Forum Amicale Renault 15 & 17

Forum dédié aux Renault 15 et Renault 17
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 les avatars sudiste

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
dark vador
vieux routard



Nombre de messages : 6062
Age : 50
Localisation : En plein champs
Date d'inscription : 17/04/2007

les avatars sudiste Empty
MessageSujet: les avatars sudiste   les avatars sudiste EmptyDim 18 Juil - 23:33:27

bon, pour qu il ni ai aucun malentendu,(et dire que Michel m avait prévenu que ca serait mal interpreté) l histoire des avatar sudiste est un coup d humour, qui a debuté lorqu on se titillait entre sudiste et nordiste en bon vieux "chauvin"
Puis comme le sud est toujour plus fort j ai demandé a tous les sudistes de mettre en avatar ce drapeau, la reaction de funkyvinz qui voulait riposté avec je ne sais plus quel ecusson eté excellente mais n a pas eu lieux,domage,on aurait encore gagné Laughing
En fait le sud fait tous simplement voir qu il est présent et bien présent,pour s'investir dans l amicale,qu on est la,et qu on est heureux
d y etre, que l amicale peut compter sur le sud, et que le sud peut compter sur l amicale, qu elle soit du nord, de l ouest de l est ou mieux du sud Very Happy
Il y aura des rasemblements dans le nord (ou la on s excuse de ne pas avoir eté nombreux,mais c est la faute au sunny Laughing ) et il y en aura dans le sud, dans l ouest et dans l est, l'important est qu il y en ai Wink
et que l on se rencontre le plus souvent possible, d ailleurs, amis cr, n est ce pas la aussi notre role???
allez cette histoire a eté rigolote, et je reconnais que michel a raison, les plaisanterie de courte durée sont les meilleures, j en remets un perso,place au choses serieuses:
L AMICALE
Revenir en haut Aller en bas
christophedu81
Adhérent Amicale R15/R17



Nombre de messages : 1630
Age : 42
Localisation : albi (81)
Date d'inscription : 26/03/2008

les avatars sudiste Empty
MessageSujet: Re: les avatars sudiste   les avatars sudiste EmptyDim 18 Juil - 23:49:32

tu parle d'un chauvin... faudrai peut etre lui expliqué que son drapeau, est un drapeau AMERICAIN javascript:emoticon( javascript:emoticon(
Revenir en haut Aller en bas
dark vador
vieux routard



Nombre de messages : 6062
Age : 50
Localisation : En plein champs
Date d'inscription : 17/04/2007

les avatars sudiste Empty
MessageSujet: Re: les avatars sudiste   les avatars sudiste EmptyLun 19 Juil - 0:00:18

toi demain tu va morfler, monssieur christophe ne voulait jouer la plaisanterie que si le drapeau eté francais,d ou son drapeau languedociens pfutt,il s arrete a des details...mais mettre des california,persiennes et pls, ca c est normal javascript:emoticon(
Revenir en haut Aller en bas
christophedu81
Adhérent Amicale R15/R17



Nombre de messages : 1630
Age : 42
Localisation : albi (81)
Date d'inscription : 26/03/2008

les avatars sudiste Empty
MessageSujet: Re: les avatars sudiste   les avatars sudiste EmptyLun 19 Juil - 0:04:53

dark vador a écrit:
toi demain tu va morfler, monssieur christophe ne voulait jouer la plaisanterie que si le drapeau eté francais,d ou son drapeau languedociens pfutt,il s arrete a des details...mais mettre des california,persiennes et pls, ca c est normal javascript:emoticon(

dévie pas le sujet... tu es nul en géographie et en histoire c'est tout !
on devrait t'acheté un cahier comme pour les gosses, comme ça tu réviserai pendant l'eté...enfin révisé scratch pour toi c'est peut etre APPRENDRE.
Revenir en haut Aller en bas
dark vador
vieux routard



Nombre de messages : 6062
Age : 50
Localisation : En plein champs
Date d'inscription : 17/04/2007

les avatars sudiste Empty
MessageSujet: Re: les avatars sudiste   les avatars sudiste EmptyLun 19 Juil - 0:06:52

tu veut qu on en parle de la geographie???meme avec un gps il se perd,si si javascript:emoticon( javascript:emoticon( et pas qu une fois javascript:emoticon( javascript:emoticon( t eté bien rentré du rassemblements de fevrier??? javascript:emoticon( javascript:emoticon(
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les avatars sudiste Empty
MessageSujet: Re: les avatars sudiste   les avatars sudiste EmptyLun 19 Juil - 0:10:22

dark vador a écrit:
Il y aura des rasemblements dans le nord (ou la on s excuse de ne pas avoir eté nombreux,mais c est la faute au sunny Laughing )
Là c'est vraiment une fausse excuse (comme d'hab'), car du sunny on en avait à revendre lors de l'estival.
Mets tes lunettes et regarde les photos, p'tit joueur. lol!
Revenir en haut Aller en bas
FunkyVinz
Correspondant Région Amicale 15/17
FunkyVinz


Nombre de messages : 12863
Age : 44
Localisation : bretagne/finistère
Date d'inscription : 15/03/2009

les avatars sudiste Empty
MessageSujet: Re: les avatars sudiste   les avatars sudiste EmptyLun 19 Juil - 0:15:49

christophedu81 a écrit:
tu parle d'un chauvin... faudrai peut etre lui expliqué que son drapeau, est un drapeau AMERICAIN javascript:emoticon( javascript:emoticon(

+1,

on l'avait tous captée ta p'tite blagouse clown
et c'est clair que ton drapeau n'est pas celui de la Haute Garonne,
ou alors les cousins Dukes étaient de To Loose Laughing
les avatars sudiste Bruces10


Voilà ce que l'on en fait dans le Nord des sudistes
(non non c'est une blague, j'veux pas de guerre)
Laughing
les avatars sudiste 70gen10
Revenir en haut Aller en bas
christophedu81
Adhérent Amicale R15/R17



Nombre de messages : 1630
Age : 42
Localisation : albi (81)
Date d'inscription : 26/03/2008

les avatars sudiste Empty
MessageSujet: Re: les avatars sudiste   les avatars sudiste EmptyLun 19 Juil - 0:17:17

dark vador a écrit:
tu veut qu on en parle de la geographie???meme avec un gps il se perd,si si javascript:emoticon( javascript:emoticon( et pas qu une fois javascript:emoticon( javascript:emoticon( t eté bien rentré du rassemblements de fevrier??? javascript:emoticon( javascript:emoticon(

mon GPS c'était la carte de france, et le petit détour, c'était volontaire de ma part, c'était pour admirer de paysage et le couché de soleil

les avatars sudiste 2002023

les avatars sudiste 2002025
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les avatars sudiste Empty
MessageSujet: Re: les avatars sudiste   les avatars sudiste EmptyLun 19 Juil - 0:43:04

Bon mon général on part en guerre où maintenant ???

Mais je trouve que tu as pris un sacré coup de vieux depuis la dernière fois,photo à l'appuie lol! lol! lol!
les avatars sudiste Robert10
javascript:emoticon( javascript:emoticon( javascript:emoticon( javascript:emoticon(
Revenir en haut Aller en bas
dark vador
vieux routard



Nombre de messages : 6062
Age : 50
Localisation : En plein champs
Date d'inscription : 17/04/2007

les avatars sudiste Empty
MessageSujet: Re: les avatars sudiste   les avatars sudiste EmptyLun 19 Juil - 0:44:55

bon,vu tous ce que vous memettez ce soir (je me le suis cherchez) je part accommplir mon devoir conjugal, m'enfin,si je me fais pas jette la aussi vu l heure No
Revenir en haut Aller en bas
FunkyVinz
Correspondant Région Amicale 15/17
FunkyVinz


Nombre de messages : 12863
Age : 44
Localisation : bretagne/finistère
Date d'inscription : 15/03/2009

les avatars sudiste Empty
MessageSujet: Re: les avatars sudiste   les avatars sudiste EmptyLun 19 Juil - 0:54:17

dark vador a écrit:
m'enfin,si je me fais pas jette la aussi vu l heure No

Ohaa la crise de rire, javascript:emoticon(
tu vas arriver la bouche en coeur,
et bing une baigne dans la gueule "mais t'as vu l'heure, je bosse moi demain, je passe pas mon temps à arroser des cactus"
javascript:emoticon( javascript:emoticon( javascript:emoticon(
excuse moi Jean-Mi d'en rajoutais une couche, mais je voulais le dire javascript:emoticon(
Wink
Revenir en haut Aller en bas
dark vador
vieux routard



Nombre de messages : 6062
Age : 50
Localisation : En plein champs
Date d'inscription : 17/04/2007

les avatars sudiste Empty
MessageSujet: Re: les avatars sudiste   les avatars sudiste EmptyLun 19 Juil - 8:15:42

d abord elle eté pas rigolote,ensuite j ai encore et" javascript:emoticon(
bon place au 15/17
Revenir en haut Aller en bas
MichBiz
Secrétaire Amicale R15/R17
MichBiz


Nombre de messages : 49244
Age : 74
Localisation : Sud 07
Date d'inscription : 05/09/2005

les avatars sudiste Empty
MessageSujet: Re: les avatars sudiste   les avatars sudiste EmptyLun 19 Juil - 8:21:47

Jean Mi, je ne t'ai pas dit qu'il y avait risque de mauvaise interprétation, mais risque de confusion entre vous tous ! Ce n'est pas pareil.

En effet, on reconnait chacun grace à l'avatar et non au pseudo.
Le cerveau humain est ainsi fait, la reconnaissance et non la lecture.
Revenir en haut Aller en bas
FunkyVinz
Correspondant Région Amicale 15/17
FunkyVinz


Nombre de messages : 12863
Age : 44
Localisation : bretagne/finistère
Date d'inscription : 15/03/2009

les avatars sudiste Empty
MessageSujet: Re: les avatars sudiste   les avatars sudiste EmptyLun 19 Juil - 10:24:25

michel bizet a écrit:
Jean Mi, je ne t'ai pas dit qu'il y avait risque de mauvaise interprétation, mais risque de confusion entre vous tous ! Ce n'est pas pareil.

En effet, on reconnait chacun grace à l'avatar et non au pseudo.
Le cerveau humain est ainsi fait, la reconnaissance et non la lecture.

Moi, je l'avais ainsi compris,
et s'est vrai que moi je reconnais les gens grâce à leur avatar avant de voir leur nom.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les avatars sudiste Empty
MessageSujet: Re: les avatars sudiste   les avatars sudiste EmptyLun 19 Juil - 19:10:59

Pour le fun on a pour le sud : le général Lee
les avatars sudiste Genera10

Et pour le nord: le général Grant
les avatars sudiste Genera11

1 partout math nul balle au centre javascript:emoticon( javascript:emoticon( javascript:emoticon( lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les avatars sudiste Empty
MessageSujet: Re: les avatars sudiste   les avatars sudiste Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
les avatars sudiste
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Franck, le sudiste
» nouvel arrive posseseur de 15 et 17
» Le Sudiste (Presentation)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Amicale Renault 15 & 17 :: DISCUSSIONS DIVERSES-
Sauter vers: