Forum Amicale Renault 15 & 17

Forum dédié aux Renault 15 et Renault 17
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 Vu sur le bon coin

Aller en bas 
+54
med
crinblanc
Arpé
CJD Scritch
vinz14
Rehuit
barthelemy
balat
NOEL
robert zanche
michracing
Mathr30
moonpunisher
exfanseventies
laurent
anicri
Cubitus
Cyril 51
Dave PB
thierry
jean-pierre
raymond et stephanie
benjaminS
megan
gord32
christophe14
Foxman
Brice
christian (biquet mousse)
Caparzo
aldo
henry (claude)
Rems95
freddy62
MichBiz
cyrille89
titi r 16
MASTERDOM
Gérard
FunkyVinz
Monte Carlo
jet 17
chab
el xita
Berny Jéjé
TheNobody
dark vador
dorothée
tontouta
christophedu81
Tristan
Siorc
André
Jean-marc
58 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 32 ... 40  Suivant
AuteurMessage
MASTERDOM
Correspondant Région Amicale 15/17
MASTERDOM


Nombre de messages : 14985
Age : 57
Localisation : FINISTERE
Date d'inscription : 04/09/2005

Vu sur le bon coin - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Vu sur le bon coin   Vu sur le bon coin - Page 24 EmptyJeu 3 Juin - 22:04:04

funkyvinz a écrit:
Arf, p'tain
je veux pas te donner plus de remords, mais dès que Nath sortait du taf, vous auriez dù sauter dans l'Dacia et feu

Y'a moins compliqué si il la veut vraiment.
Pour moi, y'a pas de liste d'attente, sauf courtoisie entr'Amicaliens!
A lire les posts, il est seul interessé.

Reste à appeler le vendeur, et à lui dire : je prends, c'est VENDU.
J'envoie un mandat postal demain matin, vous avez l'argent dans la journée...

Nono, c'est pas forcément le 1er qui bande qui baise... T'as pas à attendre ton tour! Wink

Quand j'ai vendu ma RENAULT 5, ça s'est passé comme ça. C'est le premier qui a payé qui en est devenu propriétaire.
Revenir en haut Aller en bas
dark vador
vieux routard



Nombre de messages : 6062
Age : 51
Localisation : En plein champs
Date d'inscription : 17/04/2007

Vu sur le bon coin - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Vu sur le bon coin   Vu sur le bon coin - Page 24 EmptyJeu 3 Juin - 22:05:35

8h de route aller retour, pfutt c est rien ca hein,de la gnognotte pirat
Revenir en haut Aller en bas
FunkyVinz
Correspondant Région Amicale 15/17
FunkyVinz


Nombre de messages : 13168
Age : 44
Localisation : bretagne/finistère
Date d'inscription : 15/03/2009

Vu sur le bon coin - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Vu sur le bon coin   Vu sur le bon coin - Page 24 EmptyJeu 3 Juin - 22:07:50

xtronien a écrit:
funkyvinz a écrit:
Arf, p'tain
je veux pas te donner plus de remords, mais dès que Nath sortait du taf, vous auriez dù sauter dans l'Dacia et feu
elle est pas si loin de chez vous

Demain t'as plus qu'a aller bruler des cierges à l'Eglise Mad


Vu sur le bon coin - Page 24 Lool Vu sur le bon coin - Page 24 Lool Vu sur le bon coin - Page 24 Lool

Quand même 8h00 de route, allez-retour.

Et alors!
hier j'ai fait l'aller-retour chez moi Arrow Le Mans
avec un collègue voir une Alpine
Il a eu le vendeur au tel le midi, pars de chez lui a 13H30,
m'appelle pour me demander si je viens, je réfléchi et je le rappelle pour lui dire ok, on part de chez moi à 14H, arrivé au Mans à 18H
départ du Mans vers 20H et retour maison 00H00

Et il y retourne samedi la chercher

quand on veut bounce

de toute façon, maintenant que tu ai pris la route, ou non, cette nuit tu dormiras pas Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vu sur le bon coin - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Vu sur le bon coin   Vu sur le bon coin - Page 24 EmptyJeu 3 Juin - 22:09:48

On n'est en train de pourrir le post !
Pour terminer sur cette voiture, j'ai un doute sur un Amicalien qui serait également intéressé.
Tu commences à me connaitre Vincent, non je ne dormirais pas bien cette nuit.
Pas grave, je me lève à 4h00.
Revenir en haut Aller en bas
MASTERDOM
Correspondant Région Amicale 15/17
MASTERDOM


Nombre de messages : 14985
Age : 57
Localisation : FINISTERE
Date d'inscription : 04/09/2005

Vu sur le bon coin - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Vu sur le bon coin   Vu sur le bon coin - Page 24 EmptyJeu 3 Juin - 22:15:04

xtronien a écrit:
On n'est en train de pourrir le post !

Ben non, quand on t'aura fait acheter cette R1322 du "bon coin", on n'aura rien pourri du tout! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vu sur le bon coin - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Vu sur le bon coin   Vu sur le bon coin - Page 24 EmptyJeu 3 Juin - 22:17:03

Je suis prêt à l'acheter Dom, mais mal placé, hélas.
Revenir en haut Aller en bas
dark vador
vieux routard



Nombre de messages : 6062
Age : 51
Localisation : En plein champs
Date d'inscription : 17/04/2007

Vu sur le bon coin - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Vu sur le bon coin   Vu sur le bon coin - Page 24 EmptyJeu 3 Juin - 22:17:16

fais un mandat d accompte demain je t explique comment etre le 1er sur mandat en mp Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jean-marc
Président Amicale R15/R17
Jean-marc


Nombre de messages : 16948
Age : 58
Localisation : Lorraine /Meurthe et Moselle
Date d'inscription : 03/09/2005

Vu sur le bon coin - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Vu sur le bon coin   Vu sur le bon coin - Page 24 EmptyJeu 3 Juin - 22:30:23

Comme dit Dom , il n'y a pas de liste d'attente ,dans ce jeu là ,c'est je paie , je prends !

Et le meilleur truc c'est de n'en parler qu'une fois l'auto dans ton garage ...

_________________
R1300 Jaune 386 (1972)
R1302 Rouge 705 (1975)
R1300 Vert algue 977 (1977)
R1330 a modifier 1978
R1328 Blanc 319 (1979)
XL 600 LM (1986)
                                                                                                               
Vu sur le bon coin - Page 24 Logo-410
Revenir en haut Aller en bas
FunkyVinz
Correspondant Région Amicale 15/17
FunkyVinz


Nombre de messages : 13168
Age : 44
Localisation : bretagne/finistère
Date d'inscription : 15/03/2009

Vu sur le bon coin - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Vu sur le bon coin   Vu sur le bon coin - Page 24 EmptyJeu 3 Juin - 22:40:46

Jean-marc a écrit:

Et le meilleur truc c'est de n'en parler qu'une fois l'auto dans ton garage ...

c'est clair, c'est le premier qui mettra les sous sur la table qui partira avec cette auto, c'est dure mais c'est comme ça
et rien qu'a lire nos lignes, j'suis sur que dès demain y a des nouveaux acheteurs qui vont venir se greffer sur la liste d'attente
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vu sur le bon coin - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Vu sur le bon coin   Vu sur le bon coin - Page 24 EmptyJeu 3 Juin - 23:07:42

Jean-marc a écrit:
Comme dit Dom , il n'y a pas de liste d'attente ,dans ce jeu là ,c'est je paie , je prends !

Et le meilleur truc c'est de n'en parler qu'une fois l'auto dans ton garage
...
C'est que je ne peux la voir qu'après deux gars, fort intéressé.
La première fois que j'ai été intéressé par ma 1318 actuel, j'en ai parlé sur le forum, et cela ne ma pas trop mal réussi, même Jean-mi m'a poussé aux fesses pour l'acheter, en m'écrivant " alors tu la prends où elle va finir chez les cactus" !!
Revenir en haut Aller en bas
dark vador
vieux routard



Nombre de messages : 6062
Age : 51
Localisation : En plein champs
Date d'inscription : 17/04/2007

Vu sur le bon coin - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Vu sur le bon coin   Vu sur le bon coin - Page 24 EmptyVen 4 Juin - 7:35:38

alors il fallait en proposer 5001e lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vu sur le bon coin - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Vu sur le bon coin   Vu sur le bon coin - Page 24 EmptyVen 4 Juin - 13:33:19

Alors voila Jean-mi, je lui est proposé de lui acheter par paypal,
Cash et sans la voir !!!!!!
(j'ai des sources assurés de l'état et du suivi de cette voiture !)
Il m'a répondu, qu'il arrêté d'une part de prendre des visites.
Et secondo, qu'il était quelqu'un de parole et qu'il c'était engagé auprès d'une personne qui descend de Paris lundi.
Donc, pour lui ce n'est pas une question du premier qui paye, mais de la parole donnée.(mentalité qui se perd, mais que j'adore!).
Et pour finir si cette personne se désiste où se met à négocier lundi, je suis la deuxième personne, donc je croise les doigts et je me saoul !!!!!!!!


Dernière édition par xtronien le Ven 4 Juin - 14:10:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
dark vador
vieux routard



Nombre de messages : 6062
Age : 51
Localisation : En plein champs
Date d'inscription : 17/04/2007

Vu sur le bon coin - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Vu sur le bon coin   Vu sur le bon coin - Page 24 EmptyVen 4 Juin - 13:41:52

croise ls doigts pour toi aussi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vu sur le bon coin - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Vu sur le bon coin   Vu sur le bon coin - Page 24 EmptyVen 4 Juin - 14:09:35

dark vador a écrit:
croise ls doigts pour toi aussi Wink
Merci, je vous tiendrais au courant lundi soir !
Revenir en haut Aller en bas
FunkyVinz
Correspondant Région Amicale 15/17
FunkyVinz


Nombre de messages : 13168
Age : 44
Localisation : bretagne/finistère
Date d'inscription : 15/03/2009

Vu sur le bon coin - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Vu sur le bon coin   Vu sur le bon coin - Page 24 EmptyVen 4 Juin - 14:26:39

Ouai, c'est bien d'avoir qu'une parole
et puis si il a eu beaucoup d'appels, il doit commencer a être saoulé.

Au téléphone c'est facile de s'emporter, de dire "je la prend, je vous la réserve, c'est sur..." et après le vendeur attend et plus de nouvelles.
Combien d'annonces sur le net on voit écrit "les mecs qui appel et qui disent "j'arrive" y en a marre" ou "curieux s'abstenir" ... toutes c'est formules c'est pour dire que le vendeur en a marre des doux rêveurs.

Pour moi y a pas de résa. téléphonique pour ce genre de choses, surtout quand tu sais pas qui tu as à l'autre bout du file.

Le Break 12TS que j'ai acheté en septembre dernier dans le 50,
quand j'ai vu l'annonce j'ai pas appelé tout de suite mais je l'avais enregistrée, 3-4 jours plustard je vois que l'annonce n'est plus sur le net, j'appelle quand même et tombe sur une dame, qui me dire avoir eu plein d'appels et avoir réservé
l'auto à un mec de Nice, je lui ai demander si je pouvais quand même passer la voir le lundi, sur place lui ai dit que de Nice je doutais que le mec vienne la prendre, il en aura pour plus cher de frais de route que d'achat de la bagnole; bref l'auto me plait je lui donne un accompte et revient la chercher une dizaine de jours plus tard, et biensur le mec de Nice (a qui l'auto était réservé) n'a biensur jamais redonné signe de vie.

Inversement, y 2ans j'ai vendue une Super5, le premier mec qui m'a appelé voulait me la réserver mais n'avais sa paye que dans 15 jours.
Je lui ai dit "qu'est-ce que vous voulez que je vous dise rappelez dans 15 jours"
entre temps j'aurais pù la vendre 30fois, et d'ailleurs j'ai le malheur (ou plustôt le bonheur) de dire à un mec "ben non j'ai des gens qui viennent de Rennes demain, mais si j'avais su je l'aurais mise au enchère" le mec était vraiment très ennuyé et dix mns après il me rappeler pour me dire qu'il mettait 100euros de plus, je lui ai dit "Ok, je rappelle les gens de Rennes pour annuler leur venue"
Je te raccompterai mais j'ai un autre qui a pétais un boulot au tel (le mec complètement fou il voulait me mettre encore 600euros de plus).

MOI AUSSI JE CROISE LES DOIGTS POUR TOI
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vu sur le bon coin - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Vu sur le bon coin   Vu sur le bon coin - Page 24 EmptyVen 4 Juin - 14:30:03

Merci mon ami.
Revenir en haut Aller en bas
FunkyVinz
Correspondant Région Amicale 15/17
FunkyVinz


Nombre de messages : 13168
Age : 44
Localisation : bretagne/finistère
Date d'inscription : 15/03/2009

Vu sur le bon coin - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Vu sur le bon coin   Vu sur le bon coin - Page 24 EmptyVen 4 Juin - 14:41:38

je te raccompterais aussi, qu'il y a un an j'étais sur une "belle Toyota Célica" dans le Jura quand je l'ai appelé je venais de partir pour la semaine, j'ai découverte le mec disant que j'étais fortement intéressé mais que je ne pouvais pas venir d'ici 8jours, quand je l'ai rappelé il m'a dit que c'était trop tard, qu'un mec venait la chercher,
P.t.in j'étais vert, mais le mec bien sympa m'a donné le tel de l'acheteur, car j'étais près a lui le racheter 500euros de plus,
quand j'ai eu l'acheteur, très sympa aussi, il m'a pas venté les mêmes mérites de l'auto, il m'a dit qu'il fallait envisager une peinture, elle était saine mais il était temps de lui faire un gros traitement, de plus il m'a dit vous ne seriez jamais rentrer chez vous par la route, moi j'avais 200kms a faire et je l'ai ramenée chez moi sur plateau, les freins grippés et l'huile c'était du caramel quand il l'a vidangée...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vu sur le bon coin - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Vu sur le bon coin   Vu sur le bon coin - Page 24 EmptyVen 4 Juin - 14:49:41

Elle est devenue quoi Vincent ?
Je ne l'ai pas vue chez toi.
Revenir en haut Aller en bas
FunkyVinz
Correspondant Région Amicale 15/17
FunkyVinz


Nombre de messages : 13168
Age : 44
Localisation : bretagne/finistère
Date d'inscription : 15/03/2009

Vu sur le bon coin - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Vu sur le bon coin   Vu sur le bon coin - Page 24 EmptyVen 4 Juin - 18:03:41

xtronien a écrit:
Elle est devenue quoi Vincent ?
Je ne l'ai pas vue chez toi.

qui la 12? t'as pas fait gaffe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vu sur le bon coin - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Vu sur le bon coin   Vu sur le bon coin - Page 24 EmptyVen 4 Juin - 18:20:14

Non, la Toyota, j'étais fatigué mais quand même.Vu sur le bon coin - Page 24 Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
FunkyVinz
Correspondant Région Amicale 15/17
FunkyVinz


Nombre de messages : 13168
Age : 44
Localisation : bretagne/finistère
Date d'inscription : 15/03/2009

Vu sur le bon coin - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Vu sur le bon coin   Vu sur le bon coin - Page 24 EmptyVen 4 Juin - 18:59:38

xtronien a écrit:
Non, la Toyota, j'étais fatigué mais quand même.Vu sur le bon coin - Page 24 Icon_wink

Bon j'vais pas te réécrire un pavé, mais vu les descriptions que m'avait fait l'acheteur j'ai laissé tomber, mais ce qui m'embêtait c'est qu'il voulait la tuner sévère, virer tout l'intérieur, y mettre un V8 ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vu sur le bon coin - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Vu sur le bon coin   Vu sur le bon coin - Page 24 EmptyVen 4 Juin - 22:05:23

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vu sur le bon coin - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Vu sur le bon coin   Vu sur le bon coin - Page 24 EmptyVen 4 Juin - 22:06:41

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vu sur le bon coin - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Vu sur le bon coin   Vu sur le bon coin - Page 24 EmptyVen 4 Juin - 22:07:27

Bientôt, les soubassements en photos.
Revenir en haut Aller en bas
christophedu81
Adhérent Amicale R15/R17



Nombre de messages : 1630
Age : 42
Localisation : albi (81)
Date d'inscription : 26/03/2008

Vu sur le bon coin - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Vu sur le bon coin   Vu sur le bon coin - Page 24 EmptyVen 4 Juin - 22:10:09

xtronien a écrit:
Bientôt, les soubassements en photos.

bin moi j' vois aucune photo Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vu sur le bon coin - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Vu sur le bon coin   Vu sur le bon coin - Page 24 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vu sur le bon coin
Revenir en haut 
Page 24 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 32 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vu sur le bon coin
» Vu sur le bon coin
» Vu sur le bon coin
» Vu sur le bon coin
» Vu sur le bon coin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Amicale Renault 15 & 17 :: VENTES-
Sauter vers: