Oui Michel, j'ai bien compris le problème d'un faisceau d'occasion qui risque d'être dans le même état que le miens. Mais mon problème est que la 1313 est dans mon garage dans mon sous sol.
Et tu connait mon sous sol, il est au premier étage comparé à la rue. Donc j'ai une montée assez raide pour la rentrer au garage.
Si la voiture est démontée le temps de remettre en état son faisceau, je ne peux plus la sortir. Et comme mon atelier pour mon boulot, c'est aussi mon sous sol, j'ai besoin de sortir la voiture régulièrement, notamment quand je peins mes trains miniatures. La 1328 en a fait les frais, elle a eue le droit à un bon coup de polish pour supprimer le mouchetti de peinture vert SNCF.
Donc c'est pour cela que je souhaite trouver un Faisceau que je vais étaler sur une planche suivant le schéma de la voiture et le remettre à neuf complètement. Je l'améliorerais avec la pose de relais pour les vitres électriques, je pourrais même le tester sur la planche.
Je pourrais donc prévoir sur 1 week end le retrait du faisceau défectueux et la mise en place du neuf avec les différents essais. Je ferais un post sur l'avancement de ce chantier.
Charles, merci pour ton aide, je te dirai avant l'estivale, j'ai peut être une piste avec tous les comodos, relais et tout et tout...