Forum Amicale Renault 15 & 17

Forum dédié aux Renault 15 et Renault 17
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 A la recherche de la petite perle!

Aller en bas 
+16
Phil C
jet 17
Luke28
cyrille89
seb.
FunkyVinz
André
marcdu68
vinz14
didierdu84
MichBiz
piou-piou
JPM
mamzelle schlapala
Dom95
lebubu
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
lebubu
débutant



Nombre de messages : 46
Age : 48
Date d'inscription : 09/04/2014

A la recherche de la petite perle! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de la petite perle!   A la recherche de la petite perle! - Page 4 EmptyDim 27 Avr - 14:48:06

mamzelle schlapala a écrit:
Pourtant je vois des modèles extraordinaires sur vos podiums lors de vos expositions! C'est un modème comme ceux que je vois que je veux, pas une voiture "moyenne", je la cherche le plus parfait possible....



ne crois tu pas que les voitures que tu vois sur les stands on toute été restaurer ,

demande donc à renault de te faire une voiture neuve ,t'auras peu etre une chance  Very Happy Very Happy[/quote]
Une voiture restaurée parfaitement, voilà l'idéal! Il y en a, donc forcement un jour où l'autre j'en trouverai une à vendre...
C'est ainsi que j'ai trouvé ma 205 GTi, elle était quasi "sortie d'usine"...
Revenir en haut Aller en bas
lebubu
débutant



Nombre de messages : 46
Age : 48
Date d'inscription : 09/04/2014

A la recherche de la petite perle! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de la petite perle!   A la recherche de la petite perle! - Page 4 EmptyDim 27 Avr - 14:49:26

cyrille89 a écrit:
+1 avec les autres, les voitures nickels sont rarement en vente car on y a passé du temps et investi de l'argent. Quand on en trouve une nickel en vente, soit le prix est exorbitant, soit on n'a pas le temps d'aller la voir qu'elle est vendue. Je ne sais pas si cette auto est aussi belle qu'elle y parait, ce que je sais, c'est que cette antenne c'est un détail changé en 5 minutes. Oublie cette antenne et va voir l'auto puisque tu es prêt à mettre cet argent dedans et qu'il y a des chances pour qu'elle corresponde à ce que tu cherches.
Je patientrais et puis si ce n'est pas une R15/17, çe sera autre chose...
Revenir en haut Aller en bas
lebubu
débutant



Nombre de messages : 46
Age : 48
Date d'inscription : 09/04/2014

A la recherche de la petite perle! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de la petite perle!   A la recherche de la petite perle! - Page 4 EmptyDim 27 Avr - 15:39:05

A titre d'exemple, voilà le type de voiture que je souhaite trouver, ici point de R15 où 17 mais entre les deux une R16:

http://www.leboncoin.fr/voitures/651982706.htm?ca=12_s

Une voiture qui me semble superbe et correspond à mes attentes en terme de presentation. Alors oui c'est pas donné mais à mon avis ça vaut cette somme que serais prêt à mettre pour un superbe modèle.
Tout à un prix et je ne rêve pas, une auto exceptionnelle ne se vendra pas une bouchée de pain, ce qui est normal...
Revenir en haut Aller en bas
marcdu68
Correspondant Région Amicale R15/R17 & Modérateur du forum
marcdu68


Nombre de messages : 18342
Age : 61
Date d'inscription : 09/01/2013

A la recherche de la petite perle! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de la petite perle!   A la recherche de la petite perle! - Page 4 EmptyDim 27 Avr - 15:43:26

C'est vrai qu'elle est magnifique cette 16 . Et pas d'antenne" Fouet " à démonter  javascript:emoticon( javascript:emoticon( javascript:emoticon(

_________________
Lorsqu'un homme ouvre la portière de sa voiture à une femme... c'est que l'une des deux est nouvelle !

.
Revenir en haut Aller en bas
Siorc
Adhérent Amicale R15/R17 & Modérateur du forum
Siorc


Nombre de messages : 9940
Localisation : Picardie (02)
Date d'inscription : 02/09/2005

A la recherche de la petite perle! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de la petite perle!   A la recherche de la petite perle! - Page 4 EmptyDim 27 Avr - 17:00:46

Cette R15 Ts en vraiment trés belle.
Il m'a fallu 10 ans avant de trouver Ma 15 TS !
L'antenne est vraiment un détail !!!
Mais puisque tu es perfectionniste, la R16 que tu prends en exemple n'est pas conforme non plus à l'origine. Je te laisse chercher pourquoi !
Même une voiture superbement restauré n'est pas forcement d'origine. Alors qu'en une première main se presente, comme c'est ici le cas, il faut foncer !
Et puis, le seul vrai plaisir d'avoir une voiture ancienne, c'est de rouler avec !

_________________
A la recherche de la petite perle! - Page 4 Canal_10

R1302 '73 Blanc 355
R1300 '78 Gris Elysée 674
R1313 '73 Noir 699
R1322 '75 Vert Métal 901
R1318 '76 Daim 111
R1327 '76 Rouge 705
Revenir en haut Aller en bas
Phil C
Adhérent Amicale R15/R17
Phil C


Nombre de messages : 1417
Age : 53
Localisation : sarthe
Date d'inscription : 24/05/2011

A la recherche de la petite perle! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de la petite perle!   A la recherche de la petite perle! - Page 4 EmptyDim 27 Avr - 17:43:16

Exemple , moi meme j'ai mis du temps à passer le cap car j'avais peur des surprises que je pourrais trouver pour le prix .
La mienne présente bien en ne regardant pas dans les détails et je sais tres bien que je mettrais du temps ( de l'argent ) pour certaines choses si je veux qu'elle soit nickel .
Mais elle me correspond en tout point avec beaucoup de choses d'époque qui lui donne son charme , ensuite les détails tu t'en moques tu vérras cela plus tard .
Mais chacun ses gouts et ses envies .
Si tu as l'argent éffectivement tu peux patienter .
Revenir en haut Aller en bas
MASTERDOM
Correspondant Région Amicale 15/17
MASTERDOM


Nombre de messages : 14837
Age : 57
Localisation : FINISTERE
Date d'inscription : 04/09/2005

A la recherche de la petite perle! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de la petite perle!   A la recherche de la petite perle! - Page 4 EmptyDim 27 Avr - 17:52:11

lebubu a écrit:
A titre d'exemple, voilà le type de voiture que je souhaite trouver, ici point de R15 où 17 mais entre les deux une R16:

http://www.leboncoin.fr/voitures/651982706.htm?ca=12_s

Une voiture qui me semble superbe et correspond à mes attentes en terme de presentation. Alors oui c'est pas donné mais à mon avis ça vaut cette somme que serais prêt à mettre pour un superbe modèle.
Tout à un prix et je ne rêve pas, une auto exceptionnelle ne se vendra pas une bouchée de pain, ce qui est normal...

Voilà son compartiment moteur :

A la recherche de la petite perle! - Page 4 Img_3610

A la recherche de la petite perle! - Page 4 Img_3710

Je préfère de loin celui de la RENAULT 15 TS!

Et comme l'a fait remarqué Siorc, il y a de l'entorse à l'origine sur cette RENAULT 16. Pas qu'une, plusieurs, bien plus difficile à remplacer qu'un embout d'antenne. Encore faut-il bien connaître le modèle pour le savoir...
En tous cas, merci pour l'exemple, tu m'as fait rigoler.
Revenir en haut Aller en bas
marcdu68
Correspondant Région Amicale R15/R17 & Modérateur du forum
marcdu68


Nombre de messages : 18342
Age : 61
Date d'inscription : 09/01/2013

A la recherche de la petite perle! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de la petite perle!   A la recherche de la petite perle! - Page 4 EmptyDim 27 Avr - 19:28:42

lebubu a écrit:
Je ne veux pas entendre le mot "corrosion" même légère où superficielle.


C'est pas le bon exemple la 16 que tu nous présentes  Evil or Very Mad 

A la recherche de la petite perle! - Page 4 R1610

Pour résumer tous les commentaires précédents : Si tu veux investir dans une auto de 40 ans Il est urgent que tu reviennes sur terre. Ce n'est pas une moquerie mais un conseil.

_________________
Lorsqu'un homme ouvre la portière de sa voiture à une femme... c'est que l'une des deux est nouvelle !

.
Revenir en haut Aller en bas
lebubu
débutant



Nombre de messages : 46
Age : 48
Date d'inscription : 09/04/2014

A la recherche de la petite perle! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de la petite perle!   A la recherche de la petite perle! - Page 4 EmptyDim 27 Avr - 20:05:28

MASTERDOM a écrit:
lebubu a écrit:
A titre d'exemple, voilà le type de voiture que je souhaite trouver, ici point de R15 où 17 mais entre les deux une R16:

http://www.leboncoin.fr/voitures/651982706.htm?ca=12_s

Une voiture qui me semble superbe et correspond à mes attentes en terme de presentation. Alors oui c'est pas donné mais à mon avis ça vaut cette somme que serais prêt à mettre pour un superbe modèle.
Tout à un prix et je ne rêve pas, une auto exceptionnelle ne se vendra pas une bouchée de pain, ce qui est normal...

Voilà son compartiment moteur :

A la recherche de la petite perle! - Page 4 Img_3610

A la recherche de la petite perle! - Page 4 Img_3710

Je préfère de loin celui de la RENAULT 15 TS!

Et comme l'a fait remarqué Siorc, il y a de l'entorse à l'origine sur cette RENAULT 16. Pas qu'une, plusieurs, bien plus difficile à remplacer qu'un embout d'antenne. Encore faut-il bien connaître le modèle pour le savoir...
En tous cas, merci pour l'exemple, tu m'as fait rigoler.
Rigoler? De l'ironie? Bon, en tout cas c'est vrai que le compartiment moteur n'est pas clinique, je te l'accorde et ça fait reflechir mais c'est un endroit qui se voit peu et je prefère de la crasse ici que des moquettes trouées, une sellerie HS et une carrosserie pleine de petits impacts.
Pour ce qui n'est pas d'origine, je ne connais pas la R15, ni la 15 où la 17 d'ailleurs pour pouvoir dire ce qui l'est où non. En tout cas rien ne me choque, tant qu'il n'y a pas de rétroviseurs où autres pièces en plastique, ça passe.
Revenir en haut Aller en bas
lebubu
débutant



Nombre de messages : 46
Age : 48
Date d'inscription : 09/04/2014

A la recherche de la petite perle! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de la petite perle!   A la recherche de la petite perle! - Page 4 EmptyDim 27 Avr - 20:08:13

marcdu68 a écrit:
lebubu a écrit:
Je ne veux pas entendre le mot "corrosion" même légère où superficielle.


C'est pas le bon exemple la 16 que tu nous présentes  Evil or Very Mad 

A la recherche de la petite perle! - Page 4 R1610

Pour résumer tous les commentaires précédents : Si tu veux investir dans une auto de 40 ans Il est urgent que tu reviennes sur terre. Ce n'est pas une moquerie mais un conseil.
Et bien j'en prend pour mon grade ce soir! Oui, je cherche une tres belle voiture et je suis comme ça, la moindre imperfection et je ne vois que ça...
Revenir en haut Aller en bas
Phil C
Adhérent Amicale R15/R17
Phil C


Nombre de messages : 1417
Age : 53
Localisation : sarthe
Date d'inscription : 24/05/2011

A la recherche de la petite perle! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de la petite perle!   A la recherche de la petite perle! - Page 4 EmptyDim 27 Avr - 20:36:08

Tu peux en trouver une en très bon état ( remise en état ou 1ère main ) et refaire au fur et à mesure ce qu'il reste à voir .
La mienne j'ai eu la chance de l'avoir comme ça .
Je sais que j'aurais toujours quelque chose à voir dessus vu qu'elle roule et s'use normalement comme toute voiture et d'autres à améliorer mais elle roule très bien et j'en suis très heureux ( crois en la parole d'un jeune propriétaire amateur d'anciennes ) .
Revenir en haut Aller en bas
MASTERDOM
Correspondant Région Amicale 15/17
MASTERDOM


Nombre de messages : 14837
Age : 57
Localisation : FINISTERE
Date d'inscription : 04/09/2005

A la recherche de la petite perle! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de la petite perle!   A la recherche de la petite perle! - Page 4 EmptyDim 27 Avr - 21:03:11

Le compartiment moteur est dans son jus, le reste a été "préparé".
Ca n'empêche qu'elle est belle, cette R1150.

Mais, à comparer, avec les 4 photos de la R1302, je préfère cette belle jaune.
C'est une des plus belles 15/17 à vendre sur LBC en 2014!  Twisted Evil 

Si l'intérieur est aussi bien que l'extérieur, tu peux y aller.  Wink Achèèèèètes!
Revenir en haut Aller en bas
marcdu68
Correspondant Région Amicale R15/R17 & Modérateur du forum
marcdu68


Nombre de messages : 18342
Age : 61
Date d'inscription : 09/01/2013

A la recherche de la petite perle! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de la petite perle!   A la recherche de la petite perle! - Page 4 EmptyDim 27 Avr - 21:29:40

lebubu a écrit:

en tout cas c'est vrai que le compartiment moteur n'est pas clinique, je te l'accorde et ça fait reflechir mais c'est un endroit qui se voit peu et je prefère de la crasse ici que des moquettes trouées, une sellerie HS et une carrosserie pleine de petits impacts

Ca c'est la vieille histoire de " L'être " et du " paraître " . Un intérieur comme neuf et une carrosserie bien rutilante car fraîchement repeinte ça présente bien, c'est sûr. Mais quand les parties qui ne se voient pas sont en moins bon état ce n'est pas top. Je préfère de loin une voiture avec des bases saines même avec des sièges et des garnitures usés par le temps. Il est plus facile de restaurer la partie "visible" que la structure de l' Auto.

Je présumes que tu t'es inscris sur ce forum pour avoir de bons conseils pour l'achat d'une future auto. Les avis de nos différents membres convergent. Ecoutes les, nous n'avons qu' une envie, celle de te faire partager nos expériences.

_________________
Lorsqu'un homme ouvre la portière de sa voiture à une femme... c'est que l'une des deux est nouvelle !

.
Revenir en haut Aller en bas
FunkyVinz
Correspondant Région Amicale 15/17
FunkyVinz


Nombre de messages : 12890
Age : 44
Localisation : bretagne/finistère
Date d'inscription : 15/03/2009

A la recherche de la petite perle! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de la petite perle!   A la recherche de la petite perle! - Page 4 EmptyLun 28 Avr - 1:30:16

T'inquiètes pas lebubu, et ne te sent pas trop pris de haut par les autres, c'est pas grave.
Par contre leurs conseils et expériences sont excellentes, écoutes les bien.

Pour cette 15, continues a essayé d'avoir plus d'infos du vendeur.
Et ne t’arrêtes pas a cette antenne qui a été changé en place de celle d'origine
qui avait du être cassé.
Ces antennes "fouet" étaient monnaie courante à l'époque en remplacement d'une telescopique
pétée. Et ainsi l'antenne ne risquait pas d'être re-cassée.
En remettre une télescopique sera un jeu, et elle se trouvera facilement
en centre-auto pour une 30ène d'euros.
Revenir en haut Aller en bas
lebubu
débutant



Nombre de messages : 46
Age : 48
Date d'inscription : 09/04/2014

A la recherche de la petite perle! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de la petite perle!   A la recherche de la petite perle! - Page 4 EmptyLun 28 Avr - 7:07:54

Phil C a écrit:
Tu peux en trouver une en très bon état ( remise en état ou 1ère main ) et refaire au fur et à mesure ce qu'il reste à voir .
La mienne j'ai eu la chance de l'avoir comme ça .
Je sais que j'aurais toujours quelque chose à voir dessus vu qu'elle roule et s'use normalement comme toute voiture et d'autres à améliorer mais elle roule très bien et j'en suis très heureux ( crois en la parole d'un jeune propriétaire amateur d'anciennes ) .
Merci mais ce n'est pas ma démarche, je cherche une voiture qui me mettra des étoiles dans les yeux. Moi le moindre truc qui me gêne et je ne vois que ça...
Non, il me faut une superbe auto!
Revenir en haut Aller en bas
lebubu
débutant



Nombre de messages : 46
Age : 48
Date d'inscription : 09/04/2014

A la recherche de la petite perle! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de la petite perle!   A la recherche de la petite perle! - Page 4 EmptyLun 28 Avr - 7:09:43

FunkyVinz a écrit:
T'inquiètes pas lebubu, et ne te sent pas trop pris de haut par les autres, c'est pas grave.
Par contre leurs conseils et expériences sont excellentes, écoutes les bien.

Pour cette 15, continues a essayé d'avoir plus d'infos du vendeur.
Et ne t’arrêtes pas a cette antenne qui a été changé en place de celle d'origine
qui avait du être cassé.
Ces antennes "fouet" étaient monnaie courante à l'époque en remplacement d'une telescopique
pétée. Et ainsi l'antenne ne risquait pas d'être re-cassée.
En remettre une télescopique sera un jeu, et elle se trouvera facilement
en centre-auto pour une 30ène d'euros.
Merci à toi pour la sagesse de tes conseils! javascript:emoticon( 
Revenir en haut Aller en bas
lebubu
débutant



Nombre de messages : 46
Age : 48
Date d'inscription : 09/04/2014

A la recherche de la petite perle! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de la petite perle!   A la recherche de la petite perle! - Page 4 EmptyLun 28 Avr - 8:41:34

J'ai enfin eu le vendeur. Donc l'homme a été tres transparent et pour une voiture tres belle, il lui faudrait un voile de peinture.
Alors nous sommes à 6000€, je pense que pour le passage en carrosserie il faudra compter 2500€, soit un total de 8500€. Je me pose donc la question, celà en vaut il le coup?...
Revenir en haut Aller en bas
lebubu
débutant



Nombre de messages : 46
Age : 48
Date d'inscription : 09/04/2014

A la recherche de la petite perle! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de la petite perle!   A la recherche de la petite perle! - Page 4 EmptyLun 28 Avr - 8:53:28

Et bien j'ai vu avec "mon" carrossier, pour lui une belle peinture me coûterait entre 3000 et 4000€ mais sans voir la voiture. Du coup ça nous fait 10.000€ pour cette R15, ça commence à faire beaucoup, je crois que je vais encore attendre... Rolling Eyes 
Revenir en haut Aller en bas
marcdu68
Correspondant Région Amicale R15/R17 & Modérateur du forum
marcdu68


Nombre de messages : 18342
Age : 61
Date d'inscription : 09/01/2013

A la recherche de la petite perle! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de la petite perle!   A la recherche de la petite perle! - Page 4 EmptyLun 28 Avr - 9:51:13

lebubu a écrit:
Et bien j'ai vu avec "mon" carrossier, pour lui une belle peinture me coûterait entre 3000 et 4000€ mais sans voir la voiture. Du coup ça nous fait 10.000€ pour cette R15, ça commence à faire beaucoup, je crois que je vais encore attendre... Rolling Eyes 

Même si elle est magnifique, 10000 euro ça commence à faire cher pour ce modèle. C'est en effet plus sage d'attendre.

_________________
Lorsqu'un homme ouvre la portière de sa voiture à une femme... c'est que l'une des deux est nouvelle !

.
Revenir en haut Aller en bas
marcdu68
Correspondant Région Amicale R15/R17 & Modérateur du forum
marcdu68


Nombre de messages : 18342
Age : 61
Date d'inscription : 09/01/2013

A la recherche de la petite perle! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de la petite perle!   A la recherche de la petite perle! - Page 4 EmptyLun 28 Avr - 11:56:59


As tu déjà essayé de contacter ce vendeur ?

http://www.leboncoin.fr/voitures/621154980.htm?ca=1_s

Cette auto est à vendre depuis un moment déjà. Le prix doit être assez élevé mais l'état parait exceptionnel.

_________________
Lorsqu'un homme ouvre la portière de sa voiture à une femme... c'est que l'une des deux est nouvelle !

.
Revenir en haut Aller en bas
lebubu
débutant



Nombre de messages : 46
Age : 48
Date d'inscription : 09/04/2014

A la recherche de la petite perle! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de la petite perle!   A la recherche de la petite perle! - Page 4 EmptyLun 28 Avr - 13:14:58

marcdu68 a écrit:

As tu déjà essayé de contacter ce vendeur ?

http://www.leboncoin.fr/voitures/621154980.htm?ca=1_s

Cette auto est à vendre depuis un moment déjà. Le prix doit être assez élevé mais l'état parait exceptionnel.  
J'ai déjà vu l'annonce mais pas de prix, aucun descriptif et une voiture à la teinte un peu tristounette, je ne donnerais pas suite mais merci de l'aide!
Revenir en haut Aller en bas
Phil C
Adhérent Amicale R15/R17
Phil C


Nombre de messages : 1417
Age : 53
Localisation : sarthe
Date d'inscription : 24/05/2011

A la recherche de la petite perle! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de la petite perle!   A la recherche de la petite perle! - Page 4 EmptyLun 28 Avr - 18:30:53

Dommage belle couleur pourtant , cela n'engage que moi .
Tu sais les couleurs tu ne pourras pas forcément les choisir .
Comme on me l'a expliqué en des temps lointains ce n'est pas une voiture neuve donc trouver un coloris qui te plaira pourra prendre beaucoup de temps sans savoir si tu l'auras un jour .
Tu en veux une en état concours si je comprends bien tes désirs .
Revenir en haut Aller en bas
FunkyVinz
Correspondant Région Amicale 15/17
FunkyVinz


Nombre de messages : 12890
Age : 44
Localisation : bretagne/finistère
Date d'inscription : 15/03/2009

A la recherche de la petite perle! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de la petite perle!   A la recherche de la petite perle! - Page 4 EmptyLun 28 Avr - 19:40:04

Vas voir cette 15TS jaune.  Twisted Evil 

Trouver une auto de 40ans avec sa peinture d'origine, c'est évidant qu'elle aura perdue de son brillant.
Mais une super caisse avec sa peinture d'origine un peu patinée, c'est aussi très apprécié dans le milieu
des collectionneur.
Et puis tu peux essayer de la polisher pour la faire briller.
Revenir en haut Aller en bas
lebubu
débutant



Nombre de messages : 46
Age : 48
Date d'inscription : 09/04/2014

A la recherche de la petite perle! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de la petite perle!   A la recherche de la petite perle! - Page 4 EmptyLun 28 Avr - 19:46:18

Je respecte la patine des voitures mais en tant que contemplateur lors des expos, je préfère les modèles qui brillent! Certes sur des voitures historiques il faut préserver cette patine mais moi c'est pas mon truc.
Le vendeur dit qu'il y a quelques retouches faites par le propriétaire au pinceau dans ertains endroits et que le compartiment moteur a été repeint ainsi.
Non, celle-ci, j'abandonne, ce sera une autre...où pas!
Revenir en haut Aller en bas
Siorc
Adhérent Amicale R15/R17 & Modérateur du forum
Siorc


Nombre de messages : 9940
Localisation : Picardie (02)
Date d'inscription : 02/09/2005

A la recherche de la petite perle! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de la petite perle!   A la recherche de la petite perle! - Page 4 EmptyLun 28 Avr - 19:49:35

En effet, vu ce que tu décris, elle ne vaut ABSOLUMENT pas 6000€ !
A la moitié, c'est déjà bien payé !

_________________
A la recherche de la petite perle! - Page 4 Canal_10

R1302 '73 Blanc 355
R1300 '78 Gris Elysée 674
R1313 '73 Noir 699
R1322 '75 Vert Métal 901
R1318 '76 Daim 111
R1327 '76 Rouge 705
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A la recherche de la petite perle! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de la petite perle!   A la recherche de la petite perle! - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A la recherche de la petite perle!
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» petit nouveau 2
» recherche lèche vitre de petite fenètre de phase 1
» Ma petite R15 TL
» petite présentation
» Une petite nouvelle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Amicale Renault 15 & 17 :: PRESENTATIONS-
Sauter vers: