Je suis allé voir cette auto cet après-midi. Pour l'heure elle ne figure pas en vente sur un site de petites annonces. Le Propriétaire ( Depuis 1983, je l'ai vérifié sur la CG ) souhaite la vendre à un passionné, pas à un " Mamayou ".
Quelques photos et quelques commentaires
D'origine la voiture était de couleur marron. Elle a été repeinte en orange. La peinture n'est pas parfaite mais elle présente bien.
A l'arrière, un hayon de 17 et un logo de 15 TS ( mais c'est bien une TL ).
Aussi un Pare-choc de PH II sur lequel deux catadioptres ont été greffés.
L'auto est équipée de jantes Fergat
5,5 pouces avec des pneus de 175 . Les jantes sont en parfait état.
L'intérieur est propre mais en état moyen . A l'arrière une banquette en skaï noir et devant des sièges en tissu beige. L'armature du siège conducteur est un peu fatiguée
Idée géniale du précédent proprio : Installer à la verticale ( comme sur les Citroën GS ) un Autoradio à l'emplacement de la grille du Haut-Parleur du TDB . Grosse découpe , d' où ce " cache misère " . Dommage...
La voiture est équipée de vitres électriques.
Je n'ai pas essayé l'auto mais le moteur tourne comme une horloge. Seul le liquide de refroidissement est un peu sale . L'auto roule régulièrement et peut partir par la route.
Coté caisse, la voiture n'a aucune corrosion aux entroits habituels : Ailes, Pieds de porte, bac de roue de secours...etc... Les planchers et les soubassements sont impeccables. Elle a toujours été abritée au sec. Kilométrage d'origine : 140 000.
Si ça n'était pas la crise du logement chez moi, je l'aurais acheté cette auto
Le vendeur en demande 3000 Euros négociables ( Raisonnablement ) .
Si quelqu'un est intéressé, envoyez moi un MP et je vous transmettrais les coordonnées du vendeur.