m'avait fait l'acheteur j'ai laissé tomber, mais ce qui m'embêtait c'est qu'il voulait la tuner sévère, virer tout l'intérieur, y mettre un V8 ... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vu sur le bon coin Ven 4 Juin 2010 - 22:05 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vu sur le bon coin Ven 4 Juin 2010 - 22:06 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vu sur le bon coin Ven 4 Juin 2010 - 22:07 | |
| Bientôt, les soubassements en photos. |
|
| |
christophedu81 Adhérent Amicale R15/R17
Nombre de messages : 1630 Age : 42 Localisation : albi (81) Date d'inscription : 26/03/2008
| Sujet: Re: Vu sur le bon coin Ven 4 Juin 2010 - 22:10 | |
| - xtronien a écrit:
- Bientôt, les soubassements en photos.
bin moi j' vois aucune photo |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vu sur le bon coin | |
| |
|
| |
| Vu sur le bon coin | |