Forum Amicale Renault 15 & 17

Forum dédié aux Renault 15 et Renault 17
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 ON A TOUT ESSAYE !!!

Aller en bas 
+15
Siorc
R1318
Landry
barthelemy
r1300 st malo
Cubitus
MASTERDOM
MichBiz
latournerie
michracing
Tristan
fuegoboy
Jean-marc
Eric
ERICK
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
MASTERDOM
Correspondant Région Amicale 15/17
MASTERDOM


Nombre de messages : 14828
Age : 57
Localisation : FINISTERE
Date d'inscription : 04/09/2005

ON A TOUT ESSAYE !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ON A TOUT ESSAYE !!!   ON A TOUT ESSAYE !!! - Page 3 EmptyVen 5 Jan - 13:52:28

Je suis assuré de la même façon qu'Olivier pour mes RENAULT 17, bonus maxi. et responsabilité du conducteur, chez AXA courtage.
Je crois qu'Olive est chez Bailly.
Pour le reste, j'ai une Nissan de 2006 dont la valeur neuve avoisine 45000€ tel qu'elle est équipé. Evidemment, là-dessus, j'ai pris une "full" assurance, et en cas de panne à Cannes, la suite nuptiale du RAMIREZ doit être "garnie". Laughing

J'ai l'impression que Baroudeur n'a pas encore digéré sa langouste de Noël. santa ... javascript:emoticon(
Le Morbihan, l'Ille et Vilaine manque d'eau. Twisted Evil Belle-île doit même être approvisionné du continent par voie maritime ... C'est ça, la Bretagne Nouvelle Vague à autoroutes du soleil gratuites. javascript:emoticon(
Revenir en haut Aller en bas
ERICK
Adhérent Amicale R15/R17
ERICK


Nombre de messages : 472
Age : 60
Localisation : DRÖME
Date d'inscription : 09/01/2006

ON A TOUT ESSAYE !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ON A TOUT ESSAYE !!!   ON A TOUT ESSAYE !!! - Page 3 EmptyVen 5 Jan - 14:07:41

Au fait Dom c'est hors sujet mais comme ça me revient, je voudrais savoir comme tu est pointu chez Renault...

J'ai discuté un jour avec un collêgue et il me soutenait qu'il y a eu une Ondine Gordini, pour moi seules les dauphine, r 8, r12, r17 ont étaient montées en Gord donc toi tu dois savoir qui a raison...
Revenir en haut Aller en bas
Baroudeur
confirmé
Baroudeur


Nombre de messages : 172
Age : 55
Localisation : VOSGES 88
Date d'inscription : 04/07/2006

ON A TOUT ESSAYE !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ON A TOUT ESSAYE !!!   ON A TOUT ESSAYE !!! - Page 3 EmptyVen 5 Jan - 20:58:43

pour ma pomme je suis chez MAFIA assurance tout se passe de main a la main et je leurs fais confiance les Shocked fermés....
je paye 80 € par an au tiers comme une voiture normale (AXA)
Revenir en haut Aller en bas
MichBiz
Secrétaire Amicale R15/R17
MichBiz


Nombre de messages : 49244
Age : 74
Localisation : Sud 07
Date d'inscription : 05/09/2005

ON A TOUT ESSAYE !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: ON A TOUT ESSAYE !!!   ON A TOUT ESSAYE !!! - Page 3 EmptyVen 5 Jan - 21:07:52

Les Gordini:
Dauphine Gordini R1091
Ondine Gordini R1091A
Dauphine '1093" R1093
Dauphine Gordini R1095
R8 G 1100 R1134
R8G 1300 R1135
R12G R1173
et pour les 17, voir notre site ...

... mais je reviens sur le sujet de départ (R17 injection):
- le réservoir des 17 injection est différent des autres 17 et des 15. Tuyaux en cuivre d'aspiration et de retour plus gros. A l'intérieur, il y a un bac anti-dégaugeage.
De plus le dessus et le fond peuvent etre de formes différentes mais ca c'est moins fonctionnel.
- avant de démonter un réservoir, s'assurer que c'est nécessaire car ce n'est pas si simple. Il faut qu'il soit vraiment encrassé ou corrodé.
Meme après vidange, ATTENTION: il y a risque à cause des vapeurs inflammables !!!
- en général, le filtre à carburant se trouve en avant de la pompe électrique, le long du longeron AR droit, devant le réservoir. Il ne "s'ouvre" pas. Son corps est serti. Le voilà dehors et dedans :
ON A TOUT ESSAYE !!! - Page 3 P8041010 ON A TOUT ESSAYE !!! - Page 3 P8041011

Le nettoyer sans le détruire est quasi impossible , sauf si on dispose d'un bac de nettoyage à ultrasons.

Voilà Eric. A ta disposition
Michel


Dernière édition par le Ven 5 Jan - 21:44:45, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
MASTERDOM
Correspondant Région Amicale 15/17
MASTERDOM


Nombre de messages : 14828
Age : 57
Localisation : FINISTERE
Date d'inscription : 04/09/2005

ON A TOUT ESSAYE !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ON A TOUT ESSAYE !!!   ON A TOUT ESSAYE !!! - Page 3 EmptyVen 5 Jan - 21:09:56

ERICK a écrit:
Au fait Dom c'est hors sujet mais comme ça me revient, je voudrais savoir comme tu est pointu chez Renault...

J'ai discuté un jour avec un collêgue et il me soutenait qu'il y a eu une Ondine Gordini, pour moi seules les dauphine, r 8, r12, r17 ont étaient montées en Gord donc toi tu dois savoir qui a raison...

Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow ... Arrow ...Laughing

ERICK a écrit:
J'ai oublié attention Dom comme l'a fait remarqué Ojidé encore 3 erreurs il ne doit pas te rester beaucoup de jokers:lol!:

Ben là je vais prendre un jocolor justement! Laughing J'ai évidemment la réponse, mais c'est express pour te faire ch ... Exclamation javascript:emoticon( javascript:emoticon(
Revenir en haut Aller en bas
Traction
débutant
Traction


Nombre de messages : 42
Age : 65
Localisation : Finistère
Date d'inscription : 19/11/2005

ON A TOUT ESSAYE !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ON A TOUT ESSAYE !!!   ON A TOUT ESSAYE !!! - Page 3 EmptySam 6 Jan - 10:35:29

GUIAVARCH a écrit:
Suignard a écrit:

Quand aux voies rapides bretonnes, il faut quand même savoir que de Nantes à Brest, c'est une autoroute gratuite même si c'est limité a 110.
Mais pour avoir beaucoup circulé partout en France, celà n'est pas la seule autoroute gratuite ni la seule limité à 110.

Salut J.R., et Bloavez Mad!
Nantes/Brest a vraiment l'appellation d'autoroute?
C'est une AXX?
Je sais que tu bosses un peu avec la "grande maison" ... où c'est eux qui l'appellent comme ça?

L'autoroute de la pluie comme l'appelle certain est certe limitée à 110 mais pas par temps de pluie s'appelle A82 si mes souvenir siont bon.
Et puis on s'en fout que vous la surnommez comme ça, nous on ne paye pas pour l'utiliser tous les jours. javascript:emoticon( javascript:emoticon(
Avec les économies réaliseé, on peut payer notre assurance pour nos anciennes javascript:emoticon( javascript:emoticon(
Revenir en haut Aller en bas
http://melgven-auto.4umer.com/index.htm
Traction
débutant
Traction


Nombre de messages : 42
Age : 65
Localisation : Finistère
Date d'inscription : 19/11/2005

ON A TOUT ESSAYE !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ON A TOUT ESSAYE !!!   ON A TOUT ESSAYE !!! - Page 3 EmptySam 6 Jan - 10:40:40

GUIAVARCH a écrit:
Suignard a écrit:

Quand aux voies rapides bretonnes, il faut quand même savoir que de Nantes à Brest, c'est une autoroute gratuite même si c'est limité a 110.
Mais pour avoir beaucoup circulé partout en France, celà n'est pas la seule autoroute gratuite ni la seule limité à 110.

Salut J.R., et Bloavez Mad!
Nantes/Brest a vraiment l'appellation d'autoroute?
C'est une AXX?
Je sais que tu bosses un peu avec la "grande maison" ... où c'est eux qui l'appellent comme ça?

Jallais oublier!!!!!!

Bloavez Mad Dom !!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://melgven-auto.4umer.com/index.htm
MASTERDOM
Correspondant Région Amicale 15/17
MASTERDOM


Nombre de messages : 14828
Age : 57
Localisation : FINISTERE
Date d'inscription : 04/09/2005

ON A TOUT ESSAYE !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ON A TOUT ESSAYE !!!   ON A TOUT ESSAYE !!! - Page 3 EmptySam 6 Jan - 12:01:49

Suignard a écrit:

Avec les économies réaliseé, on peut payer notre assurance pour nos anciennes javascript:emoticon( javascript:emoticon(

... voire acheter une bagnole! javascript:emoticon(

Et qu'ils n'oublient que la Bretagne subit également le réchauffement climatique ces cocos! Y'a des preuves ...

ON A TOUT ESSAYE !!! - Page 3 Rechof10

Dans peu de temps, même sur l'autoroute de la pluie, on conduira à poil! javascript:emoticon(
Revenir en haut Aller en bas
ERICK
Adhérent Amicale R15/R17
ERICK


Nombre de messages : 472
Age : 60
Localisation : DRÖME
Date d'inscription : 09/01/2006

ON A TOUT ESSAYE !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ON A TOUT ESSAYE !!!   ON A TOUT ESSAYE !!! - Page 3 EmptySam 6 Jan - 15:57:32

Super Dom pour l'humour de ton joker et super pour l'explication de l'autoroute et de l'etendage, j'adore cet humour:lool: javascript:emoticon( mais si on décortique ils se justifient beaucoup les Bretons voir pire ils comptent sur le rêchauffement de la planête pour sortir nu dehors.....quelle ambition ils polluent même pour accêlerer le processus ah comme disait leur ancêtre "OBELIX" ils sont fous ces Gaulois....javascript:emoticon( javascript:emoticon(
Revenir en haut Aller en bas
Baroudeur
confirmé
Baroudeur


Nombre de messages : 172
Age : 55
Localisation : VOSGES 88
Date d'inscription : 04/07/2006

ON A TOUT ESSAYE !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ON A TOUT ESSAYE !!!   ON A TOUT ESSAYE !!! - Page 3 EmptySam 6 Jan - 21:16:20

il sont quand méme bon ces bretons car chez nous le sud (est, voir nord) !
on a un panneau limité a 110 par temps de pluie or les bretons fons des économies car ils utilisent moins de panneau, ils ont fait une moyenne et ils se sont rendus compte que ca serait mieux de mettre des panneaux 110 car s'etait pas la peine d'allée faire "rouillé" des panneaux 130 qui servirait 2 jours par an javascript:emoticon( javascript:emoticon( non je plésente mais j'adore la bretagne car j'ai fais le tour il y a 3 ans et j'ai que des bons souvenirs de leurs acceuils et pour faire taire les mauvaises langues du "sud"pour ne pas dire DROMOIS et ben sur 3 semaine passées la haut et ben il n'a plus que 3 fois .
le 1er jour que je suis arrivé , la 1ere semaine et jusqu'a la fin de mon séjour javascript:emoticon( (c'est pas de moi mais de coluche)
avec ca j'ai plus qua plié mes antennes et javascript:emoticon(
Revenir en haut Aller en bas
MASTERDOM
Correspondant Région Amicale 15/17
MASTERDOM


Nombre de messages : 14828
Age : 57
Localisation : FINISTERE
Date d'inscription : 04/09/2005

ON A TOUT ESSAYE !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ON A TOUT ESSAYE !!!   ON A TOUT ESSAYE !!! - Page 3 EmptySam 6 Jan - 23:47:26

La Bretagne, c'est comme la Drome. Entre 2 averses, il ne pleut pas! tongue
Aaaaaaaah, si seulement il pouvait pleuvoir plus pour nous débarasser de certains baroudeurs ... ON A TOUT ESSAYE !!! - Page 3 Lol14
Revenir en haut Aller en bas
ERICK
Adhérent Amicale R15/R17
ERICK


Nombre de messages : 472
Age : 60
Localisation : DRÖME
Date d'inscription : 09/01/2006

ON A TOUT ESSAYE !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ON A TOUT ESSAYE !!!   ON A TOUT ESSAYE !!! - Page 3 EmptyDim 7 Jan - 10:26:04

javascript:emoticon( javascript:emoticon( javascript:emoticon( javascript:emoticon( javascript:emoticon( javascript:emoticon(

Excellent Baroudeur:smiley57:


aah aah hi hi j'en ris encore......alors ce ressemblement en bretagen on se le fait, on fera des economies car comme ils l'ont dit c'est limité à 110 comme chez nous par temps de pluie (mais aucun rapport hi hi hi.......javascript:emoticon( javascript:emoticon( Bravo baroudeur vraiment.....ah ces eric(K) y sont vraiment chient n'est ce pas Maitre Dom !javascript:emoticon(
Revenir en haut Aller en bas
Baroudeur
confirmé
Baroudeur


Nombre de messages : 172
Age : 55
Localisation : VOSGES 88
Date d'inscription : 04/07/2006

ON A TOUT ESSAYE !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ON A TOUT ESSAYE !!!   ON A TOUT ESSAYE !!! - Page 3 EmptyDim 7 Jan - 12:25:47

Bon je savais très bien en tappant le message que je n'allais pas me faire que des amis !
non mais qui a se taquiner autant faire partie du clan des "eric.k".
au fait Mr GUIVARCH rassure moi sur un point les tenues porter chez vous c'est bien les premières en partant par la gauche javascript:emoticon( javascript:emoticon(
c'est celle qui tiennent le + chaud javascript:emoticon( javascript:emoticon(
aie aie aie tu sera a reims?????
Revenir en haut Aller en bas
Eric
vétéran
Eric


Nombre de messages : 533
Age : 58
Localisation : le limousin et surtout limoges
Date d'inscription : 04/09/2005

ON A TOUT ESSAYE !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ON A TOUT ESSAYE !!!   ON A TOUT ESSAYE !!! - Page 3 EmptyDim 7 Jan - 13:04:48

baroudeur.de toute maniere tu le reconnaitra tres facilement a son chapeau rond!!! silent
Revenir en haut Aller en bas
Baroudeur
confirmé
Baroudeur


Nombre de messages : 172
Age : 55
Localisation : VOSGES 88
Date d'inscription : 04/07/2006

ON A TOUT ESSAYE !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ON A TOUT ESSAYE !!!   ON A TOUT ESSAYE !!! - Page 3 EmptyDim 7 Jan - 13:28:55

merci pour l'info car comme je ne le connais pas je regardrai le chapot
des fois que ce soi le bonhomme qui soit "rond" javascript:emoticon(
Revenir en haut Aller en bas
ERICK
Adhérent Amicale R15/R17
ERICK


Nombre de messages : 472
Age : 60
Localisation : DRÖME
Date d'inscription : 09/01/2006

ON A TOUT ESSAYE !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ON A TOUT ESSAYE !!!   ON A TOUT ESSAYE !!! - Page 3 EmptyDim 7 Jan - 13:30:57

Moi je me rappelle surtout du ciret jaune et des bottes plastique "bleu roy"...javascript:emoticon( javascript:emoticon( javascript:emoticon(



<BLOCKQUOTE id=505dd30e>M</BLOCKQUOTE>
Revenir en haut Aller en bas
Baroudeur
confirmé
Baroudeur


Nombre de messages : 172
Age : 55
Localisation : VOSGES 88
Date d'inscription : 04/07/2006

ON A TOUT ESSAYE !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ON A TOUT ESSAYE !!!   ON A TOUT ESSAYE !!! - Page 3 EmptyDim 7 Jan - 13:46:17

Non mais on deconne mais la bretagne sont des gens très sympas et très acceuillant et si je puis me permettre de donné mon avis pour votre rassemblement je partirais sans aucun doute sur la proposition d'un petit jeune qui propose du terrain et au moins vive le "camping" car tu est sur place et tu n'a pas le souci de prendre la route après un repas bien arrosé ( meme fini a la mirabelle) . javascript:emoticon(
Revenir en haut Aller en bas
r1300 st malo
Adhérent Amicale R15/R17
r1300 st malo


Nombre de messages : 350
Age : 38
Localisation : bretagne proche de st malo
Date d'inscription : 15/07/2006

ON A TOUT ESSAYE !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: ON A TOUT ESSAYE !!!   ON A TOUT ESSAYE !!! - Page 3 EmptyDim 7 Jan - 13:51:45

lol!
le petit jeune: c'est moi!!!! Very Happy
et la proposition est toujours valable bien entendu....
je sais qu'il faudrait que je fasse un dossier photos pour pouvoir montrer tout ce qu'il peut y avoir à faire, mais avec mon bac je ne vais pas avoir le temps pour le faire, mais une concentre et un acceuille chez moi pour tous ceux qui ne veulent pas reprendre la route il n'y à aucun problème...
Revenir en haut Aller en bas
Baroudeur
confirmé
Baroudeur


Nombre de messages : 172
Age : 55
Localisation : VOSGES 88
Date d'inscription : 04/07/2006

ON A TOUT ESSAYE !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ON A TOUT ESSAYE !!!   ON A TOUT ESSAYE !!! - Page 3 EmptyDim 7 Jan - 13:59:59

tu t'est reconnu et c'est très bien car moi j'ai trouvé ton invitation yper sympas car c'est vrai que si tu fais un week end entre 15/17 istes le + sympa c'est que tu puisse parler, jouer a la pétanque,picoler et surtout ne pas rouler ( sous la table) et tout ca dans un bel espace vert
merci pour ta proposition javascript:emoticon(
Revenir en haut Aller en bas
r1300 st malo
Adhérent Amicale R15/R17
r1300 st malo


Nombre de messages : 350
Age : 38
Localisation : bretagne proche de st malo
Date d'inscription : 15/07/2006

ON A TOUT ESSAYE !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: ON A TOUT ESSAYE !!!   ON A TOUT ESSAYE !!! - Page 3 EmptyDim 7 Jan - 14:06:06

il y à un terrain de boules juste à côté de chez moi, à même pas 100 mètre!!!
donc il y à tout ce qu'il faut, la seul chose c'est qu'il faut le prévoire et l'organiser suffisament à l'avance pour ne pas avoir à courrir dans tous les sens lol!
après il n'y à aucun problème, et les voisinage est très consiliant et le Maire de la ville aussi, car tout le monde se connaît plus ou moin...
Revenir en haut Aller en bas
MASTERDOM
Correspondant Région Amicale 15/17
MASTERDOM


Nombre de messages : 14828
Age : 57
Localisation : FINISTERE
Date d'inscription : 04/09/2005

ON A TOUT ESSAYE !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ON A TOUT ESSAYE !!!   ON A TOUT ESSAYE !!! - Page 3 EmptyDim 7 Jan - 14:07:27

Eric a écrit:
baroudeur.de toute maniere tu le reconnaitra tres facilement a son chapeau rond!!! silent

Toujours! Chapeau breton et bottes de cuites! ON A TOUT ESSAYE !!! - Page 3 Lol15

Le rassemblement à Saint Malo! scratch
Nord Bretagne!... trop froid pour moi. javascript:emoticon( Et puis près de 300 bornes, sans autoroute gratis, j'ai pas l'habitude. No
Maintenant, j'ai envie d'aller dans la Drome, qu'on se paye une bonne saucée ON A TOUT ESSAYE !!! - Page 3 Depres11, et y'en a un javascript:emoticon( qui se va traîner une casserole comme y'en a jamais eu à l'Amicale. Laughing javascript:emoticon(
Revenir en haut Aller en bas
Baroudeur
confirmé
Baroudeur


Nombre de messages : 172
Age : 55
Localisation : VOSGES 88
Date d'inscription : 04/07/2006

ON A TOUT ESSAYE !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ON A TOUT ESSAYE !!!   ON A TOUT ESSAYE !!! - Page 3 EmptyDim 7 Jan - 14:11:28

ben pour ma pomme je serais partant mais le seul "hic" c'est que je ne fais pas encors partis de l'amicale et en plus je pense que ca farais plaisir a GUIVARCH que ca se passe chez vous mais bon!!!!!
erick ferme la sur ce coup la merci javascript:emoticon(
Revenir en haut Aller en bas
MASTERDOM
Correspondant Région Amicale 15/17
MASTERDOM


Nombre de messages : 14828
Age : 57
Localisation : FINISTERE
Date d'inscription : 04/09/2005

ON A TOUT ESSAYE !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ON A TOUT ESSAYE !!!   ON A TOUT ESSAYE !!! - Page 3 EmptyDim 7 Jan - 14:32:13

Baroudeur a écrit:
ben pour ma pomme je serais partant mais le seul "hic" c'est que je ne fais pas encors partis de l'amicale et en plus je pense que ca farais plaisir a GUIVARCH que ca se passe chez vous mais bon!!!!!
erick ferme la sur ce coup la merci javascript:emoticon(

Tu fais erreur mon brave.

1- de ne pas avoir adhéré!
2- de penser qu'un rassemblement en Bretagne me ferait plaisir!

Voilà, ce que j'écrivais le 1er août, et ça n'a pas changé depuis!

GUIAVARCH a écrit:
Lolo a écrit:
Je sais, je sais, on te force la main Rolling Eyes !!!! Mais tu nous parles toujours de ta Bretagne et nous mourons d'envie que tu nous la fasses découvrir. Et puis j'ai hâte de manger des langoustines Wink
On en reparle, c'est promis !

Question Mad ... je vous parle d'îles paradisiaques Twisted Evil , mais c'est pas en Bretagne Exclamation Evil or Very Mad Y'a comme une confusion ... Laughing

Pour la Bretagne, ch'suis pas l'ambassadeur idéal. A part l'idée de Lohéac (+ 200 km de chez moi) pour les 35 ans, j'avais pas l'impression de promouvoir la région jusqu'à hier soir ...

Ca fait plus de 10 ans que je n'ai pas passé de vacances ici Mad , et mauvais client en plus de ça. No
Revenir en haut Aller en bas
Baroudeur
confirmé
Baroudeur


Nombre de messages : 172
Age : 55
Localisation : VOSGES 88
Date d'inscription : 04/07/2006

ON A TOUT ESSAYE !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ON A TOUT ESSAYE !!!   ON A TOUT ESSAYE !!! - Page 3 EmptyDim 7 Jan - 14:38:47

ben pour la 1ere ne pas avoir adhéré c'est peu etre pas trops tard mais j'attendais de vous voir en visu mais pour le 2eme j'etait sincère car j'aimerais bien repartir dans vos coins (j'ai monté des balais d'essuie glace tout neufs) javascript:emoticon( javascript:emoticon(
Revenir en haut Aller en bas
MASTERDOM
Correspondant Région Amicale 15/17
MASTERDOM


Nombre de messages : 14828
Age : 57
Localisation : FINISTERE
Date d'inscription : 04/09/2005

ON A TOUT ESSAYE !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ON A TOUT ESSAYE !!!   ON A TOUT ESSAYE !!! - Page 3 EmptyDim 7 Jan - 14:47:43

Baroudeur a écrit:
ben pour la 1ere ne pas avoir adhéré c'est peu etre pas trops tard mais j'attendais de vous voir en visu mais pour le 2eme j'etait sincère car j'aimerais bien repartir dans vos coins (j'ai monté des balais d'essuie glace tout neufs) javascript:emoticon( javascript:emoticon(

Il est vrai que ta "langouste" a bien sa place dans le port du Guilvinec.ON A TOUT ESSAYE !!! - Page 3 Muzah10
Tu comptes rentrer à pied?

javascript:emoticon( ON A TOUT ESSAYE !!! - Page 3 Leprin11
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ON A TOUT ESSAYE !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ON A TOUT ESSAYE !!!   ON A TOUT ESSAYE !!! - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ON A TOUT ESSAYE !!!
Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» tout passer en 10/100
» 1er bonjour
» Refabrication ressorts de suspension "type R12G origine"
» 200 membres inscrit !
» joint en tout genre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Amicale Renault 15 & 17 :: DISCUSSIONS DIVERSES-
Sauter vers: