Forum Amicale Renault 15 & 17

Forum dédié aux Renault 15 et Renault 17
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 sondage sur les nombre de voiture en votre possession

Aller en bas 
+36
olymp
KINZE
MASTERDOM
Jean Marie 01
pom94
michracing
jean-pierre
charles guilbeau
FuegoTom
didier k
r1300 st malo
laurent
christian3092
pour papa
KUTSU
Baroudeur
R1318
yuilo83
alonso
fuegoboy
Cubitus
Gilles
Eric
LEROY
Siorc
Jean-marc
ernest.geay
Yves77
Dave PB
Tristan
barthelemy
Phil85
latournerie
fredd
Landry
BADA 01
40 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Eric
vétéran
Eric


Nombre de messages : 533
Age : 58
Localisation : le limousin et surtout limoges
Date d'inscription : 04/09/2005

sondage sur les nombre de voiture en votre possession - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: sondage sur les nombre de voiture en votre possession   sondage sur les nombre de voiture en votre possession - Page 3 EmptyDim 31 Déc 2006 - 10:53

oui mr fuegoboy.celle la elle est vendue et en plus pas chere .mais c'est pour la bonne cause lol!
Revenir en haut Aller en bas
michracing
vieux routard
michracing


Nombre de messages : 1242
Age : 48
Localisation : 57
Date d'inscription : 10/12/2006

sondage sur les nombre de voiture en votre possession - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: sondage sur les nombre de voiture en votre possession   sondage sur les nombre de voiture en votre possession - Page 3 EmptyDim 31 Déc 2006 - 12:06

salut pour moi je l avait deja fait dans "presesentation de michracing"pour le plaisir voici quelque photo

sinon je roule en mitsubichi l 200 ideal pour tracter...la floride est sous les cartons donc pas de photo

sondage sur les nombre de voiture en votre possession - Page 3 R15021od9.thsondage sur les nombre de voiture en votre possession - Page 3 Ericphoto011ox9.thsondage sur les nombre de voiture en votre possession - Page 3 Ericphoto119fd1.th
sondage sur les nombre de voiture en votre possession - Page 3 Ericphoto161nh2.thsondage sur les nombre de voiture en votre possession - Page 3 Ericphoto049gc1.thsondage sur les nombre de voiture en votre possession - Page 3 R8proto004xx4.th
sondage sur les nombre de voiture en votre possession - Page 3 Mecaniqueremontersb3.thsondage sur les nombre de voiture en votre possession - Page 3 Alpinepapa024bw6.th
Revenir en haut Aller en bas
pom94
nouveau



Nombre de messages : 7
Age : 76
Localisation : val de marne
Date d'inscription : 04/01/2007

sondage sur les nombre de voiture en votre possession - Page 3 Empty
MessageSujet: sondage sur les nombre de voiture en votre possession   sondage sur les nombre de voiture en votre possession - Page 3 EmptyVen 5 Jan 2007 - 18:19

juste une R17 TS 1979 découvrable vert algue
et pour tous les jours un picasso hdi 2005
en région parisienne je ne pourrais pas avoir plus
Revenir en haut Aller en bas
Jean Marie 01
Adhérent Amicale R15/R17
Jean Marie 01


Nombre de messages : 237
Age : 37
Localisation : 01560 Curciat Dongalon
Date d'inscription : 31/07/2006

sondage sur les nombre de voiture en votre possession - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: sondage sur les nombre de voiture en votre possession   sondage sur les nombre de voiture en votre possession - Page 3 EmptyVen 5 Jan 2007 - 18:49

Et bien quoi Shocked y a personne qui roule tous les jours avec sa voiture, 15 jours par mois au centre de formation et 15 jours au boulot, et tous ca avec ma chere titine, et je peux vous dire quelle en fait de km, oui je sais ce que vous allez me dire, c est une voiture qui est fait pour rester au garage, la bichonner, la sortir tout les dimanche quand y fait beau, et ben moi je trouve ca dommage de pas profiter d une aussi jolie voiture, et pour certain ca doit etre ca, il prenne les clé de leurs 2eme voiture et la juste a coté il voit leur jolie ptite titine qui attent rien qu un truc c est qu on la sorte, mais bon chaqu un ses idées, je veux pas vous faire changez d avis, mais c est juste que j trouve ca dommage

Et oui ne me dite pas, c est l essence qui compte trop cher, on me la deja fait, c est pas une raison valable moi j ai acheter cette voiture pour me faire plaisir alors quand je doit faire le plein et ben je le fait et ca fait mal la ou je pense mais bon c est avant tout une passion
Revenir en haut Aller en bas
Jean-marc
Président Amicale R15/R17
Jean-marc


Nombre de messages : 16768
Age : 57
Localisation : Lorraine /Meurthe et Moselle
Date d'inscription : 03/09/2005

sondage sur les nombre de voiture en votre possession - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: sondage sur les nombre de voiture en votre possession   sondage sur les nombre de voiture en votre possession - Page 3 EmptyVen 5 Jan 2007 - 19:00

Je vais te donner ma raison : pour avoir passé beaucoup de temps sous ma R5 puis sous une R4 qui devaient rouler le landemain sans faute ...; j'ai pris le parti de rouler avec les anciennes pour me faire plaisir et pas pour aller au taf .Ainsi j'en profite et j'évite les pannes à la con qui te font bosser jusqu'a pas d'heure pour pouvoir aller pointer 4 heurs plus tard . Sleep
En gros je n'ai plus de temps à perdre avec cela (bien que j'en passe pas mal sur la 15 jaune ,mais là c'est du plaisir geek )
J'ai la même philosophie avec mes motos .
Mais comme tu le dis :chacun son truc .
Pour le moment ,la 17 et la 15 sont à l'abri avec un absorbeur d'humidité jusqu'au printemps sunny

_________________
R1300 Jaune 386 (1972)
R1302 Rouge 705 (1975)
R1300 Vert algue 977 (1977)
R1330 a modifier 1978
R1328 Blanc 319 (1979)
XL 600 LM (1986)
                                                                                                               
sondage sur les nombre de voiture en votre possession - Page 3 Logo-410
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Landry
Adhérent Amicale R15/R17
Landry


Nombre de messages : 3267
Age : 41
Localisation : Vendée (85)
Date d'inscription : 04/09/2005

sondage sur les nombre de voiture en votre possession - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: sondage sur les nombre de voiture en votre possession   sondage sur les nombre de voiture en votre possession - Page 3 EmptyVen 5 Jan 2007 - 19:26

je ne roule pas tout les jours avec, mais je fais minimum une trentaine de Kms au moins une fois par mois , je fais rouler principalment ma R1302 et ma 1312, je préfère Wink
Revenir en haut Aller en bas
Baroudeur
confirmé
Baroudeur


Nombre de messages : 172
Age : 55
Localisation : VOSGES 88
Date d'inscription : 04/07/2006

sondage sur les nombre de voiture en votre possession - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: sondage sur les nombre de voiture en votre possession   sondage sur les nombre de voiture en votre possession - Page 3 EmptyVen 5 Jan 2007 - 20:47

Pour moi c'est un peu galère car je descend les escaliers et je suis au boulot donc une 15 ou un 1000 cbr c'est pas le top javascript:emoticon( mais je te rassure que tout les week end je prends plaisir a lancé le démarreur de ma 15 (qu'il pleuve , qu'il neige ou qu'il vente). ma femme geule car meme avec le froid , je ne prend pas la benz mais ma 15 javascript:emoticon(
Revenir en haut Aller en bas
Eric
vétéran
Eric


Nombre de messages : 533
Age : 58
Localisation : le limousin et surtout limoges
Date d'inscription : 04/09/2005

sondage sur les nombre de voiture en votre possession - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: sondage sur les nombre de voiture en votre possession   sondage sur les nombre de voiture en votre possession - Page 3 EmptyVen 5 Jan 2007 - 21:28

jean marie je te rassure.moi je roule tout les jours en anciennes.
soit avec ma r 15 soit avec une r 17.quand je dis tout les jours c est tout les jours SAUFquand il neige ou quand je vais chercher une pauvre voiture abandonnée .sinon le boulot (40 borne aller et 40 retour) ou les sortie chez les potes se font en ancienne.
Revenir en haut Aller en bas
MASTERDOM
Correspondant Région Amicale 15/17
MASTERDOM


Nombre de messages : 14838
Age : 57
Localisation : FINISTERE
Date d'inscription : 04/09/2005

sondage sur les nombre de voiture en votre possession - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: sondage sur les nombre de voiture en votre possession   sondage sur les nombre de voiture en votre possession - Page 3 EmptyVen 5 Jan 2007 - 21:35

Eric a écrit:
jean marie je te rassure.moi je rourl tout les jours en anciennes.
soit avec ma r 15 soit avec une r 17.quand je dis tout les jours c est tout les jours SAUFquand il neige ou quand je vais chercher une pauvre voiture abandonnée .sinon le boulot (40 borne aller et 40 retour) ou les sorite chez les potes se font en ancienne.

Tous les jours, OUI! ... enfin, sauf quand tu viens à l'A.G. du club. tongue
Revenir en haut Aller en bas
Eric
vétéran
Eric


Nombre de messages : 533
Age : 58
Localisation : le limousin et surtout limoges
Date d'inscription : 04/09/2005

sondage sur les nombre de voiture en votre possession - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: sondage sur les nombre de voiture en votre possession   sondage sur les nombre de voiture en votre possession - Page 3 EmptyVen 5 Jan 2007 - 21:51

celle la je l attendais.alors mr guiavarch "garcimor"dominique va vous montrer en exclusivité un tours de passe passe pour reussir a faire loger 3 adultes et 2 ados dans un coupé r 17.
roulement de tambour et hop!!!!!!loupé et pourtant decontrachté.
scratch et pourtant ca doit marché scratch
Revenir en haut Aller en bas
MASTERDOM
Correspondant Région Amicale 15/17
MASTERDOM


Nombre de messages : 14838
Age : 57
Localisation : FINISTERE
Date d'inscription : 04/09/2005

sondage sur les nombre de voiture en votre possession - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: sondage sur les nombre de voiture en votre possession   sondage sur les nombre de voiture en votre possession - Page 3 EmptyVen 5 Jan 2007 - 22:02

Eric a écrit:
celle la je l attendais.alors mr guiavarch "garcimor"dominique va vous montrer en exclusivité un tours de passe passe pour reussir a faire loger 3 adultes et 2 ados dans un coupé r 17.
roulement de tambour et hop!!!!!!loupé et pourtant decontrachté.
scratch et pourtant ca doit marché scratch

A l'aise, 2 devant, 2 derrière et le Drydri dans le coffre! Laughing
En ce moment, j'adore cuisiné le "ERIC(K)". sondage sur les nombre de voiture en votre possession - Page 3 Lol12 Et à toutes les sauces Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Eric
vétéran
Eric


Nombre de messages : 533
Age : 58
Localisation : le limousin et surtout limoges
Date d'inscription : 04/09/2005

sondage sur les nombre de voiture en votre possession - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: sondage sur les nombre de voiture en votre possession   sondage sur les nombre de voiture en votre possession - Page 3 EmptyVen 5 Jan 2007 - 22:02

Baroudeur a écrit:
Pour moi c'est un peu galère car je descend les escaliers et je suis au boulot donc une 15 ou un 1000 cbr c'est pas le top javascript:emoticon( mais je te rassure que tout les week end je prends plaisir a lancé le démarreur de ma 15 (qu'il pleuve , qu'il neige ou qu'il vente). ma femme geule car meme avec le froid , je ne prend pas la benz mais ma 15 javascript:emoticon(


baroudeur .non seulement tu t appelle eric et en plus tu roule en 1000cbr!!!!pareil que moi Razz
dis moi pas qu il est gris quand meme lol!
Revenir en haut Aller en bas
Landry
Adhérent Amicale R15/R17
Landry


Nombre de messages : 3267
Age : 41
Localisation : Vendée (85)
Date d'inscription : 04/09/2005

sondage sur les nombre de voiture en votre possession - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: sondage sur les nombre de voiture en votre possession   sondage sur les nombre de voiture en votre possession - Page 3 EmptyVen 5 Jan 2007 - 22:07

GUIAVARCH a écrit:
Eric a écrit:
celle la je l attendais.alors mr guiavarch "garcimor"dominique va vous montrer en exclusivité un tours de passe passe pour reussir a faire loger 3 adultes et 2 ados dans un coupé r 17.
roulement de tambour et hop!!!!!!loupé et pourtant decontrachté.
scratch et pourtant ca doit marché scratch

A l'aise, 2 devant, 2 derrière et le Drydri dans le coffre! Laughing
En ce moment, j'adore cuisiné le "ERIC(K)". sondage sur les nombre de voiture en votre possession - Page 3 Lol12 Et à toutes les sauces Exclamation

tu sais se qu'il te dit le " Drydri" avec ses 1,92 M Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Eric
vétéran
Eric


Nombre de messages : 533
Age : 58
Localisation : le limousin et surtout limoges
Date d'inscription : 04/09/2005

sondage sur les nombre de voiture en votre possession - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: sondage sur les nombre de voiture en votre possession   sondage sur les nombre de voiture en votre possession - Page 3 EmptyVen 5 Jan 2007 - 22:08

GUIAVARCH a écrit:
Eric a écrit:
celle la je l attendais.alors mr guiavarch "garcimor"dominique va vous montrer en exclusivité un tours de passe passe pour reussir a faire loger 3 adultes et 2 ados dans un coupé r 17.
roulement de tambour et hop!!!!!!loupé et pourtant decontrachté.
scratch et pourtant ca doit marché scratch

A l'aise, 2 devant, 2 derrière et le Drydri dans le coffre! Laughing
En ce moment, j'adore cuisiné le "ERIC(K)". sondage sur les nombre de voiture en votre possession - Page 3 Lol12 Et à toutes les sauces Exclamation

dominique tu sais tres bien que le "drydry" est un animal tres grand.ma pauvre 17 n est pas assez large. Rolling Eyes
quand a la facon de cuisiner les "eric(k)" Suspect prevoit du monde car il y aura beaucoup a manger. lol!
Revenir en haut Aller en bas
MASTERDOM
Correspondant Région Amicale 15/17
MASTERDOM


Nombre de messages : 14838
Age : 57
Localisation : FINISTERE
Date d'inscription : 04/09/2005

sondage sur les nombre de voiture en votre possession - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: sondage sur les nombre de voiture en votre possession   sondage sur les nombre de voiture en votre possession - Page 3 EmptyVen 5 Jan 2007 - 22:31

Eric a écrit:

dominique tu sais tres bien que le "drydry" est un animal tres grand.ma pauvre 17 n est pas assez large. Rolling Eyes

Bôôôôô... tu dois pouvoir le plier comme une chaise de camping! Laughing Par contre, tout l'attirailsondage sur les nombre de voiture en votre possession - Page 3 Daweed15 qu'il trimballe prend beaucoup de place. Ca, je te le concède ... Twisted Evil
A Reims 2006, il rangeait sa valise diplomatique, et ses fourre-tout sous les voitures. Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Baroudeur
confirmé
Baroudeur


Nombre de messages : 172
Age : 55
Localisation : VOSGES 88
Date d'inscription : 04/07/2006

sondage sur les nombre de voiture en votre possession - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: sondage sur les nombre de voiture en votre possession   sondage sur les nombre de voiture en votre possession - Page 3 EmptySam 6 Jan 2007 - 21:28

pour te repondre eric il n'ai pas gris mais blanc avec du bleu le réservoir noir et quelques trace trace de rose (pas très courant ) mais je le vend car dans les vosges je ne roule plus beaucoup si tu connais quelqu'un il est en vente sur moto net.
et pour courronner le tout je vois que tu chauffeur poid lourd et moi j'ai rouler en camions pendant 10 ans javascript:emoticon(
Revenir en haut Aller en bas
Eric
vétéran
Eric


Nombre de messages : 533
Age : 58
Localisation : le limousin et surtout limoges
Date d'inscription : 04/09/2005

sondage sur les nombre de voiture en votre possession - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: sondage sur les nombre de voiture en votre possession   sondage sur les nombre de voiture en votre possession - Page 3 EmptySam 6 Jan 2007 - 21:36

Baroudeur a écrit:
pour te repondre eric il n'ai pas gris mais blanc avec du bleu le réservoir noir et quelques trace trace de rose (pas très courant ) mais je le vend car dans les vosges je ne roule plus beaucoup si tu connais quelqu'un il est en vente sur moto net.
et pour courronner le tout je vois que tu chauffeur poid lourd et moi j'ai rouler en camions pendant 10 ans javascript:emoticon(
ben moi je roule depuis euhhh 22 ans en camion mais maintenant depuis 8 ans je fais plus que du regional lol!
Revenir en haut Aller en bas
Eric
vétéran
Eric


Nombre de messages : 533
Age : 58
Localisation : le limousin et surtout limoges
Date d'inscription : 04/09/2005

sondage sur les nombre de voiture en votre possession - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: sondage sur les nombre de voiture en votre possession   sondage sur les nombre de voiture en votre possession - Page 3 EmptySam 6 Jan 2007 - 21:39

un petit h.s.mais voila la bete.
sondage sur les nombre de voiture en votre possession - Page 3 Photo004smallgw6
Revenir en haut Aller en bas
Baroudeur
confirmé
Baroudeur


Nombre de messages : 172
Age : 55
Localisation : VOSGES 88
Date d'inscription : 04/07/2006

sondage sur les nombre de voiture en votre possession - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: sondage sur les nombre de voiture en votre possession   sondage sur les nombre de voiture en votre possession - Page 3 EmptySam 6 Jan 2007 - 21:51

c'est quoi ce cable c'est une moto électrique?????mon fils de 6 ans a la meme javascript:emoticon(
non je plesente j'aurai bien envoyer une photo de la mienne mais ji arrive pas (sauf par la messerie perso)
Revenir en haut Aller en bas
fuegoboy
vieux routard
fuegoboy


Nombre de messages : 1075
Age : 47
Localisation : Xivry-circourt (54)
Date d'inscription : 27/06/2006

sondage sur les nombre de voiture en votre possession - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: sondage sur les nombre de voiture en votre possession   sondage sur les nombre de voiture en votre possession - Page 3 EmptyMar 9 Jan 2007 - 13:08

Beh moi ma Fuego turbo elle à fait 43 KM en 3 ans Embarassed
Ma GTX 108 km en 2 ans Embarassed
Mon autre GTX 60 km en 1 an Embarassed
Ma 17 TS R1323 à fait + ou - 39.000km en 33 ans mais pas avec moi,moi je n'en n'ai fait que 2 ou 3 des km avec Embarassed Embarassed
Et mon Ford Smax lui à fait 10.248 KM en 4 mois Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fuego-freunde.de
Baroudeur
confirmé
Baroudeur


Nombre de messages : 172
Age : 55
Localisation : VOSGES 88
Date d'inscription : 04/07/2006

sondage sur les nombre de voiture en votre possession - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: sondage sur les nombre de voiture en votre possession   sondage sur les nombre de voiture en votre possession - Page 3 EmptyMar 9 Jan 2007 - 13:23

La question que je te pose fuegoboy a quoi ca serre d'avoir plein de véhicule si ils ne roulent pas ???? a savoir que ca s'abime plus sans rouler!
Revenir en haut Aller en bas
fuegoboy
vieux routard
fuegoboy


Nombre de messages : 1075
Age : 47
Localisation : Xivry-circourt (54)
Date d'inscription : 27/06/2006

sondage sur les nombre de voiture en votre possession - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: sondage sur les nombre de voiture en votre possession   sondage sur les nombre de voiture en votre possession - Page 3 EmptyMar 9 Jan 2007 - 13:27

Oui je sais tu à raison, mais j'ai toujour peur q'il leur arrive quelque chose,par exemple un abruti ou un alcolo drunken drunken drunken qui me rentre dedans c'est pour cela que je roule tres peux avec,mais t'inciéte je leur fait prendre de l'aire de temps en temps je les trimbale sur plateaux javascript:emoticon( javascript:emoticon(
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fuego-freunde.de
fredd
Adhérent Amicale R15/R17
fredd


Nombre de messages : 270
Age : 53
Localisation : Doubs, franche-comté
Date d'inscription : 22/11/2005

sondage sur les nombre de voiture en votre possession - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: sondage sur les nombre de voiture en votre possession   sondage sur les nombre de voiture en votre possession - Page 3 EmptySam 13 Jan 2007 - 20:57

depuis ma première reponse l'écurie c'est encore agrandie: il y a maintenant en plus une A310 V6 de 1983, un espace serie 1 de 1984 et une supercinq GTE...je mettrai bien des photos mais je n'ai jamais pigé comment faire. Si une bonne âme se dévoue je lui envoie!!
Revenir en haut Aller en bas
KUTSU
Adhérent Amicale R15/R17
KUTSU


Nombre de messages : 330
Age : 44
Localisation : Île-de-France
Date d'inscription : 13/06/2006

sondage sur les nombre de voiture en votre possession - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: sondage sur les nombre de voiture en votre possession   sondage sur les nombre de voiture en votre possession - Page 3 EmptySam 13 Jan 2007 - 23:46

Pour ma part :
1x Honda CB500 (très modifiée)
sondage sur les nombre de voiture en votre possession - Page 3 Honda_CB500S_00

1x Peugeot 103 SP qui fonctionne au Méthanol (si si !) (très très modifiée)
sondage sur les nombre de voiture en votre possession - Page 3 Peugeot_103SP_0

1x Renault Twingo de 1999 (un peu modifiée)
sondage sur les nombre de voiture en votre possession - Page 3 Renault_twingo_00

Pour mon père :
1xBMW 320 ci (pas de photos)

1x Renault 17 TS Découvrable de 1977
sondage sur les nombre de voiture en votre possession - Page 3 Renault_17_00

1x Triumph Bonneville T140 Harris
sondage sur les nombre de voiture en votre possession - Page 3 Triumph_bonneville_0

1x Yamaha TY 125 1K6
sondage sur les nombre de voiture en votre possession - Page 3 Yamaha_TY_125_0

Voilà… je crois qu’on a fait le tour.
A oui j’oubliais 1 Peugeot 106 XA pour ma mère.
Revenir en haut Aller en bas
http://kutsumotors.free.fr/
KINZE
Adhérent Amicale R15/R17
KINZE


Nombre de messages : 1636
Age : 54
Localisation : LANDES
Date d'inscription : 13/01/2007

sondage sur les nombre de voiture en votre possession - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: sondage sur les nombre de voiture en votre possession   sondage sur les nombre de voiture en votre possession - Page 3 EmptyDim 21 Jan 2007 - 23:46

sondage sur les nombre de voiture en votre possession - Page 3 100_0715
sondage sur les nombre de voiture en votre possession - Page 3 Puch11
sondage sur les nombre de voiture en votre possession - Page 3 Gnome-11
sondage sur les nombre de voiture en votre possession - Page 3 S311
sondage sur les nombre de voiture en votre possession - Page 3 T1_non11
sondage sur les nombre de voiture en votre possession - Page 3 B1_res11
Voici pour les quelques véhicules que je possède.
D'abord le R15 évidemment, ensuite une Puch type SV ( une bielle en fourche et 2 pistons dans une chambre de combustion commune ! et en plus ca marche ! ), une Gnome et Rhone type R5 (ma 1ére restauration), la Honda S3 de ma femme (là, elle est en train de la nettoyer à fond ! ), un T1 motoconfort et en suivant le même (B1 motobecane) mais restauré (c'est pour donner une idée du travail), il manque un vespa, un lambretta et un Honda XR 1ere génération.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





sondage sur les nombre de voiture en votre possession - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: sondage sur les nombre de voiture en votre possession   sondage sur les nombre de voiture en votre possession - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
sondage sur les nombre de voiture en votre possession
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un petit sondage sur l'âge des participants à ce forum
» Un petit sondage sur les metier que vous pratiquer
» Sondage FAI
» sondage pour vitrage AR neuf
» Pas une voiture

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Amicale Renault 15 & 17 :: PRESENTATIONS-
Sauter vers: