Cette R1312 est deja passe sur le bon coin, et le vendeur a baisse son prix de vente. Pour 3000 euros, a en juger par les photos, c'est interessant.
Pas faux, mais c'est comme une femme, il faut juger toute nue. ,(c'est une blague bien sur) Je me la joue à la
dark vador vieux routard
Nombre de messages : 6062 Age : 51 Localisation : En plein champs Date d'inscription : 17/04/2007
Sujet: Re: Renault 17 tl phase 1 Ven 23 Avr - 14:00:46
et profondement pour voir voir si tout y est bon allez noel, va commetre l adultere avec cette bleue, tu comprendra la que l adultere est pigmentation du couple pas vrai nath?
Invité Invité
Sujet: Re: Renault 17 tl phase 1 Ven 23 Avr - 15:13:39
dark vador a écrit:
et profondement pour voir voir si tout y est bon allez noel, va commetre l adultere avec cette bleue, tu comprendra la que l adultere est pigmentation du couple pas vrai nath?
Pigmentation Pour t'aider Jean-mi, notre couleur de peau est verte. Je pense que tu voulais dire que l'adultère mettait du piment dans un couple. Et bien Jean-mi, je pense que nous préférons être fidèle et réinventer l'amour ensemble.
dark vador vieux routard
Nombre de messages : 6062 Age : 51 Localisation : En plein champs Date d'inscription : 17/04/2007
Sujet: Re: Renault 17 tl phase 1 Ven 23 Avr - 17:32:48
oh lalalala moi je cherchais juste a faire demarrer nath ,sinon tu as raison
Invité Invité
Sujet: Re: Renault 17 tl phase 1 Ven 23 Avr - 18:03:33
dark vador a écrit:
oh lalalala moi je cherchais juste a faire demarrer nath ,sinon tu as raison
Je le sais Jean-mi ! Mais ma femme travaillait encore. Et moi, j'étais du matin 5hoo 13h00 et je bosse samedi, j'en ai raz le bol de cette boite à 46hoo semaine. Heureusement que j'ai repris Jeudi et oui fini les petites vacances.
metty nouveau
Nombre de messages : 9 Age : 67 Localisation : Alsace 68 Date d'inscription : 10/02/2010
Sujet: Re: Renault 17 tl phase 1 Ven 23 Avr - 23:54:28
La belle est déja vendu !
je l'ai présenté dans la partie "grand concour de recensement"