| tendeur chaine de distribution | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Franck PORTET confirmé
Nombre de messages : 449 Age : 58 Localisation : Ariège, extrème sud de la france Date d'inscription : 02/09/2005
| Sujet: tendeur chaine de distribution Sam 3 Sep - 22:57:47 | |
| Salut à tous, existe-t-il une solution pour trouver un tendeur de chaine de distribution neuf, ( revendeur ou autre ) car le mien est durci et bruyant
Amicalement, FRANCK |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: tendeur chaine de distribution Dim 4 Sep - 11:44:40 | |
| slt, Moi aussi je recherche le kit distrib pour mes moteurs, des que j'ai une info, je la passe dans le forum cordialess |
|
| |
Franck PORTET confirmé
Nombre de messages : 449 Age : 58 Localisation : Ariège, extrème sud de la france Date d'inscription : 02/09/2005
| Sujet: kit tendeur et chaine distribution Dim 4 Sep - 13:25:15 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: tendeur chaine de distribution Dim 4 Sep - 21:04:11 | |
| Merci pour l'info Franck Je vais passer cde chez eux, heureusement qu'il font de la piéce pour R 12 G |
|
| |
Siorc Adhérent Amicale R15/R17 & Modérateur du forum
Nombre de messages : 10000 Localisation : Picardie (02) Date d'inscription : 02/09/2005
| Sujet: Re: tendeur chaine de distribution Dim 4 Sep - 21:04:19 | |
| Ou j'ai de la chance, ou je suis inconscient, mais je n'ai jamais touché à la distrib sur aucune de mes 17. Et j'ai jamais eu aucun soucis avec. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: tendeur chaine de distribution Lun 5 Sep - 9:09:48 | |
| Je ne la change pas par obligation ma distribution mais comme le moteur de ma 1322 est à 2 mêtres du sol sur le palant, c'est par pur précaution. Je n'ai jamais entendu parlé d'une chaine de distribution qui aurrait cassé ou même serait telle bruyante nécessitant son remplacement. Son graissage est tellement bien fait et je croit même qu'elle est tendue par le biais de la pression d'huille il me semble. Donc, peut etre un remplacement une fois dans la vie d'un moteur. buenos dias |
|
| |
Franck PORTET confirmé
| Sujet: Tendeur Lun 5 Sep - 11:39:34 | |
| Hello, je ne crois pas non plus que la chaine puisse défaillir , je n'ai pas changé l'une d'entre -elles non plus, mais c'est le patin du tendeur qui se cuit se durcit puis finit par casser en petits bouts qui viennent se loger entre les maillons de la chaine, c'est du déja vu !!!
Voila pourquoi ce message : un tendeur neuf lors du démontage ne serait pas de trop !!!
Franck |
|
| |
LEROY Adhérent Amicale R15/R17
Nombre de messages : 529 Localisation : 76 Date d'inscription : 06/09/2005
| Sujet: Re: tendeur chaine de distribution Mar 6 Sep - 13:34:28 | |
| consultez le site ONDAINE PASSION soit kit complet soit kit +tendeur joel |
|
| |
LEROY Adhérent Amicale R15/R17
Nombre de messages : 529 Localisation : 76 Date d'inscription : 06/09/2005
| Sujet: Re: tendeur chaine de distribution Mar 6 Sep - 13:35:35 | |
| petite erreur, lire chaine+tendeur joel |
|
| |
Franck PORTET confirmé
| Sujet: tendeur chaine de distribution Mar 6 Sep - 17:57:43 | |
| Merci beaucoup pour l'info, je connais Ondaine Passion mais je n'avais pas vu cela !! Franck [/img] |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: tendeur de chaine Ven 14 Oct - 18:44:45 | |
| bjr le kit mécaparts est parfait , quand à ondaine il est fermé définitif. Un tuyau pour pas vous embêter lorq du montage , allez chez Alfa roméo et achetez un maillon rapide,ref alfa giulia) aprés un coup de dérive chaine(de vélo) et votre montage et calage et un jeu d'enfant. Attention de monter l'ouvertue du fermoir à l'opposer du sens de rotation. Quand à l'extraction du pignon de vilebrequin je vous souhaite du plaisir(souvent il faut le chauffer et mettre l'extracteur en pression) cordialement alain |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: tendeur chaine de distribution | |
| |
|
| |
| tendeur chaine de distribution | |
|