Invité Invité
| Sujet: Re: Baguettes Parechocs AR Mar 27 Avr - 22:18:22 | |
| [quote="malik"] TOUS UNIS VERS LA FABRICATION SUR UNIV R15 R17 ET LES AMIS CALENT SUR L'AMICALE 15 17 En toute courtoisie, je trouve ton jeu de mots un peu déplacé ! |
|
malik débutant
| Sujet: Re: Baguettes Parechocs AR Mar 27 Avr - 22:30:23 | |
| [quote="xtronien"] - malik a écrit:
TOUS UNIS VERS LA FABRICATION SUR UNIV R15 R17 ET LES AMIS CALENT SUR L'AMICALE 15 17
En toute courtoisie, je trouve ton jeu de mots un peu déplacé ! mais non xtronien , a prendre au second degré....il faut bien rigoler un peu et en plus le jeux de mot était pas mal trouvé non ? faut pas se formaliser ainsi, pour moi je l'ai déjà dit, les gens d'univ et de l'amicale on la même passion pour les 15 et 17 alors pas de soit disant concurrence mal placée, au contraire unisson nous les bien de nos autos. |
|
MichBiz Secrétaire Amicale R15/R17
Nombre de messages : 50127 Age : 75 Localisation : Sud 07 Date d'inscription : 05/09/2005
| Sujet: Re: Baguettes Parechocs AR Mar 27 Avr - 22:50:50 | |
| On a toujours le droit aux jeux de mots mais on devrait toujours s'interdire de mentionner des noms propres. Quelque soit la situation. Afin d'éviter de détourner l'attention vers ce qui ne concerne plus une passion. Pour revenir, au sujet présent, je suis plutot étonné qu'après ces quelques semaines, le score des réservations affiche ce chiffre. Je n'étais pas aussi optimiste. C'est bon Malik. |
|
malik débutant
| Sujet: Re: Baguettes Parechocs AR Dim 16 Mai - 0:22:44 | |
| hello hello avis a la population.......... attendons toujours de nouveaux amateurs pour une .......... BAGUETTE MAGIQUE............ allez allez les petits |
|
malik débutant
| Sujet: Re: Baguettes Parechocs AR Lun 7 Juin - 21:49:04 | |
| salut a tous, pas de nouvelles depuis près d un mois vous m en voyez vraiment désolé, et triste, apparemment la refabrication de cette baguette n intéresse pas grand monde sur l amicale tant pis. je vais je pense décider d une date butoir pour passer vos réservations que vous transmettrais prochainement . |
|
MichBiz Secrétaire Amicale R15/R17
Nombre de messages : 50127 Age : 75 Localisation : Sud 07 Date d'inscription : 05/09/2005
| Sujet: Re: Baguettes Parechocs AR Lun 7 Juin - 22:51:47 | |
| - malik a écrit:
- salut a tous, pas de nouvelles depuis près d un mois
vous m en voyez vraiment désolé, et triste, apparemment la refabrication de cette baguette n intéresse pas grand monde sur l amicale tant pis. je vais je pense décider d une date butoir pour passer vos réservations que vous transmettrais prochainement . Malik, c'est une pièce dont il faut avoir besoin. Ton projet intéresse ceux qui ont ce besoin. Tu comptabilises, je crois, 60 ou 65 demandes, c'est déjà un beau résultat. Vas-y avec ce chiffre. |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Baguettes Parechocs AR | |
| |
|