| Est-ce que elle vaut le coup ?? nouvelles images a la fin ! | |
|
+8latournerie Siorc Eric Landry Tristan Franck PORTET Jean-marc mager51 12 participants |
|
Est-ce que elle vaut le coup ?? | oui | | 56% | [ 10 ] | non | | 44% | [ 8 ] |
| Total des votes : 18 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Est-ce que elle vaut le coup ?? nouvelles images a la fin ! Sam 8 Avr - 16:45:26 | |
|
Dernière édition par le Sam 15 Avr - 19:32:41, édité 2 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Est-ce que elle vaut le coup ?? nouvelles images a la fin ! Sam 8 Avr - 17:54:35 | |
| J’ai oublié de dire quelle est très saine !
Les longerons, le dessous d’essuie-glace, sous les tapis, etc.… sont vraiment nickel ! Et la sellerie est aussi super ! Dommage qu’il y ai ce choc avant mais j’attend vos avis avec impatience !
A+ |
|
| |
mager51 Junior
Nombre de messages : 80 Age : 59 Localisation : Verviers, Belgique Date d'inscription : 19/11/2005
| Sujet: Re: Est-ce que elle vaut le coup ?? nouvelles images a la fin ! Sam 8 Avr - 19:50:41 | |
| Salut,
Si tu as la carte grise normale et que tu es capable et outillé pour la refaire, je pense qu'elle doit valoir le coup, à ce prix-là ! ! Me moteur tourne ?
A PLUS
MAGER |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Est-ce que elle vaut le coup ?? nouvelles images a la fin ! Sam 8 Avr - 19:56:43 | |
| Salut
Aucune idée pour la carte grise ! Je pense que ça doit être la normale !
Pour la refaire j’apprendrai dessus et j’aurai de l’aide de mon père et peut être d’autres personnes ! Pour l’outillage y a tout au boulot !
Le vendeur ma dit que le moteur a tourné il y a 6 mois ! Il y a juste l’embrayage de collé !
A+
Julien |
|
| |
Jean-marc Président Amicale R15/R17
Nombre de messages : 17019 Age : 58 Localisation : Lorraine /Meurthe et Moselle Date d'inscription : 03/09/2005
| Sujet: Re: Est-ce que elle vaut le coup ?? nouvelles images a la fin ! Sam 8 Avr - 20:54:20 | |
| J'ai bien acheté ça Tu devrai pouvoir retrouver un capot Je te conseille un démontage maximum afin de détruire un max de corosion qui se cache partout Bon courage ..et n'hésite pas à demander conseil (bien que les Renault à moteur ar c'est pas du tout mon truc) _________________ R1300 Jaune 386 (1972) R1302 Rouge 705 (1975) R1300 Vert algue 977 (1977) R1330 a modifier 1978 R1328 Blanc 319 (1979) XL 600 LM (1986) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Est-ce que elle vaut le coup ?? nouvelles images a la fin ! Sam 8 Avr - 20:59:59 | |
| salut Jolie r15 Pour le capot je pense pouvoir sortir la bosse ! Rien de bien grave ! Mais j’ai plutôt peur pour trouver le longeron et la traverse + d’autres trucs. Oui de toute manière je compte la refaire complètement et sûrement en GORDINI ! C’est sympa je vous demanderai conseil si je la prend ! Encore un truc que j’ai oublier c’est une 1100 de 1964 ! Voila j’ai dit tout ce que je savais A+ |
|
| |
Franck PORTET confirmé
Nombre de messages : 449 Age : 58 Localisation : Ariège, extrème sud de la france Date d'inscription : 02/09/2005
| Sujet: Re: Est-ce que elle vaut le coup ?? nouvelles images a la fin ! Sam 8 Avr - 21:39:42 | |
| Salut, julien, d'abord est-ce qu'elle te plait ??? Tu es le seul à connaitre la réponse... ensuite, tu auras une première auto pour te faire la main, tu pourras receuillir des infos et des conseils de ton entourage pour pouvoir te perfectionner... et c'est l'essentiel, par la suite si tu n'y arrives pas, il y à pas mal de pièces à revendre si tu stoppe la rénovation, ailes, portes, pares-brises, intérieur.... donc à mon avis tu ne risques pas grand chose.... pour finir si tu arrives à la rénover comme elle le mérite, sa valeur ne sera plus de cette valeur là ( 500 €) !!! et puis il vaut mieux attaquer une R 8, qu'une auto que l'on trouve à tous les coins de rue ( 205, super 5, ax... ) et qui en définitive ne vaudront pas grand chose, lorsqu'elle sera rénovée, mème si tu y met beaucoup d'argent dessus !!!! donc cette auto ne peut à mon avis que prendre un peu de valeur, je pense qu'il y à bon coup, en cette auto Essaye de négocier le prix de départ, comptant qu'il te faut louer la sableuse pour décrotter les parties corrodées, ou idée similaire pour justifier un prix à la baisse !!!!!!!!!!!! j'ai fait un peu pareil avec ma R 15, j'ai simplement dit qu'il faut des optiques avant,un intérieur, de la carrossserie à faire, je n'ai proposé que 150 €, j'ai dit que c'est tout ce que je pouvais y mettre, le vendeur m'à fait poirotter une semaine puis à cédé..........
Amitiés du sud
Franck |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Est-ce que elle vaut le coup ?? nouvelles images a la fin ! Sam 8 Avr - 21:46:39 | |
| Salut franck
Oui elle me plait beaucoup ! Bon pas la couleur !
C’est sur je peux toujours revendre les pièces et même me faire plus d’argent mais ce qui m’intéresse le plus c’est de commencer une restauration et de ne pas arrêter au milieu !
Oui je vais sûrement proposer au vendeur 400€ mais il avait l’air très ferme sur ses 500€ !
Pour la sableuse je ne pense pas en prendre une mais je compte juste la décaper avec une ponceuse (celle de carrossier !)
Bon je n’ai pas fait un aussi long texte que toi mais je crois avoir répondu à toutes tes questions !
A+
Julien |
|
| |
Franck PORTET confirmé
Nombre de messages : 449 Age : 58 Localisation : Ariège, extrème sud de la france Date d'inscription : 02/09/2005
| Sujet: Re: Est-ce que elle vaut le coup ?? nouvelles images a la fin ! Sam 8 Avr - 21:59:38 | |
| L'idée de la sableuse est pour justifier par rapport au vendeur, que tu vas y passer un budget assez élevé !!!! et donc, que tu ne puisse acheter l'auto aussi cher ( quoi que 500€, vu l'état, ne me paraisse pas trop éleve, car l'auto semble assez complète et saine j'ai l'impression ! ) Je savais que l'auto te plaisait, j'imaginais aussi qu'elle finirait " bleu de France " !!!!!!!! c'est l'auto d'un ami, une 1300 G origine, très très propre, j'ai eu l'occasion de faire une caméra embarquée, assis derrière, ma femme au volant, mon pote passager..... vidéo de 4 ou 5 ùinutes ou on entand le moteur s'exprimer !!!!! Franck |
|
| |
Franck PORTET confirmé
| Sujet: Re: Est-ce que elle vaut le coup ?? nouvelles images a la fin ! Sam 8 Avr - 22:04:17 | |
| Vise un peu, c'est de toute beauté, et le pire c'est que mème vue sur un pont elle est peinte en dessous aussi bien qu'en dessus, mon pote et super-génial !!!! pour le plaisir des yeux : C'est que du bonheur !!! Franck |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Est-ce que elle vaut le coup ?? nouvelles images a la fin ! Sam 8 Avr - 22:08:23 | |
| Je ne sais pas si ça marche l’idée de la sableuse avec lui ! Parce que c’est un garagiste gérant d’un garage carrosserie dans il doit bien s’y connaître !
Oui je ne trouve pas que 500€ soit trop élevé pour cette voiture mais bon si je peux l’avoir moins cher !
Bien sur qu’elle finira bleu France et même avec des bandes blanches ! A condition que je la prenne !
Quand tu verras le pote est ce que tu pourras me faire un petit reportage photo de la voiture stp ?
Je voudrai bien voir la vidéo !
A+ |
|
| |
Franck PORTET confirmé
| Sujet: Re: Est-ce que elle vaut le coup ?? nouvelles images a la fin ! Sam 8 Avr - 22:12:22 | |
| J'airai parié que tu me demanderais de voir cette vidéo, soit j'essaye de la mettre en ligne, soit sur une galette, au fait as-tu reçu le courrier ?? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Est-ce que elle vaut le coup ?? nouvelles images a la fin ! Sam 8 Avr - 22:13:21 | |
| Elle est super !
J’aime bien les ailes élargies ! Mais les attaches du capot avant et le rétro sur le capot je trouve que c’est dommage mais bon c’est une affaire de goût ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Est-ce que elle vaut le coup ?? nouvelles images a la fin ! Sam 8 Avr - 22:14:46 | |
| - Franck PORTET a écrit:
- J'airai parié que tu me demanderais de voir cette vidéo, soit j'essaye de la mettre en ligne, soit sur une galette, au fait as-tu reçu le courrier ??
Ben tu commence à me connaître à force Non le courrier n'est pas encore arrivé ! Ils sont long les fonctionnaires de la poste hein ! |
|
| |
Franck PORTET confirmé
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Est-ce que elle vaut le coup ?? nouvelles images a la fin ! Sam 8 Avr - 22:19:28 | |
| Merci beaucoup ! C’est sympa !
Je pense qu’il la sortira bientôt alors parce que il doit pas faire trop moche par chez toi ! |
|
| |
Franck PORTET confirmé
| Sujet: Re: Est-ce que elle vaut le coup ?? nouvelles images a la fin ! Sam 8 Avr - 22:19:58 | |
| Je crois que c'est du à une grève du centre de tri de Toulouse, ou mon courrier doit passer, voila le pourquoi !!!c'est dommage ca j'attendais tes commentaires !!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Est-ce que elle vaut le coup ?? nouvelles images a la fin ! Sam 8 Avr - 22:22:21 | |
| A merde font ch*** ces Toulousain !
Ne t’inquiète pas tu aura mes commentaires des reçu !! Est-ce que quelqu’un d’autre et au courant ? |
|
| |
Franck PORTET confirmé
| Sujet: petite colle Sam 8 Avr - 22:25:33 | |
| le proprio de cette Gordini à aussi cette auto, Caisse que c'est à ton avis ??? le plouc de dos, c'est moi, j'étais jeune à l'époque, et cheveleu |
|
| |
Franck PORTET confirmé
| Sujet: Re: Est-ce que elle vaut le coup ?? nouvelles images a la fin ! Sam 8 Avr - 22:28:26 | |
| Oui, j'ai fait le C.D. à Landry et au président, ce C.D. contient pas mal de photos, rénovation de ma 17 bleue, de ma Gt turbo, avec mes enfants , j'y figure et je crois que ma femme y est aussi mème ma chienne à coté d'un pétale en cours de rhabillage.... |
|
| |
Franck PORTET confirmé
| Sujet: Re: Est-ce que elle vaut le coup ?? nouvelles images a la fin ! Sam 8 Avr - 22:29:28 | |
| Le français , ca à marché comme tu le veux ??? Tu l'auras, ou faudra y revenir ??? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Est-ce que elle vaut le coup ?? nouvelles images a la fin ! Sam 8 Avr - 22:34:11 | |
| Je ne vois pas du tout le modèle que cette caisse !
C’est quoi ???
Je l’aime bien ta coupe de dans le temps !
Mais pour l’autre truc que le CD ils sont au courant ? Ce que je dois peindre !!
Le français oui mais pas trop l’épreuve de math et d’histoire donc vas falloir que je révise encore un peu pour le vrai brevet ! |
|
| |
Franck PORTET confirmé
| Sujet: Re: Est-ce que elle vaut le coup ?? nouvelles images a la fin ! Sam 8 Avr - 22:41:00 | |
| Oui, ils savent, il y en avait un dans chaque enveloppe !!! Ca m'a bien amusé de les fabriquer, j'en ai fait plusieurs , de toutes façons je comptais en mettre 1 ou 2 sur eBay, si j'arrive à bien les faire !!! ( pour rembourser la résine et produit de moulage ), cela finira par se savoir !!! L'auto est une " Matra JET 6 " , mécanique de R 8 version 1100 cm3, boite estafette, triangulation, r 8 sur une caisse en fibre de verre !!! comme à l'image des Berlinettes et autres Alpines Renault, c'est divin !!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Est-ce que elle vaut le coup ?? nouvelles images a la fin ! Sam 8 Avr - 22:46:06 | |
| Tes trop sympa !! Je suis sur que tu te fera des sous sur ebay avec ça !! La résine ne doit pas être trop donné non plus ! Je ne connaissais pas cette auto encore un truc d’appris ! Elle à le même moteur que la r8 que je voudrai bien m’offrir alors ! En tout cas elle est belle |
|
| |
Franck PORTET confirmé
| Sujet: Re: Est-ce que elle vaut le coup ?? nouvelles images a la fin ! Sam 8 Avr - 22:51:44 | |
| La R 8 tu pourras te l'offrir, mais pour la matra : Jet commence à économiser, car lorsqu'elles sont à la vente, on ne les donne pas !!!!!
Vivement, lundi que je lise tes commentaires , en ouvrant l'enveloppe piègée, Je ne crois pas faire d'€ avec le monogramme, si je vois que c'est un gars de l'amicale qui le veut, je me connais, je ne l'assomerai pas !!!!! ( je ne suis pas comme ca et ca me perdra ) |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Est-ce que elle vaut le coup ?? nouvelles images a la fin ! | |
| |
|
| |
| Est-ce que elle vaut le coup ?? nouvelles images a la fin ! | |
|