Il y a peu, j'ai vu une 15 dans un garage à Lillebonne (76). Je suis allé la voir de près, elle n'est pas encore trop pourrie, mais elle est dehors sans bâche et n'a plus aucune vitre sauf le pare-brise, donc à aller chercher vite!
Elle est à débarrasser pour le prix de la ferraille selon un employé, le patron lui a parlé de 200€, mais c'est certainement négociable.
Malgré les apparences et le fait qu'elle soit incomplète, il y a encore pas mal de pièces potables voir bonnes.
J'ai pris les ailes avant, sinon elle est comme sur les photos, sans intérieur. Le capot est un de phase 2 (très sain), la mécanique est complète, le réservoir n'a pas l'air pourri. Il y a peut être possibilité d'avoir la CG, si c'est le cas elle est largement restaurable, à condition d'en avoir une pour pièces à côté.
Elle serait dans l'Yonne elle serait déjà à la maison, mais je vais pas traverser la France avec un plateau pour de la pièce dont je n'ai pas particulièrement besoin...
Voici les photos:
Le bac de roue de secours est presque nickel (c'est du sale qu'on voit sur la photo)
Le réservoir:
Les pieds de porte, pas vilain mais ils ont joué de la truelle pour le blackson: