| recherche fixation pour tuyau de frein | |
|
|
Auteur | Message |
---|
yannick 22 vieux routard
Nombre de messages : 1233 Age : 53 Localisation : plélo cote d'armor Date d'inscription : 08/09/2015
| Sujet: recherche fixation pour tuyau de frein Jeu 5 Jan - 9:11:11 | |
| |
|
| |
JPM Membre du CA de l'Amicale R15/R17
Nombre de messages : 27172 Age : 62 Localisation : Auxerre (89) Date d'inscription : 28/07/2010
| Sujet: Re: recherche fixation pour tuyau de frein Jeu 5 Jan - 11:59:21 | |
| Le répartiteur est dispo à la boutique ... _________________ R1312 '73 Blanc 355. |
|
| |
henry (claude) Adhérent Amicale R15/R17
Nombre de messages : 9056 Age : 63 Localisation : finistere Date d'inscription : 03/04/2009
| Sujet: Re: recherche fixation pour tuyau de frein Jeu 5 Jan - 12:15:12 | |
| je regarde s il m en reste..... |
|
| |
yannick 22 vieux routard
Nombre de messages : 1233 Age : 53 Localisation : plélo cote d'armor Date d'inscription : 08/09/2015
| Sujet: Re: recherche fixation pour tuyau de frein Jeu 5 Jan - 12:52:39 | |
| Salut Jpm , j'ais regarder a la boutique mais je ne l'ai pas vut , je fais retourner voir cette voici avec mes lunettes . Merci a toi Claude . |
|
| |
yannick 22 vieux routard
| Sujet: Re: recherche fixation pour tuyau de frein Jeu 5 Jan - 13:05:58 | |
| Jpm je vient d'aller sur la boutique ,Désoler mais c'est toi qui va avoir besoin de lunette , ce n'est pas ce répartiteur que je recherche mais l'autre : il est raccorder avec un flexible avec celui vendu en boutique : . |
|
| |
Nombre de messages : 9056 Age : 63 Localisation : finistere Date d'inscription : 03/04/2009
| Sujet: Re: recherche fixation pour tuyau de frein Jeu 5 Jan - 13:51:10 | |
| donc c est le té de raccordement ??? pourquoi devoir le remplacer.?? |
|
| |
yannick 22 vieux routard
| Sujet: Re: recherche fixation pour tuyau de frein Jeu 5 Jan - 16:49:13 | |
| Exact Claude c'est bien le té , c'est peut être bête de ma part de le changer , mais quand j'ai restaurer ma dauphine j'ai eut tellement de problème avec le freinage ( j'ai dut tous refaire a neuf , une foi fini de la restaurer ), cette foi-ci je veut tous remettre a neuf dés le début . En tant que pro comme vous dans le domaine de la r17 , l'avez vous changer . |
|
| |
| Sujet: Re: recherche fixation pour tuyau de frein Jeu 5 Jan - 19:11:16 | |
| - robin yannick a écrit:
- Exact Claude c'est bien le té , c'est peut être bête de ma part de le changer , mais quand j'ai restaurer ma dauphine j'ai eut tellement de problème avec le freinage ( j'ai dut tous refaire a neuf , une foi fini de la restaurer ), cette foi-ci je veut tous remettre a neuf dés le début .
En tant que pro comme vous dans le domaine de la r17 , l'avez vous changer . non... la tuyauterie cuivre , les flexibles oui.. |
|
| |
Dom95 Membre du CA de l'Amicale R15/R17
Nombre de messages : 12936 Age : 54 Localisation : 95. Cormeilles en vexin Date d'inscription : 16/04/2009
| Sujet: Re: recherche fixation pour tuyau de frein Jeu 5 Jan - 19:31:08 | |
| |
|
| |
yannick 22 vieux routard
| Sujet: Re: recherche fixation pour tuyau de frein Ven 6 Jan - 0:12:38 | |
| Merci Dom , un de mes pote ma aussi suggérer ce même fournisseur rest'agraph. Claude j'ai prévu de refaire toute la tuyauterie , flexible a neuf . J'ai déjà le cuivre , quelque raccord et l'appareil pour faire les collets (prêter par un copain) Avec ça , si je n'y arrive pas |
|
| |
FunkyVinz Correspondant Région Amicale 15/17
Nombre de messages : 13273 Age : 45 Localisation : bretagne/finistère Date d'inscription : 15/03/2009
| Sujet: Re: recherche fixation pour tuyau de frein Ven 6 Jan - 4:33:09 | |
| Yannick, vas-tu ensuite passer ton circuit au liquide siliconé ? Vu que tout ton circuit sera neuf de A à Z, c'est peut être une bonne occasion. Comme ça plus de purges tout les 4ans, et plus de risque de corrosion, et longévité des organes.
J'ai aucune expérience du liquide siliconé. Je sais qu'il n'est pas missile avec le "normale". Et ai cru entendre que les coupelles pouvaient gonfler. |
|
| |
RémiXXXJ Adhérent Amicale R15/R17
Nombre de messages : 1468 Age : 47 Localisation : 70200 LURE (Haute-Saône) Date d'inscription : 07/12/2011
| Sujet: Re: recherche fixation pour tuyau de frein Ven 6 Jan - 10:14:57 | |
| - FunkyVinz a écrit:
- Yannick, vas-tu ensuite passer ton circuit au liquide siliconé ?
Vu que tout ton circuit sera neuf de A à Z, c'est peut être une bonne occasion. Comme ça plus de purges tout les 4ans, et plus de risque de corrosion, et longévité des organes.
J'ai aucune expérience du liquide siliconé. Je sais qu'il n'est pas missile avec le "normale". Et ai cru entendre que les coupelles pouvaient gonfler. Bonjour à tous, Le problème de ce liquide c'est qu'il faut bien rincer le circuit avant d'y passer (pas facile sur les véhicules avec ABS à cause de la sphère). Par contre, lors d'une restauration, c'est vraiment le moment d'y passer, GO ! A+ RémiXXXXXJ |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: recherche fixation pour tuyau de frein | |
| |
|
| |
| recherche fixation pour tuyau de frein | |
|