Forum Amicale Renault 15 & 17

Forum dédié aux Renault 15 et Renault 17
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Est-ce que elle vaut le coup ?? nouvelles images a la fin !

Aller en bas 
+8
latournerie
Siorc
Eric
Landry
Tristan
Franck PORTET
Jean-marc
mager51
12 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Est-ce que elle vaut le coup ??
oui
Est-ce que elle vaut le coup ?? nouvelles images a la fin ! Vote_lcap56%Est-ce que elle vaut le coup ?? nouvelles images a la fin ! Vote_rcap
 56% [ 10 ]
non
Est-ce que elle vaut le coup ?? nouvelles images a la fin ! Vote_lcap44%Est-ce que elle vaut le coup ?? nouvelles images a la fin ! Vote_rcap
 44% [ 8 ]
Total des votes : 18
 

AuteurMessage
Invité
Invité




Est-ce que elle vaut le coup ?? nouvelles images a la fin ! Empty
MessageSujet: Est-ce que elle vaut le coup ?? nouvelles images a la fin !   Est-ce que elle vaut le coup ?? nouvelles images a la fin ! EmptySam 8 Avr - 16:45:26

Ce n'est plus la peine de voter car je ne la prends pas !!

Voici la r8 que je voudrais m’acheter :

Est-ce que elle vaut le coup ?? nouvelles images a la fin ! Dsc04989small0nv
Est-ce que elle vaut le coup ?? nouvelles images a la fin ! Dsc04990small4wv
Est-ce que elle vaut le coup ?? nouvelles images a la fin ! Dsc04991small2at
Est-ce que elle vaut le coup ?? nouvelles images a la fin ! Dsc04992small6na
Est-ce que elle vaut le coup ?? nouvelles images a la fin ! Dsc04993small9rs
Est-ce que elle vaut le coup ?? nouvelles images a la fin ! Dsc04994small5yj
Est-ce que elle vaut le coup ?? nouvelles images a la fin ! Dsc04995small3tt
Est-ce que elle vaut le coup ?? nouvelles images a la fin ! Dsc04996small5gp
Est-ce que elle vaut le coup ?? nouvelles images a la fin ! Dsc04997small3ip
Est-ce que elle vaut le coup ?? nouvelles images a la fin ! Dsc04998small1md
Est-ce que elle vaut le coup ?? nouvelles images a la fin ! Dsc04999small8gm
Est-ce que elle vaut le coup ?? nouvelles images a la fin ! Dsc05000small0sv
Est-ce que elle vaut le coup ?? nouvelles images a la fin ! Dsc05001small9ss
Est-ce que elle vaut le coup ?? nouvelles images a la fin ! Dsc05002small8ug
Est-ce que elle vaut le coup ?? nouvelles images a la fin ! Dsc05003small5rb
Est-ce que elle vaut le coup ?? nouvelles images a la fin ! Dsc05004small8ti
Est-ce que elle vaut le coup ?? nouvelles images a la fin ! Dsc05005small8yg



Est-ce que pour 500€ elle vaudrait le coup ??

Merci d’avance pour vos idées

Julien

Ps : il y a une fasse avant de fournis !


Dernière édition par le Sam 15 Avr - 19:32:41, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Est-ce que elle vaut le coup ?? nouvelles images a la fin ! Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que elle vaut le coup ?? nouvelles images a la fin !   Est-ce que elle vaut le coup ?? nouvelles images a la fin ! EmptySam 8 Avr - 17:54:35

J’ai oublié de dire quelle est très saine !

Les longerons, le dessous d’essuie-glace, sous les tapis, etc.… sont vraiment nickel ! Et la sellerie est aussi super ! Dommage qu’il y ai ce choc avant mais j’attend vos avis avec impatience !

A+
Revenir en haut Aller en bas
mager51
Junior
mager51


Nombre de messages : 80
Age : 59
Localisation : Verviers, Belgique
Date d'inscription : 19/11/2005

Est-ce que elle vaut le coup ?? nouvelles images a la fin ! Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que elle vaut le coup ?? nouvelles images a la fin !   Est-ce que elle vaut le coup ?? nouvelles images a la fin ! EmptySam 8 Avr - 19:50:41

Salut,

Si tu as la carte grise normale et que tu es capable et outillé pour la refaire, je pense qu'elle doit valoir le coup, à ce prix-là ! ! Me moteur tourne ?

A PLUS

MAGER
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Est-ce que elle vaut le coup ?? nouvelles images a la fin ! Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que elle vaut le coup ?? nouvelles images a la fin !   Est-ce que elle vaut le coup ?? nouvelles images a la fin ! EmptySam 8 Avr - 19:56:43

Salut

Aucune idée pour la carte grise ! Je pense que ça doit être la normale !

Pour la refaire j’apprendrai dessus et j’aurai de l’aide de mon père et peut être d’autres personnes ! Pour l’outillage y a tout au boulot !

Le vendeur ma dit que le moteur a tourné il y a 6 mois ! Il y a juste l’embrayage de collé !

A+

Julien
Revenir en haut Aller en bas
Jean-marc
Président Amicale R15/R17
Jean-marc


Nombre de messages : 16768
Age : 57
Localisation : Lorraine /Meurthe et Moselle
Date d'inscription : 03/09/2005

Est-ce que elle vaut le coup ?? nouvelles images a la fin ! Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que elle vaut le coup ?? nouvelles images a la fin !   Est-ce que elle vaut le coup ?? nouvelles images a la fin ! EmptySam 8 Avr - 20:54:20

Est-ce que elle vaut le coup ?? nouvelles images a la fin ! Boultenperspectivesmall1ad.th

J'ai bien acheté ça Exclamation
Tu devrai pouvoir retrouver un capot
Je te conseille un démontage maximum afin de détruire un max de corosion qui se cache partout

Est-ce que elle vaut le coup ?? nouvelles images a la fin ! 21small6zc.th

Bon courage ..et n'hésite pas à demander conseil (bien que les Renault à moteur ar c'est pas du tout mon truc)

_________________
R1300 Jaune 386 (1972)
R1302 Rouge 705 (1975)
R1300 Vert algue 977 (1977)
R1330 a modifier 1978
R1328 Blanc 319 (1979)
XL 600 LM (1986)
                                                                                                               
Est-ce que elle vaut le coup ?? nouvelles images a la fin ! Logo-410
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Est-ce que elle vaut le coup ?? nouvelles images a la fin ! Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que elle vaut le coup ?? nouvelles images a la fin !   Est-ce que elle vaut le coup ?? nouvelles images a la fin ! EmptySam 8 Avr - 20:59:59

salut

Jolie r15 Smile

Pour le capot je pense pouvoir sortir la bosse ! Rien de bien grave !

Mais j’ai plutôt peur pour trouver le longeron et la traverse + d’autres trucs.

Oui de toute manière je compte la refaire complètement et sûrement en GORDINI !

C’est sympa je vous demanderai conseil si je la prend !

Encore un truc que j’ai oublier c’est une 1100 de 1964 !

Voila j’ai dit tout ce que je savais

A+
Revenir en haut Aller en bas
Franck PORTET
confirmé
Franck PORTET


Nombre de messages : 449
Age : 58
Localisation : Ariège, extrème sud de la france
Date d'inscription : 02/09/2005

Est-ce que elle vaut le coup ?? nouvelles images a la fin ! Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que elle vaut le coup ?? nouvelles images a la fin !   Est-ce que elle vaut le coup ?? nouvelles images a la fin ! EmptySam 8 Avr - 21:39:42

Salut, julien, d'abord est-ce qu'elle te plait ??? Tu es le seul à connaitre la réponse...
ensuite, tu auras une première auto pour te faire la main, tu pourras receuillir des infos et des conseils de ton entourage pour pouvoir te perfectionner... et c'est l'essentiel, par la suite si tu n'y arrives pas, il y à pas mal de pièces à revendre si tu stoppe la rénovation, ailes, portes, pares-brises, intérieur.... donc à mon avis tu ne risques pas grand chose....
pour finir si tu arrives à la rénover comme elle le mérite, sa valeur ne sera plus de cette valeur là ( 500 €) !!!
et puis il vaut mieux attaquer une R 8, qu'une auto que l'on trouve à tous les coins de rue ( 205, super 5, ax... ) et qui en définitive ne vaudront pas grand chose, lorsqu'elle sera rénovée, mème si tu y met beaucoup d'argent dessus !!!!
donc cette auto ne peut à mon avis que prendre un peu de valeur,
je pense qu'il y à bon coup, en cette auto
Essaye de négocier le prix de départ, comptant qu'il te faut louer la sableuse pour décrotter les parties corrodées, ou idée similaire pour justifier un prix à la baisse !!!!!!!!!!!!
j'ai fait un peu pareil avec ma R 15, j'ai simplement dit qu'il faut des optiques avant,un intérieur, de la carrossserie à faire, je n'ai proposé que 150 €, j'ai dit que c'est tout ce que je pouvais y mettre, le vendeur m'à fait poirotter une semaine puis à cédé..........


Amitiés du sud

Franck
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Est-ce que elle vaut le coup ?? nouvelles images a la fin ! Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que elle vaut le coup ?? nouvelles images a la fin !   Est-ce que elle vaut le coup ?? nouvelles images a la fin ! EmptySam 8 Avr - 21:46:39

Salut franck

Oui elle me plait beaucoup ! Bon pas la couleur !

C’est sur je peux toujours revendre les pièces et même me faire plus d’argent mais ce qui m’intéresse le plus c’est de commencer une restauration et de ne pas arrêter au milieu !

Oui je vais sûrement proposer au vendeur 400€ mais il avait l’air très ferme sur ses 500€ !

Pour la sableuse je ne pense pas en prendre une mais je compte juste la décaper avec une ponceuse (celle de carrossier !)

Bon je n’ai pas fait un aussi long texte que toi mais je crois avoir répondu à toutes tes questions !

A+

Julien
Revenir en haut Aller en bas
Franck PORTET
confirmé
Franck PORTET


Nombre de messages : 449
Age : 58
Localisation : Ariège, extrème sud de la france
Date d'inscription : 02/09/2005

Est-ce que elle vaut le coup ?? nouvelles images a la fin ! Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que elle vaut le coup ?? nouvelles images a la fin !   Est-ce que elle vaut le coup ?? nouvelles images a la fin ! EmptySam 8 Avr - 21:59:38

L'idée de la sableuse est pour justifier par rapport au vendeur, que tu vas y passer un budget assez élevé !!!!
et donc, que tu ne puisse acheter l'auto aussi cher ( quoi que 500€, vu l'état, ne me paraisse pas trop éleve, car l'auto semble assez complète et saine j'ai l'impression ! )

Je savais que l'auto te plaisait, j'imaginais aussi qu'elle finirait " bleu de France " !!!!!!!!

Est-ce que elle vaut le coup ?? nouvelles images a la fin ! Avant18jo.th

c'est l'auto d'un ami, une 1300 G origine, très très propre, j'ai eu l'occasion de faire une caméra embarquée, assis derrière, ma femme au volant, mon pote passager..... vidéo de 4 ou 5 ùinutes ou on entand le moteur s'exprimer !!!!!

Franck
Revenir en haut Aller en bas
Franck PORTET
confirmé
Franck PORTET


Nombre de messages : 449
Age : 58
Localisation : Ariège, extrème sud de la france
Date d'inscription : 02/09/2005

Est-ce que elle vaut le coup ?? nouvelles images a la fin ! Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que elle vaut le coup ?? nouvelles images a la fin !   Est-ce que elle vaut le coup ?? nouvelles images a la fin ! EmptySam 8 Avr - 22:04:17

Vise un peu, c'est de toute beauté, et le pire c'est que mème vue sur un pont elle est peinte en dessous aussi bien qu'en dessus, mon pote et super-génial !!!!
pour le plaisir des yeux :
Est-ce que elle vaut le coup ?? nouvelles images a la fin ! Moteur66ek.th
Est-ce que elle vaut le coup ?? nouvelles images a la fin ! Avantcot43qj.th

C'est que du bonheur !!!
Franck
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Est-ce que elle vaut le coup ?? nouvelles images a la fin ! Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que elle vaut le coup ?? nouvelles images a la fin !   Est-ce que elle vaut le coup ?? nouvelles images a la fin ! EmptySam 8 Avr - 22:08:23

Je ne sais pas si ça marche l’idée de la sableuse avec lui ! Parce que c’est un garagiste gérant d’un garage carrosserie dans il doit bien s’y connaître !

Oui je ne trouve pas que 500€ soit trop élevé pour cette voiture mais bon si je peux l’avoir moins cher !

Bien sur qu’elle finira bleu France et même avec des bandes blanches ! A condition que je la prenne !

Quand tu verras le pote est ce que tu pourras me faire un petit reportage photo de la voiture stp ?

Je voudrai bien voir la vidéo !

A+
Revenir en haut Aller en bas
Franck PORTET
confirmé
Franck PORTET


Nombre de messages : 449
Age : 58
Localisation : Ariège, extrème sud de la france
Date d'inscription : 02/09/2005

Est-ce que elle vaut le coup ?? nouvelles images a la fin ! Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que elle vaut le coup ?? nouvelles images a la fin !   Est-ce que elle vaut le coup ?? nouvelles images a la fin ! EmptySam 8 Avr - 22:12:22

J'airai parié que tu me demanderais de voir cette vidéo, soit j'essaye de la mettre en ligne, soit sur une galette, au fait as-tu reçu le courrier ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Est-ce que elle vaut le coup ?? nouvelles images a la fin ! Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que elle vaut le coup ?? nouvelles images a la fin !   Est-ce que elle vaut le coup ?? nouvelles images a la fin ! EmptySam 8 Avr - 22:13:21

Elle est super !

J’aime bien les ailes élargies ! Mais les attaches du capot avant et le rétro sur le capot je trouve que c’est dommage mais bon c’est une affaire de goût !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Est-ce que elle vaut le coup ?? nouvelles images a la fin ! Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que elle vaut le coup ?? nouvelles images a la fin !   Est-ce que elle vaut le coup ?? nouvelles images a la fin ! EmptySam 8 Avr - 22:14:46

Franck PORTET a écrit:
J'airai parié que tu me demanderais de voir cette vidéo, soit j'essaye de la mettre en ligne, soit sur une galette, au fait as-tu reçu le courrier ??
Ben tu commence à me connaître à force Very Happy

Non le courrier n'est pas encore arrivé ! Ils sont long les fonctionnaires de la poste hein !
Revenir en haut Aller en bas
Franck PORTET
confirmé
Franck PORTET


Nombre de messages : 449
Age : 58
Localisation : Ariège, extrème sud de la france
Date d'inscription : 02/09/2005

Est-ce que elle vaut le coup ?? nouvelles images a la fin ! Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que elle vaut le coup ?? nouvelles images a la fin !   Est-ce que elle vaut le coup ?? nouvelles images a la fin ! EmptySam 8 Avr - 22:17:42

No problem, la prochaine fois qu'il la sort ( c'est assez rare, faut qu'il fasse beau et qu'il soit motivé ), je la fusille et tu auras les clichés.

Est-ce que elle vaut le coup ?? nouvelles images a la fin ! Dessus76tt.th

Est-ce que elle vaut le coup ?? nouvelles images a la fin ! Cot58qz.th
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Est-ce que elle vaut le coup ?? nouvelles images a la fin ! Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que elle vaut le coup ?? nouvelles images a la fin !   Est-ce que elle vaut le coup ?? nouvelles images a la fin ! EmptySam 8 Avr - 22:19:28

Merci beaucoup ! C’est sympa !

Je pense qu’il la sortira bientôt alors parce que il doit pas faire trop moche par chez toi !
Revenir en haut Aller en bas
Franck PORTET
confirmé
Franck PORTET


Nombre de messages : 449
Age : 58
Localisation : Ariège, extrème sud de la france
Date d'inscription : 02/09/2005

Est-ce que elle vaut le coup ?? nouvelles images a la fin ! Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que elle vaut le coup ?? nouvelles images a la fin !   Est-ce que elle vaut le coup ?? nouvelles images a la fin ! EmptySam 8 Avr - 22:19:58

Je crois que c'est du à une grève du centre de tri de Toulouse, ou mon courrier doit passer, voila le pourquoi !!!c'est dommage ca j'attendais tes commentaires !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Est-ce que elle vaut le coup ?? nouvelles images a la fin ! Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que elle vaut le coup ?? nouvelles images a la fin !   Est-ce que elle vaut le coup ?? nouvelles images a la fin ! EmptySam 8 Avr - 22:22:21

A merde font ch*** ces Toulousain !

Ne t’inquiète pas tu aura mes commentaires des reçu !! Est-ce que quelqu’un d’autre et au courant ?
Revenir en haut Aller en bas
Franck PORTET
confirmé
Franck PORTET


Nombre de messages : 449
Age : 58
Localisation : Ariège, extrème sud de la france
Date d'inscription : 02/09/2005

Est-ce que elle vaut le coup ?? nouvelles images a la fin ! Empty
MessageSujet: petite colle   Est-ce que elle vaut le coup ?? nouvelles images a la fin ! EmptySam 8 Avr - 22:25:33

le proprio de cette Gordini à aussi cette auto, Caisse que c'est à ton avis ???

Est-ce que elle vaut le coup ?? nouvelles images a la fin ! Avantcot18ac.th

Est-ce que elle vaut le coup ?? nouvelles images a la fin ! Arrire35zs.th

le plouc de dos, c'est moi, j'étais jeune à l'époque, et cheveleu
Revenir en haut Aller en bas
Franck PORTET
confirmé
Franck PORTET


Nombre de messages : 449
Age : 58
Localisation : Ariège, extrème sud de la france
Date d'inscription : 02/09/2005

Est-ce que elle vaut le coup ?? nouvelles images a la fin ! Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que elle vaut le coup ?? nouvelles images a la fin !   Est-ce que elle vaut le coup ?? nouvelles images a la fin ! EmptySam 8 Avr - 22:28:26

Oui, j'ai fait le C.D. à Landry et au président, ce C.D. contient pas mal de photos, rénovation de ma 17 bleue, de ma Gt turbo, avec mes enfants , j'y figure et je crois que ma femme y est aussi mème ma chienne à coté d'un pétale en cours de rhabillage....
Revenir en haut Aller en bas
Franck PORTET
confirmé
Franck PORTET


Nombre de messages : 449
Age : 58
Localisation : Ariège, extrème sud de la france
Date d'inscription : 02/09/2005

Est-ce que elle vaut le coup ?? nouvelles images a la fin ! Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que elle vaut le coup ?? nouvelles images a la fin !   Est-ce que elle vaut le coup ?? nouvelles images a la fin ! EmptySam 8 Avr - 22:29:28

Le français , ca à marché comme tu le veux ???
Tu l'auras, ou faudra y revenir ???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Est-ce que elle vaut le coup ?? nouvelles images a la fin ! Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que elle vaut le coup ?? nouvelles images a la fin !   Est-ce que elle vaut le coup ?? nouvelles images a la fin ! EmptySam 8 Avr - 22:34:11

Je ne vois pas du tout le modèle que cette caisse !

C’est quoi ???

Je l’aime bien ta coupe de dans le temps !

Mais pour l’autre truc que le CD ils sont au courant ? Ce que je dois peindre !!

Le français oui mais pas trop l’épreuve de math et d’histoire donc vas falloir que je révise encore un peu pour le vrai brevet !
Revenir en haut Aller en bas
Franck PORTET
confirmé
Franck PORTET


Nombre de messages : 449
Age : 58
Localisation : Ariège, extrème sud de la france
Date d'inscription : 02/09/2005

Est-ce que elle vaut le coup ?? nouvelles images a la fin ! Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que elle vaut le coup ?? nouvelles images a la fin !   Est-ce que elle vaut le coup ?? nouvelles images a la fin ! EmptySam 8 Avr - 22:41:00

Oui, ils savent, il y en avait un dans chaque enveloppe !!!
Ca m'a bien amusé de les fabriquer, j'en ai fait plusieurs , de toutes façons je comptais en mettre 1 ou 2 sur eBay, si j'arrive à bien les faire !!! ( pour rembourser la résine et produit de moulage ), cela finira par se savoir !!!

L'auto est une " Matra JET 6 " , mécanique de R 8 version 1100 cm3, boite estafette, triangulation, r 8 sur une caisse en fibre de verre !!! comme à l'image des Berlinettes et autres Alpines Renault, c'est divin !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Est-ce que elle vaut le coup ?? nouvelles images a la fin ! Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que elle vaut le coup ?? nouvelles images a la fin !   Est-ce que elle vaut le coup ?? nouvelles images a la fin ! EmptySam 8 Avr - 22:46:06

Tes trop sympa !! Je suis sur que tu te fera des sous sur ebay avec ça !! La résine ne doit pas être trop donné non plus !

Je ne connaissais pas cette auto encore un truc d’appris !
Elle à le même moteur que la r8 que je voudrai bien m’offrir alors !

En tout cas elle est belle cheers
Revenir en haut Aller en bas
Franck PORTET
confirmé
Franck PORTET


Nombre de messages : 449
Age : 58
Localisation : Ariège, extrème sud de la france
Date d'inscription : 02/09/2005

Est-ce que elle vaut le coup ?? nouvelles images a la fin ! Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que elle vaut le coup ?? nouvelles images a la fin !   Est-ce que elle vaut le coup ?? nouvelles images a la fin ! EmptySam 8 Avr - 22:51:44

La R 8 tu pourras te l'offrir, mais pour la matra : Jet commence à économiser, car lorsqu'elles sont à la vente, on ne les donne pas !!!!!

Vivement, lundi que je lise tes commentaires , en ouvrant l'enveloppe piègée,
Je ne crois pas faire d'€ avec le monogramme, si je vois que c'est un gars de l'amicale qui le veut, je me connais, je ne l'assomerai pas !!!!! ( je ne suis pas comme ca et ca me perdra )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Est-ce que elle vaut le coup ?? nouvelles images a la fin ! Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que elle vaut le coup ?? nouvelles images a la fin !   Est-ce que elle vaut le coup ?? nouvelles images a la fin ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Est-ce que elle vaut le coup ?? nouvelles images a la fin !
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» VIDEO(S) pour l'insersion d'images avec SERVING
» VIDEO pour poster annonces LBC sans hébergeur images.
» TUTO vidéo d'insertion d'images avec servimg 2016_03_10_1051
» Insertion d'images avec Servimg
» L'hébergeur-d'images-TINYPIC-ferme-ses-portes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Amicale Renault 15 & 17 :: DISCUSSIONS DIVERSES-
Sauter vers: