Vitre coté conducteur qui épouse parfaitement le joint et qui monte assez en hauteur !
url=https://servimg.com/view/15637646/162]
[/url]
Au plus bas, elle descend bien horizontalement et se trouve juste plus bas de son joint.
Photo floue.
Et maintenant vitre coté passager, au plus haut, il manque environ 1 cm de hauteur !
Et au plus bas, elle descend un peu trop et se retrouve largement sous son joint !
Et le résultat une fois la vitre montée !!!!! (heureusement qu'elle dormait dans un garage)
On voit bien sur cette photo que la vitre n'est pas assez haute et pas horizontale.
En étant plus haute cela ferait reculer la vitre et pourrait couvrir tout l'encadrement !
J'ai bien tout desserré les glissières et forcé la vitre à monter mais rien à faire !
On dirait, vu qu'elle descend trop bas et ne monte pas assez, qu'il y a eu au remontage (après la peinture de cette voiture il y a 3 ans) une désynchronisation.
Ou plutôt ils ont du louper 1 ou 2 dents.
Ma question est, c'est possible une erreur de dents ?
Et surtout comment faire ?????
J'ai regardé sur le MR, mais je ne vois pas comment c'est fichu au niveau des pignons.
Je suis plus débrouillard sur photos explicatives que sur un roman.
Pouvez- vous m'aider s'il vous plait !!!
Si vous aviez des photos de l'arrière du mécanisme que je puisse voir comment c'est fait, et surtout comment faire pour pouvoir jouer sur les dents et si c'est réalisable.
Par avance merci !!!