Forum Amicale Renault 15 & 17

Forum dédié aux Renault 15 et Renault 17
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 jean mi a squizzé une partie d'un message

Aller en bas 
+11
patrice71
éric 35
loïc78
MichBiz
Adrentin
Tristan
Siorc
MASTERDOM
Brice
dark vador
KINZE
15 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
KINZE
Adhérent Amicale R15/R17
KINZE


Nombre de messages : 1636
Age : 54
Localisation : LANDES
Date d'inscription : 13/01/2007

jean mi a squizzé une partie d'un message Empty
MessageSujet: Re: jean mi a squizzé une partie d'un message   jean mi a squizzé une partie d'un message EmptyJeu 18 Juin - 18:28:28

KINZE a écrit:
Jean-marc a écrit:
D'après Renaud ,il y avait pas mal de 15/17.Quant on pense qu'il y 5 ans j'était seul ...quel progrès .
J'ai effectivement vu sur d autres sites qu'il y avait une grosse participation du club.
Cet engouement pour les R15/17 à Madine, si ça se trouve, c'est grâce à toi ! lol!
Qui a modifier mon message ? Suspect
La phrase originale:
"J'ai effectivement vu sur le site d'Univ'r qu'il y avait une grosse participation du club."
Revenir en haut Aller en bas
dark vador
vieux routard



Nombre de messages : 6062
Age : 51
Localisation : En plein champs
Date d'inscription : 17/04/2007

jean mi a squizzé une partie d'un message Empty
MessageSujet: Re: jean mi a squizzé une partie d'un message   jean mi a squizzé une partie d'un message EmptyJeu 18 Juin - 22:02:18

C EST MOI, et oui et je signe mon cher alban, j ai remarqué que certains messages sur le forum dont tu parles ont eté supprimés parce qu il y avait le mot amicaler15r17, comme tu peu le constater je surveille aussi, normal, en tant que modo, et je n ai pas apprecié que certains de ces messages disparaissent, ou est la liberté d expression? pourquoi ont ils disparue?d autant plus qu il s agissait de pieces et non d avis,et que la personne qui avait posté des messages apporter de l aide a ce fameux forum,inadmissible!!!!
celui qui a perdu des messages sur ce forum est quelqu un de calme serieux et INTEGRE et j aurais preferé qu on le laisse faire, d autant plus que c etait dans l interet des menbres du forum que tu as cité, c'est eux qui y perde dans l histoire, pas lui!
rassures toi ca n a rien avoir avec toi, mais il fallait bien que je fasse voir ce que ca fait, et vu que j en vois beaucoup se connecter mais ne rien poster,je ne pouvais pas le leur faire,.
j ai pris cette décision tout seul (tu me connais assez ,pour bien connaitre mon caractere Wink ) mais je n accepte pas ce qui s est passé, tout comme j ai du mal a comprendre pourquoi certains postent ailleurs et se connecte ici sans jamais ne rien dire Suspect du moins en public.....
ce qui me fait plaisir c est qu en lisant ce message, certains vont rougir et se dire, m...il c.. celui la, ca craint
et,exepté si l amicale me l interdit, (on en a pas encore parler, mais maintenant ca devrait se faire Laughing ) je ferais comme on a fait a un de nos adherents, qui a d ailleurs toute mes amities, je supprimerai systematiquement les messages ou il y auras l appelation de ceux qui ont fait ca, normal, simple logique
Revenir en haut Aller en bas
Brice
vétéran
Brice


Nombre de messages : 823
Age : 45
Localisation : Auvergne 63
Date d'inscription : 23/02/2007

jean mi a squizzé une partie d'un message Empty
MessageSujet: Re: jean mi a squizzé une partie d'un message   jean mi a squizzé une partie d'un message EmptyJeu 18 Juin - 22:24:01

Je trouve cela dommage, d'un côté comme de l'autre, d'entretenir la Gué guerre entre passionnés d'une même cause.

La démarche de Michel consistant à proposer à TOUT LE MONDE le fruit de son travail et celui des autres est plus que sympa!

Les rassemblements des deux clubs vont avoir lieu en même temps et je pense que ceux qui préfèrent la passion de nos autos à ces vieilles querelles de clocher, pourraient arriver à se rencontrer, ce serait une bonne chose!

Enfin, j'admets que certaines personnes ne s'entendent pas entre elles, c'est humain, mais de là à imposer, d'un côté comme de l'autre, ce stéréotype de méchant de l'autre clan, c'est un peu nul!!!

J'ai une 15, c'est ma passion et j'aime en discuter avec tout passionné d'un bord comme de l'autre voilà!
Revenir en haut Aller en bas
KINZE
Adhérent Amicale R15/R17
KINZE


Nombre de messages : 1636
Age : 54
Localisation : LANDES
Date d'inscription : 13/01/2007

jean mi a squizzé une partie d'un message Empty
MessageSujet: Re: jean mi a squizzé une partie d'un message   jean mi a squizzé une partie d'un message EmptyJeu 18 Juin - 22:30:58

berdoulat jean michel a écrit:
j ai remarqué que certains messages sur le forum dont tu parles ont eté supprimés parce qu il y avait le mot amicaler15r17
Si tu as une preuve, ou un témoignage, je m'insurgerai à tes côtés.
(Pour ma part, je ne l'ai jamais vu).
Mais la méthode est mauvaise, si quelqu'un a eu un probléme, qu'il s'en explique lui-même dans le forum concerné, plutôt que de raconter des histoires ailleurs.
Dans le cas contraire, je suis sûr que tu t'excuseras.

Pour le reste de ton histoire, tu mélanges les genres, chacun participe ou non, selon son désir.
Tu sembles indiquer que tu fréquentes le forum de Univ'r ("J'ai remarqué que certains messages sur le forum dont tu parles ..."), tu postes souvent sur ce forum ? tongue

Merci de ne plus modifier des messages qui ne sont, ni injurieux, ni offensants. Wink


Dernière édition par KINZE le Jeu 18 Juin - 22:39:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
KINZE
Adhérent Amicale R15/R17
KINZE


Nombre de messages : 1636
Age : 54
Localisation : LANDES
Date d'inscription : 13/01/2007

jean mi a squizzé une partie d'un message Empty
MessageSujet: Re: jean mi a squizzé une partie d'un message   jean mi a squizzé une partie d'un message EmptyJeu 18 Juin - 22:33:19

Brice a écrit:
Je trouve cela dommage ...
Comme d'habitude mon cher Brice, tu as tout mon respect et mon estime. Wink
Revenir en haut Aller en bas
dark vador
vieux routard



Nombre de messages : 6062
Age : 51
Localisation : En plein champs
Date d'inscription : 17/04/2007

jean mi a squizzé une partie d'un message Empty
MessageSujet: Re: jean mi a squizzé une partie d'un message   jean mi a squizzé une partie d'un message EmptyJeu 18 Juin - 22:57:06

Si tu as une preuve, ou un témoignage, je suis de ton côté

je l ai oui et constaté tout seul, comme un grand, je te la ferai voir, c est ca que je n ai pas apprecié, je voulais faire passer le message, c est fait, maintenant je n ai rien contre aucun forum, et je parle autant r15 avec un mec qui soit adherent a x ou y,
j ai eté simplement voir ce que nos adherents avait posté,pour etre au courant tout simplement ,c est comme ca que je m en suis appercu, aprés je pense que tu me connais assez pour savoir que je me fou epuerdument de x y ou z, tout comme quand je fais les floralies, tu a du remarqué que je n allais jamais voir le stand des concurents, rassure toi je ne regarde pas encore par le trou de la serrure lol!
la personne concerné est loin de faire des histoires en public,et n ai pas du genres a aimer en faire a mon avis, mais je pense qu aprés avoir fais ca, ceux qui ont supprimé des messages auront compris Wink
pour ma part le sujet est clos, j ai pas envie de soulever des montagnes pour rien, et je n en veut a proprement dit a personne au depart (sauf a ceux qui supprime Evil or Very Mad ) et je prefere savoir que ta 1317 avance plutot qu autres chose
Revenir en haut Aller en bas
MASTERDOM
Correspondant Région Amicale 15/17
MASTERDOM


Nombre de messages : 14845
Age : 57
Localisation : FINISTERE
Date d'inscription : 04/09/2005

jean mi a squizzé une partie d'un message Empty
MessageSujet: Re: jean mi a squizzé une partie d'un message   jean mi a squizzé une partie d'un message EmptyJeu 18 Juin - 23:31:34

Brice a écrit:
...
Les rassemblements des deux clubs vont avoir lieu en même temps et je pense que ceux qui préfèrent la passion de nos autos à ces vieilles querelles de clocher, pourraient arriver à se rencontrer, ce serait une bonne chose!...

On est loin du rassemblement de Madine, mais BRAVO Brice pour l'intégralité de ce post.
C'est presque parfait!

Maintenant, j'aurai bien aimé qu'en Juillet 2006, tu fasses parti du C.A. de l'Amicale.
A l'époque nous étions 7. Y'a réellement eu division.
6 sont toujours adhérents de l'Amicale en 2009, mais pas le 7ème! Sad
La raison, surement autre chose qu'une vieille querelle de clocher, car si ça n'était que ça, on n'aurait pas eu de mal à oublier, et toi et moi, on se serait surement déjà rencontré...
Revenir en haut Aller en bas
KINZE
Adhérent Amicale R15/R17
KINZE


Nombre de messages : 1636
Age : 54
Localisation : LANDES
Date d'inscription : 13/01/2007

jean mi a squizzé une partie d'un message Empty
MessageSujet: Re: jean mi a squizzé une partie d'un message   jean mi a squizzé une partie d'un message EmptyVen 19 Juin - 8:50:14

berdoulat jean michel a écrit:
c est ca que je n ai pas apprecié, je voulais faire passer le message, c est fait
Dis donc, en sachant que je vais réagir, tu n'as pas honte de m'utiliser ! Laughing


berdoulat jean michel a écrit:
maintenant je n ai rien contre aucun forum, et je parle autant r15 avec un mec qui soit adherent a x ou y, ... je me fou epuerdument de x y ou z
Des mots, rien que des mots, passe aux actes si tu l'oses. tongue


berdoulat jean michel a écrit:
la personne concerné est loin de faire des histoires en public,et n ai pas du genres a aimer en faire a mon avis, mais je pense qu aprés avoir fais ca, ceux qui ont supprimé des messages auront compris Wink
Je pense toujours que la méthode est mauvaise.
Sur le forum d'Univ'r, comme sur le forum de l'Amicale, plusieurs personnes possédent les "pouvoirs" de modifier le texte d'un autre.
Tu fais une généralité d'un probléme qui ne concerne peut-être qu'une seule et unique personne (car les autres ne sont surement pas au courant). C'est comme si je me mettais à critiquer sur le site d'Univ'r la modification d'un de mes post sur le site de l'Amicale (décision que tu as pris seul, sans en parler aux autres, et qui serai certainement passer inaperçue si je n'avais pas protesté), tu trouverai cela normal ? Evidemment non, donc ne rentre pas dans ce jeu de critique à distance, si tu veux t'exprimer, fait le en direct, aux interressés.


berdoulat jean michel a écrit:
pour ma part le sujet est clos, j ai pas envie de soulever des montagnes pour rien
Je te connais, c'est vrai, et je sais que tu es "entier" (je suis de ceux qui pense que c'est plutôt une qualité), et je comprend ta démarche maladroite.
Je t'accorde donc l'absolution mon fils. clown
Revenir en haut Aller en bas
dark vador
vieux routard



Nombre de messages : 6062
Age : 51
Localisation : En plein champs
Date d'inscription : 17/04/2007

jean mi a squizzé une partie d'un message Empty
MessageSujet: Re: jean mi a squizzé une partie d'un message   jean mi a squizzé une partie d'un message EmptyVen 19 Juin - 9:00:48

KINZE a écrit:
berdoulat jean michel a écrit:
c est ca que je n ai pas apprecié, je voulais faire passer le message, c est fait
Dis donc, en sachant que je vais réagir, tu n'as pas honte de m'utiliser ! Laughing
ben non,meme pas lol!

berdoulat jean michel a écrit:
maintenant je n ai rien contre aucun forum, et je parle autant r15 avec un mec qui soit adherent a x ou y, ... je me fou epuerdument de x y ou z
Des mots, rien que des mots, passe aux actes si tu l'oses. tongue

mais je l ai eu fais, que ce soit avec landry, ou d autres...


berdoulat jean michel a écrit:
la personne concerné est loin de faire des histoires en public,et n ai pas du genres a aimer en faire a mon avis, mais je pense qu aprés avoir fais ca, ceux qui ont supprimé des messages auront compris Wink
Je pense toujours que la méthode est mauvaise.
Sur le forum d'Univ'r, comme sur le forum de l'Amicale, plusieurs personnes possédent les "pouvoirs" de modifier le texte d'un autre.
Tu fais une généralité d'un probléme qui ne concerne peut-être qu'une seule et unique personne (car les autres ne sont surement pas au courant). C'est comme si je me mettais à critiquer sur le site d'Univ'r la modification d'un de mes post sur le site de l'Amicale (décision que tu as pris seul, sans en parler aux autres, et qui serai certainement passer inaperçue si je n'avais pas protesté), tu trouverai cela normal ? Evidemment non, donc ne rentre pas dans ce jeu de critique à distance, si tu veux t'exprimer, fait le en direct, aux interressés.

faudrait il savoir qui c est, sans quoi je me serai pas gené, crois moi Wink


berdoulat jean michel a écrit:
pour ma part le sujet est clos, j ai pas envie de soulever des montagnes pour rien
Je te connais, c'est vrai, et je sais que tu es "entier" (je suis de ceux qui pense que c'est plutôt une qualité), et je comprend ta démarche maladroite.
Je t'accorde donc l'absolution mon fils. clown

peut etre maladroite, mais elle aura fais passer le message va, tiens je viens d apprendre que j ai une qualité cheers
Revenir en haut Aller en bas
Siorc
Adhérent Amicale R15/R17 & Modérateur du forum
Siorc


Nombre de messages : 9940
Localisation : Picardie (02)
Date d'inscription : 02/09/2005

jean mi a squizzé une partie d'un message Empty
MessageSujet: Re: jean mi a squizzé une partie d'un message   jean mi a squizzé une partie d'un message EmptyVen 19 Juin - 9:51:48

Oui super, tout est magnifique et on vit dans le monde des Bisounours cheers

Tu n'as aucune absolution a donner a qui que ce soit !
La réaction de Jean Mi est épidermique, je te l'accorde, mais basée sur des faits !
Il n'y a pas pire aveugle que celui qui ne veut pas voir.
Et le fait d'etre passionné, n'implique pas d'etre aveugle.
Effectivement des messages ont été effacé et/modifié sur l'autre forum, et ce n'est pas le première fois. Francis aussi par le passé a subit les foudres de la censure.
Notre politique a l'Amicale est que chacun peut s'exprimer sur notre forum. J'en veux pour preuve le message d'Adrentin, qui pour montrer des ceintures, nous met une belle photo avec l'adresse d'Univr !
Nous ne l'avons pas supprimé !
https://amicale-r15-r17.forumpro.fr/achats-f19/recherche-pices-pour-phase-1-t1282-75.htm

Brice, nous sommes bien loin des querrelles de clocher.
Le problème originel ne vient pas de querelles de personnes, mais de faits avérés qui sont bien loin de la passion.
Mais ce que tu dit est très vrai, nous devrions en resté a un loisir et discuter entre passionnés, seulement certains ne respectent pas les regles du jeu.
Quand, lors de rassemblements, on entend que les dirigeants de l'Amicale sont des voleurs, ou est la stricte passion pour une voiture ?
Quand le ciment d'un club est l'anti amicalisme primaire, le tout sauf l'Amicale, ou est la stricte passion pour une voiture ?
Ce dernier argument tu ne peux pas le nier Alban. Laughing

Le fait qu'il y est 2 clubs est trés bon en soi, car de la conccurence nait la stimulation, mais encore faut il que la loyauté prévale !

Nous pourrons débattre de tout celà à la Machine, de vive voix c'est toujours mieux lol!

_________________
jean mi a squizzé une partie d'un message Canal_10

R1302 '73 Blanc 355
R1300 '78 Gris Elysée 674
R1313 '73 Noir 699
R1322 '75 Vert Métal 901
R1318 '76 Daim 111
R1327 '76 Rouge 705
Revenir en haut Aller en bas
Tristan
Correspondant Région Amicale 15/17
Tristan


Nombre de messages : 8001
Age : 54
Localisation : Villefranche-de-Lauragais
Date d'inscription : 09/10/2005

jean mi a squizzé une partie d'un message Empty
MessageSujet: Re: jean mi a squizzé une partie d'un message   jean mi a squizzé une partie d'un message EmptyVen 19 Juin - 15:42:04

Des messages se font caviarder, l'association Univ'R15-17 ne supporte pas qu'on mentionne le nom de l'Amicale et -par voie de conséquence- la première s'isole un peu plus de la seconde.
Mais, tout cela n'est-il pas sans importance ?

C'est clair qu'il y a très peu de communication entre les 2 clubs.

Et il est tout aussi clair que cette faible communication est liée à trois choses, qui ont des rapports entre-elles :

1- l'histoire de l'Amicale avant 2006
2- les événements qui ont -en partie- causé la création du club Univ'R15-17
3- deux clubs, deux systèmes

Maintenant, il faut savoir faire la part des choses, et se poser des questions simples auxquelles on peut répondre simplement :

Est-ce que ce manque de communication porte préjudice à l'Amicale ?
À mon avis, non : l'Amicale n'a pas besoin de tisser des liens avec le club Univ'R15-17 pour aboutir dans ses différents projets.

Est-ce que le fonctionnement actuel du club Univ'R15-17 nous regarde ?
Non, il ne regarde que ses adhérents.
Si ceux-ci s'aperçoivent que notre club offre plus de services à ses membres que le leur (participations à des Salons, bulletin, projets de refabrications, rassemblements etc.), à eux de trouver des réponses dans leur association. Ils ont un forum pour cela.

Est-ce que le développement, et les succès, de l'Amicale sont à porter au crédit de la création du club Univ'R15-R17 ?
C'est une évidence (même si elle n'apparaît pas aux yeux de tout le monde).
D'abord, cette création d'un autre club* a donné de l'émulation à l'Amicale.
Merci, Univ'R15-17 !

Ensuite, Univ'R15-17 a agit comme un "drain" qui a sorti du forum de l'Amicale des personnes qui n'appréciaient pas le style dominant de notre club.

Pendant des mois, ce forum a vu cohabiter des fans de Hard Rock et de saucisses aux lentilles avec des amateurs de Michel Sardou et de merguez cuites au barbecue.Laughing

Leur départ vers Univ'R15-R17 a agit comme un véritable "booster" pour l'Amicale, tous les amateurs d'AC DC et de la saucisse de Morteau ont soudainement eu les coudées franches.

Conclusion : je ne pense pas qu'il soit nécessaire -pour l'instant- qu'il y ait plus de communication qu'il n'y en a actuellement entre nos deux clubs mais ...
... encore merci, Univ'R15-17.Wink

* si le style de ce club et les gens qui le dirigent avaient été différents, l'effet aurait été le même.
Revenir en haut Aller en bas
dark vador
vieux routard



Nombre de messages : 6062
Age : 51
Localisation : En plein champs
Date d'inscription : 17/04/2007

jean mi a squizzé une partie d'un message Empty
MessageSujet: Re: jean mi a squizzé une partie d'un message   jean mi a squizzé une partie d'un message EmptyVen 19 Juin - 17:38:14

j ai deplacé le sujet, et je te repette alban ca n as rien contre toi, au contraire, je ne cherche pas a faire des miseres a quelqu un d apreciable.
j attendais simplement le 1er message avec le mot univer, pas de bol , c etait le tiens.
sachez ,ceux qui vont raler contre mon intervention, que j ai pris cette decision tout seul, que notre president, et qu aucun autres menbres du club n etait au courant, je suis seul et unique responsable Very Happy de ce remu-menage, j aime pas jouer "les vamps" mais en bon commercant que je suis, j aime bien rendre la monaie de sa piece Wink
voila aprés si vous voulez vous en prendre a quelqu un je suis tout ouie Rolling Eyes
c est le procedé de ce qui c est passé qui ne m as pas plus, qu on squizze des messages....alors qu ici, ce n est pas le genre de la maison
(et pour ceux qui vont vraiment m en vouloir a mort, je peux en mp vous laissez mon telephone..si vous y tenez vraiment Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
Tristan
Correspondant Région Amicale 15/17
Tristan


Nombre de messages : 8001
Age : 54
Localisation : Villefranche-de-Lauragais
Date d'inscription : 09/10/2005

jean mi a squizzé une partie d'un message Empty
MessageSujet: Re: jean mi a squizzé une partie d'un message   jean mi a squizzé une partie d'un message EmptyVen 19 Juin - 17:53:43

berdoulat jean michel a écrit:

(et pour ceux qui vont vraiment m en vouloir a mort, je peux en mp vous laissez mon telephone..si vous y tenez vraiment Laughing )
Non, pas de coup de fil :
on te met du goudron et des plumes, et on accroche ta bagnole au train de caisses qui vont à Digoin (lieu de rassemblement de la tribu Univ'R15-17).
Revenir en haut Aller en bas
Brice
vétéran
Brice


Nombre de messages : 823
Age : 45
Localisation : Auvergne 63
Date d'inscription : 23/02/2007

jean mi a squizzé une partie d'un message Empty
MessageSujet: Re: jean mi a squizzé une partie d'un message   jean mi a squizzé une partie d'un message EmptyVen 19 Juin - 18:37:55

[/quote]
Maintenant, j'aurai bien aimé qu'en Juillet 2006, tu fasses parti du C.A. de l'Amicale.
A l'époque nous étions 7. Y'a réellement eu division.
6 sont toujours adhérents de l'Amicale en 2009, mais pas le 7ème! Sad
La raison, surement autre chose qu'une vieille querelle de clocher, car si ça n'était que ça, on n'aurait pas eu de mal à oublier, et toi et moi, on se serait surement déjà rencontré...[/quote]

Je ne suis pas au courant de l'histoire et je te dirai que cela m'importe peu!

Je ne suis pas en train de chercher qui a tort ou qui a raison, je suis arrivé dans le monde des 15/17 après "la bataille".

Je n'ai rien contre une rencontre avec toi mon cher Dom (en tout bien tout honneur bien sûr!!!) et tous les autres.

Je cherche simplement à rassembler les possesseurs de 15/17 à l'occasion d'une rencontre, de peut être quelques minutes seulement.

Chaque club a un certain nombre d'adhérents et c'est tant mieux pour nos autos!

Qu'il y ait 2 clubs, si cela stimule les activités de chacun, super!

De là à s'interdire de voir ceux de l'autre club, sans parler d'une réunion "Bisounours" pour reprendre les propos d'Olivier entre les membres de chaque bureau qui selon vos explications ne s'apprécient pas....

Je propose simplement que les personnes de chaque club qui souhaitent se rencontrer à l'occasion de ces rassemblements annuels et voisins, puissent le faire sans pour autant se sentir exclus de leur club car ils ont eu le malheur de discuter avec ceux d'en face!
J'ai eu l'occasion de rencontrer Francis, alias Cubitus, et perso, très bon contact!

Avant tout, nous parlons des mêmes choses, c'est déjà bien....

Olivier:
Quand le ciment d'un club est l'anti amicalisme primaire, le tout sauf l'Amicale, ou est la stricte passion pour une voiture ?

Je ne partage pas ton opinion sur ce point!
Je suis adhérent d'UNIV car les rencontres m'ont amener à l'être et que j'ai rencontré des personnes supers!
La proximité Géographique explique peut être cela!
Si j'avais été en région Parisienne, peut être aurais je rencontré des collègues de l'amicale avant et mon choix aurait pu être autre????
En tant que membre, je n'ai jamais reçu de règlement m'interdisant de parler aux membres de l'amicale, ni consistant à dénigrer l'amicale!

Chacun est libre de faire et de penser ce qu'il veut, pour ma part, j'apprécie de pouvoir discuter avec tout le monde sans avoir a demander l'étiquette!!!!!

Je suis peut être un Bisounours mais il faut rappeler que nous sommes dans un milieu associatif et non en politique.....

Enfin, pour répondre à Tristan, je mange de tout et j'écoute aussi bien Sardou, qu'AC/DC, cela vient peut être alors de là que j'ai tendances à facilement communiquer avec les gens qui comme moi aiment leur 15/17!

Jean Michel,
Perso, je ne t'en veux pas c'est simplement dommage, à mon avis!

L'union fait la force, c'est mon idée mais bon?
Revenir en haut Aller en bas
dark vador
vieux routard



Nombre de messages : 6062
Age : 51
Localisation : En plein champs
Date d'inscription : 17/04/2007

jean mi a squizzé une partie d'un message Empty
MessageSujet: Re: jean mi a squizzé une partie d'un message   jean mi a squizzé une partie d'un message EmptyVen 19 Juin - 19:12:21

mais je suis entierement d accord avec toi brice, moi aussi je ne fais aucune politique de club, et je suis tout a fait ouvert,moi aussi je suis arrivé aprés la bataille et je ne cherche pas rentrer dans les details; je n ai juste pas apprecié le fait que l on suprime des messages d un amicalien, tiens imagine que tu poste ici un truc, et qu on te l efface, tu apprecierais,non.
je tenais juste a montrer a ceux qui ont effacé qu ils ont fait une enorme betise, parce la a coup sur, ca prouve qu ils sont antiamicalliens et qu ils se foutent et de leurs adherents, sans quoi ils aurait respecté, du moins a mon avis, et que leur passion n en ai pas vraiment une sinon,ils aurait eté comptent d avoir des infos, enfin encore une fois c est mon avis, mais je crois qu il est juste.
je ne savais meme pas que tu faisait parti d univer, cela m importe peu, et ne m empechera pas de t offrir un café si un jour on se rencontre, de te laisser essayer mon auto (elle va bientot rouler lol! ) si le coeur t en dis..non, je ne crois pas que les borner ca soit nous, nous on ne cache rien a nos adherents (je ne suis que simple adherent moi aussi) et on fait tout pour faire evoluer le club en la faveur des adherents, apparement pas partout, domage
Revenir en haut Aller en bas
Brice
vétéran
Brice


Nombre de messages : 823
Age : 45
Localisation : Auvergne 63
Date d'inscription : 23/02/2007

jean mi a squizzé une partie d'un message Empty
MessageSujet: Re: jean mi a squizzé une partie d'un message   jean mi a squizzé une partie d'un message EmptyVen 19 Juin - 19:39:04

ok pour le café et l'essai à l'occasion!!!!!
J'aimerai simplement qu'il n'y ait pas assimilation entre les actes d'une personne (ou +) et l'ensemble des membres d'un club.

Je pense que chaque club cherche à faire évoluer les choses, chacun à sa manière.

Je redis encore une fois que j'apprécie énormément le travail de Michel et de ces collègues sur tous les projets de refabrications, comme j'apprécie ceux des collègues d'Univ qui eux aussi se démènent pour organiser des rassemblements, trouver des pièces mise à dispos dans la boutique du club, favoriser l'entraide entre nous et rendre service dès que possible....

Pour moi, c'est ça, d'un côté comme de l'autre, l'esprit "club".

De là à dire que Pierre, Paul ou Jacques est + borné que Marcel, Maurice et Robert, je ne m'aventure pas sur ce sujet, car je n'ai pas ce sentiment.....
Revenir en haut Aller en bas
KINZE
Adhérent Amicale R15/R17
KINZE


Nombre de messages : 1636
Age : 54
Localisation : LANDES
Date d'inscription : 13/01/2007

jean mi a squizzé une partie d'un message Empty
MessageSujet: Re: jean mi a squizzé une partie d'un message   jean mi a squizzé une partie d'un message EmptyVen 19 Juin - 19:59:59

Ojidé a écrit:
Nous pourrons débattre de tout celà à la Machine, de vive voix c'est toujours mieux
Même remarque que pour Jean-Mi et l'Amicalien mystére, je te conseille plutôt de parler de tes problèmes avec la(les) personne(s) concernée(s), c'est toujours mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Tristan
Correspondant Région Amicale 15/17
Tristan


Nombre de messages : 8001
Age : 54
Localisation : Villefranche-de-Lauragais
Date d'inscription : 09/10/2005

jean mi a squizzé une partie d'un message Empty
MessageSujet: Re: jean mi a squizzé une partie d'un message   jean mi a squizzé une partie d'un message EmptyVen 19 Juin - 20:25:27

KINZE a écrit:
Même remarque que pour Jean-Mi et l'Amicalien mystére, je te conseille plutôt de parler de tes problèmes avec la(les) personne(s) concernée(s), c'est toujours mieux.

Sauf qu'il ne s'agit pas des problèmes d'Olivier mais de problèmes qui sont ceux de nos associations.

Donc, la (les) personnes(s) concernée(s), c'est toute l'Amicale et tout Univ'R15-17.
Revenir en haut Aller en bas
Brice
vétéran
Brice


Nombre de messages : 823
Age : 45
Localisation : Auvergne 63
Date d'inscription : 23/02/2007

jean mi a squizzé une partie d'un message Empty
MessageSujet: Re: jean mi a squizzé une partie d'un message   jean mi a squizzé une partie d'un message EmptyVen 19 Juin - 20:31:17

Euh là je suis plus Tristan?

Je n'ai pas de problème avec l'Amicale et pourtant je suis membre d'UNIV?

Je crois qu'il serait bon de lancer tout simplement un sondage pour savoir qui est favorable à une rencontre inter club le week end du 27-28 juin.

Cela ne coûte rien et cela permettrai réellement de voir si tout l'Amicale est pour ou contre?????

Si cela vous convient je ferai de même auprès d'UNIV?

Précisons que ceux qui sont favorables ne sont pas pour autant ni obligés ni contraint d'y participer....

Je sais que les programmes sont calés mais nous pourrions trouver un moment Dimanche dans l'aprem pour ceux qui le veulent????

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Tristan
Correspondant Région Amicale 15/17
Tristan


Nombre de messages : 8001
Age : 54
Localisation : Villefranche-de-Lauragais
Date d'inscription : 09/10/2005

jean mi a squizzé une partie d'un message Empty
MessageSujet: Re: jean mi a squizzé une partie d'un message   jean mi a squizzé une partie d'un message EmptyVen 19 Juin - 20:42:13

Brice a écrit:

Je n'ai pas de problème avec l'Amicale et pourtant je suis membre d'UNIV?
Justement, on peut faire partie d'une association et ne rien savoir de son fonctionnement.
Revenir en haut Aller en bas
Brice
vétéran
Brice


Nombre de messages : 823
Age : 45
Localisation : Auvergne 63
Date d'inscription : 23/02/2007

jean mi a squizzé une partie d'un message Empty
MessageSujet: Re: jean mi a squizzé une partie d'un message   jean mi a squizzé une partie d'un message EmptyVen 19 Juin - 20:48:02

Ha bon, car si je suis ton raisonnement je devrais avoir des grieffes contre l'Amicale alors?????????????

Ou sinon tu sous entend que je ne suis pas un bon adhérent peut être?????
Revenir en haut Aller en bas
Tristan
Correspondant Région Amicale 15/17
Tristan


Nombre de messages : 8001
Age : 54
Localisation : Villefranche-de-Lauragais
Date d'inscription : 09/10/2005

jean mi a squizzé une partie d'un message Empty
MessageSujet: Re: jean mi a squizzé une partie d'un message   jean mi a squizzé une partie d'un message EmptyVen 19 Juin - 21:20:38

Brice a écrit:
Ha bon, car si je suis ton raisonnement je devrais avoir des grieffes contre l'Amicale alors?????????????

Ou sinon tu sous entend que je ne suis pas un bon adhérent peut être?????
Mais pas du tout ...
J'ai adhéré à l'Amicale en 2002, et bien jusqu'en 2006 le fonctionnement de cette association a été pour moi un mystère, et je n'ai sûrement pas été le seul.

Bon, il n'y a pas que l'Amicale : mes frères ont adhéré jadis à un club d'amateurs de la marque Panhard, et bien ils ne savaient pas qui faisait réellement quoi, ni comment.
Il y avait bien une sorte d'organigramme, mais c'était parfaitement théorique : ce club était le gagne pain du président et de sa famille, et les autres responsables étaient bien sûr maintenus dans l'ignorance totale de toutes leurs magouilles. Cela aurait pu continuer comme cela un peu plus longtemps, si ce président n'avait pas eu l'idée de remplacer les pièces neuves, qui se trouvaient sur les voitures de la famille Panhard qu'on lui avait confiées pour qu'il les répare, par des pièces usées. Rolling Eyes

Tu n'es donc sans doute pas un mauvais adhérent.
D'ailleurs, à l'Amicale, combien d'adhérents savent précisément comment marche leur association ?
On a beau ériger en principe la transparence, beaucoup d'aspects restent ignorés faute d'écoute de la part des membres.


Dernière édition par Der Kommissar le Ven 19 Juin - 21:25:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Adrentin
confirmé
Adrentin


Nombre de messages : 240
Age : 54
Localisation : vendée
Date d'inscription : 20/08/2006

jean mi a squizzé une partie d'un message Empty
MessageSujet: Re: jean mi a squizzé une partie d'un message   jean mi a squizzé une partie d'un message EmptyVen 19 Juin - 21:25:02

Notre politique a l'Amicale est que chacun peut s'exprimer sur notre forum. J'en veux pour preuve le message d'Adrentin, qui pour montrer des ceintures, nous met une belle photo avec l'adresse d'Univr !
Nous ne l'avons pas supprimé !
https://amicale-r15-r17.forumpro.fr/achats-f19/recherche-pices-pour-phase-1-t1282-75.htm


totalement involontaire , sans arrière pensée de montrer le logo d'univ
seulement les ceintures (qui aurait pu aider Michel) étais a dans ma 17
et si tu avait supprimée ma photos ,je l'aurais fort bien comprit ,et ne t'en n'aurais pas tenu rigueur .nous somme deux club totalement diffèrent par l'ambiance . le seul liens est notre passion pour les r15 r17
et le fait de montrer les logo dans des post ,je trouve cela déplacer ,pourquoi ? parce que le courant ne passe pas pour la plupart d'entre nous , et cela bien avant le créations d'univ
donc pas la peine de jeter de l'huile sur le feu .
Revenir en haut Aller en bas
Tristan
Correspondant Région Amicale 15/17
Tristan


Nombre de messages : 8001
Age : 54
Localisation : Villefranche-de-Lauragais
Date d'inscription : 09/10/2005

jean mi a squizzé une partie d'un message Empty
MessageSujet: Re: jean mi a squizzé une partie d'un message   jean mi a squizzé une partie d'un message EmptyVen 19 Juin - 21:33:40

Adrentin a écrit:
le fait de montrer les logo dans des post ,je trouve cela déplacer
Même quand un club lance une souscription pour refabriquer des pièces ?
Revenir en haut Aller en bas
Adrentin
confirmé
Adrentin


Nombre de messages : 240
Age : 54
Localisation : vendée
Date d'inscription : 20/08/2006

jean mi a squizzé une partie d'un message Empty
MessageSujet: Re: jean mi a squizzé une partie d'un message   jean mi a squizzé une partie d'un message EmptyVen 19 Juin - 21:42:14

pour ma part oui . pourquoi ,me dira tu !!! on peux le faire sans le logo
comme actuellement sur notre forum
et ensuite tu me corrigera si je me troupe mais j'ai lu a plusieurs reprise sur votre forum (qui est aussi le miens vu que je le visite tout les jours)
qu'il est interdit de vendre autrement qu'aux adhérents .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





jean mi a squizzé une partie d'un message Empty
MessageSujet: Re: jean mi a squizzé une partie d'un message   jean mi a squizzé une partie d'un message Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
jean mi a squizzé une partie d'un message
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Astuce lève vitre électrique R17
» répondre au message
» message pour landry
» C'est un jour triste pour la France
» message pour la boutique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Amicale Renault 15 & 17 :: DISCUSSIONS DIVERSES-
Sauter vers: