Forum Amicale Renault 15 & 17

Forum dédié aux Renault 15 et Renault 17
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Petit nouveau!!!

Aller en bas 
+14
Eric
mager51
ernest.geay
Siorc
MASTERDOM
Gérard
Franck PORTET
TheNobody
Cubitus
Tristan
Jean-marc
Landry
latournerie
Kartoon
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Kartoon
Junior
Kartoon


Nombre de messages : 85
Age : 42
Localisation : Valbonne (06) & Paris
Date d'inscription : 29/12/2005

Petit nouveau!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petit nouveau!!!   Petit nouveau!!! - Page 4 EmptySam 25 Fév - 9:48:15

Je vois ou est le problème de mettre des jantes PLS et de la peindre en noir mat, ça aurait pu être fait à l'époque... Cool
C'est une question de goût et de moyens financiers! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Kartoon
Junior
Kartoon


Nombre de messages : 85
Age : 42
Localisation : Valbonne (06) & Paris
Date d'inscription : 29/12/2005

Petit nouveau!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petit nouveau!!!   Petit nouveau!!! - Page 4 EmptySam 25 Fév - 14:10:59

J'ai encore fait une découverte ce matin. Very Happy
Décidemment, il me tombe des 15/17 de tous les côtés... Shocked

Alors, je roulais dans ma fidèle R5, et il m'a semblé apercevoir l'avant d'une R15 dans un jardin, demi-tour aussi sec et je ne m'étais pas trompé. Laughing
J'ai sonné chez les gens, et un monsieur très aimable m'a ouvert, il m'a laissé la voir de près et la prendre en photo :

Petit nouveau!!! - Page 4 Dscn38279uc

La voiture est à un ami à lui, il lui héberge temporairement.
C'est une 15 TL, elle doit être plus récente que la mienne car le sigle sur le hayon est en plastique. Elle est complète, mais assez attaquée au niveau des ailes avant et des bas ce caisses.
J'ai laissé mon numéro, il va le transmettre au proprio. Smile
Par-contre, j'ai oublié le recensement. Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
TheNobody
Adhérent Amicale R15/R17
TheNobody


Nombre de messages : 1098
Age : 39
Date d'inscription : 02/09/2005

Petit nouveau!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petit nouveau!!!   Petit nouveau!!! - Page 4 EmptySam 25 Fév - 16:48:50

Encore une découverte...

Pour répondre à Kartoon, je pense que l'important est que l'auto te plaise (c'est étonnant que je dise cela, mais bon...)... C'est vrai que le Prune est rare, mais si elle te plaît autrement, je t'encourage à la rendre à ton goût... Au moins une de sauvée!
Revenir en haut Aller en bas
Jean-marc
Président Amicale R15/R17
Jean-marc


Nombre de messages : 16773
Age : 57
Localisation : Lorraine /Meurthe et Moselle
Date d'inscription : 03/09/2005

Petit nouveau!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petit nouveau!!!   Petit nouveau!!! - Page 4 EmptyDim 26 Fév - 13:04:33

Bien sûr que l'important c'est qu'elle te plaise ,pas de soucis .

_________________
R1300 Jaune 386 (1972)
R1302 Rouge 705 (1975)
R1300 Vert algue 977 (1977)
R1330 a modifier 1978
R1328 Blanc 319 (1979)
XL 600 LM (1986)
                                                                                                               
Petit nouveau!!! - Page 4 Logo-410
Revenir en haut Aller en bas
Kartoon
Junior
Kartoon


Nombre de messages : 85
Age : 42
Localisation : Valbonne (06) & Paris
Date d'inscription : 29/12/2005

Petit nouveau!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petit nouveau!!!   Petit nouveau!!! - Page 4 EmptyDim 26 Fév - 20:03:03

Aujourd'hui, j'ai bossé sur ma 15.
Au programme, nettoyage du réservoir, changement des durites et du filtre à essence, changement des pneus avant, tentative de dégrippage des étriers de freins...:

Petit nouveau!!! - Page 4 Dscn38314zx

En démontant le réservoir, j'ai pu admirer le remarquable état de mon coffre, qui n'a pas été attaqué par la rouille :

Petit nouveau!!! - Page 4 Dscn38307nt

Par-contre, mauvaise nouvelle : moi qui comptais ne changer que machoires arrières, pistons et flexibles (toujours dans un souci de budget réduit Laughing ), eh bien je vais aussi devoir me fendre d'une paire d'étriers (les miens sont grippés et ne veulent rien savoir Crying or Very sad ) et peut-être d'un maître-cylindre... Sad
Il me semble aussi que le joint de culasse est raide. Neutral
Et je n'arrive toujours pas à décoller mon disque d'embrayage, malgré plusieurs méthodes. J'espère que je ne vais pas devoir tomber le moteur rien que pour ça... Rolling Eyes
Etant donné que je n'ai pas un sou en ce moment, et que je n'arrive pas à vendre mes autres voitures, la remise en état de ma 15 va être calme ces temps-ci...

Petit nouveau!!! - Page 4 Dscn38320vx

Petite photo nocturne sur sa place de parking temporaire.
Revenir en haut Aller en bas
Siorc
Adhérent Amicale R15/R17 & Modérateur du forum
Siorc


Nombre de messages : 9940
Localisation : Picardie (02)
Date d'inscription : 02/09/2005

Petit nouveau!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petit nouveau!!!   Petit nouveau!!! - Page 4 EmptyDim 26 Fév - 20:14:40

Tu fais aussi dans l'Americaine ?

_________________
Petit nouveau!!! - Page 4 Canal_10

R1302 '73 Blanc 355
R1300 '78 Gris Elysée 674
R1313 '73 Noir 699
R1322 '75 Vert Métal 901
R1318 '76 Daim 111
R1327 '76 Rouge 705
Revenir en haut Aller en bas
TheNobody
Adhérent Amicale R15/R17
TheNobody


Nombre de messages : 1098
Age : 39
Date d'inscription : 02/09/2005

Petit nouveau!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petit nouveau!!!   Petit nouveau!!! - Page 4 EmptyDim 26 Fév - 20:21:41

On trouve des kits dé réparation de maître-cylindre pour pas trop cher, et pareil pour les étriers, si les pistons ne sont pas collés par la rouille...
Tu es bien sûr que le lockheed arrive à ces derniers? Y a-t-il une résistance quand tu "montes" sur la pédale? Si tu adhérais à l'Amicale, tu aurais accès en priorité à ce qu'on peut avoir, dont ces kits, et même des étriers...

Qu'est-ce qui te fait penser que le joint de culasse est HS? Mayo? Niveau du vase d'expansion? Ca tourne sur ses quatre pattes?

Pour l'embrayage, je ne connais pas de technique, et je doute qu'on puisse y accéder par le trou servant à caler l'allumeur... Qu'as-tu déjà fait? Je pense qu'il faudra de toute façon le changer... Pas besoin d'enlever le moteur... Dépose ligne échapp si elle gêne, cardans désaccouplés, porte-fusées basculés, dépose de la boîte avec sa traverse... Ca évite la chèvre...
Au fait, quand tu as tracté l'auto, aucune vitesse n'était engagée? Bloquée en point mort?
Revenir en haut Aller en bas
Jean-marc
Président Amicale R15/R17
Jean-marc


Nombre de messages : 16773
Age : 57
Localisation : Lorraine /Meurthe et Moselle
Date d'inscription : 03/09/2005

Petit nouveau!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petit nouveau!!!   Petit nouveau!!! - Page 4 EmptyDim 26 Fév - 20:28:03

Un truc comme ça ... Mon maitre cylindre était rouillé entre le servo-frein et le maitre cylindre ....(j'ai tout demonté ,degraissé et nettoyé )et de ce fait la pédale était dure à crever (bon c'est vrai qu'en plus les freins av et ar étaient bloqués)
Et je ne parle pas de la couleur du lookheed qui restait dans le maitre-cylindre : de la boue!!!
Alors tant que tu y est.....

_________________
R1300 Jaune 386 (1972)
R1302 Rouge 705 (1975)
R1300 Vert algue 977 (1977)
R1330 a modifier 1978
R1328 Blanc 319 (1979)
XL 600 LM (1986)
                                                                                                               
Petit nouveau!!! - Page 4 Logo-410
Revenir en haut Aller en bas
Kartoon
Junior
Kartoon


Nombre de messages : 85
Age : 42
Localisation : Valbonne (06) & Paris
Date d'inscription : 29/12/2005

Petit nouveau!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petit nouveau!!!   Petit nouveau!!! - Page 4 EmptyDim 26 Fév - 20:33:45

Admin a écrit:
Tu fais aussi dans l'Americaine ?

Oui, j'en ai 2.

Petit nouveau!!! - Page 4 Pontiacventuralowrider0cm

Petit nouveau!!! - Page 4 Montekarlow2ki

La rouge est à vendre.
Revenir en haut Aller en bas
Kartoon
Junior
Kartoon


Nombre de messages : 85
Age : 42
Localisation : Valbonne (06) & Paris
Date d'inscription : 29/12/2005

Petit nouveau!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petit nouveau!!!   Petit nouveau!!! - Page 4 EmptyDim 26 Fév - 20:47:38

TheNobody a écrit:
On trouve des kits dé réparation de maître-cylindre pour pas trop cher, et pareil pour les étriers, si les pistons ne sont pas collés par la rouille...
Tu es bien sûr que le lockheed arrive à ces derniers? Y a-t-il une résistance quand tu "montes" sur la pédale? Si tu adhérais à l'Amicale, tu aurais accès en priorité à ce qu'on peut avoir, dont ces kits, et même des étriers...

Qu'est-ce qui te fait penser que le joint de culasse est HS? Mayo? Niveau du vase d'expansion? Ca tourne sur ses quatre pattes?

Pour l'embrayage, je ne connais pas de technique, et je doute qu'on puisse y accéder par le trou servant à caler l'allumeur... Qu'as-tu déjà fait? Je pense qu'il faudra de toute façon le changer... Pas besoin d'enlever le moteur... Dépose ligne échapp si elle gêne, cardans désaccouplés, porte-fusées basculés, dépose de la boîte avec sa traverse... Ca évite la chèvre...
Au fait, quand tu as tracté l'auto, aucune vitesse n'était engagée? Bloquée en point mort?

Alors, dans l'ordre.
- Le kit de réparation pourrait m'intéresser, mais mes pistons semblent collés dans les étriers.
- Je ne suis pas sûr que le lookheed y arrive, mais la pédale est dure comme du béton. Quand on l'avait tracté, j'avais appuyé avec mes mes 2 pieds sur la pédale et j'avais réussi à faire crisser légèrement la roue AVD.
- Pour l'Amicale, je ne suis pas contre, c'est juste que ça m'embête de payer une cotisation, mais je vais y réfléchir.
- Pour le joint de culasse, après avoir démarré la voiture et qu'elle ait un peu tourné, elle se met à fumer blanc et pas mal d'eau sort par ce qui reste du silencieux d'échappement, alors j'ai supposé que le joint était HS. De toute façon, je comptais le changer un jour. J'ai pas regardé si je faisais de la mayo... Embarassed
- Pour l'embrayage, j'ai tenté de taper sur la cloche avec un morceau de bois et un marteau. J'ai fait tourner la voiture avec une vitesse et l'avant sur chandelles, il a pas voulu se décoller.
Le mieux (on a oublié de le faire le jour ou on a tracté), ce serait d'enclencher une vitesse et de la faire démarrer en tirant avec une autre voiture. Sinon, je vais tomber la boîte. Ta technique est bonne, c'est comme ça que je voulais faire, vu que je n'ai pas de chèvre, enfin je peux en avoir une au besoin, mais c'est compliqué...
- Quand on a tracté, y'avait pas de vitesse engagé. Je peux mettre la 1° ou la 3ème quand je suis arrêté, c'est tout...Mais que j'embraye ou pas, c'est pareil!
Voilà! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Siorc
Adhérent Amicale R15/R17 & Modérateur du forum
Siorc


Nombre de messages : 9940
Localisation : Picardie (02)
Date d'inscription : 02/09/2005

Petit nouveau!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petit nouveau!!!   Petit nouveau!!! - Page 4 EmptyLun 27 Fév - 9:40:22

Jolies, tes ricaines Wink

Pour les problèmes de ta voiture :
Je te déconseille de réparer le maitre cylindre, change le. De toute manière, la réparation de cette pièce est maintenant interdite. Ces pièces se trouvent encore pour pas trop chere dans les centres autos.
Meme remarque pour les étriers, si les pistons sont marqués, c'est mort.

Pour le joint de culasse, si la voiture n'as pas tournée depuis longtemps, c'est normal, qu'elle fume blanc et crache de l'eau, c'est de la condensation. Pour vérifier, si c'est le joint de cucu, regarde si ton vase d'expansion bouillonne moteur tournant, ou si tu as de la précense d'eau lorsque tu tire la jauge à huile. De toute manière tu verras si la température moteur monte trés vite !

Une 15 c'est du costaud Laughing

_________________
Petit nouveau!!! - Page 4 Canal_10

R1302 '73 Blanc 355
R1300 '78 Gris Elysée 674
R1313 '73 Noir 699
R1322 '75 Vert Métal 901
R1318 '76 Daim 111
R1327 '76 Rouge 705
Revenir en haut Aller en bas
Gérard
Adhérent Amicale R15/R17
Gérard


Nombre de messages : 252
Age : 62
Localisation : CHATELLERAULT
Date d'inscription : 04/10/2005

Petit nouveau!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petit nouveau!!!   Petit nouveau!!! - Page 4 EmptyLun 27 Fév - 20:43:31

Un conseil reunis toutes les pieces de freinages et changes tout de Aà Z
tu peux peut etre récupérer les étriers mais il faut aucunne rayures sur
le piston et le cylindre et un kit joint. Pour ton joint de culasse c'est peut etre juste de la condensation comme on te le dit précédament surtout sur un moulin qui a pas tourné depuis longtemps et on est pas le 14 juillet alors ca peut fumer blanc un bon moment. A+++ jocolor
Revenir en haut Aller en bas
TheNobody
Adhérent Amicale R15/R17
TheNobody


Nombre de messages : 1098
Age : 39
Date d'inscription : 02/09/2005

Petit nouveau!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petit nouveau!!!   Petit nouveau!!! - Page 4 EmptyLun 27 Fév - 22:13:24

Pour le maître-cylindre, tu as une sortie avec un écrou de 10 devant ou plus gros? J'ai vu les deux montages... Oliv', tu en trouves où, et à quel prix? Si la réfection est bien faite, ça marche pareil, non?
Revenir en haut Aller en bas
Siorc
Adhérent Amicale R15/R17 & Modérateur du forum
Siorc


Nombre de messages : 9940
Localisation : Picardie (02)
Date d'inscription : 02/09/2005

Petit nouveau!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petit nouveau!!!   Petit nouveau!!! - Page 4 EmptyMar 28 Fév - 9:34:32

TheNobody a écrit:
Pour le maître-cylindre, tu as une sortie avec un écrou de 10 devant ou plus gros? J'ai vu les deux montages... Oliv', tu en trouves où, et à quel prix? Si la réfection est bien faite, ça marche pareil, non?
J'en est trouvé chez Carrefour centre auto, maintenant Feu vert, chez FAP, etc... Il valent aux alentour de 400 francs max.

La réparation est interdite, car trop de risque de retourner les coupelles.

_________________
Petit nouveau!!! - Page 4 Canal_10

R1302 '73 Blanc 355
R1300 '78 Gris Elysée 674
R1313 '73 Noir 699
R1322 '75 Vert Métal 901
R1318 '76 Daim 111
R1327 '76 Rouge 705
Revenir en haut Aller en bas
TheNobody
Adhérent Amicale R15/R17
TheNobody


Nombre de messages : 1098
Age : 39
Date d'inscription : 02/09/2005

Petit nouveau!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petit nouveau!!!   Petit nouveau!!! - Page 4 EmptyMar 28 Fév - 9:44:12

Je ne savais pas pour les coupelles... Il y a des gens qui doivent être habitués... Pour le MC, ce qui me semblait bizarre, c'est la petite sortie devant... Si on achète, je crains toujours que ce ne soit pas la bonne, c'est à dire une grosse comme j'avais sur ma 15... Toutefois, j'appelerai chez Feu Vert par curiosité... D'après Lionel, c'est normal : petite sortie roues arr sur 15, grosse sur 20,6...
Revenir en haut Aller en bas
Tristan
Correspondant Région Amicale 15/17
Tristan


Nombre de messages : 8001
Age : 54
Localisation : Villefranche-de-Lauragais
Date d'inscription : 09/10/2005

Petit nouveau!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petit nouveau!!!   Petit nouveau!!! - Page 4 EmptyMar 28 Fév - 10:27:55

Il y a des maitres-cylindre "neuf" pour R15TL à vendre en "achat immédiat" sur Ebay(49 € + port).
Je ne sais pas ce que cela vaut en terme de sécurité, mais tu peux toujours jeter un coup d'oeil.
Revenir en haut Aller en bas
TheNobody
Adhérent Amicale R15/R17
TheNobody


Nombre de messages : 1098
Age : 39
Date d'inscription : 02/09/2005

Petit nouveau!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petit nouveau!!!   Petit nouveau!!! - Page 4 EmptyMar 28 Fév - 10:45:20

La dernière fois que j'ai acheté un MC de 17 il montait pas (12G), le répartiteur avait deux sorties, je lui ai renvoyé un mail pour détail... A noter qu'autrefois c'était moins cher! Merci Tristan!
Revenir en haut Aller en bas
Landry
Adhérent Amicale R15/R17
Landry


Nombre de messages : 3267
Age : 41
Localisation : Vendée (85)
Date d'inscription : 04/09/2005

Petit nouveau!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petit nouveau!!!   Petit nouveau!!! - Page 4 EmptyJeu 2 Mar - 13:24:37

Kartoon a écrit:
Landrydri a écrit:
Quoi de neuf Question , cette R1300 et cette R1318???

Je n'ai pas encore trouvé le proprio de la 17. Neutral
Et je vais chercher la 15 demain si tout va bien! Very Happy

As tu trouvé le propriétaire de la 17TS bleue?? et la plaque ovale tu l'as vu??
Revenir en haut Aller en bas
Kartoon
Junior
Kartoon


Nombre de messages : 85
Age : 42
Localisation : Valbonne (06) & Paris
Date d'inscription : 29/12/2005

Petit nouveau!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petit nouveau!!!   Petit nouveau!!! - Page 4 EmptySam 4 Mar - 13:57:59

Landrydri a écrit:
As tu trouvé le propriétaire de la 17TS bleue?? et la plaque ovale tu l'as vu??

Pas encore... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Kartoon
Junior
Kartoon


Nombre de messages : 85
Age : 42
Localisation : Valbonne (06) & Paris
Date d'inscription : 29/12/2005

Petit nouveau!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petit nouveau!!!   Petit nouveau!!! - Page 4 EmptyLun 18 Déc - 18:32:41

Kartoon a écrit:
Je devais aller chercher ma futur 15 aujourd'hui, mais le proprio n'a pas voulu à cause du temps. Neutral
Toutefois, en me balladant, voilà ce que j'ai découvert dans un champs :

Petit nouveau!!! - Page 4 Dscn37996ja

Une 17 TS!!! Very Happy

Petit nouveau!!! - Page 4 Dscn38013cu

J'en avais encore jamais vu en vrai... Shocked

Petit nouveau!!! - Page 4 Dscn38009pw

Petit nouveau!!! - Page 4 Dscn38025ii

L'intérieur est en bon état.

Petit nouveau!!! - Page 4 Dscn38037hc

Par-contre, la rouille a fait son oeuvre à certains endroits :

Petit nouveau!!! - Page 4 Dscn38043tl

Petit nouveau!!! - Page 4 Dscn38057rz

D'après sa vignette d'asssurance, elle n'aurait pas roulé depuis 2000.
Je vais aller me renseigner dans les ateliers alentour lundi matin.
Combien vous en proposeriez dans cet état???

Ce matin, je me suis enfin décidé à chercher le proprio de cette 17TS qui végète depuis presque 1 an maintenant dans les herbes.
Comme je le craignais, elle appartient au casseur d'à-côté (qui est complètement ravagé au niveau des prix Evil or Very Mad ).
Alors ça a commencé par "Y'a pas de CG ni de clés!", ça a enchaîné sur "...Elle est en carte grise Gordini, et j'ai un moulin Gordini qui traîne...", puis ça a fini par "...De toute façon elle n'est pas à vendre!". Mad
Connard!!! confused
Je lui ai quand même dit que je repasserai un jour pour voir si il a changé d'avis... bounce
L'ennui avec ce genre de gars, c'est que quand il va se décider, la 17 sera plus que mûre, et le prix sera plus qu'élevé... Neutral

Déçu, je suis allé faire un tour pour la revoir de près, et là HORREUR!!! pale , les sièges et le volant ont été volés.
Je ne m'étend pas non plus sur la corrosion au niveau des ailes arrières, qui ne s'est pas arrangée depuis un an... Un beau gâchis quoi! Sad
Revenir en haut Aller en bas
Landry
Adhérent Amicale R15/R17
Landry


Nombre de messages : 3267
Age : 41
Localisation : Vendée (85)
Date d'inscription : 04/09/2005

Petit nouveau!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petit nouveau!!!   Petit nouveau!!! - Page 4 EmptyLun 18 Déc - 21:02:28

dommage, mais je crois que cette pauvre 17, va mal finir Sad


as tu relevé le numéro de la plaque ovale pour le recensement?
Revenir en haut Aller en bas
Kartoon
Junior
Kartoon


Nombre de messages : 85
Age : 42
Localisation : Valbonne (06) & Paris
Date d'inscription : 29/12/2005

Petit nouveau!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petit nouveau!!!   Petit nouveau!!! - Page 4 EmptyMar 19 Déc - 0:05:39

Landrydri a écrit:
as tu relevé le numéro de la plaque ovale pour le recensement?

Toujours pas... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
MASTERDOM
Correspondant Région Amicale 15/17
MASTERDOM


Nombre de messages : 14839
Age : 57
Localisation : FINISTERE
Date d'inscription : 04/09/2005

Petit nouveau!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petit nouveau!!!   Petit nouveau!!! - Page 4 EmptyMar 19 Déc - 23:26:27

Kartoon a écrit:
Landrydri a écrit:
as tu relevé le numéro de la plaque ovale pour le recensement?

Toujours pas... Embarassed

Mais t'y étais allé il y a belle lurette, et il n'y avait plus de plaque ovale!
Vous avez perdu tous les deux la mémoire? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Kartoon
Junior
Kartoon


Nombre de messages : 85
Age : 42
Localisation : Valbonne (06) & Paris
Date d'inscription : 29/12/2005

Petit nouveau!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petit nouveau!!!   Petit nouveau!!! - Page 4 EmptyMer 20 Déc - 2:04:08

Je n'ai pas perdu la mémoire, mais quand j'y étais allé, je n'avais pas vu la plaque ovale, ça ne veut pas dire qu'elle n'y était pas... Rolling Eyes
Il faut que je retourne vérifier, je veux en avoir le coeur net. Surprised
J'ai peur en ouvrant le capot de m'apercevoir que des organes mécaniques ont aussi été volés. affraid
Revenir en haut Aller en bas
mager51
Junior
mager51


Nombre de messages : 80
Age : 59
Localisation : Verviers, Belgique
Date d'inscription : 19/11/2005

Petit nouveau!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petit nouveau!!!   Petit nouveau!!! - Page 4 EmptyMer 20 Déc - 8:16:05

Bonne annif Kartoon ! ! !


MAGER 51
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petit nouveau!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petit nouveau!!!   Petit nouveau!!! - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit nouveau!!!
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Petit nouveau
» petit nouveau
» petit nouveau 2
» un petit nouveau
» Un petit Nouveau JP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Amicale Renault 15 & 17 :: PRESENTATIONS-
Sauter vers: