- aviateurj2017 a écrit:
- comment accéder à l'allume cigare quoi démonter et comment d'avance merci pour vos réponses
Pour y accéder, tu dois faire tomber la planche de bord ... et tu y verras plus clair, même avec des doigts de fée c'est impossible.
tu as toujours du jus qui arrive à ton allume cigare ?, c’est simple à contrôler dans un premier temps.
Dans un second temps je contrôlerai et ferai un nettoyage de la platine de servitude, et bien contrôler les masses au niveau de la colonne de direction.
Je pense que tu dois continuer à rouler avec un petit extincteur dans ta voiture par sécurité, et espérer qu'il n y ai rien d autre de touché avant de démonter la planche de bord...si vraiment il te manque l'allume cigare.
le plan électrique ici , ca parait babare mais on si fait vite.
https://amicale-r15-r17.forumpro.fr/t10161-plus-de-code-routeaprès vérification c'est bien la masse du côté colonne de direction qu'il serait judicieux de contôler:
139 366 J-4 137 allume cigare
137 366 J-4 139
137 128 J-4 67
67 128 J-4 137 masse colonne de direction
Je crois que les masses à nettoyer sont sur la colonne ou juste à côté je sais plus exactement, d'autres confirmeront ou j'irai voir demain.
Sinon quand est il de la lumière de la boite à gant ???