Forum Amicale Renault 15 & 17

Forum dédié aux Renault 15 et Renault 17
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 petit meeting dans le Haut-Léon (Finistère Nord-Dept. 29)

Aller en bas 
+8
Rems95
MASTERDOM
Tristan
dark vador
Jean-marc
henry (claude)
MichBiz
FunkyVinz
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
MASTERDOM
Correspondant Région Amicale 15/17
MASTERDOM


Nombre de messages : 14840
Age : 57
Localisation : FINISTERE
Date d'inscription : 04/09/2005

petit meeting dans le Haut-Léon (Finistère Nord-Dept. 29) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: petit meeting dans le Haut-Léon (Finistère Nord-Dept. 29)   petit meeting dans le Haut-Léon (Finistère Nord-Dept. 29) - Page 3 EmptySam 1 Mai - 22:32:49

xtronien a écrit:
Heu ! c'est qui Lorie ?

Une jeune copine du Vinz. La 1ère fois qu'on s'est vu, elle était prête à tout pour que je lui file ma voiture... et la deuxième fois, elle m'a emmené en nicht club avec son A3! geek
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petit meeting dans le Haut-Léon (Finistère Nord-Dept. 29) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: petit meeting dans le Haut-Léon (Finistère Nord-Dept. 29)   petit meeting dans le Haut-Léon (Finistère Nord-Dept. 29) - Page 3 EmptySam 1 Mai - 22:33:44

Vinz 14 ?
Revenir en haut Aller en bas
MASTERDOM
Correspondant Région Amicale 15/17
MASTERDOM


Nombre de messages : 14840
Age : 57
Localisation : FINISTERE
Date d'inscription : 04/09/2005

petit meeting dans le Haut-Léon (Finistère Nord-Dept. 29) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: petit meeting dans le Haut-Léon (Finistère Nord-Dept. 29)   petit meeting dans le Haut-Léon (Finistère Nord-Dept. 29) - Page 3 EmptyDim 2 Mai - 14:50:13

Avis aux amateurs.
Une des + grandes manif. de l'Ouest de la France de ces 30 dernières années. Mickey n'avait qu'a bien se tenir... Laughing

petit meeting dans le Haut-Léon (Finistère Nord-Dept. 29) - Page 3 Affich10
Revenir en haut Aller en bas
Rems95
Membre du CA de l'Amicale R15/R17
Rems95


Nombre de messages : 1719
Age : 33
Localisation : Osny (95)
Date d'inscription : 07/04/2008

petit meeting dans le Haut-Léon (Finistère Nord-Dept. 29) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: petit meeting dans le Haut-Léon (Finistère Nord-Dept. 29)   petit meeting dans le Haut-Léon (Finistère Nord-Dept. 29) - Page 3 EmptyDim 2 Mai - 16:18:05

Alors comme sa il y auras de la jeunette ..

Hein DOm


Alors je viens !!!!
Revenir en haut Aller en bas
FunkyVinz
Correspondant Région Amicale 15/17
FunkyVinz


Nombre de messages : 12894
Age : 44
Localisation : bretagne/finistère
Date d'inscription : 15/03/2009

petit meeting dans le Haut-Léon (Finistère Nord-Dept. 29) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: petit meeting dans le Haut-Léon (Finistère Nord-Dept. 29)   petit meeting dans le Haut-Léon (Finistère Nord-Dept. 29) - Page 3 EmptyMar 4 Mai - 6:59:07

Bon ça y est je reviens, j'ai quité les flos y a Grosso-Modo 12H.

Je suis bien comptant car le sujet a bien bougé.
C'est vrai que 15 jours avant pour lancer une sortie à l'échelle national ça fait "plus que short" mais bon disons que c'est un coup d'essai pour cette année, la prochaine fois on accordera plustôt nos violons.

C'est bon ça Jérémy si tu peux venir,
la maison t'es grande ouverte.

MasterDom,
je sais que t'es également pris de cour,
à peine revenu de Thail, je t'ai chauffé l'oreille au tel. pour ce week-end ,
je sais qu'il faut que t'organise le week-end de la Pentecote,
que tu range tout tes jouets qui trènent à la maison de vacances Guiavarch
mais !
si tu ne viens pas ce week-end,
1) les Xtroniens vont être hyper déçu
2) 15 jours après je te baisse le froc, heu! non, ça pourrait te plaire,
alors plus méchant, un coup de boule rotatif arrière devant notre président, une partie du bureau et 2 C.R. Sudistes ;
et pour finir, je te lache dessus La Laurie (qui en ce moment commence a être sérieusement affamé), elle ne faira qu'une bouchée de ton petit corps et ton coeur de 43 pige risque de se mettre à ratatouiller.
Revenir en haut Aller en bas
Rems95
Membre du CA de l'Amicale R15/R17
Rems95


Nombre de messages : 1719
Age : 33
Localisation : Osny (95)
Date d'inscription : 07/04/2008

petit meeting dans le Haut-Léon (Finistère Nord-Dept. 29) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: petit meeting dans le Haut-Léon (Finistère Nord-Dept. 29)   petit meeting dans le Haut-Léon (Finistère Nord-Dept. 29) - Page 3 EmptyMar 4 Mai - 7:32:07

Bo mon petit week end en Bretagne risque d'ètre compromis

Hier je me suis couper le doigt ( il l'ont remis et il n(y auras même pas de cicatrice ) mais souffre ...

Alors seule l'avenir nous le diras
Revenir en haut Aller en bas
FunkyVinz
Correspondant Région Amicale 15/17
FunkyVinz


Nombre de messages : 12894
Age : 44
Localisation : bretagne/finistère
Date d'inscription : 15/03/2009

petit meeting dans le Haut-Léon (Finistère Nord-Dept. 29) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: petit meeting dans le Haut-Léon (Finistère Nord-Dept. 29)   petit meeting dans le Haut-Léon (Finistère Nord-Dept. 29) - Page 3 EmptyMar 4 Mai - 7:40:55

Rems95 a écrit:
Bo mon petit week end en Bretagne risque d'ètre compromis

Hier je me suis couper le doigt ( il l'ont remis et il n(y auras même pas de cicatrice ) mais souffre ...

Alors seule l'avenir nous le diras

Ben m.rde, mon pauvre vieu What a Face
mais t'inquiètes la douleur va passer,
et tu seras près a prendre la route samedi Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petit meeting dans le Haut-Léon (Finistère Nord-Dept. 29) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: petit meeting dans le Haut-Léon (Finistère Nord-Dept. 29)   petit meeting dans le Haut-Léon (Finistère Nord-Dept. 29) - Page 3 EmptyMar 4 Mai - 19:20:11

Jérémy, viens tu verras on va vite te faire passer la douleur. petit meeting dans le Haut-Léon (Finistère Nord-Dept. 29) - Page 3 Icon_twisted
Oui, effectivement, nous comptons également beaucoup su ta présence Dom. petit meeting dans le Haut-Léon (Finistère Nord-Dept. 29) - Page 3 0002006B






Dernière édition par xtronien le Mer 5 Mai - 19:06:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MASTERDOM
Correspondant Région Amicale 15/17
MASTERDOM


Nombre de messages : 14840
Age : 57
Localisation : FINISTERE
Date d'inscription : 04/09/2005

petit meeting dans le Haut-Léon (Finistère Nord-Dept. 29) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: petit meeting dans le Haut-Léon (Finistère Nord-Dept. 29)   petit meeting dans le Haut-Léon (Finistère Nord-Dept. 29) - Page 3 EmptyMar 4 Mai - 21:00:12

funkyvinz a écrit:

et pour finir, je te lache dessus La Laurie (qui en ce moment commence a être sérieusement affamé), elle ne faira qu'une bouchée de ton petit corps et ton coeur de 43 pige risque de se mettre à ratatouiller.

C'est vrai que ça fout vachement les boules une p'tite sardine affamée comme celle là, surtout quand t'es monté pour pêcher du gros!... petit meeting dans le Haut-Léon (Finistère Nord-Dept. 29) - Page 3 Lol19
Pendant qu'elle ira faire un tour de Mc Drive dans la R1322 jaune, j'aimerai que tu me prêtes ta 1309 cuir qui te sert à ramener toutes les bourgeoises du Bilitis! Razz

funkyvinz a écrit:

je sais que t'es également pris de cour,
je sais qu'il faut que t'organise le week-end de la Pentecote...

Cool... Cool
Si ce W.E. là n'est pas à la hauteur faute de prépa., je sais qui va en faire les frais! Twisted Evil ... T'as juste le risque de prendre la mer début Juin, et de ne plus vouloir revenir! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
FunkyVinz
Correspondant Région Amicale 15/17
FunkyVinz


Nombre de messages : 12894
Age : 44
Localisation : bretagne/finistère
Date d'inscription : 15/03/2009

petit meeting dans le Haut-Léon (Finistère Nord-Dept. 29) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: petit meeting dans le Haut-Léon (Finistère Nord-Dept. 29)   petit meeting dans le Haut-Léon (Finistère Nord-Dept. 29) - Page 3 EmptyMar 4 Mai - 21:22:08

MASTERDOM a écrit:

Si ce W.E. là n'est pas à la hauteur faute de prépa., je sais qui va en faire les frais! Twisted Evil ... T'as juste le risque de prendre la mer début Juin, et de ne plus vouloir revenir! Laughing

Donc tu viens ?
ton barbeuc de la Pentecote ça fais 6 mois que t'y travailles,
moi 15 jours pour organiser une sortie de cette envergure, avec 7 "out"
mais je pense que tu ne seras pas déçu,
il me reste plus qu'a booker une table pour le midi, et voir si le restau. laissera mes Gogo-danceuses monter sur les tables
Revenir en haut Aller en bas
MASTERDOM
Correspondant Région Amicale 15/17
MASTERDOM


Nombre de messages : 14840
Age : 57
Localisation : FINISTERE
Date d'inscription : 04/09/2005

petit meeting dans le Haut-Léon (Finistère Nord-Dept. 29) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: petit meeting dans le Haut-Léon (Finistère Nord-Dept. 29)   petit meeting dans le Haut-Léon (Finistère Nord-Dept. 29) - Page 3 EmptyMar 4 Mai - 22:37:41

funkyvinz a écrit:

Donc tu viens ?
Je suis booké en début de W.E., et actuellement je vérifie si tout est O.K. sur ma voiture.

funkyvinz a écrit:

ton barbeuc de la Pentecote ça fais 6 mois que t'y travailles,
moi 15 jours pour organiser une sortie de cette envergure, avec 7 "out"...
Ouais, et après 6 mois je ne sais toujours pas véritablement si tu viens?!... et j'ai un C.R. clown qui m'a demandé il y a peu : "C'est quand déjà?" Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
dark vador
vieux routard



Nombre de messages : 6062
Age : 50
Localisation : En plein champs
Date d'inscription : 17/04/2007

petit meeting dans le Haut-Léon (Finistère Nord-Dept. 29) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: petit meeting dans le Haut-Léon (Finistère Nord-Dept. 29)   petit meeting dans le Haut-Léon (Finistère Nord-Dept. 29) - Page 3 EmptyMar 4 Mai - 22:43:39

oh, non mais c est grave ca ,ne pas se rappeler que c est aux alentours du 23 Laughing a croire que ce gars est surchargé Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
FunkyVinz
Correspondant Région Amicale 15/17
FunkyVinz


Nombre de messages : 12894
Age : 44
Localisation : bretagne/finistère
Date d'inscription : 15/03/2009

petit meeting dans le Haut-Léon (Finistère Nord-Dept. 29) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: petit meeting dans le Haut-Léon (Finistère Nord-Dept. 29)   petit meeting dans le Haut-Léon (Finistère Nord-Dept. 29) - Page 3 EmptyMar 4 Mai - 23:03:40

MASTERDOM a écrit:

Ouais, et après 6 mois je ne sais toujours pas véritablement si tu viens?!

oui, samedi dimanche Basketball
Revenir en haut Aller en bas
MASTERDOM
Correspondant Région Amicale 15/17
MASTERDOM


Nombre de messages : 14840
Age : 57
Localisation : FINISTERE
Date d'inscription : 04/09/2005

petit meeting dans le Haut-Léon (Finistère Nord-Dept. 29) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: petit meeting dans le Haut-Léon (Finistère Nord-Dept. 29)   petit meeting dans le Haut-Léon (Finistère Nord-Dept. 29) - Page 3 EmptyMar 4 Mai - 23:06:12

dark vador a écrit:
oh, non mais c est grave ca ,ne pas se rappeler que c est aux alentours du 23 Laughing a croire que ce gars est surchargé Very Happy

Mea Culpa. javascript:emoticon( J'ai crû que ce gars était mal organisé! Laughing

Pour les xtroniens, faites gaffe en vous garant dans la propriété du Haut-Léon. Si la R1318 recule dans le cailloux, c'est qu'il y avait du brouillard... enfin souvent dans la tête du chauffeur! drunken

petit meeting dans le Haut-Léon (Finistère Nord-Dept. 29) - Page 3 Barome10
Revenir en haut Aller en bas
dark vador
vieux routard



Nombre de messages : 6062
Age : 50
Localisation : En plein champs
Date d'inscription : 17/04/2007

petit meeting dans le Haut-Léon (Finistère Nord-Dept. 29) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: petit meeting dans le Haut-Léon (Finistère Nord-Dept. 29)   petit meeting dans le Haut-Léon (Finistère Nord-Dept. 29) - Page 3 EmptyMar 4 Mai - 23:17:00

dom,sache que quand tu bosses avec moi:organisation et ponctualité sont a banir javascript:emoticon( javascript:emoticon( javascript:emoticon( et que ca roule tous seul,tiens je reserve toujours a la derniere minute (dans le taf) ET j ai toujours la royale Cool
y a qua voir dimanche hein tof, si pas la classe ca hein??? lol!
Revenir en haut Aller en bas
christophedu81
Adhérent Amicale R15/R17



Nombre de messages : 1630
Age : 42
Localisation : albi (81)
Date d'inscription : 26/03/2008

petit meeting dans le Haut-Léon (Finistère Nord-Dept. 29) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: petit meeting dans le Haut-Léon (Finistère Nord-Dept. 29)   petit meeting dans le Haut-Léon (Finistère Nord-Dept. 29) - Page 3 EmptyMar 4 Mai - 23:24:04

dark vador a écrit:
dom,sache que quand tu bosses avec moi:organisation et ponctualité sont a banir javascript:emoticon( javascript:emoticon( javascript:emoticon( et que ca roule tous seul,tiens je reserve toujours a la derniere minute (dans le taf) ET j ai toujours la royale Cool
y a qua voir dimanche hein tof, si pas la classe ca hein??? lol!

ouais pourtant on c'est bien pointé 1h à la bourre Very Happy , mais faut quand meme avoué que t'es chanceux, car en plus tu avais de quoi t'assoir javascript:emoticon(
Revenir en haut Aller en bas
dark vador
vieux routard



Nombre de messages : 6062
Age : 50
Localisation : En plein champs
Date d'inscription : 17/04/2007

petit meeting dans le Haut-Léon (Finistère Nord-Dept. 29) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: petit meeting dans le Haut-Léon (Finistère Nord-Dept. 29)   petit meeting dans le Haut-Léon (Finistère Nord-Dept. 29) - Page 3 EmptyMar 4 Mai - 23:25:43

comment veux tu savoir ou est la meilleure place si tu arrive en meme temps que tous le monde Question lol!
et puis ensuite les relations de vieux "filous " sont la et rouler jeunesse javascript:emoticon(
Revenir en haut Aller en bas
éric 35
vétéran



Nombre de messages : 874
Age : 61
Localisation : 35 tout proche de rennes
Date d'inscription : 03/06/2007

petit meeting dans le Haut-Léon (Finistère Nord-Dept. 29) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: petit meeting dans le Haut-Léon (Finistère Nord-Dept. 29)   petit meeting dans le Haut-Léon (Finistère Nord-Dept. 29) - Page 3 EmptyMer 5 Mai - 13:51:10

Récemment, Noël, m'a proposé de participer à la sortie dans le Haut Léon !
Je le remercie pour l'invitation mais il y a "assan cief" mon employeur qui me fait bosser jusque 01h30 le dimanche matin.
Je ne serai donc pas avec vous, c'est bien dommage car c'est ma région paternel (Taulé) ainsi que celle de mes beaux parents (de l'autre coté de la baie de Morlaix: Plougasnou)!
Plougasnou " Le Diben " :
petit meeting dans le Haut-Léon (Finistère Nord-Dept. 29) - Page 3 Dscf5110
Mais bon, j'espère et souhaite bien répondre présent la prochaine fois !
J'aurai pu faire connaissance avec pas mal de bretons. Je serai venu avec mes 2 voitures.
Vraiment désolé, encore, merci pour cette marque de sympatie !!!

Kénavo, éric!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petit meeting dans le Haut-Léon (Finistère Nord-Dept. 29) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: petit meeting dans le Haut-Léon (Finistère Nord-Dept. 29)   petit meeting dans le Haut-Léon (Finistère Nord-Dept. 29) - Page 3 EmptyMer 5 Mai - 14:25:13

En fait, l'idée Éric, était de Vincent et moi même.
Du coup Vincent, tu es fixé.
Éric a trouvé un moyen d'éviter que je me lève la nuit, pour soulever son capot ! petit meeting dans le Haut-Léon (Finistère Nord-Dept. 29) - Page 3 Lool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petit meeting dans le Haut-Léon (Finistère Nord-Dept. 29) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: petit meeting dans le Haut-Léon (Finistère Nord-Dept. 29)   petit meeting dans le Haut-Léon (Finistère Nord-Dept. 29) - Page 3 EmptyMer 5 Mai - 14:33:32

On va être trop nombreux ce WE !!!

Hé Funky, te casse pas trop la tête pour la tournée du dimanche, car à 2 voitures on va avoir l'air tâche !!! petit meeting dans le Haut-Léon (Finistère Nord-Dept. 29) - Page 3 Icon_pale
Revenir en haut Aller en bas
MASTERDOM
Correspondant Région Amicale 15/17
MASTERDOM


Nombre de messages : 14840
Age : 57
Localisation : FINISTERE
Date d'inscription : 04/09/2005

petit meeting dans le Haut-Léon (Finistère Nord-Dept. 29) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: petit meeting dans le Haut-Léon (Finistère Nord-Dept. 29)   petit meeting dans le Haut-Léon (Finistère Nord-Dept. 29) - Page 3 EmptyMer 5 Mai - 20:33:21

petit meeting dans le Haut-Léon (Finistère Nord-Dept. 29) - Page 3 Sp_a2010

Funky pourra dire : On n'était pas beaucoup, mais qu'est ce qu'on était plein! drunken
Revenir en haut Aller en bas
dark vador
vieux routard



Nombre de messages : 6062
Age : 50
Localisation : En plein champs
Date d'inscription : 17/04/2007

petit meeting dans le Haut-Léon (Finistère Nord-Dept. 29) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: petit meeting dans le Haut-Léon (Finistère Nord-Dept. 29)   petit meeting dans le Haut-Léon (Finistère Nord-Dept. 29) - Page 3 EmptyMer 5 Mai - 20:56:44

c eté da la boisson aux pruneaux????vu le rouleau de pq.... lol!
Revenir en haut Aller en bas
FunkyVinz
Correspondant Région Amicale 15/17
FunkyVinz


Nombre de messages : 12894
Age : 44
Localisation : bretagne/finistère
Date d'inscription : 15/03/2009

petit meeting dans le Haut-Léon (Finistère Nord-Dept. 29) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: petit meeting dans le Haut-Léon (Finistère Nord-Dept. 29)   petit meeting dans le Haut-Léon (Finistère Nord-Dept. 29) - Page 3 EmptyMer 5 Mai - 21:06:16

Bon vous inquiéter pas trop les Xtroniens,
on sera un peu plus que deux, et puis il y aura Masterdom,
et quelques autre 15/17 qui ne sont pas toutes à des adhérents
Revenir en haut Aller en bas
FunkyVinz
Correspondant Région Amicale 15/17
FunkyVinz


Nombre de messages : 12894
Age : 44
Localisation : bretagne/finistère
Date d'inscription : 15/03/2009

petit meeting dans le Haut-Léon (Finistère Nord-Dept. 29) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: petit meeting dans le Haut-Léon (Finistère Nord-Dept. 29)   petit meeting dans le Haut-Léon (Finistère Nord-Dept. 29) - Page 3 EmptyMer 5 Mai - 21:08:28

dark vador a écrit:
c eté da la boisson aux pruneaux????vu le rouleau de pq.... lol!

Mais non c'est le rouleau de sopalin, qui sert à assuyer la bouche
du Master après avoir parlé à Laurie rabbit
Revenir en haut Aller en bas
MASTERDOM
Correspondant Région Amicale 15/17
MASTERDOM


Nombre de messages : 14840
Age : 57
Localisation : FINISTERE
Date d'inscription : 04/09/2005

petit meeting dans le Haut-Léon (Finistère Nord-Dept. 29) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: petit meeting dans le Haut-Léon (Finistère Nord-Dept. 29)   petit meeting dans le Haut-Léon (Finistère Nord-Dept. 29) - Page 3 EmptyMer 5 Mai - 22:01:27

funkyvinz a écrit:
on sera un peu plus que deux, et puis il y aura Masterdom, et quelques autre ...

Ca me fait peur ces soirées chez Funkyvinz, la dernière fois j'ai même pas osé me lever le lendemain!...

Disons que... Rolling Eyes