Forum Amicale Renault 15 & 17

Forum dédié aux Renault 15 et Renault 17
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 de la noireaude a bamby bliss

Aller en bas 
+19
marcdu68
Jean-marc
fredperpi
piou-piou
MichBiz
TheNobody
Mathr30
cyrille89
Dom95
Siorc
Pierre RRC
J-Louis le bordelais
seb.
Gilles
benjaminS
FunkyVinz
MASTERDOM
Yves77
dark vador
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
dark vador
vieux routard



Nombre de messages : 6062
Age : 51
Localisation : En plein champs
Date d'inscription : 17/04/2007

de la noireaude a bamby bliss - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: de la noireaude a bamby bliss   de la noireaude a bamby bliss - Page 3 EmptySam 13 Oct - 22:24:02

noireaude commence a etre connue sur les marchés et parking de la poste,ce matin,elle a provoque un super echange entre un organisateur de la bourse de grenade qui a lieu dimanche (alors que je suis a st gaudens au salon de l auto),mais cet echange positif a fait que ,tanpi,je me dedoublerai et serai aussi a grenade (ca va etre trés speed Very Happy )
demain,c'est une grande 1ere,on part sur une bourse a 200km avec elle, seule,elle est moi,depart 4h30 et sans gps Crying or Very sad (y a des annees que je ne roule plus sans Laughing )
je vais noter tous les marchés et bourse qu elle fait, c'est con,mais meme si je suis conscient qu un lyon en noireaude et remorque sera trés certainement moins rentable qu en fourgon,j ai quand meme grave envie de lui faire visiter lyon geek
a suivre.....
Revenir en haut Aller en bas
dark vador
vieux routard



Nombre de messages : 6062
Age : 51
Localisation : En plein champs
Date d'inscription : 17/04/2007

de la noireaude a bamby bliss - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: de la noireaude a bamby bliss   de la noireaude a bamby bliss - Page 3 EmptyJeu 31 Jan - 20:31:31

j'ai des projets pour toi ma belle
et merci a alain soom de me la garder a l'abrit pendant les mauvais jours Wink
Revenir en haut Aller en bas
dark vador
vieux routard



Nombre de messages : 6062
Age : 51
Localisation : En plein champs
Date d'inscription : 17/04/2007

de la noireaude a bamby bliss - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: de la noireaude a bamby bliss   de la noireaude a bamby bliss - Page 3 EmptySam 6 Juil - 20:03:19

Alors qu'il y a quelques temps je vivais une periode trés dificille, je disais a stef lors de l un de nos échange,"ecoute je vais vendre noireaude,je m en occupe plus,j ai plus envie de rien"
bien entendue,il y a eu des coups  de fils les uns apres les autres, tanto stef, tanto fred pour que je réflechisse et que je ne fasse pas une betise que je regretterai aprés.
le temps passais,mais bof,la motivation n eté pas la ni pour une chose,ni pour une autre,et,la tete a travailler 7/7 je me suis renfermer de plus en plus.
L autre jour sur facebook je recois un message de stef, samedi 6, je suis chez toi avec fred, faut que tu te bouge !!!et ta voiture tu va la faire revivre!!!
je lui dis alors,hors de question,tu as autre chose a foutre et pas frais a te mettre a venir!
reponse,mais non,je blaque,mais tu lui a fais quoi a noireaude depuis fevrier
-rien,je suis aller deux fois au taf avec,c'est tout.
-ok

il y a 2/3 jours fred et stef me confirmais,qu ils serait la, qu il eté hors de question que je reste seul dans un coin et que ma caisse devait rouler.
"on te voit plus nulle part" alors bouge toi
du coup ce we, pas de marche,ni le we prochain,la tete hors du taf et voila ce que je voyais en rentrant de la boulangerie:
de la noireaude a bamby bliss - Page 3 Fred_e10
un vehicule de fonction plus fun qu un C15
de la noireaude a bamby bliss - Page 3 Fred_e11
la stef dis a fred "et main dans ta guele tu la veux???" javascript:emoticon( 
de la noireaude a bamby bliss - Page 3 Fred_e12
fred, tu fais quoi ? "la sieste avec un verre bien frais"

de la noireaude a bamby bliss - Page 3 Fred_e13
la suite a venir..
Revenir en haut Aller en bas
fredperpi
confirmé
fredperpi


Nombre de messages : 489
Age : 51
Localisation : perpignan
Date d'inscription : 03/02/2009

de la noireaude a bamby bliss - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: de la noireaude a bamby bliss   de la noireaude a bamby bliss - Page 3 EmptySam 6 Juil - 20:49:22

Voiture finie essai sur route elle marche au top donc elle est prête pour le week-end prochain
Revenir en haut Aller en bas
http://www.piecesrenaultvintage66.com/
MichBiz
Secrétaire Amicale R15/R17
MichBiz


Nombre de messages : 49353
Age : 74
Localisation : Sud 07
Date d'inscription : 05/09/2005

de la noireaude a bamby bliss - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: de la noireaude a bamby bliss   de la noireaude a bamby bliss - Page 3 EmptySam 6 Juil - 20:55:33

Les sorciers ont bien bossé. Bravo les gars.
Revenir en haut Aller en bas
Jean-marc
Président Amicale R15/R17
Jean-marc


Nombre de messages : 16792
Age : 57
Localisation : Lorraine /Meurthe et Moselle
Date d'inscription : 03/09/2005

de la noireaude a bamby bliss - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: de la noireaude a bamby bliss   de la noireaude a bamby bliss - Page 3 EmptySam 6 Juil - 22:25:51

Beau boulot en effet ! Bel exemple d'amitié!
Bon maintenant, tu la garde !

_________________
R1300 Jaune 386 (1972)
R1302 Rouge 705 (1975)
R1300 Vert algue 977 (1977)
R1330 a modifier 1978
R1328 Blanc 319 (1979)
XL 600 LM (1986)
                                                                                                               
de la noireaude a bamby bliss - Page 3 Logo-410
Revenir en haut Aller en bas
marcdu68
Correspondant Région Amicale R15/R17 & Modérateur du forum
marcdu68


Nombre de messages : 18342
Age : 61
Date d'inscription : 09/01/2013

de la noireaude a bamby bliss - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: de la noireaude a bamby bliss   de la noireaude a bamby bliss - Page 3 EmptySam 6 Juil - 22:50:24

Super . En plein dans l' esprit de l' Amicale : de l'entraide sans se prendre la tête Very Happy

_________________
Lorsqu'un homme ouvre la portière de sa voiture à une femme... c'est que l'une des deux est nouvelle !

.
Revenir en haut Aller en bas
Monte Carlo
vieux routard
Monte Carlo


Nombre de messages : 2586
Age : 56
Localisation : 95
Date d'inscription : 12/08/2006

de la noireaude a bamby bliss - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: de la noireaude a bamby bliss   de la noireaude a bamby bliss - Page 3 EmptySam 6 Juil - 22:54:35

non il va me la vendre pour me l'a racheter après lol! lol! lol! lol!

cette fois mute la cg pour de bon

philippe
Revenir en haut Aller en bas
http://phil.laurent17@orange.fr
MASTERDOM
Correspondant Région Amicale 15/17
MASTERDOM


Nombre de messages : 14845
Age : 57
Localisation : FINISTERE
Date d'inscription : 04/09/2005

de la noireaude a bamby bliss - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: de la noireaude a bamby bliss   de la noireaude a bamby bliss - Page 3 EmptyDim 7 Juil - 0:00:42

Mais qu'est ce qu'elle avait?
Revenir en haut Aller en bas
FunkyVinz
Correspondant Région Amicale 15/17
FunkyVinz


Nombre de messages : 12908
Age : 44
Localisation : bretagne/finistère
Date d'inscription : 15/03/2009

de la noireaude a bamby bliss - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: de la noireaude a bamby bliss   de la noireaude a bamby bliss - Page 3 EmptyDim 7 Juil - 1:12:23

MASTERDOM a écrit:
Mais qu'est ce qu'elle avait?

Ben oui, qu'est qu'elle avait ?
embrayage ?
Revenir en haut Aller en bas
dark vador
vieux routard



Nombre de messages : 6062
Age : 51
Localisation : En plein champs
Date d'inscription : 17/04/2007

de la noireaude a bamby bliss - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: de la noireaude a bamby bliss   de la noireaude a bamby bliss - Page 3 EmptyDim 7 Juil - 1:20:47

Elle rien de trop grave dom, c'est surtout le proprio qui n'a pas été bien a un moment, du coup,pas refait l embrayage qu on avait démonté et remonter avec le frangin,elle a été laisser a l arrêt.
Mais avec stef et fred,on ne refait pas qu un embrayage, on refait tout,tout les joints,ils arrivent et le fred dit coucou,on change tous ca on cherche pas a comprendre:lol!: 
Puis surtout tout passe au décapant,boite et jusqu’a  la moindre rondelle, et quand tu as le malheur de dire " bon,et je fais quoi moi?" tu entend les deux sorciers dire en même temps "RIEN!!!"
Quand je vois le boulot abattue par eux dans la journée et la minutie avec la quelle ils bossent..javascript:emoticon( javascript:emoticon( 
Mais une journée sans bosser (dans son taf et sans faire de marché) passer avec deux super potes, qu'est ce que ca fait du bien, des moments dont je me suis peut être trop privé jusque la..
Et si passer du temps de repos été bon?si passer des soirées avec des potes été bon pour le moral? c'est peut être ca le remède, savoir prendre un peu de recul...
En tous cas merci beaucoup a Stef et fred car même si noireaude est impeccable aujourd hui grace a vous , ce qui m a vraiment fait du bien, c est le temps passé ensemble,même pucinette est aller au lit tard et a passé une bonne soirée
C'est promis ,en aout on fera une viré a sainte marie la mer,et surement une a toulon

phiphi,je ne la vendrai pas,le seul vrai intéressé qui est venu quand je l avais mise en ventre,est reparti aussi vite qu il n'été arrivéLaughing
Et puis,j'ai recu des menaces,si je la mets en vente, je risque un coup de marcel:lol:
Merci encore merci 
Revenir en haut Aller en bas
fredperpi
confirmé
fredperpi


Nombre de messages : 489
Age : 51
Localisation : perpignan
Date d'inscription : 03/02/2009

de la noireaude a bamby bliss - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: de la noireaude a bamby bliss   de la noireaude a bamby bliss - Page 3 EmptyDim 7 Juil - 1:42:55

Nous tenons a remercier tout particulièrement dom95 pour nous avoir donné les références des joints, sachant que même en vacance il a pu nous renseigner
Revenir en haut Aller en bas
http://www.piecesrenaultvintage66.com/
Dom95
Membre du CA de l'Amicale R15/R17
Dom95


Nombre de messages : 12670
Age : 54
Localisation : 95. Cormeilles en vexin
Date d'inscription : 16/04/2009

de la noireaude a bamby bliss - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: de la noireaude a bamby bliss   de la noireaude a bamby bliss - Page 3 EmptyDim 7 Juil - 3:17:29

Wink  De rien les gars , Mich´biz dans l'ombre aussi vous as aider sur ce coup !!! ( il a les anciens MR que je nais pas , avec les anciennes ref il me reste a déterminer si changement et vérifier la dispo ). Content pour le J- mi et bravos pour votre aide Steph et Fred
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




de la noireaude a bamby bliss - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: de la noireaude a bamby bliss   de la noireaude a bamby bliss - Page 3 EmptyDim 7 Juil - 6:41:03

C'est bon d'avoir des amis sur qui nous pouvons compter !Very Happy 
Je pense pouvoir comprendre ta joie Jean-Mi et ta satisfaction.
Revenir en haut Aller en bas
benjaminS
Adhérent Amicale R15/R17
benjaminS


Nombre de messages : 4919
Age : 44
Localisation : Haute-Garonne
Date d'inscription : 23/02/2010

de la noireaude a bamby bliss - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: de la noireaude a bamby bliss   de la noireaude a bamby bliss - Page 3 EmptyDim 7 Juil - 7:34:32

t'aurais pu m'appeler Jean-Michel! Wink
je serai venu voir les deux sorciers!
Revenir en haut Aller en bas
J-Louis le bordelais
Correspondant Région Amicale 15/17
J-Louis le bordelais


Nombre de messages : 1999
Age : 69
Date d'inscription : 27/02/2011

de la noireaude a bamby bliss - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: de la noireaude a bamby bliss   de la noireaude a bamby bliss - Page 3 EmptyDim 7 Juil - 8:15:41

Bravo les gars javascript:emoticon( 

Belle preuve d'amitié et de soutien Wink
Revenir en haut Aller en bas
dark vador
vieux routard



Nombre de messages : 6062
Age : 51
Localisation : En plein champs
Date d'inscription : 17/04/2007

de la noireaude a bamby bliss - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: de la noireaude a bamby bliss   de la noireaude a bamby bliss - Page 3 EmptyDim 7 Juil - 9:05:05

Tu sais benji ils m ont fait la surprise tellement vite, que j ai pas trop eu le temps d organiser quoi que ce soit sinon je te l aurais dit ainsi qu a jean louis tof thierry..
Puree je suis deja debout pret a aller a la station faire le plein et presse de finir de debrouissaller chez mamie pour lui faire un mega nettoyage:D 
Revenir en haut Aller en bas
didierdu84
Correspondant Région Amicale 15/17
didierdu84


Nombre de messages : 4541
Age : 57
Localisation : puyvert
Date d'inscription : 23/12/2007

de la noireaude a bamby bliss - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: de la noireaude a bamby bliss   de la noireaude a bamby bliss - Page 3 EmptyDim 7 Juil - 10:19:24

C'est vrai que ça remonte le moral,je te sens regonflé à bloc.

Bravo aux deux sorciers.
Revenir en haut Aller en bas
benjaminS
Adhérent Amicale R15/R17
benjaminS


Nombre de messages : 4919
Age : 44
Localisation : Haute-Garonne
Date d'inscription : 23/02/2010

de la noireaude a bamby bliss - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: de la noireaude a bamby bliss   de la noireaude a bamby bliss - Page 3 EmptyDim 7 Juil - 10:29:15

COOL! Cool 
Revenir en haut Aller en bas
cyrille89
Correspondant Région Amicale 15/17
cyrille89


Nombre de messages : 5647
Age : 39
Localisation : Contres (41)
Date d'inscription : 01/08/2007

de la noireaude a bamby bliss - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: de la noireaude a bamby bliss   de la noireaude a bamby bliss - Page 3 EmptyDim 7 Juil - 12:31:24

Superbe surprise! C'est ça l'esprit d'amicale. Bravo à Steph et fred!
Revenir en haut Aller en bas
dark vador
vieux routard



Nombre de messages : 6062
Age : 51
Localisation : En plein champs
Date d'inscription : 17/04/2007

de la noireaude a bamby bliss - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: de la noireaude a bamby bliss   de la noireaude a bamby bliss - Page 3 EmptyDim 7 Juil - 14:46:59

ouais mais y a aussi, le coté démoniaque de ces deux énergumènes, ma mauvaise passe ayant laisser des traces au niveau physique, je suis dans l obligation de commencer un régime, sinon je pourrais faire de la pub pour michelin, et comme j ai commencé aujourd hui, depuis ce matin je reçois sur mon téléphone des photos de très bons plats, avec on pense a toi:evil: Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad 
et ca,c'est très petit, vraiment petit...javascript:emoticon( 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




de la noireaude a bamby bliss - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: de la noireaude a bamby bliss   de la noireaude a bamby bliss - Page 3 EmptyDim 7 Juil - 16:41:22

Je vois vraiment pas de quoi tu parles ????? javascript:emoticon( javascript:emoticon( javascript:emoticon( 
Revenir en haut Aller en bas
MASTERDOM
Correspondant Région Amicale 15/17
MASTERDOM


Nombre de messages : 14845
Age : 57
Localisation : FINISTERE
Date d'inscription : 04/09/2005

de la noireaude a bamby bliss - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: de la noireaude a bamby bliss   de la noireaude a bamby bliss - Page 3 EmptyDim 7 Juil - 21:18:41

Le double mètre doit avoir une résidence secondaire en région parisienne, c'est là qu'il va se mettre au vert pour se ressourcer! javascript:emoticon( 

de la noireaude a bamby bliss - Page 3 Fred_e10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




de la noireaude a bamby bliss - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: de la noireaude a bamby bliss   de la noireaude a bamby bliss - Page 3 EmptyDim 7 Juil - 22:15:17

Non Dom j'ai pas de résidence secondaire en région parisienne lol! ( J'aime pas le froid javascript:emoticon( javascript:emoticon( javascript:emoticon(  )  Pour la petite histoire c'est l'ex voiture à mon père qu'il avait donné à ma cousine. Mais la voiture ayant passée plus du trois quart de sa vie près de la méditerranée elle n'a pas supportée le changement d'air Very Happy J'ai donc monté une remplaçante et je suis redescendu avec.
Revenir en haut Aller en bas
MASTERDOM
Correspondant Région Amicale 15/17
MASTERDOM


Nombre de messages : 14845
Age : 57
Localisation : FINISTERE
Date d'inscription : 04/09/2005

de la noireaude a bamby bliss - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: de la noireaude a bamby bliss   de la noireaude a bamby bliss - Page 3 EmptyDim 7 Juil - 22:29:55

stephevo3 a écrit:
Mais la voiture ayant passée plus du trois quart de sa vie près de la méditerranée elle n'a pas supportée le changement d'air Very Happy J'ai donc monté une remplaçante et je suis redescendu avec.

Mais oui, mais oui... Tout est bon pour aller s'occuper de la cousine! Razz 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





de la noireaude a bamby bliss - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: de la noireaude a bamby bliss   de la noireaude a bamby bliss - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
de la noireaude a bamby bliss
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Amicale Renault 15 & 17 :: PRESENTATIONS :: Vos R15 & R17-
Sauter vers: