Forum Amicale Renault 15 & 17

Forum dédié aux Renault 15 et Renault 17
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 LE BULLETIN NOUVEAU EST ARRIVE

Aller en bas 
+33
benjaminS
jaune 386
Rems95
Berny Jéjé
el xita
André
dark vador
olivier flatres
dorothée
pascal
christophedu81
Benoit
fuegoboy
r1300 st malo
Gérard
R1318
Nad
KINZE
Eric
ernest.geay
cathy(piegakette)
Gilles
Cubitus
MichBiz
TheNobody
line93
Landry
MASTERDOM
Jean-marc
latournerie
Tristan
Siorc
Lolo
37 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Lolo
Adhérent Amicale R15/R17
Lolo


Nombre de messages : 1044
Age : 56
Localisation : Picardie (02)
Date d'inscription : 06/11/2005

LE BULLETIN NOUVEAU EST ARRIVE Empty
MessageSujet: LE BULLETIN NOUVEAU EST ARRIVE   LE BULLETIN NOUVEAU EST ARRIVE EmptyMar 14 Mar - 9:40:28

Ce message est destiné tout particulièrement à Tristan que je tiens à féliciter pour le nouveau bulletin study qu'il a préparé, avec l'aide de Piegak et Piegakette : il est vraiment super, c'est maintenant presque un Magazine. Je trouvais que c'était une très bonne idée de confier le bulletin à notre ami Tristan et je vois que j'avais parfaitement raison. J'espère que tout le monde va rapidement profiter de son "génie".
Alors Tristan : "Bravo !" cheers cheers cheers cheers cheers et ne t'arrête pas en si bon chemin. Et puis, surtout, il faut que les membres de l'Amicale n'hésitent pas à lui donner de la matière pour travailler. Alors, tous à vos crayons et appareils photos.
flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LE BULLETIN NOUVEAU EST ARRIVE Empty
MessageSujet: Re: LE BULLETIN NOUVEAU EST ARRIVE   LE BULLETIN NOUVEAU EST ARRIVE EmptyMar 14 Mar - 9:55:21

Lolo, j'ai pensé pour le prochain bulletin, une page dédiée par exemple à un cours de cuisine, voir une recette pourquoi pas. J'ai parlé de ce projet à Piegakette qui l'a trouve plutöt interessante. Mesdames, qu'en pensez vous ????
N'est ce pas joindre l'utile à l'agréable ?
Si tristan est d'accord bien-sur.
De plus, il est évident que cette rubrique n'est pas en reste uniquement basé sur la cuisine.
Enfantisons quelques pages par de beaux dessins des enfants de chacun et chacune, si lon reste sur un sujet donné, pourquoi pas.
Yoyo king , tes impressions.
Revenir en haut Aller en bas
Siorc
Adhérent Amicale R15/R17 & Modérateur du forum
Siorc


Nombre de messages : 9937
Localisation : Picardie (02)
Date d'inscription : 02/09/2005

LE BULLETIN NOUVEAU EST ARRIVE Empty
MessageSujet: Re: LE BULLETIN NOUVEAU EST ARRIVE   LE BULLETIN NOUVEAU EST ARRIVE EmptyMar 14 Mar - 10:03:05

Toutes ces idées sont excellentes. En plus les dessins en noir et blanc de Tristan, peuvent etre photocopiés, puis donnés à nos enfants pour coloriage. Il faut tout de suite les habituer aux lignes tendues de nos voitures Cool
Enfin dernier point, notre bulletin devenant un vrai magazine, il faut impérativement le distribuer aux journaux tel que ex-1093, Gazoline ou berlinettes mag.
Je t'ai déjà félicité en live à Reims, mais je réitère sur le forum
Bravo cheers
Mention spécial pour LE CATCHEUR MEXICAIN Cool cyclops

_________________
LE BULLETIN NOUVEAU EST ARRIVE Canal_10

R1302 '73 Blanc 355
R1300 '78 Gris Elysée 674
R1313 '73 Noir 699
R1322 '75 Vert Métal 901
R1318 '76 Daim 111
R1327 '76 Rouge 705
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LE BULLETIN NOUVEAU EST ARRIVE Empty
MessageSujet: Re: LE BULLETIN NOUVEAU EST ARRIVE   LE BULLETIN NOUVEAU EST ARRIVE EmptyMar 14 Mar - 10:25:55

Admin a écrit:
Toutes ces idées sont excellentes. En plus les dessins en noir et blanc de Tristan, peuvent etre photocopiés, puis donnés à nos enfants pour coloriage. Il faut tout de suite les habituer aux lignes tendues de nos voitures Cool
Enfin dernier point, notre bulletin devenant un vrai magazine, il faut impérativement le distribuer aux journaux tel que ex-1093, Gazoline ou berlinettes mag.
Je t'ai déjà félicité en live à Reims, mais je réitère sur le forum
Bravo cheers
Mention spécial pour LE CATCHEUR MEXICAIN Cool cyclops
EXELLENT
Revenir en haut Aller en bas
Tristan
Correspondant Région Amicale 15/17
Tristan


Nombre de messages : 8001
Age : 54
Localisation : Villefranche-de-Lauragais
Date d'inscription : 09/10/2005

LE BULLETIN NOUVEAU EST ARRIVE Empty
MessageSujet: Re: LE BULLETIN NOUVEAU EST ARRIVE   LE BULLETIN NOUVEAU EST ARRIVE EmptyMar 14 Mar - 11:31:05

Merci pour vos compliments qui me vont droit au coeur!
Je sais que nous ne sommes pas aux Oscars, mais j'aimerais remercier toutes les personnes -dont vous Piegak et Admin- qui ont envoyés des articles pour ce bulletin.
Tes idées, Piegak, sont excellentes. Je trouve que des pages avec des recettes de cuisine, ou des dessins d'enfant (avec une petite 15 ou une 17 dans un coin) seraient les bienvenues. Cela nous permettrait de partager plus de choses encore.
Le prochain bulletin est, bien sûr, en préparation. J'invite toutes celles et ceux qui le souhaitent à m'envoyer leurs textes et leurs photos à mon adresse internet :
arifunkasan@hotmail.com
J'ai notamment besoin de petits textes (entre dix et quinze lignes) où vous donnez vos impressions sur le salon de Reims (c'est une idée de Nathalie Latournerie).
Alors, à vos plumes !
Amicalement,
Tristan
Revenir en haut Aller en bas
latournerie
vétéran
latournerie


Nombre de messages : 509
Age : 52
Localisation : 17
Date d'inscription : 03/09/2005

LE BULLETIN NOUVEAU EST ARRIVE Empty
MessageSujet: Re: LE BULLETIN NOUVEAU EST ARRIVE   LE BULLETIN NOUVEAU EST ARRIVE EmptyMar 14 Mar - 12:14:02

Trés bien ,trés bien Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Je vois que le bulletin de Tristan vous plait et tant mieux, car c'était bien le but de la démarche en passant le relais à notre ami. Car je pense qu'il était temps qu'un regard neuf ce porte sur le sujet. Comme l'a dis Lolo n'hésite pas à sugérer des idées et des textes à Tristan, même si ce sont des petits texte. Il faut que le bulletin reflette votre passion des R15 R17 et je pense que si chacun se retrouve dans le bulletin cela ne pourra être que mieux.
Concernant les personnes qui n'étaient pas présentes à Reims, vous allez recevoir le bulletin d'ici 15 jours. Yoyo king
Revenir en haut Aller en bas
Jean-marc
Président Amicale R15/R17
Jean-marc


Nombre de messages : 16759
Age : 57
Localisation : Lorraine /Meurthe et Moselle
Date d'inscription : 03/09/2005

LE BULLETIN NOUVEAU EST ARRIVE Empty
MessageSujet: Re: LE BULLETIN NOUVEAU EST ARRIVE   LE BULLETIN NOUVEAU EST ARRIVE EmptyMar 14 Mar - 19:37:57

Crying or Very sad Alors pourquoi je l'ai pas eu moi ? Crying or Very sad Crying or Very sad

_________________
R1300 Jaune 386 (1972)
R1302 Rouge 705 (1975)
R1300 Vert algue 977 (1977)
R1330 a modifier 1978
R1328 Blanc 319 (1979)
XL 600 LM (1986)
                                                                                                               
LE BULLETIN NOUVEAU EST ARRIVE Logo-410
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LE BULLETIN NOUVEAU EST ARRIVE Empty
MessageSujet: Re: LE BULLETIN NOUVEAU EST ARRIVE   LE BULLETIN NOUVEAU EST ARRIVE EmptyMar 14 Mar - 19:55:08

Jean-marc a écrit:
Crying or Very sad Alors pourquoi je l'ai pas eu moi ? Crying or Very sad Crying or Very sad

Vous etes parti trop tot, nous avons fait quelques exemplaires sur le salon pour les personnes presentes mais ne t'inquietes pas, il est en reliures pour la premiere serie.
Revenir en haut Aller en bas
Jean-marc
Président Amicale R15/R17
Jean-marc


Nombre de messages : 16759
Age : 57
Localisation : Lorraine /Meurthe et Moselle
Date d'inscription : 03/09/2005

LE BULLETIN NOUVEAU EST ARRIVE Empty
MessageSujet: Re: LE BULLETIN NOUVEAU EST ARRIVE   LE BULLETIN NOUVEAU EST ARRIVE EmptyMar 14 Mar - 20:06:47

Trop tôt , il était minuit.... Very Happy
Pas de problème ,j'attends avec impatience .

_________________
R1300 Jaune 386 (1972)
R1302 Rouge 705 (1975)
R1300 Vert algue 977 (1977)
R1330 a modifier 1978
R1328 Blanc 319 (1979)
XL 600 LM (1986)
                                                                                                               
LE BULLETIN NOUVEAU EST ARRIVE Logo-410
Revenir en haut Aller en bas
MASTERDOM
Correspondant Région Amicale 15/17
MASTERDOM


Nombre de messages : 14828
Age : 57
Localisation : FINISTERE
Date d'inscription : 04/09/2005

LE BULLETIN NOUVEAU EST ARRIVE Empty
MessageSujet: Re: LE BULLETIN NOUVEAU EST ARRIVE   LE BULLETIN NOUVEAU EST ARRIVE EmptyMar 14 Mar - 21:20:54

Cé trop d'la balle ton bull'tin, m'sieur Tristan Exclamation
Tu dessines des gonzesses à reluquer et tout ... Hé Exclamation
Sans dec., j'kiffe grave. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Landry
Adhérent Amicale R15/R17
Landry


Nombre de messages : 3267
Age : 41
Localisation : Vendée (85)
Date d'inscription : 04/09/2005

LE BULLETIN NOUVEAU EST ARRIVE Empty
MessageSujet: Re: LE BULLETIN NOUVEAU EST ARRIVE   LE BULLETIN NOUVEAU EST ARRIVE EmptyMar 14 Mar - 23:16:24

GUIAVARCH a écrit:
Cé trop d'la balle ton bull'tin, m'sieur Tristan Exclamation
Tu dessines des gonzesses à reluquer et tout ... Hé Exclamation
Sans dec., j'kiffe grave. Wink

oh Dom' tu parles comme les jeune's now!

Bravo Tristan pour ce magnifique bulletin, c'est mon premier... et j'en reste silent , très beau boulot cheers . Vivement le prochain bulletin Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LE BULLETIN NOUVEAU EST ARRIVE Empty
MessageSujet: Re: LE BULLETIN NOUVEAU EST ARRIVE   LE BULLETIN NOUVEAU EST ARRIVE EmptyMer 15 Mar - 10:34:18

vivement qu'il arrive Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lolo
Adhérent Amicale R15/R17
Lolo


Nombre de messages : 1044
Age : 56
Localisation : Picardie (02)
Date d'inscription : 06/11/2005

LE BULLETIN NOUVEAU EST ARRIVE Empty
MessageSujet: Re: LE BULLETIN NOUVEAU EST ARRIVE   LE BULLETIN NOUVEAU EST ARRIVE EmptyMer 15 Mar - 16:40:47

Que de bonnes idées et je ne peux que me rallier à l'idée "d'humaniser" Laughing le bulletin avec recettes et dessins d'enfants. Je mets donc Eléa au boulot.
Merci encore Tristan. Je pense qu'il ne faut pas hésiter à relancer régulièrement les gens pour alimenter ton oeuvre.
A bientôt - bisous à Lucille ! flower
Revenir en haut Aller en bas
line93
Adhérent Amicale R15/R17
line93


Nombre de messages : 19
Localisation : Seine saint denis
Date d'inscription : 17/09/2005

LE BULLETIN NOUVEAU EST ARRIVE Empty
MessageSujet: Re: LE BULLETIN NOUVEAU EST ARRIVE   LE BULLETIN NOUVEAU EST ARRIVE EmptyMer 15 Mar - 19:32:15

C'est bien beau d'encenser le nouveau bulletin, mais ce serait encore mieux de le recevoir.....

Puisque tout le monde a de bonnes idées !!!! Papy , Mamie vont s'y mettre aussi Basketball
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LE BULLETIN NOUVEAU EST ARRIVE Empty
MessageSujet: Re: LE BULLETIN NOUVEAU EST ARRIVE   LE BULLETIN NOUVEAU EST ARRIVE EmptyJeu 16 Mar - 15:33:16

Tristan a écrit:
Merci pour vos compliments qui me vont droit au coeur!
Je sais que nous ne sommes pas aux Oscars, mais j'aimerais remercier toutes les personnes -dont vous Piegak et Admin- qui ont envoyés des articles pour ce bulletin.
Tes idées, Piegak, sont excellentes. Je trouve que des pages avec des recettes de cuisine, ou des dessins d'enfant (avec une petite 15 ou une 17 dans un coin) seraient les bienvenues. Cela nous permettrait de partager plus de choses encore.
Le prochain bulletin est, bien sûr, en préparation. J'invite toutes celles et ceux qui le souhaitent à m'envoyer leurs textes et leurs photos à mon adresse internet :
arifunkasan@hotmail.com
J'ai notamment besoin de petits textes (entre dix et quinze lignes) où vous donnez vos impressions sur le salon de Reims (c'est une idée de Nathalie Latournerie).
Alors, à vos plumes !
Amicalement,
Tristan
Si je peux me permettre concernant le bulletin, dans le prochain serait-il possible d'y joindre un théme photographique avec des Renault 15 et Renault 17 en miniature ???
Tous le monde s'accordera à dire que notre ami R17 à des talents de photographe, de peintre en miniatures. R17, si tristan est d'accord, pourrais tu nous faire l'honneur d'une photo pour mettre dans le prochain mag de l'Amicale ????
J'ai pensé a lui, histoire de l'encourager à continuer de nous faire partager ses petits trésors.
Revenir en haut Aller en bas
Tristan
Correspondant Région Amicale 15/17
Tristan


Nombre de messages : 8001
Age : 54
Localisation : Villefranche-de-Lauragais
Date d'inscription : 09/10/2005

LE BULLETIN NOUVEAU EST ARRIVE Empty
MessageSujet: Re: LE BULLETIN NOUVEAU EST ARRIVE   LE BULLETIN NOUVEAU EST ARRIVE EmptyJeu 16 Mar - 16:39:45

piegak a écrit:

Si je peux me permettre concernant le bulletin, dans le prochain serait-il possible d'y joindre un théme photographique avec des Renault 15 et Renault 17 en miniature ???
Tous le monde s'accordera à dire que notre ami R17 à des talents de photographe, de peintre en miniatures. R17, si tristan est d'accord, pourrais tu nous faire l'honneur d'une photo pour mettre dans le prochain mag de l'Amicale ????
J'ai pensé a lui, histoire de l'encourager à continuer de nous faire partager ses petits trésors.

Tu aimerais que r17 participe au prochain bulletin ?
Je lui ai déjà envoyé un message dans ce sens il y a plusieurs mois, et je lui ai proposé lundi de faire la prochaine couverture !
Bon, je ne te dis pas tout : ce n'est pas la peine que je fasse un bulletin si tout le monde sait déjà comment il sera fait des mois à l'avance...
Il faut qu'il y ait des surprises !
Et personne (pas même Yoyo) ne saura quelles seront les prochaines modifications du bulletin (pour assurer la direction artistique du bulletin, il m'est nécessaire d'avoir carte blanche. Sans cette condition, je préferre renoncer à cette tâche).
Allez! Envoyez-moi les textes, les recettes de cuisine, les dessins d'enfants, les chefs d'oeuvres de Papy et Mamie, les photos, et tous les témoignages d'amour et d'amitié, pour notre Amicale et pour nos voitures, que vos coeurs peuvent écrire!
Amicalement,
Tristan
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LE BULLETIN NOUVEAU EST ARRIVE Empty
MessageSujet: Re: LE BULLETIN NOUVEAU EST ARRIVE   LE BULLETIN NOUVEAU EST ARRIVE EmptyJeu 16 Mar - 17:59:06

piegak a écrit:

Si je peux me permettre concernant le bulletin, dans le prochain serait-il possible d'y joindre un théme photographique avec des Renault 15 et Renault 17 en miniature ???
Tous le monde s'accordera à dire que notre ami R17 à des talents de photographe, de peintre en miniatures. R17, si tristan est d'accord, pourrais tu nous faire l'honneur d'une photo pour mettre dans le prochain mag de l'Amicale ????
J'ai pensé a lui, histoire de l'encourager à continuer de nous faire partager ses petits trésors.
Oui ce serai possible parce que suis déjà entrain de faire quelque chose pour le prochain bulletin Smile avec une super idée de Tristan (mais elle restera secrete).

Merci de dire que j’ai des tallent.
Revenir en haut Aller en bas
Tristan
Correspondant Région Amicale 15/17
Tristan


Nombre de messages : 8001
Age : 54
Localisation : Villefranche-de-Lauragais
Date d'inscription : 09/10/2005

LE BULLETIN NOUVEAU EST ARRIVE Empty
MessageSujet: Re: LE BULLETIN NOUVEAU EST ARRIVE   LE BULLETIN NOUVEAU EST ARRIVE EmptyJeu 16 Mar - 23:53:14

Salut!
Je suis en train de faire le "chemin de fer" du prochain bulletin.
Est-ce que les personnes qui souhaiteraient m'envoyer un article, un dessin, une recette... pourraient m'envoyer un M.P. afin que je sache quelle place je dois leurs reserver?
Merci.
Tristan
Revenir en haut Aller en bas
TheNobody
Adhérent Amicale R15/R17
TheNobody


Nombre de messages : 1098
Age : 39
Date d'inscription : 02/09/2005

LE BULLETIN NOUVEAU EST ARRIVE Empty
MessageSujet: Re: LE BULLETIN NOUVEAU EST ARRIVE   LE BULLETIN NOUVEAU EST ARRIVE EmptyVen 17 Mar - 0:00:35

J'arrive un peu tard, pour accorder moi aussi mes vives félicitations concernant ce nouveau bulletin. Plus beau, plus coloré, plus vivant... On a pas attendu pour rien! Merci à vous tous!! Laughing

J'encourage tout le monde à participer... Je fais confiance à R17 pour la couverture...

Pour les "coloriages" intérieurs, rappelant habilement les articles, j'hésiterai à les donner aux enfants du centre de loisirs, à cause des naïades...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LE BULLETIN NOUVEAU EST ARRIVE Empty
MessageSujet: Re: LE BULLETIN NOUVEAU EST ARRIVE   LE BULLETIN NOUVEAU EST ARRIVE EmptyJeu 23 Mar - 21:16:07

Reçu ce jour il est vraiment super ! Surtout tous les dessins dedans Very Happy

Merci beaucoup cheers
Revenir en haut Aller en bas
MichBiz
Secrétaire Amicale R15/R17
MichBiz


Nombre de messages : 49244
Age : 74
Localisation : Sud 07
Date d'inscription : 05/09/2005

LE BULLETIN NOUVEAU EST ARRIVE Empty
MessageSujet: bulletin nouveau   LE BULLETIN NOUVEAU EST ARRIVE EmptyJeu 23 Mar - 21:34:36

Je l'ai ! Il est super ce bulletin.
Bravo Tristan.
Michel
Revenir en haut Aller en bas
Cubitus
Adhérent Amicale R15/R17
Cubitus


Nombre de messages : 1443
Age : 50
Localisation : 48 et 07
Date d'inscription : 03/09/2005

LE BULLETIN NOUVEAU EST ARRIVE Empty
MessageSujet: Re: LE BULLETIN NOUVEAU EST ARRIVE   LE BULLETIN NOUVEAU EST ARRIVE EmptyJeu 23 Mar - 21:40:11

Bravo pour les illustrations!! J'aprecie particulièrement les dessins "palm beach" et des vénus... Embarassed sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
MichBiz
Secrétaire Amicale R15/R17
MichBiz


Nombre de messages : 49244
Age : 74
Localisation : Sud 07
Date d'inscription : 05/09/2005

LE BULLETIN NOUVEAU EST ARRIVE Empty
MessageSujet: bulletin nouveau   LE BULLETIN NOUVEAU EST ARRIVE EmptyJeu 23 Mar - 21:41:26

Je l'ai ! Il est super ce bulletin.
Bravo Tristan.
Michel
Revenir en haut Aller en bas
Landry
Adhérent Amicale R15/R17
Landry


Nombre de messages : 3267
Age : 41
Localisation : Vendée (85)
Date d'inscription : 04/09/2005

LE BULLETIN NOUVEAU EST ARRIVE Empty
MessageSujet: Re: bulletin nouveau   LE BULLETIN NOUVEAU EST ARRIVE EmptyJeu 23 Mar - 22:14:24

michel bizet a écrit:
Je l'ai ! Il est super ce bulletin.
Bravo Tristan.
Michel

Michel, tu l'as reçu trois fois Question Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LE BULLETIN NOUVEAU EST ARRIVE Empty
MessageSujet: Re: bulletin nouveau   LE BULLETIN NOUVEAU EST ARRIVE EmptyJeu 23 Mar - 22:17:37

Landrydri a écrit:
michel bizet a écrit:
Je l'ai ! Il est super ce bulletin.
Bravo Tristan.
Michel

Michel, tu l'as reçu trois fois Question Laughing

Laughing Je pense que c'est l'émotion il est tellement bien ce bulletin !

Pour ma part c'est le premier que je reçois et je ne m'attendais pas à ça !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LE BULLETIN NOUVEAU EST ARRIVE Empty
MessageSujet: Re: LE BULLETIN NOUVEAU EST ARRIVE   LE BULLETIN NOUVEAU EST ARRIVE Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
LE BULLETIN NOUVEAU EST ARRIVE
Revenir en haut 
Page 1 sur 8Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» BULLETIN
» bulletin
» Le bulletin de l' amicale
» Bulletin de santé du "Serpent Corail"
» ma r15 a l arrive

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Amicale Renault 15 & 17 :: DISCUSSIONS DIVERSES-
Sauter vers: