Brice vétéran
Nombre de messages : 823 Age : 46 Localisation : Auvergne 63 Date d'inscription : 23/02/2007
| Sujet: Re: Durites de chauffage pour R15 TL Dim 23 Sep 2007 - 20:41 | |
| si si, encore merci, je te tiens au courant dès que je reçois le paquet
a+ |
|
Brice vétéran
Nombre de messages : 823 Age : 46 Localisation : Auvergne 63 Date d'inscription : 23/02/2007
| Sujet: Re: Durites de chauffage pour R15 TL Ven 28 Sep 2007 - 19:21 | |
| je suis heureux comme un gamin! Ma copine a intercepté la paquet de thierry, et donc là je suis au top sur les durites. Merci thierry! |
|
thierry Adhérent Amicale R15/R17
Nombre de messages : 219 Age : 62 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 28/08/2007
| Sujet: Re: Durites de chauffage pour R15 TL Mar 9 Oct 2007 - 21:11 | |
| Par contre moi, j'ai toujours pas trouvé où ce cachait le bouchon de vidange d'eau sur le moteur s'il existe . Malgré mes precedentes questions je n'ai toujours pas de réponse et j'ai toujours un dépot qui se forme dans le vase d'expension malgré plusieurs rinçages à partir du radiateur . Pour l'instant je tourne à l'eau, mais l'hiver arrive et il va me falloir le rincer convenablement avant de mettre l'antigel |
|
Tristan Correspondant Région Amicale 15/17
Nombre de messages : 8001 Age : 55 Localisation : Villefranche-de-Lauragais Date d'inscription : 09/10/2005
| Sujet: Re: Durites de chauffage pour R15 TL Mar 9 Oct 2007 - 21:20 | |
| - thierry a écrit:
- Par contre moi, j'ai toujours pas trouvé où ce cachait le bouchon de vidange d'eau sur le moteur s'il existe .
Tu as trois vis de purge (sur la figure ci-dessous, 1, 2 et 3).
Dernière édition par le Mar 9 Oct 2007 - 21:37, édité 2 fois |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Durites de chauffage pour R15 TL Mar 9 Oct 2007 - 21:23 | |
| - thierry a écrit:
- Par contre moi, j'ai toujours pas trouvé où ce cachait le bouchon de vidange d'eau sur le moteur s'il existe .
Malgré mes precedentes questions je n'ai toujours pas de réponse et j'ai toujours un dépot qui se forme dans le vase d'expension malgré plusieurs rinçages à partir du radiateur . Pour l'instant je tourne à l'eau, mais l'hiver arrive et il va me falloir le rincer convenablement avant de mettre l'antigel Super simple. La purge du bloc moteur sur ton 1300 est juste a coté du carter de distribution qui se trouve devant ton moteur. Une clef de 11 (7) à oeil suffit largement. ATTENTION, il faut forçer pour débloquer cette vis et son pas est trés long. |
|
thierry Adhérent Amicale R15/R17
Nombre de messages : 219 Age : 62 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 28/08/2007
| Sujet: Re: Durites de chauffage pour R15 TL Mar 9 Oct 2007 - 22:21 | |
| Merci Tristan, Mais je n'ai qu'une seule vis de purge de montée la N° 2 les 1 et 3 ont disparues Merci piegak C'est bien ce que me disait la revue technique mais je n'ai pas su le voir, demain je m'y attarderai davantage. Il ne peut pas avoir disparu lui aussi ! Je vous tiens au courrant |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Durites de chauffage pour R15 TL | |
| |
|