Forum Amicale Renault 15 & 17

Forum dédié aux Renault 15 et Renault 17
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 de la noireaude a bamby bliss

Aller en bas 
+19
marcdu68
Jean-marc
fredperpi
piou-piou
MichBiz
TheNobody
Mathr30
cyrille89
Dom95
Siorc
Pierre RRC
J-Louis le bordelais
seb.
Gilles
benjaminS
FunkyVinz
MASTERDOM
Yves77
dark vador
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
stuf
Adhérent Amicale R15/R17
stuf


Nombre de messages : 496
Age : 43
Localisation : 91
Date d'inscription : 22/10/2012

de la noireaude a bamby bliss - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: de la noireaude a bamby bliss   de la noireaude a bamby bliss - Page 4 EmptyLun 8 Juil - 10:18:54

stephevo3 a écrit:
Non Dom j'ai pas de résidence secondaire en région parisienne lol!( J'aime pas le froid javascript:emoticon( javascript:emoticon( javascript:emoticon(  )  Pour la petite histoire c'est l'ex voiture à mon père qu'il avait donné à ma cousine. Mais la voiture ayant passée plus du trois quart de sa vie près de la méditerranée elle n'a pas supportée le changement d'air Very Happy J'ai donc monté une remplaçante et je suis redescendu avec.

Salut Stef, justement maintenant qu'il fait beau dans le 77, tu penseras à me donner tes dispos pour ce qu'on s’était dit? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




de la noireaude a bamby bliss - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: de la noireaude a bamby bliss   de la noireaude a bamby bliss - Page 4 EmptyMar 9 Juil - 13:52:16

Cette photos est superbe !
Il n'y a pas de Nord ni de Sud.
Que des sorciers qui donne du leur temps à leurs potes, bravo Stef et Fred !
de la noireaude a bamby bliss - Page 4 Fred_e10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




de la noireaude a bamby bliss - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: de la noireaude a bamby bliss   de la noireaude a bamby bliss - Page 4 EmptyMar 9 Juil - 14:11:47

Quand on connait Jean-Mi qui a cinq pouces à chaque main et deux mains gauches, il vaut mieux pas lui laisser un outil à la main, déjà quand Fred lui a dit : Viens m'aider à nettoyer la boite le temps que Steph sort l'embrayage, le volant moteur et change le joint spy.
Il a pris un pinceau a commencé a frotter la boite on aurait dit qu'il avait le feu au derrière lol! Tout en demandant: mais pourquoi vous voulez la nettoyer ????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




de la noireaude a bamby bliss - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: de la noireaude a bamby bliss   de la noireaude a bamby bliss - Page 4 EmptyMar 9 Juil - 14:55:40

javascript:emoticon( 
Revenir en haut Aller en bas
dark vador
vieux routard



Nombre de messages : 6062
Age : 51
Localisation : En plein champs
Date d'inscription : 17/04/2007

de la noireaude a bamby bliss - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: de la noireaude a bamby bliss   de la noireaude a bamby bliss - Page 4 EmptyMar 9 Juil - 19:46:16

hé ho!!!!n'exagéré pas trop quand même:lol!: 
le diluant moi je croyais que c'eté a snifer:lool: javascript:emoticon( javascript:emoticon( javascript:emoticon( javascript:emoticon( javascript:emoticon( javascript:emoticon( javascript:emoticon( javascript:emoticon( 
Par contre aprés 200 bornes, dont aujourd hui un peu pousés, surtout en 4eme:lol:  elle marche nickel, et quel désastre toutes ces modernes qui se traînent sur le périf, et qui t oblige a pousser un peu plus pour tout doublé d'un coup:lol!: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




de la noireaude a bamby bliss - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: de la noireaude a bamby bliss   de la noireaude a bamby bliss - Page 4 EmptyMar 9 Juil - 20:27:44

Dom95 a écrit:
De rien les gars , Mich´biz dans l'ombre aussi vous as aider sur ce coup !!! ( il a les anciens MR que je nais pas , avec les anciennes ref il me reste a déterminer si changement et vérifier la dispo ).

Pour les refs c'est bon pour le joint spy de volant moteur 1ère génération et pour celui de nez de boite par contre la ref pour le joint de volant moteur elle est remplacé mais tout est dispo. Merci encore à toi Dom et Michel car sinon sans vous se weekend était impossible.
Revenir en haut Aller en bas
dark vador
vieux routard



Nombre de messages : 6062
Age : 51
Localisation : En plein champs
Date d'inscription : 17/04/2007

de la noireaude a bamby bliss - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: de la noireaude a bamby bliss   de la noireaude a bamby bliss - Page 4 EmptyMer 10 Juil - 18:16:39

Elle est aujourd hui passé au ct, (pour le changement de cg) et j ai demandé au controleur que je connais bien "surtout ne ma la loupé pas, n'hésitez pas a mettre la sauce".
ben ouis,je préfère savoir ce qu il y a exactement, et quand un véhicule est pourri, c'est pas la faute au controleur!
Résultat,a mon retourd:affraid: affraid affraid affraid affraid affraid affraid 

"Ben y a vraiment pas grand chose a signalé, elle est bien cette auto"

elle commence a peine a s 'oxyder, donc un petit poncage par endroit et un petit traiement ne lui fera pas de mal,sion,elle est trés saine.
signalé;la rouille des ailes

Une bien bonne voiture d'aprés le controleur,qui a la reputation d etre trop dur avec les clients,et qui a cause de ca en a perdu pas mal,moi je dis ce type il fait bien son boulot,meme quand je dois vendre un vehicule je vais chez lui avec toujurs la même chanson
"ne m oublié rien!"
il parait que des clients comme ca il en voit quasiement plus:lol!: 
Revenir en haut Aller en bas
fredperpi
confirmé
fredperpi


Nombre de messages : 489
Age : 51
Localisation : perpignan
Date d'inscription : 03/02/2009

de la noireaude a bamby bliss - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: de la noireaude a bamby bliss   de la noireaude a bamby bliss - Page 4 EmptyMer 10 Juil - 21:54:12

dark vador a écrit:
Elle est aujourd hui passé au ct, (pour le changement de cg) et j ai demandé au controleur que je connais bien "surtout ne ma la loupé pas, n'hésitez pas a mettre la sauce".
ben ouis,je préfère savoir ce qu il y a exactement, et quand un véhicule est pourri, c'est pas la faute au controleur!
Résultat,a mon retourd:affraid: affraid affraid affraid affraid affraid affraid 

"Ben y a vraiment pas grand chose a signalé, elle est bien cette auto"

elle commence a peine a s 'oxyder, donc un petit poncage par endroit et un petit traiement ne lui fera pas de mal,sion,elle est trés saine.
signalé;la rouille des ailes

Une bien bonne voiture d'aprés le controleur,qui a la reputation d etre trop dur avec les clients,et qui a cause de ca en a perdu pas mal,moi je dis ce type il fait bien son boulot,meme quand je dois vendre un vehicule je vais chez lui avec toujurs la même chanson
"ne m oublié rien!"
il parait que des clients comme ca il en voit quasiement plus:lol!: 


Résultat du control pas de fuite ni a la boite ni au moteur on a bien bossé par contre  "2 mains gauche " (donc toi) on t'a dis quoi avec steph ?????? nettoyage a blanc de la rouille  et traitement, donc vendredi on te destoye.......
Revenir en haut Aller en bas
http://www.piecesrenaultvintage66.com/
Invité
Invité




de la noireaude a bamby bliss - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: de la noireaude a bamby bliss   de la noireaude a bamby bliss - Page 4 EmptyMer 10 Juil - 21:56:15

Cool t'es prêt pour ce weekend !!!!
Citation :
même quand je dois vendre un véhicule je vais chez lui avec toujours la même chanson

Tu sais ce que je t'es promis si jamais tu faisais çà !!! Et je tiendrais parole Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil 
Revenir en haut Aller en bas
fredperpi
confirmé
fredperpi


Nombre de messages : 489
Age : 51
Localisation : perpignan
Date d'inscription : 03/02/2009

de la noireaude a bamby bliss - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: de la noireaude a bamby bliss   de la noireaude a bamby bliss - Page 4 EmptyMer 10 Juil - 21:58:46

stephevo3 a écrit:
Cool t'es prêt pour ce weekend !!!!
Citation :
même quand je dois vendre un véhicule je vais chez lui avec toujours la même chanson

Tu sais ce que je t'es promis si jamais tu faisais çà !!! Et je tiendrais parole  Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil 


On viendra a 2 .... on tiendra parole ....... comme pour le reste
Revenir en haut Aller en bas
http://www.piecesrenaultvintage66.com/
dark vador
vieux routard



Nombre de messages : 6062
Age : 51
Localisation : En plein champs
Date d'inscription : 17/04/2007

de la noireaude a bamby bliss - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: de la noireaude a bamby bliss   de la noireaude a bamby bliss - Page 4 EmptyMer 10 Juil - 23:18:51

Oui mais vous me l avez dit mais figurez vous que MOI je travaille beaucoup javascript:emoticon( 
Et j ai pas encore eu le temp
Par contre je me demandais si vous vouliez pas venir me faire voir comment on fait javascript:emoticon( 
Revenir en haut Aller en bas
benjaminS
Adhérent Amicale R15/R17
benjaminS


Nombre de messages : 4919
Age : 44
Localisation : Haute-Garonne
Date d'inscription : 23/02/2010

de la noireaude a bamby bliss - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: de la noireaude a bamby bliss   de la noireaude a bamby bliss - Page 4 EmptyMer 10 Juil - 23:39:35

T'arrives vendredi ou samedi Jean-Michel?
Revenir en haut Aller en bas
dark vador
vieux routard



Nombre de messages : 6062
Age : 51
Localisation : En plein champs
Date d'inscription : 17/04/2007

de la noireaude a bamby bliss - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: de la noireaude a bamby bliss   de la noireaude a bamby bliss - Page 4 EmptyMer 10 Juil - 23:49:35

vendredi tres tard direct a l arrivee on jette la quesha lol! 
Pucinette fini a 20h le temps quelle arrive c est deja la demi
Je te bipe demain benji en ce moment c est le grand speed
Revenir en haut Aller en bas
benjaminS
Adhérent Amicale R15/R17
benjaminS


Nombre de messages : 4919
Age : 44
Localisation : Haute-Garonne
Date d'inscription : 23/02/2010

de la noireaude a bamby bliss - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: de la noireaude a bamby bliss   de la noireaude a bamby bliss - Page 4 EmptyMer 10 Juil - 23:52:55

pas de pb Jean-Mi, c'est pareil de mon coté,
on arrive vendredi tard chez des potes
pour être frais le lendemain!
Revenir en haut Aller en bas
Landry
Adhérent Amicale R15/R17
Landry


Nombre de messages : 3267
Age : 42
Localisation : Vendée (85)
Date d'inscription : 04/09/2005

de la noireaude a bamby bliss - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: de la noireaude a bamby bliss   de la noireaude a bamby bliss - Page 4 EmptyVen 18 Mar - 18:54:23

Elle est à vendre Question
Revenir en haut Aller en bas
dark vador
vieux routard



Nombre de messages : 6062
Age : 51
Localisation : En plein champs
Date d'inscription : 17/04/2007

de la noireaude a bamby bliss - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: de la noireaude a bamby bliss   de la noireaude a bamby bliss - Page 4 EmptyMer 23 Mar - 10:27:26

apparement oui, je l aurais bien reprise, mais j ai autres chose a finir
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





de la noireaude a bamby bliss - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: de la noireaude a bamby bliss   de la noireaude a bamby bliss - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
de la noireaude a bamby bliss
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Amicale Renault 15 & 17 :: PRESENTATIONS :: Vos R15 & R17-
Sauter vers: