Forum Amicale Renault 15 & 17

Forum dédié aux Renault 15 et Renault 17
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 livre pour enfant de melanie ^^

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




livre pour enfant de melanie ^^ Empty
MessageSujet: livre pour enfant de melanie ^^   livre pour enfant de melanie ^^ EmptyVen 3 Déc - 22:07:20

j'ai crée ce topic dans le but de faire connaitre le fabuleux travail de Mélanie , une amie très cher a mes yeux ,

Mélanie est écrivaine de livre pour enfant , son premier livre a étais publier recament , et je me devais de vous le présenter,

c'est un livre qui explique pourquoi nous ne pouvons plus voir les fées aujourd'hui , autour d'un compte joliment imager
et c'est aussi un bon outils pour l'apprentissage de la lecture des enfants , le niveau de lecture est a partir de trois ans,

ma fille Tiphanie bientôt 7 ans en est dingue elle s'entraine a le lire et ne le quitte plus , alors pourquoi pas vos enfants , cousin , cousine , neveu , nièces etc ....

si éventuellement vous éte intéresser vous pouvez me passer commande elle se feras une joie de vous le dédicacer et de vous l'envoyer, cela lui donnera un petit coup de main a démarrer dans l'écriture ce qui est avant tout une passion pour elle, tout en faisant plaisir a votre entourage

le prix public et de 12 euros + 5.50 (frais de port jusqu'à deux livres)(9.80 pour trois livres)


livre pour enfant de melanie ^^ M0pzw8i5ze

livre pour enfant de melanie ^^ Tzryw5kzxu


Dernière édition par pollux014 le Sam 4 Déc - 0:13:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MichBiz
Secrétaire Amicale R15/R17
MichBiz


Nombre de messages : 49244
Age : 74
Localisation : Sud 07
Date d'inscription : 05/09/2005

livre pour enfant de melanie ^^ Empty
MessageSujet: Re: livre pour enfant de melanie ^^   livre pour enfant de melanie ^^ EmptyVen 3 Déc - 22:24:38

A ton sens, ce livre convient-il aussi à un p'tit gars de 7 ans ou est-il plus dédié aux filles ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




livre pour enfant de melanie ^^ Empty
MessageSujet: Re: livre pour enfant de melanie ^^   livre pour enfant de melanie ^^ EmptyVen 3 Déc - 22:27:00

aux deux il parle d'un monde féerique donc je suis persuader qu'il vas plaire

son fils de dix ans aime aussi ce livre donc je te dit oui pour les petit garçon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




livre pour enfant de melanie ^^ Empty
MessageSujet: Re: livre pour enfant de melanie ^^   livre pour enfant de melanie ^^ EmptyVen 3 Déc - 22:48:43

Salut Pollux
Combien de pages dans ce livre ?
Pour deux livre commandé, combien de frais de port ?
Par avance merci.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




livre pour enfant de melanie ^^ Empty
MessageSujet: Re: livre pour enfant de melanie ^^   livre pour enfant de melanie ^^ EmptyVen 3 Déc - 22:55:25

il fait 24 pages ,

et pour deux livre les frais de port sont les même (5.50eur) a partir de trois c'est 9.80 euros

cdlt
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




livre pour enfant de melanie ^^ Empty
MessageSujet: Re: livre pour enfant de melanie ^^   livre pour enfant de melanie ^^ EmptyVen 3 Déc - 22:58:40

Donc, autant en prendre 3 !
Je te contact dans la semaine.
Si tu veux donne moi ton numéro de fixe par MP.
Merci.
Nono.
Revenir en haut Aller en bas
MichBiz
Secrétaire Amicale R15/R17
MichBiz


Nombre de messages : 49244
Age : 74
Localisation : Sud 07
Date d'inscription : 05/09/2005

livre pour enfant de melanie ^^ Empty
MessageSujet: Re: livre pour enfant de melanie ^^   livre pour enfant de melanie ^^ EmptyVen 3 Déc - 23:04:26

Donne moi tes coordonnées par MP.
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




livre pour enfant de melanie ^^ Empty
MessageSujet: Re: livre pour enfant de melanie ^^   livre pour enfant de melanie ^^ EmptyVen 3 Déc - 23:05:42

ok merci de l'encourager c'est son premier livre

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




livre pour enfant de melanie ^^ Empty
MessageSujet: Re: livre pour enfant de melanie ^^   livre pour enfant de melanie ^^ EmptyVen 3 Déc - 23:08:29

Et avec les fêtes de Noël !
C'est une bonne idée !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




livre pour enfant de melanie ^^ Empty
MessageSujet: Re: livre pour enfant de melanie ^^   livre pour enfant de melanie ^^ EmptyVen 3 Déc - 23:12:18

de plus sur simple demande elle fais des dédicace avec les prénom des enfants pour le même prix
Revenir en haut Aller en bas
dark vador
vieux routard



Nombre de messages : 6062
Age : 50
Localisation : En plein champs
Date d'inscription : 17/04/2007

livre pour enfant de melanie ^^ Empty
MessageSujet: Re: livre pour enfant de melanie ^^   livre pour enfant de melanie ^^ EmptySam 4 Déc - 7:54:25

c'est bien ce que fais ton amie, mais perso j en ai pas besoin, j ai deux petits loustic a la maison a qui j'improvise une histoire chaque soir, et lorsque je ne suis pas la, que leur mere leur en lit une,ils lui dise "arrete maman ellles sont nulles tes histoires,elles sont mieux celles de papa",ils s'endorment tous les soirs aprés avoir bien rit,et les histoires d'enfants, servent aussi a faire l'education aux enfants,il suffit de faire passé un message dans l'histoire.
Mais qu elle continue, car beaucoup de parents ont une imagination désolante
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




livre pour enfant de melanie ^^ Empty
MessageSujet: Re: livre pour enfant de melanie ^^   livre pour enfant de melanie ^^ EmptySam 4 Déc - 8:01:54

Jean-Mi, c'est bien ce que tu fais pour tes gosses !
Mais c'est pour apprendre aux enfants, également à lire !!!
Et avec les fêtes de Noël !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
dark vador
vieux routard



Nombre de messages : 6062
Age : 50
Localisation : En plein champs
Date d'inscription : 17/04/2007

livre pour enfant de melanie ^^ Empty
MessageSujet: Re: livre pour enfant de melanie ^^   livre pour enfant de melanie ^^ EmptySam 4 Déc - 8:37:24

apprendre a lire ca se passe aux devoirs ou judicieusement,pour arnaud ca a eté tres vite, resume du match du tfc tous les dimanches lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




livre pour enfant de melanie ^^ Empty
MessageSujet: Re: livre pour enfant de melanie ^^   livre pour enfant de melanie ^^ EmptySam 4 Déc - 9:05:18

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




livre pour enfant de melanie ^^ Empty
MessageSujet: Re: livre pour enfant de melanie ^^   livre pour enfant de melanie ^^ EmptySam 4 Déc - 9:06:36

Les livres apprennent à ne pas faire de fautes d'orthographe ! javascript:emoticon( javascript:emoticon( javascript:emoticon(
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




livre pour enfant de melanie ^^ Empty
MessageSujet: Re: livre pour enfant de melanie ^^   livre pour enfant de melanie ^^ EmptySam 4 Déc - 9:07:05

je précise que si tout ce passe bien , je serais la en février a Toulouse , et j'espère que Mélanie viendra avec moi (c'est pas gagner lol) quoi qu'il arrive j'en amènerai quelques exemplaires
Revenir en haut Aller en bas
dark vador
vieux routard



Nombre de messages : 6062
Age : 50
Localisation : En plein champs
Date d'inscription : 17/04/2007

livre pour enfant de melanie ^^ Empty
MessageSujet: Re: livre pour enfant de melanie ^^   livre pour enfant de melanie ^^ EmptySam 4 Déc - 13:49:21

dernier hs pour repondre a noel, l hortographe est l intelligence des anes Laughing Wink
Revenir en haut Aller en bas
MichBiz
Secrétaire Amicale R15/R17
MichBiz


Nombre de messages : 49244
Age : 74
Localisation : Sud 07
Date d'inscription : 05/09/2005

livre pour enfant de melanie ^^ Empty
MessageSujet: Re: livre pour enfant de melanie ^^   livre pour enfant de melanie ^^ EmptySam 4 Déc - 13:51:47

dark vador a écrit:
dernier hs pour repondre a noel, l hortographe est l intelligence des anes Laughing Wink
Gaffe Jean Mi, les anes sont nombreux javascript:emoticon(
Revenir en haut Aller en bas
dark vador
vieux routard



Nombre de messages : 6062
Age : 50
Localisation : En plein champs
Date d'inscription : 17/04/2007

livre pour enfant de melanie ^^ Empty
MessageSujet: Re: livre pour enfant de melanie ^^   livre pour enfant de melanie ^^ EmptySam 4 Déc - 22:18:04

hé mimi, "parmis les anes, l'etalon reigne en maitre" Laughing javascript:emoticon(
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





livre pour enfant de melanie ^^ Empty
MessageSujet: Re: livre pour enfant de melanie ^^   livre pour enfant de melanie ^^ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
livre pour enfant de melanie ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» livre de bord
» Pour nounours!
» Dernière acquisition pour pour ma 1312 Automatique
» Question pour les pro (voir pour dieu )
» pour "jf"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Amicale Renault 15 & 17 :: DISCUSSIONS DIVERSES-
Sauter vers: