Forum Amicale Renault 15 & 17

Forum dédié aux Renault 15 et Renault 17

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Sony PULSE Elite – Casque PS5 sans fil (blanc) ...
Voir le deal
119 €

quel est le fusible de l'allume-cigare?

3 participants
AuteurMessage
flm 1300
confirmé

quel est le fusible de l'allume-cigare? Empty
MessageSujet: quel est le fusible de l'allume-cigare?   quel est le fusible de l'allume-cigare? EmptyJeu 15 Mar - 13:28:38

Bonjour, le fusible de mon allume-cigare a cramé, mais je n'arrive pas à savoir lequel c'est, pour le remplacer.
D'après les bouquins que j'ai, c'est du 8A. J'espère que j'n'aurais pas de mal à en trouver.
En tout même en cherchant dans ma revue technique et dans le MR, j'n'arrive pas à comprendre quel est le fusible de l'allume -cigare.
C'est une 1300, année 74, sauriez-vous me dire lequel est-ce en partant de la gauche?

Merci!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lucas-accordeons.com
henry (claude)
Adhérent Amicale R15/R17
henry (claude)

MessageSujet: Re: quel est le fusible de l'allume-cigare?   quel est le fusible de l'allume-cigare? EmptyJeu 15 Mar - 14:10:41

flm 1300 a écrit:
Bonjour, le fusible de mon allume-cigare a cramé, mais je n'arrive pas à savoir lequel c'est, pour le remplacer.
D'après les bouquins que j'ai, c'est du 8A. J'espère que j'n'aurais pas de mal à en trouver.
En tout même en cherchant dans ma revue technique et dans le MR, j'n'arrive pas à comprendre quel est le fusible de l'allume -cigare.
C'est une 1300, année 74, sauriez-vous me dire lequel est-ce en partant de la gauche?

Merci!

http://www.autoelectricsupplies.fr/product/696/category/128

quel est le fusible de l'allume-cigare? 160111origmed

quel est le fusible de l'allume-cigare? Img006ei

flm 1300
confirmé

MessageSujet: Re: quel est le fusible de l'allume-cigare?   quel est le fusible de l'allume-cigare? EmptyJeu 15 Mar - 20:19:39

oui merci, j'ai cette page dans mon bouquin, mais je n'arrive pas à la comprendre car il y a deux rangées, or sur ma voiture il n'y a qu'une ligne...
henry (claude)
Adhérent Amicale R15/R17
henry (claude)

MessageSujet: Re: quel est le fusible de l'allume-cigare?   quel est le fusible de l'allume-cigare? EmptyJeu 15 Mar - 20:36:23

flm 1300 a écrit:
oui merci, j'ai cette page dans mon bouquin, mais je n'arrive pas à la comprendre car il y a deux rangées, or sur ma voiture il n'y a qu'une ligne...

dans ce cas agi par déduction sachant que le fusible protège plusieurs fonctions .....................avec un peu de méthode tu le repéreras aisément
Jean-marc
Président Amicale R15/R17
Jean-marc

MessageSujet: Re: quel est le fusible de l'allume-cigare?   quel est le fusible de l'allume-cigare? EmptyJeu 15 Mar - 20:47:31

Oui ,il n'y a pas 36 fusibles et un fusible comme ça ,cramé, ça se voit aisément .

R1330 a modifier 1978
R1328 Blanc 319 (1979)
XL 600 LM (1986)

quel est le fusible de l'allume-cigare? Logo-410
flm 1300
confirmé

MessageSujet: Re: quel est le fusible de l'allume-cigare?   quel est le fusible de l'allume-cigare? EmptyVen 16 Mar - 20:20:55

C'est bon, j'ai trouvé, et j'en ai acheté un à Conrad. Excusez pour l'embêtement!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: quel est le fusible de l'allume-cigare?   quel est le fusible de l'allume-cigare? Empty

quel est le fusible de l'allume-cigare?
Page 1 sur 1