Forum Amicale Renault 15 & 17

Forum dédié aux Renault 15 et Renault 17
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

 

 Caprice de star - Probleme sur bobine d'allumage...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Hubert
nouveau



Nombre de messages : 10
Age : 47
Date d'inscription : 21/05/2010

Caprice de star - Probleme sur bobine d'allumage... Empty
MessageSujet: Caprice de star - Probleme sur bobine d'allumage...   Caprice de star - Probleme sur bobine d'allumage... EmptyVen 21 Mai - 23:40:29

Comme je l'ai ecrit dans ma presentation , je me suis mis en tete de remettre en route une R17 Gordini R1327 Phase 1.
Je n'y connaissais rien en R17 il y a quelques semaines , ca commence a rentrer !!
Apres avoir pris toutes les precautions d'usage , mon ami mécano et moi meme avont tenté une remise en route .
Pour la petite histoire, la voiture n'a pas tournée depuis une dizaine d'années.
Cet apres midi au moment de verité nous avons été confronté a un probleme avec la bobine d'allumage . Elle etait HS . Nous l'avons donc remplacée.
Une fois le remplacement effectué , et apres avoir réamorcé les injecteurs , nouvelle tentative de mise en route.
Ho , miracle la princesse commence une jolie mélodie...
Mélodie un peu courte a mon gout car apres une dizaine de seconde , madame a calée.
Apres plusieurs essais infructueux , nous retestons la bobine et plus rien , elle est de nouveau HS ...
On seche un peu beaucoup sur l'origine de cette panne...

Tout irait bien si mon mariage ; auquel nous aimerions faire participer la R17 , n'avait pas lieu dans 15 jours affraid

Merci de votre aide ...

Hubert
Revenir en haut Aller en bas
eymery
débutant



Nombre de messages : 15
Age : 77
Date d'inscription : 02/12/2009

Caprice de star - Probleme sur bobine d'allumage... Empty