| chuck14 | |
|
+32falch 34 Gérard 91 christ27540 seb. Eligio Fantini André Rambo 8-5 Phil76 titi 43 artur33 Tristan Jean-marc vinz14 MASTERDOM cyrille89 FunkyVinz Manu 89 J-Louis le bordelais henry (claude) marcdu68 Stéph33210 Dom95 JPM mike 72 Landry MichBiz didierdu84 titi 85 christian31 benjaminS mamzelle schlapala chuck14 36 participants |
|
Auteur | Message |
---|
chuck14 confirmé
Nombre de messages : 452 Age : 64 Date d'inscription : 09/06/2015
| Sujet: Re: chuck14 Mar 1 Sep - 20:38:02 | |
| Ne vous prenez pas la tête...la voiture démarre sans..je peux le virer. Par contre je mettrais bien la pièce qui est à droite du tdb et qui sert de banque à fusibles et ampoules. Mais matière? Dimensions? |
|
| |
chuck14 confirmé
Nombre de messages : 452 Age : 64 Date d'inscription : 09/06/2015
| Sujet: Re: chuck14 Mar 1 Sep - 20:51:42 | |
| Je viens de verifier pour le bouton et le tdb. Le bouton 'poussé/tiré' devait etre fixé en dessous du tdb car il y a 2 trous sans doûte pour une patte de maintien?. Pour les 3 manos c'est bien en plastique le diamètre est de exterieur 60mm. |
|
| |
MichBiz Secrétaire Amicale R15/R17
Nombre de messages : 49335 Age : 74 Localisation : Sud 07 Date d'inscription : 05/09/2005
| Sujet: Re: chuck14 Mar 1 Sep - 20:55:44 | |
| Ce peut être le bouton intérieur du câble du coupe-circuit. Bien que je l'aurais placé au centre pour qu'il soit aussi accessible au copilote. Mais la présence de 2 fils électrique ne colle pas. |
|
| |
chuck14 confirmé
Nombre de messages : 452 Age : 64 Date d'inscription : 09/06/2015
| Sujet: Re: chuck14 Mar 1 Sep - 21:02:54 | |
| D'accord avec toi. De plus le diamètre des deux bornes est trop petit (ecrou de 8 ) ça devait être utilisé pour un appareil de faible intensité.et en plus j'ai déja un coupe-circuit intérieur qui devait être fixé sur le pied de porte. |
|
| |
chuck14 confirmé
Nombre de messages : 452 Age : 64 Date d'inscription : 09/06/2015
| Sujet: Re: chuck14 Mar 1 Sep - 21:05:29 | |
| Pour les inters du tdb. À quoi servent les boutons à molette? |
|
| |
MichBiz Secrétaire Amicale R15/R17
Nombre de messages : 49335 Age : 74 Localisation : Sud 07 Date d'inscription : 05/09/2005
| Sujet: Re: chuck14 Mar 1 Sep - 22:26:37 | |
| Réostat d'éclairage de TdB, je suppose. |
|
| |
chuck14 confirmé
Nombre de messages : 452 Age : 64 Date d'inscription : 09/06/2015
| Sujet: Re: chuck14 Mar 1 Sep - 22:35:39 | |
| Pas ''bête''.celui de gauche. Et pour le droit le lecteur de cartes? |
|
| |
JPM Membre du CA de l'Amicale R15/R17
Nombre de messages : 26561 Age : 62 Localisation : Auxerre (89) Date d'inscription : 28/07/2010
| Sujet: Re: chuck14 Mer 2 Sep - 7:04:01 | |
| Pour ce bouton poussoir à côté de la manette d'essuies-glaces, je peux dire une connerie ? ... Commande d'extincteur sous le capot moteur ? _________________ R1312 '73 Blanc 355. |
|
| |
MichBiz Secrétaire Amicale R15/R17
Nombre de messages : 49335 Age : 74 Localisation : Sud 07 Date d'inscription : 05/09/2005
| Sujet: Re: chuck14 Mer 2 Sep - 11:59:23 | |
| - chuck14 a écrit:
- ... Et pour le droit le lecteur de cartes?
Quelle est ta demande ? |
|
| |
chuck14 confirmé
Nombre de messages : 452 Age : 64 Date d'inscription : 09/06/2015
| Sujet: Re: chuck14 Mer 2 Sep - 12:02:41 | |
| Pour le rheostat de droite je pensais à un réglage de l'intensité du lecteur de carte.? |
|
| |
MichBiz Secrétaire Amicale R15/R17
Nombre de messages : 49335 Age : 74 Localisation : Sud 07 Date d'inscription : 05/09/2005
| Sujet: Re: chuck14 Mar 8 Sep - 8:09:45 | |
| - chuck14 a écrit:
- Pour le rheostat de droite je pensais à un réglage de l'intensité du lecteur de carte.?
Je répond "peut être" ! |
|
| |
MichBiz Secrétaire Amicale R15/R17
Nombre de messages : 49335 Age : 74 Localisation : Sud 07 Date d'inscription : 05/09/2005
| Sujet: Re: chuck14 Mar 8 Sep - 8:17:04 | |
| Détail des instruments : Et là, le support de bidon d'huile vu dans le coffre : Détail du marquage apparaissant sur le support ( " V8W-R12 Renault " ): Si quelqu'un sait expliquer ce marquage. |
|
| |
JPM Membre du CA de l'Amicale R15/R17
Nombre de messages : 26561 Age : 62 Localisation : Auxerre (89) Date d'inscription : 28/07/2010
| Sujet: Re: chuck14 Mar 8 Sep - 16:23:52 | |
| - MichBiz a écrit:
- Détail des instruments :
Ces 3 manos supérieurs : celui de gauche ... ... Pour les deux autres, c'est bien pression d'huile au milieu et température d'huile à droite ? Le voyant rouge à droite, c'est aussi pour la pression d'huile ? _________________ R1312 '73 Blanc 355. |
|
| |
chuck14 confirmé
Nombre de messages : 452 Age : 64 Date d'inscription : 09/06/2015
| Sujet: Re: chuck14 Mar 8 Sep - 17:23:28 | |
| Pour le pression d'huile et le température d'huile y'a aucun doute.le troisième est incertain...sinon oui le voyant rouge est bienl'alerte d'huile (pourtant déjà présent sur le tdb). |
|
| |
chuck14 confirmé
Nombre de messages : 452 Age : 64 Date d'inscription : 09/06/2015
| Sujet: Re: chuck14 Jeu 10 Sep - 0:41:34 | |
| Pour le ''poussé-tiré'' j'ai pensé à la commande du second ventilateur...? |
|
| |
henry (claude) Adhérent Amicale R15/R17
Nombre de messages : 8915 Age : 62 Localisation : finistere Date d'inscription : 03/04/2009
| |
| |
JPM Membre du CA de l'Amicale R15/R17
Nombre de messages : 26561 Age : 62 Localisation : Auxerre (89) Date d'inscription : 28/07/2010
| Sujet: Re: chuck14 Dim 13 Sep - 8:07:45 | |
| - LEROY a écrit:
- ... c'est l'accélérateur à main pour les départs et les passages difficiles, permettant de maintenir un certain régime...
HS on : 2633 n'en avait pas ? Photo : Classic Days 2013. HS off. _________________ R1312 '73 Blanc 355.
Dernière édition par JPM le Dim 13 Sep - 8:14:56, édité 1 fois |
|
| |
henry (claude) Adhérent Amicale R15/R17
Nombre de messages : 8915 Age : 62 Localisation : finistere Date d'inscription : 03/04/2009
| Sujet: Re: chuck14 Sam 26 Sep - 19:30:50 | |
| |
|
| |
chuck14 confirmé
Nombre de messages : 452 Age : 64 Date d'inscription : 09/06/2015
| Sujet: Re: chuck14 Sam 26 Sep - 22:09:33 | |
| Ça n'avance pas beaucoup car je n'ai pas encore mon mig...donc je décape. Je gratte.et j'essaye de m'y retrouver sur le circuit électrique. Par contre le moteur avance, vilbrequin allégé et equilibré .encore indécis pour l'aac...et la cylindrée. |
|
| |
chuck14 confirmé
Nombre de messages : 452 Age : 64 Date d'inscription : 09/06/2015
| Sujet: Re: chuck14 Dim 27 Sep - 20:18:49 | |
| A propos de l'aac en se basant sur un 1596cc quelqu'un aurait-il essayé autre chose que le "classique" kit 160. Je precise que la voiture est destinée à une utilisation civile mais au cas ou..... |
|
| |
chuck14 confirmé
Nombre de messages : 452 Age : 64 Date d'inscription : 09/06/2015
| Sujet: Re: chuck14 Dim 27 Sep - 20:24:25 | |
| Pour le porte.bidon d'huile situé sur le flanc gauche dans le coffre, un ami me certifie avoir vu une photo de ce montage dans une revue traitant des 17 de course...malheureusement aucune idée du nom de la revue. HELP |
|
| |
MichBiz Secrétaire Amicale R15/R17
Nombre de messages : 49335 Age : 74 Localisation : Sud 07 Date d'inscription : 05/09/2005
| Sujet: Re: chuck14 Lun 5 Oct - 20:40:32 | |
| Chuck14 m'a envoyé une photo de ce fameux bouton à gauche de la commande d'EG : C'est un simple commutateur "poussé-tiré". Il ne possède pas d'élément mécanique pouvant actionner des carbu. |
|
| |
JPM Membre du CA de l'Amicale R15/R17
Nombre de messages : 26561 Age : 62 Localisation : Auxerre (89) Date d'inscription : 28/07/2010
| Sujet: Re: chuck14 Lun 5 Oct - 20:45:26 | |
| - MichBiz a écrit:
- ... C'est un simple commutateur "poussé-tiré". Il ne possède pas d'élément mécanique pouvant actionner des carbu.
Un ventilo d'appoint pour le refroidissement moteur ? _________________ R1312 '73 Blanc 355. |
|
| |
chuck14 confirmé
Nombre de messages : 452 Age : 64 Date d'inscription : 09/06/2015
| Sujet: Re: chuck14 Lun 5 Oct - 20:49:53 | |
| Non. La commande du ventilo additionnel se fait par un inter du tdb. |
|
| |
henry (claude) Adhérent Amicale R15/R17
Nombre de messages : 8915 Age : 62 Localisation : finistere Date d'inscription : 03/04/2009
| Sujet: Re: chuck14 Lun 5 Oct - 21:06:10 | |
| - MichBiz a écrit:
- Chuck14 m'a envoyé une photo de ce fameux bouton à gauche de la commande d'EG :
C'est un simple commutateur "poussé-tiré". Il ne possède pas d'élément mécanique pouvant actionner des carbu. de la même époque....... poussé................tiré tiré.......................poussé |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: chuck14 | |
| |
|
| |
| chuck14 | |
|