Nombre de messages : 13281 Age : 45 Localisation : bretagne/finistère Date d'inscription : 15/03/2009
Sujet: Re: petit meeting dans le Haut-Léon (Finistère Nord-Dept. 29) Mer 5 Mai - 22:13:06
MASTERDOM a écrit:
Ca me fait peur ces soirées chez Funkyvinz, la dernière fois j'ai même pas osé me lever le lendemain!...
non, t'inquiète pas on fera soft, j'ai donné rendez-vous le lendemain matin à 10H, j'ai pas envie que certains Papes du milieu des collectionneurs, te voient avec un teint blafard, on te la mettra 15 jours plus tard
MASTERDOM Correspondant Région Amicale 15/17
Nombre de messages : 15007 Age : 57 Localisation : FINISTERE Date d'inscription : 04/09/2005
Sujet: Re: petit meeting dans le Haut-Léon (Finistère Nord-Dept. 29) Mer 5 Mai - 22:17:59
funkyvinz a écrit:
MASTERDOM a écrit:
Ca me fait peur ces soirées chez Funkyvinz, la dernière fois j'ai même pas osé me lever le lendemain!...
non, t'inquiète pas on fera soft, j'ai donné rendez-vous le lendemain matin à 10H, j'ai pas envie que certains Papes du milieu des collectionneurs, te voient avec un teint blafard, on te la mettra 15 jours plus tard
T'as pas compris, ou pas écouté l'enregistrement. Pas envie que ta Claudine me saute dessus!...
Invité Invité
Sujet: Re: petit meeting dans le Haut-Léon (Finistère Nord-Dept. 29) Mer 5 Mai - 22:47:01
Nous ne sommes pas inquiets Vincent. Cool que Dom soit là, qu'il en profite pour se reposer. Possible qu'il soit dure également, le lendemain.
henry (claude) Adhérent Amicale R15/R17
Nombre de messages : 9059 Age : 63 Localisation : finistere Date d'inscription : 03/04/2009
Sujet: Re: petit meeting dans le Haut-Léon (Finistère Nord-Dept. 29) Ven 7 Mai - 18:29:51
xtronien a écrit:
Nous ne sommes pas inquiets Vincent. Cool que Dom soit là, qu'il en profite pour se reposer. Possible qu'il soit dure également, le lendemain.
vincent,prépare les cirets jaune et les bottes , le week end s annonce terrible
pour le barbecue,mets du bois dans la cheminée et fais les dormir dans la grange du voisin
Invité Invité
Sujet: Re: petit meeting dans le Haut-Léon (Finistère Nord-Dept. 29) Ven 7 Mai - 19:34:19
Salut Henry. J'emmène un breuvage démentiel, c'est clair que cela va nous tenir chaud. Pour le goûter Jean-Marc, toi et les autres, il va falloir que vous patientez jusqu'à l'estival. Personne n'a de nouvelles de Jérémy ??
Rems95 Membre du CA de l'Amicale R15/R17
Nombre de messages : 1719 Age : 34 Localisation : Osny (95) Date d'inscription : 07/04/2008
Sujet: Re: petit meeting dans le Haut-Léon (Finistère Nord-Dept. 29) Ven 7 Mai - 22:02:24
Salut a tous !
Désoler pour ce silence mais la fin de la semaine très mouvementé !!
Bref je ne pourais ètre des votre trops de bornes et la fatigue !!!
JE suis désolé mais la prochaine sans soucis
dark vador vieux routard
Nombre de messages : 6062 Age : 51 Localisation : En plein champs Date d'inscription : 17/04/2007
Sujet: Re: petit meeting dans le Haut-Léon (Finistère Nord-Dept. 29) Ven 7 Mai - 22:10:17
mais nonn henry, coté meteo ce we, c est samedi =risque de noyade dimanche= risque d electrocution
Invité Invité
Sujet: Re: petit meeting dans le Haut-Léon (Finistère Nord-Dept. 29) Ven 7 Mai - 22:14:50
Rems95 a écrit:
Salut a tous !
Désoler pour ce silence mais la fin de la semaine très mouvementé !!
Bref je ne pourais ètre des votre trops de bornes et la fatigue !!!
JE suis désolé mais la prochaine sans soucis
Punaise, zut, flûte et crotte !!!
Invité Invité
Sujet: Re: petit meeting dans le Haut-Léon (Finistère Nord-Dept. 29) Ven 7 Mai - 22:16:45
dark vador a écrit:
mais nonn henry, coté meteo ce we, c est samedi =risque de noyade dimanche= risque d electrocution
Et tu ne sera pas là non plus ! Pour me rouler des pelles cela ne va pas être facile Jean-mi.
Invité Invité
Sujet: Re: petit meeting dans le Haut-Léon (Finistère Nord-Dept. 29) Ven 7 Mai - 22:17:39
Je me vengerais sur Dom et Vincent.
dark vador vieux routard
Nombre de messages : 6062 Age : 51 Localisation : En plein champs Date d'inscription : 17/04/2007
Sujet: Re: petit meeting dans le Haut-Léon (Finistère Nord-Dept. 29) Ven 7 Mai - 22:31:01
ouais mais heu je t aime bien,mais je prefere que ca soit a eux et a l estivale si tu le leur refait, faudra bien que je m occupe de ette pauvre madame xtroniene, delaisée par les phantasmes de son E.T (ha mon bon coeur me perdra )
Nombre de messages : 15007 Age : 57 Localisation : FINISTERE Date d'inscription : 04/09/2005
Sujet: Re: petit meeting dans le Haut-Léon (Finistère Nord-Dept. 29) Sam 8 Mai - 0:12:47
J'espère que les essuis glaces sont opérationnels sur la xtromobile! En Avril, on avait un temps de Juillet. En Mai, on a un temps de Novembre. Pauvre Funky., lui qui ne veut pas sortir sous la pluie... Il va avoir de l'eau pour son Ricard.
Nombre de messages : 9059 Age : 63 Localisation : finistere Date d'inscription : 03/04/2009
Sujet: Re: petit meeting dans le Haut-Léon (Finistère Nord-Dept. 29) Sam 8 Mai - 3:11:13
MASTERDOM a écrit:
J'espère que les essuis glaces sont opérationnels sur la xtromobile! En Avril, on avait un temps de Juillet. En Mai, on a un temps de Novembre. Pauvre Funky., lui qui ne veut pas sortir sous la pluie... Il va avoir de l'eau pour son Ricard.
c est pas grave vincent,prévoir leurs quelques activites a la salle communale.rien de bien compliqué,bien sur,évite les sorties en mer,c est la france profonde qui se deplace
l
FunkyVinz Correspondant Région Amicale 15/17
Nombre de messages : 13281 Age : 45 Localisation : bretagne/finistère Date d'inscription : 15/03/2009
Sujet: Re: petit meeting dans le Haut-Léon (Finistère Nord-Dept. 29) Sam 8 Mai - 7:34:30
Sujet: Re: petit meeting dans le Haut-Léon (Finistère Nord-Dept. 29) Sam 8 Mai - 15:48:12
henry a écrit:
... c est la france profonde qui se deplace
Vachement sympa pour les xtroniens ce père riton!
funkyvinz a écrit:
dimanche le ciré, y sera pas pour nous, peut être en Cornouaille mais pas dans le Léonnard
Sec également en Cornouaille. Par contre, CROZON-MORGAT et sa presqu'île...
Sujet: Re: petit meeting dans le Haut-Léon (Finistère Nord-Dept. 29) Sam 8 Mai - 21:30:09
MessageSujet: Re: petit meeting dans le Haut-Léon (Finistère Nord-Dept. 29) Aujourd'hui à 15:48 Répondre en citant henry a écrit: ... c est la france profonde qui se deplace
Vachement sympa pour les xtroniens ce père riton!
funkyvinz a écrit: dimanche le ciré, y sera pas pour nous, peut être en Cornouaille mais pas dans le Léonnard Twisted Evil
Sec également en Cornouaille. Par contre, CROZON-MORGAT et sa presqu'île..
par contre dans le trégor non loin de chez vincent,abondance de nuages et température frisquette,par contre que du bonheur
bon ,on ne se refait pas,je n ai pas pu m empêcher de rendre visite au losange
Invité Invité
Sujet: Re: petit meeting dans le Haut-Léon (Finistère Nord-Dept. 29) Sam 8 Mai - 22:06:45
nous sommes fatigues, enfin surtout moi. J'ai mal au crane, je pensais avoir Vincent, mais je me suis fais avoir à mon propre jeux et je suis naze tu devrais voir cela Dom. Heureusement que ma femme est la, pour relever le niveau. Moi j'ai vu Lorie, elle est un grand A !!!!!!! Ils boivent, ils fument , c'est horrible, et je ne dit rien sur Ann'clair, car il faut mieux que je me taise, car c'est une bombe à retardement. Et Lorie, si tu vois ce que je veux dire, c'est genre raisins secs !!!
Sujet: Re: petit meeting dans le Haut-Léon (Finistère Nord-Dept. 29) Sam 8 Mai - 22:57:03
xtronien a écrit:
Ils boivent, ils fument , c'est horrible, et je ne dit rien sur Ann'clair, car il faut mieux que je me taise, car c'est une bombe à retardement. Et Lorie, si tu vois ce que je veux dire, c'est genre raisins secs !!!
Bienvenue dans le Haut-Léon Nono!
xtronien a écrit:
J'ai mal au crane, et je suis naze .
J'ai bien l'impression que les Funkygirls sont en train de nous lessiver Mr PROPRE!
Invité Invité
Sujet: Re: petit meeting dans le Haut-Léon (Finistère Nord-Dept. 29) Dim 9 Mai - 18:20:45
Alors voilà, en avant première les premières photos du petit meeting breton!! Et PAS UNE GOUTTE DE PLUIE!!! C'était géniale!! D'abord rendez vous 10h au château de kerjean : petite ballade en convoi sur la côte: Pause repas à plouescat, toujours au bord de la mer où une autre très belle 17 est venu nous rejoindre : Et puis une petit final à Brignogan-plages :
Voilà, prochainement d'autre photos des xtroniens aussi qui sont maintenant sur la route de retour dans leurs pays... Merci à toutes les personnes qui sont venues alimenté le cortège de 15-17!!
Sujet: Re: petit meeting dans le Haut-Léon (Finistère Nord-Dept. 29) Dim 9 Mai - 20:22:01
En 7 jours de préparation , il a réussi à rassembler 6 voitures. Le (qui n'a pas de net en ce moment) va te délivrer des galons de futur concentrateur! Tu vas avoir du boulot.
Sujet: Re: petit meeting dans le Haut-Léon (Finistère Nord-Dept. 29) Dim 9 Mai - 20:42:42
Traversée de Roscoff, ou une Citroen DS nous a pris en chasse est suivie notre cortège sur quelques kilomètres
pose déjeuner, au menu la recette phare du Pays -galettes de blé noir et crêpes de froment- pendant ce temps là nos coupés se raconte leur histoires,
la doyenne de nos auto (1972) avec peut être le doyen (89ans) des collectionneurs de 15/17 un grand bonhomme
Invité Invité
Sujet: Re: petit meeting dans le Haut-Léon (Finistère Nord-Dept. 29) Dim 9 Mai - 21:48:47
Près de 700 bornes Vincent, ballade comprise. Nous sommes fatigués. Je m'occupe des photos et commentaires dans la semaine. C'est vrai qu'en une semaine et demi, le nombre de voitures n'est pas mal. Il en manque deux, la 15 de Ann'clair dans l'incapacité de prendre sa voiture le lendemain, vu la journée passée du samedi. Et ma très grosse déception est la 17 de Dom, que nous avons attendu 1 heure dans un froid indescriptible. Et pas de panneau pour faire de la pub à l'Amicale.
Invité Invité
Sujet: Re: petit meeting dans le Haut-Léon (Finistère Nord-Dept. 29) Dim 9 Mai - 22:22:14
xtronien a écrit:
Il en manque deux, la 15 de Ann'clair dans l'incapacité de prendre sa voiture le lendemain vu la journée passé du samedi.
Bon, c'est vrai, j'étais un peu fatigué mais promis, la prochaine fois je sors ma cox!!
Ben oui, ma 15 bleue est loin d'ètre opérationnel alors faut bien que je me console!
Sujet: Re: petit meeting dans le Haut-Léon (Finistère Nord-Dept. 29) Dim 9 Mai - 22:24:46
Nono, c'était un meeting spécial "Léon". Les voitures venant de Cornouaille (il y en a autant) n'y avaient pas leur place! J'ai eu Vincent au tel. et ... C'était vraiment pas mon jour!
Sujet: Re: petit meeting dans le Haut-Léon (Finistère Nord-Dept. 29) Dim 9 Mai - 22:38:10
MASTERDOM a écrit:
J'ai eu Vincent au tel. et ... C'était vraiment pas mon jour!
arrêtes les gens vont croire que je t'es mis un coup de 12
tu l'as quand fait ton tour du "Léon"
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: petit meeting dans le Haut-Léon (Finistère Nord-Dept. 29)
petit meeting dans le Haut-Léon (Finistère Nord-Dept. 29)