Forum Amicale Renault 15 & 17

Forum dédié aux Renault 15 et Renault 17
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 A la recherche de la petite perle!

Aller en bas 
+16
Phil C
jet 17
Luke28
cyrille89
seb.
FunkyVinz
André
marcdu68
vinz14
didierdu84
MichBiz
piou-piou
JPM
mamzelle schlapala
Dom95
lebubu
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
marcdu68
Correspondant Région Amicale R15/R17 & Modérateur du forum
marcdu68


Nombre de messages : 18342
Age : 61
Date d'inscription : 09/01/2013

A la recherche de la petite perle! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de la petite perle!   A la recherche de la petite perle! - Page 5 EmptyLun 28 Avr - 19:55:20

Siorc a écrit:
En effet, vu ce que tu décris, elle ne vaut ABSOLUMENT pas 6000€ !
A la moitié, c'est déjà bien payé !

+1

_________________
Lorsqu'un homme ouvre la portière de sa voiture à une femme... c'est que l'une des deux est nouvelle !

.
Revenir en haut Aller en bas
MichBiz
Secrétaire Amicale R15/R17
MichBiz


Nombre de messages : 49305
Age : 74
Localisation : Sud 07
Date d'inscription : 05/09/2005

A la recherche de la petite perle! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de la petite perle!   A la recherche de la petite perle! - Page 5 EmptyLun 28 Avr - 20:13:43

Il y a la R15TS verte de Louis Muxard, dpt 66.
Revenir en haut Aller en bas
marcdu68
Correspondant Région Amicale R15/R17 & Modérateur du forum
marcdu68


Nombre de messages : 18342
Age : 61
Date d'inscription : 09/01/2013

A la recherche de la petite perle! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de la petite perle!   A la recherche de la petite perle! - Page 5 EmptyLun 28 Avr - 20:28:31

MichBiz a écrit:
Il y a la R15TS verte de Louis Muxard, dpt 66.

Tu parles de celle avec les LP et les bandes orange Michel ?

_________________
Lorsqu'un homme ouvre la portière de sa voiture à une femme... c'est que l'une des deux est nouvelle !

.
Revenir en haut Aller en bas
JPM
Membre du CA de l'Amicale R15/R17
JPM


Nombre de messages : 26551
Age : 62
Localisation : Auxerre (89)
Date d'inscription : 28/07/2010

A la recherche de la petite perle! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de la petite perle!   A la recherche de la petite perle! - Page 5 EmptyLun 28 Avr - 20:28:47

lebubu a écrit:
... Non, celle-ci, j'abandonne, ce sera une autre...où pas!
Vu tes exigences, je dis réponse 2... Crying or Very sad
C'est une voiture ancienne qui a 35 ou 40 ans.
Tu t'attends à quoi ?
Phil C a entièrement raison.
Si tu veux une 15 ou une 17 flambant neuve :
1 / elles ne sont pas à vendre parce que celui qui a passé des années à la restaurer, c'est pour la garder.
2 / Si par bonheur pour toi tu en trouve une, tu sera largement au delà des 6000 €...
Et je sais de quoi je parle : en janvier 2013 je suis devenu propriétaire d'une 17 en très bon état.
Bien sur, elle a quelques imperfections, mais vu le plaisir qu'elle me donne, si c'était à refaire, je n'hésite pas une seconde ... Je plonge ... Laughing
Et pour terminer, quand j'ai lu que tu chipotais pour une antenne ... Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Loin de moi l'idée de me moquer, mais tu est trop exigeant.
Que ce soit pour une 15, 17, Capri, Manta, ... etc ..., si tu ne revois pas tes exigences à la baisse, tu ne trouvera JAMAIS ...

_________________
A la recherche de la petite perle! - Page 5 1312_511
R1312 '73 Blanc 355.
Revenir en haut Aller en bas
marcdu68
Correspondant Région Amicale R15/R17 & Modérateur du forum
marcdu68


Nombre de messages : 18342
Age : 61
Date d'inscription : 09/01/2013

A la recherche de la petite perle! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de la petite perle!   A la recherche de la petite perle! - Page 5 EmptyLun 28 Avr - 20:31:16

Ca y est, il nous a fâché le grand  javascript:emoticon( javascript:emoticon( javascript:emoticon(

_________________
Lorsqu'un homme ouvre la portière de sa voiture à une femme... c'est que l'une des deux est nouvelle !

.
Revenir en haut Aller en bas
MichBiz
Secrétaire Amicale R15/R17
MichBiz


Nombre de messages : 49305
Age : 74
Localisation : Sud 07
Date d'inscription : 05/09/2005

A la recherche de la petite perle! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de la petite perle!   A la recherche de la petite perle! - Page 5 EmptyLun 28 Avr - 21:33:53

marcdu68 a écrit:
MichBiz a écrit:
Il y a la R15TS verte de Louis Muxard, dpt 66.
Tu parles de celle avec les LP et les bandes orange Michel ?
De celle-ci :

A la recherche de la petite perle! - Page 5 P2240012
Revenir en haut Aller en bas
marcdu68
Correspondant Région Amicale R15/R17 & Modérateur du forum
marcdu68


Nombre de messages : 18342
Age : 61
Date d'inscription : 09/01/2013

A la recherche de la petite perle! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de la petite perle!   A la recherche de la petite perle! - Page 5 EmptyLun 28 Avr - 21:40:02

Oui celle-ci Michel . Je ne sais plus pourquoi j'avais des bandes orange en tête  scratch 

Tu ne veux pas me faire un ptit virement sur mon compte pour que j'ailles la chercher car elle est vraiment belle dans sa robe "gazon"  javascript:emoticon( javascript:emoticon( javascript:emoticon(

_________________
Lorsqu'un homme ouvre la portière de sa voiture à une femme... c'est que l'une des deux est nouvelle !

.
Revenir en haut Aller en bas
Luke28
Correspondant Région Amicale 15/17
Luke28


Nombre de messages : 3484
Age : 70
Localisation : Eure et Loir
Date d'inscription : 05/05/2008

A la recherche de la petite perle! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de la petite perle!   A la recherche de la petite perle! - Page 5 EmptyLun 28 Avr - 21:58:01

marcdu68 a écrit:
Oui celle-ci Michel . Je ne sais plus pourquoi j'avais des bandes orange en tête  scratch 

Tu ne veux pas me faire un ptit virement sur mon compte pour que j'ailles la chercher car elle est vraiment belle dans sa robe "gazon"  javascript:emoticon( javascript:emoticon( javascript:emoticon(

Oui, des sous et de la place, beaucoup de place.
Cette 15TS jaune me plairait bien, meme avec des défauts, je roule depuis 3 ans avec
ma 17 avec tous ses défauts et j'ai un succès fou!   Very Happy   Very Happy   Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Dom95
Membre du CA de l'Amicale R15/R17
Dom95


Nombre de messages : 12657
Age : 54
Localisation : 95. Cormeilles en vexin
Date d'inscription : 16/04/2009

A la recherche de la petite perle! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de la petite perle!   A la recherche de la petite perle! - Page 5 EmptyLun 28 Avr - 22:36:19

antenne + longue porté ,  Evil or Very Mad  pas bon Michel

Revenir en haut Aller en bas
Phil C
Adhérent Amicale R15/R17
Phil C


Nombre de messages : 1417
Age : 53
Localisation : sarthe
Date d'inscription : 24/05/2011

A la recherche de la petite perle! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de la petite perle!   A la recherche de la petite perle! - Page 5 EmptyLun 28 Avr - 22:57:45

Elles sont toutes belles ces 15 dites moi .

+1 JP , pareil j'y replongerais bien aussi  Wink
 
Rien que de monter , heu plutot déscendre dans ma belle , QUEL PIED , QUEL PLAISIR pour les yeux tous les sens sont en éveil .
Bien mieux qu'un psy .
meme avec quelques retouches de peinture à faire et autres elle est belle comme elle est et j'ai enfin la chance d'en posséder une et ça ça n'a pas de prix , enfin 1 je ne l'ai pas encore dit officiellement certains le savent , je l'ai eue pour la somme de .... 4500 euros j'ai fais une belle transaction c'est encore possible enfin il y a 4 mois .
Le mieux serait que tu viennes nous voir à un rassemblement pour te faire une idée du prix de nos acquisitions et de leur état .
tu pourrais avoir des surprises .
Revenir en haut Aller en bas
Dom95
Membre du CA de l'Amicale R15/R17
Dom95


Nombre de messages : 12657
Age : 54
Localisation : 95. Cormeilles en vexin
Date d'inscription : 16/04/2009

A la recherche de la petite perle! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de la petite perle!   A la recherche de la petite perle! - Page 5 EmptyLun 28 Avr - 23:09:44

Même après une resto complète , c'est dificile le Zéro défaut !
Une voiture de 40 ans a son vécu , son histoire, c'est ça une " ancienne" !!!
si il faut acheter une 15/17 en état neuf mise a pars dans un musée , c'est mission impossible !
Revenir en haut Aller en bas
piou-piou
Correspondant Région Amicale R15/R17 & Modérateur du forum
piou-piou


Nombre de messages : 4627
Age : 62
Localisation : coueron
Date d'inscription : 04/12/2010

A la recherche de la petite perle! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de la petite perle!   A la recherche de la petite perle! - Page 5 EmptyLun 28 Avr - 23:22:26

Dom95 a écrit:
Même après une resto complète , c'est dificile le Zéro défaut !
Une voiture de 40 ans a son vécu , son histoire, c'est ça une " ancienne" !!!
si il faut acheter une 15/17 en état neuf mise a pars dans un musée , c'est mission impossible !


Pas daccord,mon pote Fernando a vendue sa montréal ZERO défauts,et même au dire de beaucoup de monde,mieux que quand elle était sorti des chaines alfas.
donc sa existe,seul bémol.........37 000 €....... Shocked 

je doute fort que tu trouve une "concours" a moins de 10000€,et sache que le ramage est aussi important que le plumage car obligatoirement ,on te demandera très souvent de soulever le capot de ta belle et si c'est pour exhiber les mêmes dessous que la 16 (qui est néanmoins très jolie) attends toi a moults critiques.



_________________
correspondant régional des dépts 44,35 et 56

R1328 rouge / R1328 blanche ./R1328 bleue.Alpine GTA V6Turbo .
Revenir en haut Aller en bas
lebubu
débutant



Nombre de messages : 46
Age : 48
Date d'inscription : 09/04/2014

A la recherche de la petite perle! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de la petite perle!   A la recherche de la petite perle! - Page 5 EmptyMar 29 Avr - 9:05:10

Et bien merci à tous pour vos avis. Je suis un utopiste naïf qui ne trouvera jamais de beau modèle. Pas grave, je vais chercher autre chose.
Merci.
Revenir en haut Aller en bas
MASTERDOM
Correspondant Région Amicale 15/17
MASTERDOM


Nombre de messages : 14837
Age : 57
Localisation : FINISTERE
Date d'inscription : 04/09/2005

A la recherche de la petite perle! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de la petite perle!   A la recherche de la petite perle! - Page 5 EmptyDim 4 Mai - 13:39:11

Moi, je pense plutôt que lorsque tu achètes, tu penses que c'est une perle qui ne l'est pas forcément!

A la recherche de la petite perle! - Page 5 69112010A la recherche de la petite perle! - Page 5 69111112

C'est celle ci que MichBiz a posté, la plus vieille R1302 connue en circulation.
Revenir en haut Aller en bas
marcdu68
Correspondant Région Amicale R15/R17 & Modérateur du forum
marcdu68


Nombre de messages : 18342
Age : 61
Date d'inscription : 09/01/2013

A la recherche de la petite perle! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de la petite perle!   A la recherche de la petite perle! - Page 5 EmptyDim 4 Mai - 14:53:48

superbe cette auto   cheers Toujours en vente ??

_________________
Lorsqu'un homme ouvre la portière de sa voiture à une femme... c'est que l'une des deux est nouvelle !

.
Revenir en haut Aller en bas
Dom95
Membre du CA de l'Amicale R15/R17
Dom95


Nombre de messages : 12657
Age : 54
Localisation : 95. Cormeilles en vexin
Date d'inscription : 16/04/2009

A la recherche de la petite perle! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de la petite perle!   A la recherche de la petite perle! - Page 5 EmptyDim 4 Mai - 16:36:30

marcdu68 a écrit:
superbe cette auto   cheers Toujours en vente ??

Arrête Marco tu as déjà ce model  lol! 
Revenir en haut Aller en bas
marcdu68
Correspondant Région Amicale R15/R17 & Modérateur du forum
marcdu68


Nombre de messages : 18342
Age : 61
Date d'inscription : 09/01/2013

A la recherche de la petite perle! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de la petite perle!   A la recherche de la petite perle! - Page 5 EmptyDim 4 Mai - 16:46:55

Dom95 a écrit:
marcdu68 a écrit:
superbe cette auto   cheers Toujours en vente ??

Arrête Marco tu as déjà ce model  lol! 

je sais Dom mais elle est si belle  Sad Sad

_________________
Lorsqu'un homme ouvre la portière de sa voiture à une femme... c'est que l'une des deux est nouvelle !

.
Revenir en haut Aller en bas
mamzelle schlapala
Adhérent Amicale R15/R17
mamzelle schlapala


Nombre de messages : 2959
Age : 55
Localisation : MULHOUSE
Date d'inscription : 12/03/2013

A la recherche de la petite perle! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de la petite perle!   A la recherche de la petite perle! - Page 5 EmptyDim 4 Mai - 16:52:46

je veux faire les sorties avec l'amicale ,donc plus de voitures mon cheri   grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr javascript:emoticon( javascript:emoticon( javascript:emoticon( javascript:emoticon(
Revenir en haut Aller en bas
lebubu
débutant



Nombre de messages : 46
Age : 48
Date d'inscription : 09/04/2014

A la recherche de la petite perle! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de la petite perle!   A la recherche de la petite perle! - Page 5 EmptyLun 5 Mai - 8:39:43

MASTERDOM a écrit:
Moi, je pense plutôt que lorsque tu achètes, tu penses que c'est une perle qui ne l'est pas forcément!

A la recherche de la petite perle! - Page 5 69112010

A la recherche de la petite perle! - Page 5 69111112

C'est celle ci que MichBiz a posté, la plus vieille R1302 connue en circulation.
Et elle est en vente?
Revenir en haut Aller en bas
lebubu
débutant



Nombre de messages : 46
Age : 48
Date d'inscription : 09/04/2014

A la recherche de la petite perle! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de la petite perle!   A la recherche de la petite perle! - Page 5 EmptyJeu 14 Juil - 12:20:42

Bonjour à tous, voilà plus de deux années que je n'ai pas posté sur ce forum mais...je reviens.
Alors quoi de neuf, mes recherches n'ont rien données, la R15/17 colorée "concours"...bah je ne l'ai pas trouvée. Sad
Du coup, dépité j'ai changé radicalement mes critères et j'ai opté pour tout autre chose...

A la recherche de la petite perle! - Page 5 218352P1670919

A la recherche de la petite perle! - Page 5 166911P1670911

Alors quel rapport?...bah aucun mon capitaine, juste un coup de cœur...qui ne durera que le temps de son achat, ensuite elle restera plus d'une année au fond de mon garage et ne fera que 600 kilomètres en 13 mois, n'importe quoi. No

J'en ai parcouru des salons, j'ai croisé peu de belles R17, les seules sont exposées sur le stand de l'amicale!
J'ai donc fait de la place dans mon garage, adieu la Z4. Désormais, j'aimerais enfin trouver cette R17, où un autre beau modèle, j'ai un faible pour la R5 première génération mais avec des teintes acidulées.
Je parcours les annonces mais l'offre est toujours aussi rare, du coup je passe par vous pour peut être me mettre sur une piste et rejoindre l'amicale.
Merci d'avance à vous et longue route à vous!
Revenir en haut Aller en bas
MichBiz
Secrétaire Amicale R15/R17
MichBiz


Nombre de messages : 49305
Age : 74
Localisation : Sud 07
Date d'inscription : 05/09/2005

A la recherche de la petite perle! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de la petite perle!   A la recherche de la petite perle! - Page 5 EmptyJeu 14 Juil - 20:19:49

Bonjour Stéphane,
durant tout ce temps d'absence, il est passé plusieurs R17 d'intérêt. Ne t'éloigne pas cette fois.
Revenir en haut Aller en bas
lebubu
débutant



Nombre de messages : 46
Age : 48
Date d'inscription : 09/04/2014

A la recherche de la petite perle! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de la petite perle!   A la recherche de la petite perle! - Page 5 EmptyJeu 14 Juil - 20:32:58

Alors un modèle sera bientôt mis en vente chez "TBR", vous aviez fait une capture d'écran en mai dernier, c'est la marron de 1973:

https://amicale-r15-r17.forumpro.fr/t8166p875-vu-sur-le-bon-coin

Le seul truc qui me dérange, c'est la couleur, un peu tristounet à mon goût mais si la voiture est parfaite, faudra y réfléchir.

Bon, on va pas se mentir, mon "rêve" serait de trouver une auto de l'Amicale, connue ici et appartenant à un véritable passionné.
Je vais tenter d'attendre mais je n'ai qu'une vie et que je trouve le temps long...Rolling Eyes
En tout cas, merci pour votre soutien.Wink
Revenir en haut Aller en bas
FunkyVinz
Correspondant Région Amicale 15/17
FunkyVinz


Nombre de messages : 12887
Age : 44
Localisation : bretagne/finistère
Date d'inscription : 15/03/2009

A la recherche de la petite perle! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de la petite perle!   A la recherche de la petite perle! - Page 5 EmptyVen 15 Juil - 1:36:44

Bonjour Stéphane, je vois que ton Z4 avait un 2 et un 9 sur sa plaque.
Serais-tu dans le Finistère ?
Revenir en haut Aller en bas
lebubu
débutant



Nombre de messages : 46
Age : 48
Date d'inscription : 09/04/2014

A la recherche de la petite perle! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de la petite perle!   A la recherche de la petite perle! - Page 5 EmptyVen 15 Juil - 11:03:02

FunkyVinz a écrit:
Bonjour Stéphane, je vois que ton Z4 avait un 2 et un 9 sur sa plaque.
Serais-tu dans le Finistère ?
Non,je l'a achetée à Brest et c'est à Dinard qu'elle est repartie!
Moi je suis de la région Parisienne.
Mais aller chercher ma belle à l'autre bout de la France ne me fait pas peur si elle en vaut le déplacement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A la recherche de la petite perle! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de la petite perle!   A la recherche de la petite perle! - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A la recherche de la petite perle!
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» petite recherche
» recherche lèche vitre de petite fenètre de phase 1
» nouveau membre CYRIL
» petite rigolade
» petite trouvaille

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Amicale Renault 15 & 17 :: PRESENTATIONS-
Sauter vers: