Forum Amicale Renault 15 & 17

Forum dédié aux Renault 15 et Renault 17
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 jean mi a squizzé une partie d'un message

Aller en bas 
+11
patrice71
éric 35
loïc78
MichBiz
Adrentin
Tristan
Siorc
MASTERDOM
Brice
dark vador
KINZE
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Adrentin
confirmé
Adrentin


Nombre de messages : 240
Age : 54
Localisation : vendée
Date d'inscription : 20/08/2006

jean mi a squizzé une partie d'un message - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: jean mi a squizzé une partie d'un message   jean mi a squizzé une partie d'un message - Page 3 EmptyDim 21 Juin - 1:19:40

Der Kommissar a écrit:
Adrentin a écrit:
tu assimile mes écrit comme ceux d'un adhérents d'u...r1517.
Si tu le souhaites, désormais pour moi tu ne fais partie d'aucun club, tu n'es au courant du fonctionnement ni de l'un ou de l'autre et tu ne connais pas les gens qui dirigent ces deux associations.
D'ailleurs, je suis sûr que tu ignores tout.
merci de me conprendre enfin

Adrentin a écrit:
merci a toi de prouver a tous encore une fois qu'a chaque fois que tu peux dénigrer se club tu te gène pas .
Je ne vois pas où se trouve le dénigrement ... tu dénigrais l'Amicale dans le message auquel j'ai répondu ?
je parlais de ta propre phrase tristant :
En tous cas, merci pour ton post qui nous permet de mieux comprendre ton club

Adrentin a écrit:
bon passons !! ok pour ca < Le forum de l'Amicale n'a pas du tout pour but de faire de ses membres des adhérents de l'Amicale.>
mais pour le reste cautionne tu les écrit de jean michel ?
Pas du tout. Je n'arrête pas de m'engueuler avec lui.

merci pour cette réponse franche
Revenir en haut Aller en bas
dark vador
vieux routard



Nombre de messages : 6062
Age : 51
Localisation : En plein champs
Date d'inscription : 17/04/2007

jean mi a squizzé une partie d'un message - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: jean mi a squizzé une partie d'un message   jean mi a squizzé une partie d'un message - Page 3 EmptyDim 21 Juin - 6:20:26

bon, je vois que que certains melange tout, je rale contre ce qui c est passé avec le post de michel et vous rentrez dans des patati et patata...
moi je vous ai fais voir en concret ce que ca faisait Laughing
hé oui adrentin, j ai montré l exemple "ne fais pas a autui ce que tu n aimerais pas qu on te fasse" Wink
je n ai jamais dis que c etait un tel ou un tel, ca a eté fait, un point c est tout, c est pas difficile a admettre Question maintenant des gens bien il y en a dans les deux clubs, je suis entierement d accord avec toi alban, pour preuve, deja il y a moi Very Happy ici et d autres ailleurs lol!
et marché main dans la main, c est ce qu il y a de mieux, on est d accord, mais en supprimant le logo amicale, sur le post de michel, c est pas vraiment montré que l on en a envi...
adrentin je ne releve meme pas sur ta photo, car tout le monde sait quand mettant la souris on voiit le titre du sujets, tu penses bien, mais est tu sur de savoir de quoi on parle???? ne crois tu pas qu on aurais volontairement changé le sujet?allons voyons....
bon maintenant, j ai une boite a faire tourner, j en monte une autre sur la vente de miniature, et ca c est du taf, plus important aussi je ne repondrait quasiement plus car faire avancer ce projet est trés important (pour ma satisfaction morale uniquement)
pour ma conclusion: on a suprimé le logo amicale, on a rien dit, J AI supprimé le mot univer et voyez la reaction.
aprés je pense qu il s agit que d une personne qui a agit, domage qu elle se cache et qu elle ne soit pas si honnete et franche que moi (tiens c est a croire que la franchise est un defaut scratch )
noel, ne va pas te pendre, si tu as une baisse de moral, j ai un remede:main d oeuvre benevole pour rempotage de cactus, je te jure ca marche lol!
Revenir en haut Aller en bas
fredo ..
confirmé
fredo ..


Nombre de messages : 231
Age : 57
Date d'inscription : 04/01/2009

jean mi a squizzé une partie d'un message - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: jean mi a squizzé une partie d'un message   jean mi a squizzé une partie d'un message - Page 3 EmptyDim 21 Juin - 7:50:33

salut tient on a parlé de moi!!!et oui la suppression de mes posts je l'assume ,il se trouve que quand je postai sur l'amical,ceux ci restais sans reponse où alors fesais ch... ,donc un mal étre ma traversé ,donc il ma semblé que vu que je paraissai pas etre intéréssant et bien autant partir avec mes bagages mais jecomprend que ceci ne plaise pas ,mais a la date d'aujourd'huit combien se sont posé la question ??? pourquoi le fredo ne post plus et parfois je vient jeté un oeil ,voir si un message sur cette question me serrait posé ,et bien une seul personne la faite et une que j'ai contacté auquel je l'ai felicité pour tous cette force qu'il pouvais donné dans ces actions autant pour l'amical que pour univ et ca je javascript:emoticon(,mais je ne demande pas d'étre apprécié par tous ,mais seulement je me suis mal senti a l'amical et si vous voulé me supprimé comme adhérant et bien ok sans soucis, certains changement dans des posts ne mon pas fait trés plaisir (sujet cartes grises) je trouve mal venu de modifié ceci en mettant le départ sur mon dos ,je ne croit pas avoir éte le premier a avoir:evil: Evil or Very Mad a+
Revenir en haut Aller en bas
Adrentin
confirmé
Adrentin


Nombre de messages : 240
Age : 54
Localisation : vendée
Date d'inscription : 20/08/2006

jean mi a squizzé une partie d'un message - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: jean mi a squizzé une partie d'un message   jean mi a squizzé une partie d'un message - Page 3 EmptyDim 21 Juin - 9:57:40

berdoulat jean michel Dim 21 Juin 2009 - 6:20
--------------------------------------------------------------------------------
bon, je vois que que certains melange tout, je rale contre ce qui c est passé avec le post de michel et vous rentrez dans des patati et patata...
hé oui adrentin, j ai montré l exemple "ne fais pas a autui ce que tu n aimerais pas qu on te fasse


javascript:emoticon( je voit malheureusement que tu bug sur le fait alors que moi c'est sur la forme .fait comme je n'avait rien écrit j.michel et continu sur ta lancer .
amicalement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




jean mi a squizzé une partie d'un message - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: jean mi a squizzé une partie d'un message   jean mi a squizzé une partie d'un message - Page 3 EmptyDim 21 Juin - 9:59:28

Brice a écrit:
Je prends position au côté de Noël et Patrice!

Je suis pour le cessez le feu!!!!!!

Nos autos méritent bien mieux que des passionnés se tirant dans les crayons, d'un côté comme de l'autre.......

Peace chers camarades!!!!!!
Merci Brice, ça y est un de plus (pacifiste).Maintenant nous pouvons faire une belote. Je souhaiterais que les résistants viennent nous rejoindre.
Pour ceux qui s'inquiéteraient pour Michel, bien sûr que je l'ai décroché!
Il me parait très très bien cet homme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




jean mi a squizzé une partie d'un message - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: jean mi a squizzé une partie d'un message   jean mi a squizzé une partie d'un message - Page 3 EmptyDim 21 Juin - 10:32:00

Juste pour répondre en clair et mettre tout le monde je pense à l'heure.

Je suis un nouveau correspondant régional dans le sud de la France ou il est vrai qu'il n'y a pas grand monde et ou les 15 et les 17 sont très rare.

Pour répondre a Fredo moi aussi j'ai posté des demandes de pièces ou personne n'a répondu et les messages on été supprimés et alors ils étaient vieux et ne servaient plus a rien, j'en fait pas un mélodrame cela épure le forum et permet une lecture plus rapide.

Petite question a tout le monde est il normal qu'il est fallu que je mentes a une personne(inscrite sur les deux forums) par téléphone sur le type de mon auto pour avoir des pièces que je voulais absolument mettre sur ma voiture sinon il ne me les vendait pas.
Certaines personnes n'aiment pas le travail que j'ai fais sur mon auto et... On ne peux pas faire plaisir a tout le monde, et le seul a qui l'auto doit plaire a la fin c'est moi et moi seul .

Les guerres entre clubs sont courantes par chez moi et dans n'importe quel monde de l'automobile ancienne, tuning, compétition, je le sais par expérience car je travaille dans le monde de l'automobile et travailles avec tout ces milieux en ménageant la chèvre et le choux.

Pour en finir et le rappeler à tout le monde nous avons tous la même passion , celle de l'automobile avec des approches différentes mais le résultat est le même nous aimons tous nos autos.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




jean mi a squizzé une partie d'un message - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: jean mi a squizzé une partie d'un message   jean mi a squizzé une partie d'un message - Page 3 EmptyDim 21 Juin - 10:41:14

Moi, j'ai adoré ton auto.
D'ailleurs, je t'avais demandé par MP de quelle voiture venaient ces fameux phares, mais tu ne m'as jamais répondu, et jamais je ne t'en tiendrais rigueur.
J'ai supposé que tu avais trop de travail.


Dernière édition par xtronien le Dim 21 Juin - 10:50:52, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




jean mi a squizzé une partie d'un message - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: jean mi a squizzé une partie d'un message   jean mi a squizzé une partie d'un message - Page 3 EmptyDim 21 Juin - 10:44:16

xtronien a écrit:
Moi, j'ai adoré ton auto.
D'ailleurs, je t'avais demandé par MP de quelle voiture venaient ces fameux phares, mais tu ne m'as jamais répondu, et jamais je ne t'en tiendrais rigueur.
J'ai supposé que tu avais trop de travail.
C'est ça la tolérance, la compréhension .
Cordialement.
Noël.
Et je vous souhaite une bonne fête des pères à vous tous.
Revenir en haut Aller en bas
Eric
vétéran
Eric


Nombre de messages : 533
Age : 58
Localisation : le limousin et surtout limoges
Date d'inscription : 04/09/2005

jean mi a squizzé une partie d'un message - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: jean mi a squizzé une partie d'un message   jean mi a squizzé une partie d'un message - Page 3 EmptyDim 21 Juin - 11:13:06

je viens de lire ce post et je suis impressionné par ce que je vois.
tout d abors il faut que les chose soit clair pour tout le monde.
tout le monde (ou presque) se pose une question!!!!!
pourquoi et comment est né univr1517.
reponse donc.
2 personnes on eu cette idée et le plus important c'ets que cette idée est bien anterieur aux problemes qu'a connu l amicale donc aucune cause a effet.
des noms???bien sur !!!monsieur didier k et moi meme .
pourquoi??par affinité c 'est tout.ensuite toujours par affinité j ai demandé a landry ce qu il en pensait et il m a dit pourquoi pas.
donc voila ..
cette idée a germée et est devenu concrete mais il ne s agissait pas encore d univr1517.
preuve de cette anteriorité???regarder donc certaine phots de ligniere(les 35 ans ) et plus precisement mon tee shirt et vous comprendrez...
pourquoi???
tout simplement pour diversifiez le choix .et nous permettre de se reconnaitre plus facilement ou chez l un ou chez l autre.
mais jamais je n aurai pensez crée une telle polemique.
je commence presque a regretter le temps ou avec certain copains (hein jean pierre)ont ecumaient les routes de la haute vienne avec nos 17 sans se soucier d autre choses.
je me met a la place d un "nouveau venu" .que doit t il penser a lire ce qui est ecrit?????
ca doit donner envie de venir nous rejoindre !!!!
chacun de son coté nous nous efforcont de faire ce qu il faut pour que certains qui ont ni le temps ni l envie de rechercher des pieces dont nos voitures ont besoin soit ou refabriquées ou dispo tout de suite.
pour finir je ne comprend et ne comprendrai jamais ce besoin que certaine personnes ont de jetter sur le feu de l huile histoire de maintenir ce conflit .
pourtant le but ultime n est il pas le meme?
depuis 1984 je roule en r17.ca serais couillon d arreter .moi j aime ma voiture et je n'aurai jamais immaginé que ces voitures aurais eu une telle influence.
derniere question !comment envisager les 40 ans de nos voitures sereinement????
conclusion:
aimons nous les uns les autres......et surtout respectons nous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




jean mi a squizzé une partie d'un message - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: jean mi a squizzé une partie d'un message   jean mi a squizzé une partie d'un message - Page 3 EmptyDim 21 Juin - 11:29:02

Yes !
De la belote, nous pouvons faire un tarot!!!
Adrentin, allez viens tend nous la main, oubliez tout ça !
On en rigolera dans 50 ans. Heu! en fait non il sera trop tard, nous serons tous mort, et ce ne sera pas une R17 qui pourra nous restaurer. allez encore un petit effort nous y sommes presque.(réconciliation)
Revenir en haut Aller en bas
patrice71
Adhérent Amicale R15/R17
patrice71


Nombre de messages : 153
Age : 53
Localisation : bourgogne du sud (71)
Date d'inscription : 31/05/2008

jean mi a squizzé une partie d'un message - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: jean mi a squizzé une partie d'un message   jean mi a squizzé une partie d'un message - Page 3 EmptyDim 21 Juin - 11:36:30

Eric a écrit:

pour finir je ne comprend et ne comprendrai jamais ce besoin que certaine personnes ont de jetter sur le feu de l huile histoire de maintenir ce conflit .
pourtant le but ultime n est il pas le meme?
depuis 1984 je roule en r17.ca serais couillon d arreter .moi j aime ma voiture et je n'aurai jamais immaginé que ces voitures aurais eu une telle influence.
derniere question !comment envisager les 40 ans de nos voitures sereinement????
conclusion:
aimons nous les uns les autres......et surtout respectons nous
C'est très bien dit Eric.
Revenir en haut Aller en bas
Adrentin
confirmé
Adrentin


Nombre de messages : 240
Age : 54
Localisation : vendée
Date d'inscription : 20/08/2006

jean mi a squizzé une partie d'un message - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: jean mi a squizzé une partie d'un message   jean mi a squizzé une partie d'un message - Page 3 EmptyDim 21 Juin - 13:02:08

[quote="xtronien"]Yes !
De la belote, nous pouvons faire un tarot!!!
Adrentin, allez viens tend nous la main, oubliez tout ça !

cher xtronien , y a pas de blem pour moi ici, simplement rappeler certaine règles c'est tout , pour moi trois ou quatre membres ne représentent pas l'ensemble d'un groupe ,et heureusement Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




jean mi a squizzé une partie d'un message - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: jean mi a squizzé une partie d'un message   jean mi a squizzé une partie d'un message - Page 3 EmptyDim 21 Juin - 13:15:41

Ok Adrentin.
Je suis content, je ressens une baisse de tension de ta part.
Merci de mettre de l'eau dans nôtre vin(respectivement)c'est la solution.
Cordialement.


Dernière édition par xtronien le Dim 21 Juin - 23:00:32, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
loïc78
Adhérent Amicale R15/R17
loïc78


Nombre de messages : 77
Age : 57
Localisation : Guyancourt 78
Date d'inscription : 03/01/2008

jean mi a squizzé une partie d'un message - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: jean mi a squizzé une partie d'un message   jean mi a squizzé une partie d'un message - Page 3 EmptyDim 21 Juin - 16:20:55

...et Michel ???? vous avez des nouvelles de Michel ????? confused confused si il est pendu je ne pourrais jamais le rembourser..... alien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




jean mi a squizzé une partie d'un message - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: jean mi a squizzé une partie d'un message   jean mi a squizzé une partie d'un message - Page 3 EmptyDim 21 Juin - 17:21:11

Pas de problème, je l'ai décroché, pour ceux qui n'ont pas suivi, voir les pages d'avant.
Le problème c'est que j'ai mis du temps. Bah oui !!! je ne suis pas doué en réanimation artificielle.
Merci à vous tous d'avoir cessé les hostilités .
Revenir en haut Aller en bas
KINZE
Adhérent Amicale R15/R17
KINZE


Nombre de messages : 1636
Age : 54
Localisation : LANDES
Date d'inscription : 13/01/2007

jean mi a squizzé une partie d'un message - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: jean mi a squizzé une partie d'un message   jean mi a squizzé une partie d'un message - Page 3 EmptyDim 21 Juin - 20:38:58

Adrentin a écrit:
pour moi trois ou quatre membres ne représentent pas l'ensemble d'un groupe ,et heureusement Very Happy
Exactement Adrentin !
Le plus difficile est de reconnaitre les personnes qui ne peuvent pas s'empêcher d'avoir des pensées malsaines cachés derrière leurs discours officiels de complaisance.
Je ne suis pas inquiet pour l'avenir des relations entre les deux clubs, car je vois dans vos propos, que vous aurez à présent les yeux grands ouverts ! javascript:emoticon(


michel bizet a écrit:
Ma position pour le futur sera autre.
Michel, j'espére que tu ne penaliseras pas un trés grande majorité de membres qui apprécient beaucoup les efforts que tu fournis (moi le premier), à cause de quelques personnes qui agissent comme des ... (tu choissiras le mot que tu voudras). Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




jean mi a squizzé une partie d'un message - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: jean mi a squizzé une partie d'un message   jean mi a squizzé une partie d'un message - Page 3 EmptyDim 21 Juin - 20:41:41

Je me suis donc trompé!!!!!(d'avoir cessé les hostilités)
J'ai pourtant envie d'y croire, et croire en vous tous.
Allez on stop Là !
Ok ? épater moi !
Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
MichBiz
Secrétaire Amicale R15/R17
MichBiz


Nombre de messages : 49350
Age : 74
Localisation : Sud 07
Date d'inscription : 05/09/2005

jean mi a squizzé une partie d'un message - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: jean mi a squizzé une partie d'un message   jean mi a squizzé une partie d'un message - Page 3 EmptyDim 21 Juin - 21:16:36

xtronien a écrit:
Merci Patrice71.
Une personne pacifiste.Moi aussi bientôt adhérent de l'amicale, je serais ravie de faire ta connaissance dans un avenir proche.
J'ai adoré ta position neutre, sans menace, sans haine.
Cordialement. Le plus dure c'est que maintenant il faut que je me décroche de cette punaise de corde, pas facile mes pieds ne touchent plus terre.
Noel, avec Patrice, on va faire un truc, ce mettre en grève ...
Revenir en haut Aller en bas
Cubitus
Adhérent Amicale R15/R17
Cubitus


Nombre de messages : 1443
Age : 50
Localisation : 48 et 07
Date d'inscription : 03/09/2005

jean mi a squizzé une partie d'un message - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: jean mi a squizzé une partie d'un message   jean mi a squizzé une partie d'un message - Page 3 EmptyDim 21 Juin - 21:57:09

Et bien, je n'ai pas pu consulter le forum depuis quelques jours... Ce soir je me connecte, je découvre ce sujet et je dois avouer que je suis écœuré... No
Revenir en haut Aller en bas
MichBiz
Secrétaire Amicale R15/R17
MichBiz


Nombre de messages : 49350
Age : 74
Localisation : Sud 07
Date d'inscription : 05/09/2005

jean mi a squizzé une partie d'un message - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: jean mi a squizzé une partie d'un message   jean mi a squizzé une partie d'un message - Page 3 EmptyDim 21 Juin - 22:11:11

Bien Eric, un peu de la vérité, le cercle des pacisfistes s'agrandi.
Je viens de regarder les images de notre seul et unique occasion de rencontre lors de l'AG de l'Amicale du 28/10/2006.
Revenir en haut Aller en bas
MichBiz
Secrétaire Amicale R15/R17
MichBiz


Nombre de messages : 49350
Age : 74
Localisation : Sud 07
Date d'inscription : 05/09/2005

jean mi a squizzé une partie d'un message - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: jean mi a squizzé une partie d'un message   jean mi a squizzé une partie d'un message - Page 3 EmptyDim 21 Juin - 22:17:53

loïc78 a écrit:
...et Michel ???? vous avez des nouvelles de Michel ????? confused confused si il est pendu je ne pourrais jamais le rembourser..... alien
Tinquiètes pas Loic, je vais bien.
D'autre part, je n'ai pas mémoire que tu me dois quelque chose. Par contre je me souviens bien de notre première rencontre due (presqu') au hasard ! C'est sympa la vie. Surtout quand on n'est pas compliqué ...
Revenir en haut Aller en bas
MichBiz
Secrétaire Amicale R15/R17
MichBiz


Nombre de messages : 49350
Age : 74
Localisation : Sud 07
Date d'inscription : 05/09/2005

jean mi a squizzé une partie d'un message - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: jean mi a squizzé une partie d'un message   jean mi a squizzé une partie d'un message - Page 3 EmptyDim 21 Juin - 22:25:50

KINZE a écrit:


michel bizet a écrit:
Ma position pour le futur sera autre.
Michel, j'espére que tu ne penaliseras pas un trés grande majorité de membres qui apprécient beaucoup les efforts que tu fournis (moi le premier), à cause de quelques personnes qui agissent comme des ... (tu choissiras le mot que tu voudras). Wink
Alban, je ne suis pas démon. Mais j'ai la Mémoire. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




jean mi a squizzé une partie d'un message - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: jean mi a squizzé une partie d'un message   jean mi a squizzé une partie d'un message - Page 3 EmptyDim 21 Juin - 23:06:31

Pour être hors sujet je réponds a Xtronien mes phares sont ceux de BMW type E30 et voila je t'es répondu désolé pour le retard *.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




jean mi a squizzé une partie d'un message - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: jean mi a squizzé une partie d'un message   jean mi a squizzé une partie d'un message - Page 3 EmptyDim 21 Juin - 23:18:15

Merci beaucoup stephvo3.
Et encore bravo pour ta restauration,je suis vraiment sincère,( sinon je ne dit rien). si tu n'étais pas si loin de chez moi je serais venu te voir.
pour voir deux trois trucs avec toi.
Peut-être à Rouen ?? Avec ta titine ?
Dans tous les cas merci encore.
Et bonne soirée à toi.
Amicalement.
Noël.
Revenir en haut Aller en bas
mike
confirmé
mike


Nombre de messages : 143
Age : 56
Localisation : 33 Gironde
Date d'inscription : 22/10/2006

jean mi a squizzé une partie d'un message - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: jean mi a squizzé une partie d'un message   jean mi a squizzé une partie d'un message - Page 3 EmptyDim 21 Juin - 23:57:57

La fin ne justifie pas moyens. Mais il est humain de se tromper...
Pardonner aussi

Guerre d'Espagne, Conflit Irlandais, règlements de comptes entre 17istes...
Conflits fratricides ecoeurants qui laisseront toujours malheuresement des marques.
Ironique que le poste touché soit de Alban, pour qui j'ai une très grande estime: sa probité, son intégrité, sa chaleur humaine et surtout son Humanisme.


+1 avec les pacifistes, ce n'est pas un tarot qu'on va faire, on sera assez nombreux (je l'espère) pour faire un ...... RUGBY!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





jean mi a squizzé une partie d'un message - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: jean mi a squizzé une partie d'un message   jean mi a squizzé une partie d'un message - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
jean mi a squizzé une partie d'un message
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Astuce lève vitre électrique R17
» répondre au message
» message pour landry
» C'est un jour triste pour la France
» message pour la boutique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Amicale Renault 15 & 17 :: DISCUSSIONS DIVERSES-
Sauter vers: