C'est bizarre ton truc, tu dis ne plus avoir de feux de recul, tu court-circuites les fils c'est
Une possibilité, la résistance de contact de ton contacteur est suffisamment basse pour indiquer à ton ohmmètre que le contact est fermé, mais insuffisamment base pour permettre à l'intensité nécessaire à l'alimentation des deux ampoules , de passer.
Cela peut aussi être du a la résistance de contact du fusible.
As tu essayé de rebrancher les fils sur le contacteur, et si les ampoules ne s'allument pas de bouger le fusible
Il y en a chez Oscar entre autre.
On ne trouve que du FAE 41040.
http://www.oscaro.com/interrupteur-de-feu-marche-arriere-fae-41040-598534-807-p
D'après Oscar, se trouve aussi sur :
LAND ROVER
Land 109 , 2.2 Break baché 55cv , 2.2 Break 69cv , 2.2 D Break 63cv , 2.2 Break baché 74cv , 2.2 D Break baché 63cv , 3.5 V8 Break baché 92cv , 3.5 V8 Break 92cv
Land 110 , 2.3 Break 74cv , 2.3 Break baché 74cv , 2.3 D Break baché 63cv , 2.3 D Pickup 63cv , 2.3 Pickup 74cv
Land 88 , 2.2 Break baché 74cv , 2.2 D Break baché 63cv
Land 90 , 2.3 Break baché 74cv , 2.3 Break 74cv
RENAULT
Fuego , 2.0 Coupé 103cv , 1.4 Coupé 64cv , 2.0 Coupé 110cv , 2.1 TD Coupé 88cv , 1.6 Coupé 96cv , 1.6 Coupé 96cv , 1.6 Turbo Coupé 132cv , 1.6 Turbo Coupé 132cv , 1.6 Administration Coupé 96cv
R12 Berline , 1300 54cv
R15 , 1300 Coupé 60cv , 1300 Coupé 60cv , 1650 Coupé 90cv
R17 , 1600 Coupé 90 cv , 1600 Coupé 90 cv , 1600 Découvrable 90 cv , 1600 Découvrable 90 cv
R18 Berline , 2.0 103cv , 1.4 64cv , 1.4 64cv , 1.4 73cv , 2.0 103cv , 2.1 TD Turbo 88cv , 1.6 i Turbo 125cv
R18 Break , 1.6 73cv , 2.0 103cv , 1.4 64cv , 1.6 i 87cv , 1.6 73cv , 2.0 103cv , 1.6 i Station Wagon 87cv , 1.6 96cv , 1.6 96cv , 1.6 4x4 73cv , 2.0 4x4 103cv
R20 , 1.6 90cv
R30 , 2.7 121 cv , 2.7 121 cv
R6 , 1.1 45cv