Forum Amicale Renault 15 & 17

Forum dédié aux Renault 15 et Renault 17
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 Vu sur le bon coin

Aller en bas 
+54
med
crinblanc
Arpé
CJD Scritch
vinz14
Rehuit
barthelemy
balat
NOEL
robert zanche
michracing
Mathr30
moonpunisher
exfanseventies
laurent
anicri
Cubitus
Cyril 51
Dave PB
thierry
jean-pierre
raymond et stephanie
benjaminS
megan
gord32
christophe14
Foxman
Brice
christian (biquet mousse)
Caparzo
aldo
henry (claude)
Rems95
freddy62
MichBiz
cyrille89
titi r 16
MASTERDOM
Gérard
FunkyVinz
Monte Carlo
jet 17
chab
el xita
Berny Jéjé
TheNobody
dark vador
dorothée
tontouta
christophedu81
Tristan
Siorc
André
Jean-marc
58 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 40  Suivant
AuteurMessage
MASTERDOM
Correspondant Région Amicale 15/17
MASTERDOM


Nombre de messages : 14985
Age : 57
Localisation : FINISTERE
Date d'inscription : 04/09/2005

Vu sur le bon coin - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vu sur le bon coin   Vu sur le bon coin - Page 8 EmptyLun 22 Fév - 21:48:19

dark vador a écrit:
je m en souvient,alban avait eté la voir

Tout à fait. Le prix, c'était 5000€ ferme.
Quand t'as un peu de mémoire, ça permet de rigoler. Smile
Par contre, je pense qu'il y a erreur, c'est une boîte méca.
Revenir en haut Aller en bas
gord32
nouveau



Nombre de messages : 2
Age : 54
Date d'inscription : 22/02/2010

Vu sur le bon coin - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vu sur le bon coin   Vu sur le bon coin - Page 8 EmptyLun 22 Fév - 21:52:31

Bonsoir l'r15 avec 18000 kms m'appartient elle a un coup sur l'aile av droite et porte avant droite .Effectivement j'avais annonce 5000 euros je pense etre coherant maintenant dans mon estimation.
Revenir en haut Aller en bas
Foxman
Junior
Foxman


Nombre de messages : 69
Age : 38
Localisation : Toul dans le 54
Date d'inscription : 10/06/2007

Vu sur le bon coin - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vu sur le bon coin   Vu sur le bon coin - Page 8 EmptyLun 22 Fév - 22:46:59

Bonsoir, bienvenue sur le forum,

faite un topic(nouveau sujet) avec plus de photo sur le forum il ya pas mal de visite ici de passionné sa vous aidera dans la vendre.
Revenir en haut Aller en bas
cyrille89
Correspondant Région Amicale 15/17
cyrille89


Nombre de messages : 5650
Age : 40
Localisation : Contres (41)
Date d'inscription : 01/08/2007

Vu sur le bon coin - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vu sur le bon coin   Vu sur le bon coin - Page 8 EmptyLun 22 Fév - 22:48:18

Il faut quasiment changer l'aile avant, redresser la porte et faire une peinture après... Ça revient assez cher pour une voiture aussi peu côté!
Il est vrai qu'elle a peu de kilomètres et que c'est plus proche de son prix qu'avant, mais personnellement je ne pense pas qu'elle vaille beaucoup plus de 2000€ Ce ne sont pas des petit bings qu'elle a quand même!
Mais ce n'est que mon avis. Je laisse les autres s'exprimer sur le sujet voir s'ils rejoignent mon avis ou pas!
Revenir en haut Aller en bas
MASTERDOM
Correspondant Région Amicale 15/17
MASTERDOM


Nombre de messages : 14985
Age : 57
Localisation : FINISTERE
Date d'inscription : 04/09/2005

Vu sur le bon coin - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vu sur le bon coin   Vu sur le bon coin - Page 8 EmptyLun 22 Fév - 23:02:31

gord32 a écrit:
Bonsoir l'r15 avec 18000 kms m'appartient elle a un coup sur l'aile av droite et porte avant droite .Effectivement j'avais annonce 5000 euros je pense etre coherant maintenant dans mon estimation.

Le pare-choc avant semble également touché. Il "mord" sur l'aile avant droite. (visible sur la photo)
Coté tarif, j'ai réglé 3000€ pour cette RENAULT 17 TS.
Le vendeur était un concessionnaire de la marque.

Vu sur le bon coin - Page 8 R1318m10
Revenir en haut Aller en bas
MASTERDOM
Correspondant Région Amicale 15/17
MASTERDOM


Nombre de messages : 14985
Age : 57
Localisation : FINISTERE
Date d'inscription : 04/09/2005

Vu sur le bon coin - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vu sur le bon coin   Vu sur le bon coin - Page 8 EmptyLun 22 Fév - 23:30:35

Pour vous montrer que ça existe toujours :

Une R1312 1973 (modèle 1974), état d'origine, 1ère main.

http://www.leboncoin.fr/vi/96755869.htm?ca=7_s

Vu sur le bon coin - Page 8 62877810

J'aime pas le : "Pas sérieux s'abstenir". scratch
Revenir en haut Aller en bas
Caparzo
Junior
Caparzo


Nombre de messages : 87
Age : 36
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 17/04/2009

Vu sur le bon coin - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vu sur le bon coin   Vu sur le bon coin - Page 8 EmptyLun 22 Fév - 23:58:41

Ça veut surtout dire qu'il va falloir aligner les billets...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nibenay.com
MASTERDOM
Correspondant Région Amicale 15/17
MASTERDOM


Nombre de messages : 14985
Age : 57
Localisation : FINISTERE
Date d'inscription : 04/09/2005

Vu sur le bon coin - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vu sur le bon coin   Vu sur le bon coin - Page 8 EmptyMar 23 Fév - 0:32:58

Caparzo a écrit:
Ça veut surtout dire qu'il va falloir aligner les billets...

Je comprends ça comme toi.
Pour une annonce d'une voiture à 50000€, ça se comprend, car le vendeur ne veut pas s'emm...r avec des curieux ou des rêveurs.

On n'est pas du tout dans ce registre. No
Revenir en haut Aller en bas
Foxman
Junior
Foxman


Nombre de messages : 69
Age : 38
Localisation : Toul dans le 54
Date d'inscription : 10/06/2007

Vu sur le bon coin - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vu sur le bon coin   Vu sur le bon coin - Page 8 EmptyMar 23 Fév - 1:10:48

Et bien sa doit etre rare une R17 dans un tel état d'origine et de conservation.
la voiture ira sa celui qui aime le plus les renault 17, puis comme di le dicton,

"Quand on aime on ne compte pas"

affraid
Revenir en haut Aller en bas
FunkyVinz
Correspondant Région Amicale 15/17
FunkyVinz


Nombre de messages : 13168
Age : 44
Localisation : bretagne/finistère
Date d'inscription : 15/03/2009

Vu sur le bon coin - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vu sur le bon coin   Vu sur le bon coin - Page 8 EmptyMar 23 Fév - 8:48:54

MASTERDOM a écrit:
Caparzo a écrit:
Ça veut surtout dire qu'il va falloir aligner les billets...

Je comprends ça comme toi.
Pour une annonce d'une voiture à 50000€, ça se comprend, car le vendeur ne veut pas s'emm...r avec des curieux ou des rêveurs.

On n'est pas du tout dans ce registre. No

beaucoup de vendeurs mettent ce genre de therme, et je les comprend car quand vous passer une annonce sur le net, innévitablement vous aurait des casses B....s qui sont même pas renseignés sur le produit, qui veulent tout pour rien, et qui au final ne sont jamais réellement intéressés
avec le net c'est le piège, vu que ça brasse énormément de monde, vous aurez de l'appel, mais au final...
pour moi avec le net, 80% des potenciels acheteurs sont bidons
alors s'est sur que tout les thermes "Gugus passaient votre chemin" " les rigolos ne m'appeler pas" ... "pas sérieux s'abstenir" pretes a sourir, mais il faut avoir eu passé des annonces pour un peu les comprendre
a croire que certaines personnes s'ennuies chez elles et quand elles voitent une annonce "tiens si j'appeler" mais biensur ne sont jamais acheteurs de rien

c'est pas pour ça que l'auto sera forcément hors de prix
Revenir en haut Aller en bas
FunkyVinz
Correspondant Région Amicale 15/17
FunkyVinz


Nombre de messages : 13168
Age : 44
Localisation : bretagne/finistère
Date d'inscription : 15/03/2009

Vu sur le bon coin - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vu sur le bon coin   Vu sur le bon coin - Page 8 EmptyMar 23 Fév - 9:06:01

MASTERDOM a écrit:

Coté tarif, j'ai réglé 3000€ pour cette RENAULT 17 TS.
Le vendeur était un concessionnaire de la marque.

Vu sur le bon coin - Page 8 R1318m10

ouai Dom, mais c'était y a près de 10ans, la côte a peut être un peu montée de puis ? Rolling Eyes
et puis ton auto ne roulait plus de puis une quinzaine d'années, combien t'as coutait ta remise en route, et autres pannes survenues peu de temps après

on peut également comparer ma 1318 que j'ai dù acheter à quelques que mois de la tienne, qui à sa sortie d'usine était la jumelle de la tienne (la couleur a été changée), à l'époque je l'avais acheté 5000F (750E), elle ne tourner plus depuis 8-10ans, sa remise en route pour la fiabiliser m'est revenu grosso-modo à 4000F (600e)
aujourd'hui elle a du kilomètrage en plus, mais c'est pas pour ça que je la vendrait 1500Euros
Revenir en haut Aller en bas
cyrille89
Correspondant Région Amicale 15/17
cyrille89


Nombre de messages : 5650
Age : 40
Localisation : Contres (41)
Date d'inscription : 01/08/2007

Vu sur le bon coin - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vu sur le bon coin   Vu sur le bon coin - Page 8 EmptyMar 23 Fév - 14:20:40

funkyvinz a écrit:
MASTERDOM a écrit:

Coté tarif, j'ai réglé 3000€ pour cette RENAULT 17 TS.
Le vendeur était un concessionnaire de la marque.

Vu sur le bon coin - Page 8 R1318m10

ouai Dom, mais c'était y a près de 10ans, la côte a peut être un peu montée de puis ? Rolling Eyes
et puis ton auto ne roulait plus de puis une quinzaine d'années, combien t'as coutait ta remise en route, et autres pannes survenues peu de temps après

on peut également comparer ma 1318 que j'ai dù acheter à quelques que mois de la tienne, qui à sa sortie d'usine était la jumelle de la tienne (la couleur a été changée), à l'époque je l'avais acheté 5000F (750E), elle ne tourner plus depuis 8-10ans, sa remise en route pour la fiabiliser m'est revenu grosso-modo à 4000F (600e)
aujourd'hui elle a du kilomètrage en plus, mais c'est pas pour ça que je la vendrait 1500Euros

Oui, il faut comparer ce qui est comparable...
Revenir en haut Aller en bas
MASTERDOM
Correspondant Région Amicale 15/17
MASTERDOM


Nombre de messages : 14985
Age : 57
Localisation : FINISTERE
Date d'inscription : 04/09/2005

Vu sur le bon coin - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vu sur le bon coin   Vu sur le bon coin - Page 8 EmptyMar 23 Fév - 22:04:38

funkyvinz a écrit:
ouai Dom, mais c'était y a près de 10ans, la côte a peut être un peu montée de puis ? Rolling Eyes
et puis ton auto ne roulait plus de puis une quinzaine d'années, combien t'as coutait ta remise en route, et autres pannes survenues peu de temps après


J'ai été la chercher le 14 Décembre 2002, pour être précis. Transaction peu après l'été. En carrosserie, il n'y avait rien à faire, ou plutôt je n'ai rien voulu faire dessus. En mécanique, simplement des travaux de remise en route, et seul le radiateur a été refait avant que je puisse rouler avec.
Comme elle était chez un concessionnaire, les freins A.R. + la batterie avaient été remplacé avant que je la prenne.
J'ai effectué mes premiers kilomètres à son volant en Mai 2003.
La remise en route ne m'a pas coûté grand chose...

En 2005, j'ai dû remplacer partiellement l'échappement, les pignons de L.V.E. et grâce à Christian, le père d'Olive, j'ai pû lui coller un réservoir neuf. (Ce dont elle avait le + besoin)

En 2007, le plus ch..., l'embrayage.

En 2009, j'ai viré la verrue qu'elle avait chopé sur le hayon.
https://amicale-r15-r17.forumpro.fr/restaurations-f13/preparations-aux-grands-voyages-t3463.htm

C'est sûr qu'à 3000€/4000€, elle part rapidement aujourd'hui. A 5000€, il suffit de voir ce qu'il se passe sur le bon coin, c'est beaucoup moins évident.
Revenir en haut Aller en bas
megan
nouveau



Nombre de messages : 11
Age : 66
Localisation : 34 poussan
Date d'inscription : 19/02/2009

Vu sur le bon coin - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vu sur le bon coin   Vu sur le bon coin - Page 8 EmptyMar 23 Fév - 23:06:02

Bonjour,la 1322 bleu ciel du rassemblement du 20/02, est de 1973,et d'origine,exepté les jantes qui m'ont permis de monter des tubeless.
Il doit bien y en avoir d'autres en cherchant bien.
Revenir en haut Aller en bas
Rems95
Membre du CA de l'Amicale R15/R17
Rems95


Nombre de messages : 1719
Age : 34
Localisation : Osny (95)
Date d'inscription : 07/04/2008

Vu sur le bon coin - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vu sur le bon coin   Vu sur le bon coin - Page 8 EmptyMer 24 Fév - 8:49:01

Une belle auto la bleu !
Revenir en haut Aller en bas
benjaminS
Adhérent Amicale R15/R17
benjaminS


Nombre de messages : 4994
Age : 44
Localisation : Haute-Garonne
Date d'inscription : 23/02/2010

Vu sur le bon coin - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vu sur le bon coin   Vu sur le bon coin - Page 8 EmptyMer 24 Fév - 8:51:43

http://www.leboncoin.fr/vi/88323946.htm?ca=12_s
Quelqu'un connait-il cette voiture?
je dois contacter le proprio, il m'annonce un réglage
de l'allumage, et une fixation des sièges à faire.
je continue mes recherches… Wink
Sinon un 15 ts m'a l'air pas mal :
http://www.leboncoin.fr/vi/90630961.htm?ca=12_s
Revenir en haut Aller en bas
christophedu81
Adhérent Amicale R15/R17



Nombre de messages : 1630
Age : 42
Localisation : albi (81)
Date d'inscription : 26/03/2008

Vu sur le bon coin - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vu sur le bon coin   Vu sur le bon coin - Page 8 EmptyMer 24 Fév - 9:36:00

benjaminS a écrit:
http://www.leboncoin.fr/vi/88323946.htm?ca=12_s
Quelqu'un connait-il cette voiture?
je dois contacter le proprio, il m'annonce un réglage
de l'allumage, et une fixation des sièges à faire.
je continue mes recherches… Wink
Sinon un 15 ts m'a l'air pas mal :
http://www.leboncoin.fr/vi/90630961.htm?ca=12_s

déja sur la ts on voit qu'elle a etait repeinte, car l'intèrieur est blanc, donc si par la suite tu veux un trucs propre, il y aura toute une resto à faire.

La jaune, je ne la connais pas, mais il me semble qu'il y a déja quelque temps qu'elle est à vendre...puis apparament elle serait un peu à reprendre niveau carrosserie.
tu peux toujours allé la voir ,elle est pas loin, tu ne risque pas grand chose, par contre prend beaucoup de photos et là on pourra aussi t'aidé si il y a des trucs qui ne vont pas pas
Revenir en haut Aller en bas
benjaminS
Adhérent Amicale R15/R17
benjaminS


Nombre de messages : 4994
Age : 44
Localisation : Haute-Garonne
Date d'inscription : 23/02/2010

Vu sur le bon coin - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vu sur le bon coin   Vu sur le bon coin - Page 8 EmptyMer 24 Fév - 9:44:07

c'est clair que je préfère attendre
et y mettre le prix (de façon raisonnable!).
j'avais remarqué le pb de peinture.
Revenir en haut Aller en bas
gord32
nouveau



Nombre de messages : 2
Age : 54
Date d'inscription : 22/02/2010

Vu sur le bon coin - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vu sur le bon coin   Vu sur le bon coin - Page 8 EmptyMer 24 Fév - 9:49:09

Bonjour pour m'on r15 avec 18000 kms si quelqu'un est interesser il peut me faire une offre je pense quand meme qu'une fois repeinte elle restera une voiture introuvable a ce kms pour ce qui est de la carrosserie c'est vraiment pas mechant li vaut mieux de la tole a redresser que de la rouille pour info un copain pouver me la peindre pour 500 euros plus les fournitures je devai m'occuper du demontage et du remontage .Je pense que le passioner qui me l'achettera poura dire qu'il a un modele quasi unique.Je me trompe peut etre mais c'etait mon point de vu lors de l'achat je n'ai pas le temps de la refaire et plus de place.
Revenir en haut Aller en bas
christophedu81
Adhérent Amicale R15/R17



Nombre de messages : 1630
Age : 42
Localisation : albi (81)
Date d'inscription : 26/03/2008

Vu sur le bon coin - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vu sur le bon coin   Vu sur le bon coin - Page 8 EmptyMer 24 Fév - 9:56:19

benjaminS a écrit:
c'est clair que je préfère attendre
et y mettre le prix (de façon raisonnable!).
j'avais remarqué le pb de peinture.

Pour moi la rouge ne me dis trop rien, elle a pas l'air appétissante, par contre la jaune à l'air mieux.

sur cette photo on voit bien des traces de rouille(entouré en rouge) ca pas l'air bien méchant, mais bon ce n'est qu'une photo.....ca serai à voir..

Vu sur le bon coin - Page 8 1915826538
Revenir en haut Aller en bas
FunkyVinz
Correspondant Région Amicale 15/17
FunkyVinz


Nombre de messages : 13168
Age : 44
Localisation : bretagne/finistère
Date d'inscription : 15/03/2009

Vu sur le bon coin - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vu sur le bon coin   Vu sur le bon coin - Page 8 EmptyMer 24 Fév - 10:05:19

gord32 a écrit:
Bonjour pour m'on r15 avec 18000 kms si quelqu'un est interesser il peut me faire une offre je pense quand meme qu'une fois repeinte elle restera une voiture introuvable a ce kms pour ce qui est de la carrosserie c'est vraiment pas mechant li vaut mieux de la tole a redresser que de la rouille pour info un copain pouver me la peindre pour 500 euros plus les fournitures je devai m'occuper du demontage et du remontage .Je pense que le passioner qui me l'achettera poura dire qu'il a un modele quasi unique.Je me trompe peut etre mais c'etait mon point de vu lors de l'achat je n'ai pas le temps de la refaire et plus de place.

je suis d'accord avec gord32, mieu vaut des portières a depoquer que des bas de portes corrodés a découper, et reformer un bout de tole
d'autant que sur celles de gord32 les cabosses n'ont pas l'air si méchantes que ça, elles doivent resortir aisément
Revenir en haut Aller en bas
benjaminS
Adhérent Amicale R15/R17
benjaminS


Nombre de messages : 4994
Age : 44
Localisation : Haute-Garonne
Date d'inscription : 23/02/2010

Vu sur le bon coin - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vu sur le bon coin   Vu sur le bon coin - Page 8 EmptyMer 24 Fév - 10:11:18

Et puis le jaune est une couleur qui lui va à ravir! Smile
Maintenant le pb avec une resto, c'est la place et là
j'ai vu c'que cela donnait avec la citroën ID,
çà tourne vite au vinaigre,
j'contacte le proprio à midi et j'en dis plus… Wink
Pour la voiture de Gord, dommage qu'elle possède une calandre phase II
je suis vraiment plus attiré par la I, mais c'est une affaire de goût.
Revenir en haut Aller en bas
cyrille89
Correspondant Région Amicale 15/17
cyrille89


Nombre de messages : 5650
Age : 40
Localisation : Contres (41)
Date d'inscription : 01/08/2007

Vu sur le bon coin - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vu sur le bon coin   Vu sur le bon coin - Page 8 EmptyMer 24 Fév - 12:01:17

gord32 a écrit:
pour ce qui est de la carrosserie c'est vraiment pas mechant li vaut mieux de la tole a redresser que de la rouille

Tout à fait d'accord, il y a peu de choses à faire dessus, mais il faut le faire faire par un pro, car le redressage c'est pas évident...

gord32 a écrit:
pour info un copain pouver me la peindre pour 500 euros plus les fournitures je devai m'occuper du demontage et du remontage
Tu as bien de la chance! Une peinture c'est minimum 1500€ Il est d'où ton copain? Il bosse bien? J'ai une R5 et 1 R16 à faire repeindre Very Happy !
Revenir en haut Aller en bas
cyrille89
Correspondant Région Amicale 15/17
cyrille89


Nombre de messages : 5650
Age : 40
Localisation : Contres (41)
Date d'inscription : 01/08/2007

Vu sur le bon coin - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vu sur le bon coin   Vu sur le bon coin - Page 8 EmptyMer 24 Fév - 12:02:45

funkyvinz a écrit:

je suis d'accord avec gord32, mieu vaut des portières a depoquer que des bas de portes corrodés a découper, et reformer un bout de tole
d'autant que sur celles de gord32 les cabosses n'ont pas l'air si méchantes que ça, elles doivent resortir aisément
Sur la porte oui, mais sur l'aile, ça à l'air d'être marqué un peu... Mais c'est vrai que comparé à une restau, c'est rien du tout!
Revenir en haut Aller en bas
FunkyVinz
Correspondant Région Amicale 15/17
FunkyVinz


Nombre de messages : 13168
Age : 44
Localisation : bretagne/finistère
Date d'inscription : 15/03/2009

Vu sur le bon coin - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vu sur le bon coin   Vu sur le bon coin - Page 8 EmptyMer 24 Fév - 12:22:57

cyrille89 a écrit:

Sur la porte oui, mais sur l'aile, ça à l'air d'être marqué un peu... Mais c'est vrai que comparé à une restau, c'est rien du tout!

je pense que l'aile est plus accéssible par le passage de roue, ou même mieux après l'avoir déposée
que la portière par l'intérieur c'est peut être moins facile y a la structure qui risque de géner

à mon avis une fois l'aile déposée, un carrosier doit la redresser facilement sans qu'il y ai trop de trace et pour pas trop cher, car il va pas y passer 5heures
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vu sur le bon coin - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vu sur le bon coin   Vu sur le bon coin - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vu sur le bon coin
Revenir en haut 
Page 8 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vu sur le bon coin
» Vu sur le bon coin
» Vu sur le bon coin
» Vu sur le bon coin
» Vu sur le bon coin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Amicale Renault 15 & 17 :: VENTES-
Sauter vers: