Forum Amicale Renault 15 & 17

Forum dédié aux Renault 15 et Renault 17
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Recherche aide transport depuis la Vienne vers le Nord ou...

Aller en bas 
AuteurMessage
re30b
débutant
re30b


Nombre de messages : 31
Age : 53
Date d'inscription : 17/11/2014

Recherche aide transport depuis la Vienne vers le Nord ou... Empty
MessageSujet: Recherche aide transport depuis la Vienne vers le Nord ou...   Recherche aide transport depuis la Vienne vers le Nord ou... EmptyMar 22 Déc 2015 - 13:41

Bonjour à tous,

Je me lance à tout hasard dans ma recherche d'aide auprès d'un membre éventuel qui soit du coin.


Je suis à l'achat d'une ancienne (j’avoue,pas une Renault… Embarassed  )  se trouvant à 86290 Coulonges.


Etant pour ma part à 550 kms de là,il m'est impossible de me rendre sur place pour l’instant sans même de certitude de ramener la voiture.


J'espère donc trouver un passionné de la région qui ait l'occasion de se rendre sur place pour faire un bref état des lieux.


En fait,j'aimerais simplement avoir une confirmation de quelques points (absence de corrosion perforante en 2 ou 3 endroits précis) ,et ce,sans aucun engagement de sa part;bien entendu  cat



D'avance,merci à tous pour vos propositions ou suggestions  santa


Dernière édition par re30b le Jeu 7 Jan 2016 - 18:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
re30b
débutant
re30b


Nombre de messages : 31
Age : 53
Date d'inscription : 17/11/2014

Recherche aide transport depuis la Vienne vers le Nord ou... Empty
MessageSujet: Re: Recherche aide transport depuis la Vienne vers le Nord ou...   Recherche aide transport depuis la Vienne vers le Nord ou... EmptyJeu 7 Jan 2016 - 18:18

...demande qui évolue aujourd'hui en une demande de transport depuis la région de Poitiers vers le Nord (si on pouvait me la remonter de quelques centaines de kilomètres,cela m'aiderait vraiment Very Happy .On ne sait jamais:si quelqu'un parmi vous devait faire le trajet en sens inverse avec un plateau...
Autre alternative:me déposer la voiture dans l'Ain,en Haute-Saône ou éventuellement dans l'Yonne.
Merci d'avance et meilleurs voeux à tous santa
Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche aide transport depuis la Vienne vers le Nord ou...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Depuis la fin du SUPER ( plombé) que faire ?...
» Recherche sur Nantes Nord pour début septembre
» recherche de l aide pour acheter une r 17
» Aide pour recherche de pièces (pas Renault)
» Le 25 septembre 2016 en Haute Vienne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Amicale Renault 15 & 17 :: DISCUSSIONS DIVERSES-
Sauter vers: