Forum Amicale Renault 15 & 17

Forum dédié aux Renault 15 et Renault 17
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 nouvel pub renault prime a a la casse

Aller en bas 
+14
henry (claude)
Mathr30
dorothée
Tristan
ERICK
MASTERDOM
el xita
Siorc
LEROY
dark vador
fanfan
jet 17
FunkyVinz
Monte Carlo
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
FunkyVinz
Correspondant Région Amicale 15/17
FunkyVinz


Nombre de messages : 12890
Age : 44
Localisation : bretagne/finistère
Date d'inscription : 15/03/2009

nouvel pub renault prime a a la casse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouvel pub renault prime a a la casse   nouvel pub renault prime a a la casse - Page 2 EmptyLun 4 Oct - 22:16:18

La deuxième pub, heureusement qu'elle n'avait pas été faite pour l'Avantime
Revenir en haut Aller en bas
dorothée
vieux routard
dorothée


Nombre de messages : 1999
Age : 40
Localisation : 62 pas de calais LABROYE
Date d'inscription : 31/01/2007

nouvel pub renault prime a a la casse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouvel pub renault prime a a la casse   nouvel pub renault prime a a la casse - Page 2 EmptyLun 4 Oct - 22:20:45

On dirait claude brasseur dans l'alpine et bruno cremer dans la 4cv!
Revenir en haut Aller en bas
FunkyVinz
Correspondant Région Amicale 15/17
FunkyVinz


Nombre de messages : 12890
Age : 44
Localisation : bretagne/finistère
Date d'inscription : 15/03/2009

nouvel pub renault prime a a la casse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouvel pub renault prime a a la casse   nouvel pub renault prime a a la casse - Page 2 EmptyLun 4 Oct - 22:25:48

dorothée a écrit:
On dirait claude brasseur dans l'alpine et bruno cremer dans la 4cv!

C'est vrai, je m'étais aussi fait la réflexion pour Brasseur, et à revoir le clip ont dirait bien que se soit lui, Cremer nettement moins.
Revenir en haut Aller en bas
MASTERDOM
Correspondant Région Amicale 15/17
MASTERDOM


Nombre de messages : 14839
Age : 57
Localisation : FINISTERE
Date d'inscription : 04/09/2005

nouvel pub renault prime a a la casse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouvel pub renault prime a a la casse   nouvel pub renault prime a a la casse - Page 2 EmptyLun 4 Oct - 22:43:47

funkyvinz a écrit:
dorothée a écrit:
On dirait claude brasseur dans l'alpine et bruno cremer dans la 4cv!

C'est vrai, je m'étais aussi fait la réflexion pour Brasseur, et à revoir le clip ont dirait bien que se soit lui, Cremer nettement moins.

C'est bien Brasseur et ça n'est pas Cremer.
Ce spot date de 1985, et il y a un 2ème dans le même style avec Birkin.

La différence entre vous et moi (excusez ce langage! Embarassed ), c'est que je me souviens bien de toute cette période... et même avant! En plus, j'ai vécu le "truc" de l'intérieur, parce que depuis tout petit, j'ai "bouffé" du RENAULT matin, midi, et soir.

Dire qu'un constructeur renie son passé, c'est être à côté de la vérité. Dire que les RENAULT des 70's étaient meilleures que la gamme actuelle, c'est pas mieux non plus. Toutes les gammes ont leur histoire, et la nostalgie existera toujours... Wink


Dernière édition par MASTERDOM le Lun 4 Oct - 23:31:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tristan
Correspondant Région Amicale 15/17
Tristan


Nombre de messages : 8001
Age : 54
Localisation : Villefranche-de-Lauragais
Date d'inscription : 09/10/2005

nouvel pub renault prime a a la casse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouvel pub renault prime a a la casse   nouvel pub renault prime a a la casse - Page 2 EmptyLun 4 Oct - 23:15:31

MASTERDOM a écrit:

Le point de départ dans l'idée du publiciste, c'est les véhicules actuels. Tu ne dois pas oublier ça.

Ben non...
C'est le client qui impose ce choix, pas le publicitaire. Tu ne dois pas oublier ça.

MASTERDOM a écrit:

Il choisit Twingo 2 et Clio 3 (des ventes importantes) et Laguna 3 Coupé (vecteur d'image). Ensuite, il cherche des équivalents de la marque, synomyme de "vieux"...

Surtout pas synonymes de "vieux".
Synonymes de souvenirs d'enfance, d'histoire familiale, de continuité entre les générations. La "cible" doit être fière de succéder à ses aieux, et acheter les nouveaux modèles Renault.

MASTERDOM a écrit:

pour un consommateur, pas pour un collectionneur qui n'a pas un interprétation "logique" du message. (preuve sur ce forum)
Les publicitaires ne recherchent aucune interprétation logique : le paradoxe a toujours plus d'impact. Tu ne dois pas oublier ça Laughing

Exemple : il n'est pas logique que des voitures en excellent état partent à la casse.
Revenir en haut Aller en bas
MASTERDOM
Correspondant Région Amicale 15/17
MASTERDOM


Nombre de messages : 14839
Age : 57
Localisation : FINISTERE
Date d'inscription : 04/09/2005

nouvel pub renault prime a a la casse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouvel pub renault prime a a la casse   nouvel pub renault prime a a la casse - Page 2 EmptyLun 4 Oct - 23:29:29

MASTERDOM a écrit:
funkyvinz a écrit:
dorothée a écrit:
On dirait claude brasseur dans l'alpine et bruno cremer dans la 4cv!

C'est vrai, je m'étais aussi fait la réflexion pour Brasseur, et à revoir le clip ont dirait bien que se soit lui, Cremer nettement moins.

C'est bien Brasseur et ça n'est pas Cremer.
Ce spot date de 1985, et il y a un 2ème dans le même style avec Birkin.


J'ai mis près d'heure à le trouver! Sur You Tube, y a pas.
Mais la p'tite Jane qui sourit, même 24 ans après, je n'avais pas oublié ça... Very Happy
http://www.ina.fr/pub/automobile-et-transport/video/PUB3784066103/renault-gamme-automobile-gamme.fr.html

Tristan, tes explications, c'est bien. Mais, j'ai souvent accès aux explications des spots dans l'intranet de la marque. Et tu ne dois pas oublié ça! tongue
Revenir en haut Aller en bas
jet 17
Correspondant Région Amicale 15/17
jet 17


Nombre de messages : 2753
Age : 43
Localisation : pasques(proximite dijon prenois)
Date d'inscription : 01/12/2009

nouvel pub renault prime a a la casse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouvel pub renault prime a a la casse   nouvel pub renault prime a a la casse - Page 2 EmptyLun 4 Oct - 23:35:54

je vous rassure, cette pub ne fait pas parler que les amateurs de vielles renault, au garage renault ou je suis en chantier, j en est parlé avec les mecanos, un vendeur, des amis et bizarement, tous le monde a peut pres le meme avis
cette pub est mal faite.
elle aurait ete tres bien pour mettre en avant l evolution et les inovations de la gamme dans le temps
pour dire, remplace ta bagnole pourrave par une belle renault avec plein de truc electronique avec la quelle tu fais 4litre au 100.

mais pas pour montrer la 1er belle caisse que tu t es payé en 19?? avec la quelle tu a plein de souvenire de l epoque ou tu.......etc, et qui te couttè 10 sac de mecano par ans.
et qu il faut la mettre a la ferraille pour acheter une laguna neuve que quand il te restera encore 4000e de credits il faudra que tu rempille par ce qu un boitier de mer... a cramé et qu il faut que tu en remette 2000e... alors bazarde ta laguna qui a 5 ans pour en racheter une neuve en plus si elle va a la casse on te fait cado de 3000e donc t en perd que mille et ta une caisse neuve.
pour moi il y a probleme de com sur cette pub
meme si je suis content de voir une 17 a la télé

Revenir en haut Aller en bas
Tristan
Correspondant Région Amicale 15/17
Tristan


Nombre de messages : 8001
Age : 54
Localisation : Villefranche-de-Lauragais
Date d'inscription : 09/10/2005

nouvel pub renault prime a a la casse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouvel pub renault prime a a la casse   nouvel pub renault prime a a la casse - Page 2 EmptyLun 4 Oct - 23:47:13

MASTERDOM a écrit:

(...) j'ai souvent accès aux explications des spots dans l'intranet de la marque. Et tu ne dois pas oublié ça! tongue
Mais, c'est à ça que je pense, quand je te réponds. Laughing
Le discours qu'on te sert c'est... aussi de la pub.

Dans un restaurant, il n'est pas nécessaire que le serveur sache vraiment ce qui se fait en cuisine. tongue
Revenir en haut Aller en bas
MASTERDOM
Correspondant Région Amicale 15/17
MASTERDOM


Nombre de messages : 14839
Age : 57
Localisation : FINISTERE
Date d'inscription : 04/09/2005

nouvel pub renault prime a a la casse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouvel pub renault prime a a la casse   nouvel pub renault prime a a la casse - Page 2 EmptyMar 5 Oct - 0:03:05

Der Kommissar a écrit:
Dans un restaurant, il n'est pas nécessaire que le serveur sache vraiment ce qui se fait en cuisine. tongue

Ouuuuuuh là... arrêtes toi là, S.T.P.! Je sens que tu vas encore finir par causer de ta saucisse de morteau. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Mathr30
vétéran
Mathr30


Nombre de messages : 560
Age : 45
Localisation : Vaudesson Aisne (02)
Date d'inscription : 13/03/2010

nouvel pub renault prime a a la casse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouvel pub renault prime a a la casse   nouvel pub renault prime a a la casse - Page 2 EmptyMar 5 Oct - 7:10:22

ce que je vois surtout... en lisant ces 3 pages ... c'est que vous êtes bouffés par la télé et l'image qu'elle veut que vous ayez Exclamation

allez donc m’éteindre cette TV à la con et bossez sur vos autos Exclamation la R15/17 a une belle image grâce a ce forum, l'amicale et les manif' que vous occupez en force Wink
Revenir en haut Aller en bas
ERICK
Adhérent Amicale R15/R17
ERICK


Nombre de messages : 472
Age : 60
Localisation : DRÖME
Date d'inscription : 09/01/2006

nouvel pub renault prime a a la casse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouvel pub renault prime a a la casse   nouvel pub renault prime a a la casse - Page 2 EmptyMar 5 Oct - 9:35:49

Pour repondre à Jet 17.

Pour moi une pub réussie c'est quand "ça fait parler" et non pas ce qu'elle "vehicule" tous les publicitaire du monde vous le dirons.

Et je confirme ils n'ont pas pris une 17 toute pourrie mais une qui roule et personne ne la mettrait à la casse.

Je suis sur que les gens non passionné comme nous aurons la même remarque que nous UNE VOITURE COMME CA JE LA GARDERAIS !!!

Et si ils avaient pris une A 110 ça n'aurait pas été de l'ironie voire de l'humour !!!
Tandis qu'une R 6 personne ne dirait que c'est une mauvaise pub...

Entre parenthese j'ai vu automoto (salon de paris) dimanche et j'ai cru apercevoir une 17 mais l'image etait trés furtive donc si qulqu'un va au salon...




Revenir en haut Aller en bas
MASTERDOM
Correspondant Région Amicale 15/17
MASTERDOM


Nombre de messages : 14839
Age : 57
Localisation : FINISTERE
Date d'inscription : 04/09/2005

nouvel pub renault prime a a la casse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouvel pub renault prime a a la casse   nouvel pub renault prime a a la casse - Page 2 EmptyMar 5 Oct - 11:22:04

Ce spot correspond a une action commerciale interne nommée "booster/pac".
Le jackpot est obtenue par un client ayant un Scénic de 9 ans et rachetant un Scénic neuf. (par exemple)

Il existe d'autres spot que celui là utilisant RENAULT 16, RENAULT 21...

Pour l'instant, je vous rassure, pas de 15/17 ou 12 état concours à reprendre, mais plutôt des Mégane ou Supercinq au bout du rouleau...

Entre ce qui ce passe réellement et ce que des "piqués" imaginent, il y a un monde! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
FunkyVinz
Correspondant Région Amicale 15/17
FunkyVinz


Nombre de messages : 12890
Age : 44
Localisation : bretagne/finistère
Date d'inscription : 15/03/2009

nouvel pub renault prime a a la casse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouvel pub renault prime a a la casse   nouvel pub renault prime a a la casse - Page 2 EmptyMar 5 Oct - 11:37:28

MASTERDOM a écrit:


Pour l'instant, je vous rassure, pas de 15/17 ou 12 état concours à reprendre, mais plutôt des Mégane ou Supercinq au bout du rouleau...

Entre ce qui ce passe réellement et ce que des "piqués" imaginent, il y a un monde! Laughing

Peut être chez vous,
mais a 20 bornes de chez moi une 12 (pas neuve, mais tout de même en très bon état) vient d'être reprise en prime à la casse.
Et n'oublies pas la 15 que j'ai vu l'an dernier,
1ère main, 47 000kms, et le proprio menaçait tout de même de la faire partir en reprise.
Revenir en haut Aller en bas
MASTERDOM
Correspondant Région Amicale 15/17
MASTERDOM


Nombre de messages : 14839
Age : 57
Localisation : FINISTERE
Date d'inscription : 04/09/2005

nouvel pub renault prime a a la casse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouvel pub renault prime a a la casse   nouvel pub renault prime a a la casse - Page 2 EmptyMar 5 Oct - 12:44:06

funkyvinz a écrit:

Peut être chez vous,
mais a 20 bornes de chez moi une 12 (pas neuve, mais tout de même en très bon état) vient d'être reprise en prime à la casse.
Et n'oublies pas la 15 que j'ai vu l'an dernier,
1ère main, 47 000kms, et le proprio menaçait tout de même de la faire partir en reprise.

Ben oui!
Quand tu dragues le fond des mers, tu chopes inmanquablement des espèces protégées dans ton filet.
Généralité?... En 2009, et sur une moitié de département, je n'ai pas vu grand chose passer. En RENAULT, quelques 4 & 5 plutôt mûres, un break 18 qui a vécu ... une Visa, quelques étrangères dont une Golf 1 GTI bien fatiguée. Enfin, pas de quoi en faire une insomnie.

Ce qui m'a fait le plus mal, c'est de voir partir (par exemple) une 106, année 2000, 53000km, état neuf. Un jeune qui démarre dans la vie a besoin de ça pour aller gagner sa croûte sans souci. Et sérieusement, la "perte économique" est beaucoup plus importante que celle d'une vieille 4L qui prend la flotte, et avec laquelle il ne sera jamais tranquille! Twisted Evil

Faut savoir réfléchir avec sa tête, pas avec son coeur. Wink
Revenir en haut Aller en bas
FunkyVinz
Correspondant Région Amicale 15/17
FunkyVinz


Nombre de messages : 12890
Age : 44
Localisation : bretagne/finistère
Date d'inscription : 15/03/2009

nouvel pub renault prime a a la casse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouvel pub renault prime a a la casse   nouvel pub renault prime a a la casse - Page 2 EmptyMar 5 Oct - 13:32:19

MASTERDOM a écrit:

Ce qui m'a fait le plus mal, c'est de voir partir (par exemple) une 106, année 2000, 53000km, état neuf. Un jeune qui démarre dans la vie a besoin de ça pour aller gagner sa croûte sans souci. Et sérieusement, la "perte économique" est beaucoup plus importante que celle d'une vieille 4L qui prend la flotte, et avec laquelle il ne sera jamais tranquille! Twisted Evil

Faut savoir réfléchir avec sa tête, pas avec son coeur. Wink

Il y a quelques mois, un pote m'a appelé pour lui donner un coup de main
à démonter un intérieur de 205 dans un casse.
L'auto venait d'arriver en "prime ...",
une génération Dièsel (les toutes dernières 205), 147 000kms en superbe état,
il y avait encore la clé dessus, mon pote l'a tourné et elle a démarrée.

Je peux te dire que je l'aurait bien vu chez moi en bagnole de tout les jours.
C'était dans une casse de ta ville de naissance,
il y avait aussi une Talbot Solara SX, nickel, avec seulement 80 000kms.
Et quelques mois plutôt j'y avais désossé une 14, très propre avec seulement
94 000kms.
J'y vais pas souvent, mais à chaque fois il y a un truc qui valait la peine
de continuer à circuler.
Dernièrement c'était une Rodéo, bon là le chassis était cuit.


Alors ok, faut savoir réfléchir avec sa tête et pas son coeur,
les gens ont donc surement raison de bazarder ainsi. What a Face
Quand je t'avais parlé de la 15 que j'ai citée plus haut,
tu m'avais répondu que les collectionneurs ne pouvaient pas
se calquer sur les reprises qui étaient faites sur certains véhicules
qui ont déjà une valeur sur le marché de la collection.

Mais on le dit bien, que nous sommes une sociétée de consommation,
avant les choses était faite pour durer.
Revenir en haut Aller en bas
henry (claude)
Adhérent Amicale R15/R17
henry (claude)


Nombre de messages : 8914
Age : 62
Localisation : finistere
Date d'inscription : 03/04/2009

nouvel pub renault prime a a la casse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouvel pub renault prime a a la casse   nouvel pub renault prime a a la casse - Page 2 EmptyMar 5 Oct - 19:24:57

on remarquer quand même que cette action marketing du constructeur ne vous laisse nullement indifférent

inconsciemment cela prouve votre attachement au losange

c est aussi le but de ce type de message


nouvel pub renault prime a a la casse - Page 2 Dscn3611i

et avec une pub argumentée avec cette photo comment auriez vous réagi??????????????

disserter............disserter............ faites travailler votre subconscient



Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
FunkyVinz
Correspondant Région Amicale 15/17
FunkyVinz


Nombre de messages : 12890
Age : 44
Localisation : bretagne/finistère
Date d'inscription : 15/03/2009

nouvel pub renault prime a a la casse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouvel pub renault prime a a la casse   nouvel pub renault prime a a la casse - Page 2 EmptyMar 5 Oct - 20:08:03

henry a écrit:


et avec une pub argumentée avec cette photo comment auriez vous réagi??????????????

disserter............disserter............ faites travailler votre subconscient



Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes


Bas là, je suis d'accord de faire jouer "la prime" sur une auto dans cet état et qui visiblement ne roule plus depuis belle lurette
Revenir en haut Aller en bas
Jean-marc
Président Amicale R15/R17
Jean-marc


Nombre de messages : 16773
Age : 57
Localisation : Lorraine /Meurthe et Moselle
Date d'inscription : 03/09/2005

nouvel pub renault prime a a la casse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouvel pub renault prime a a la casse   nouvel pub renault prime a a la casse - Page 2 EmptyMar 5 Oct - 20:11:21

Ma réaction est plutot favorable ,je l'ai dit ce week end .C'est la première fois qu'on voit une 17 dans une pub !Oublions le message final et fellicitons nous de sa présence, dûe à notre travail pour faire parler de nos autos !

_________________
R1300 Jaune 386 (1972)
R1302 Rouge 705 (1975)
R1300 Vert algue 977 (1977)
R1330 a modifier 1978
R1328 Blanc 319 (1979)
XL 600 LM (1986)
                                                                                                               
nouvel pub renault prime a a la casse - Page 2 Logo-410
Revenir en haut Aller en bas
MASTERDOM
Correspondant Région Amicale 15/17
MASTERDOM


Nombre de messages : 14839
Age : 57
Localisation : FINISTERE
Date d'inscription : 04/09/2005

nouvel pub renault prime a a la casse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouvel pub renault prime a a la casse   nouvel pub renault prime a a la casse - Page 2 EmptyMar 5 Oct - 20:38:35

La prime a la casse, c'est fait pour faire marcher notre économie, pas pour détruire de l'auto de collection.

Certains ne parviendront jamais à faire la part des choses.

Le mot "casse" doit les déranger, comme si il n'était pas plus pitoyable de voir l'auto de grand-père pourrir dans le jardin familial. Celle là, jadis en bon état tant que le patriarche était apte à pointer sa canne vers qui la touche, les fait moins pleurer. Elle n'est pas à la casse! Comme elle fait l'objet d'un partage et qu'elle ne mettra jamais tout le monde d'accord, elle finira en ruine, rongée par la rouille, et n'aura même pas "l'honneur" de donner une seule de ses pièces comme une de ses cousines emportée par la prime... pale

Revenir en haut Aller en bas
FunkyVinz
Correspondant Région Amicale 15/17
FunkyVinz


Nombre de messages : 12890
Age : 44
Localisation : bretagne/finistère
Date d'inscription : 15/03/2009

nouvel pub renault prime a a la casse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouvel pub renault prime a a la casse   nouvel pub renault prime a a la casse - Page 2 EmptyMar 5 Oct - 21:06:18

MASTERDOM a écrit:
La prime a la casse, c'est fait pour faire marcher notre économie, pas pour détruire de l'auto de collection.


Je crois qu'on l'a tous clairement compris Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Tristan
Correspondant Région Amicale 15/17
Tristan


Nombre de messages : 8001
Age : 54
Localisation : Villefranche-de-Lauragais
Date d'inscription : 09/10/2005

nouvel pub renault prime a a la casse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouvel pub renault prime a a la casse   nouvel pub renault prime a a la casse - Page 2 EmptyMar 5 Oct - 21:24:53

MASTERDOM a écrit:
La prime a la casse, c'est fait pour faire marcher notre économie (...)
C'est surtout fait pour vendre des voitures neuves, et gaspiller stupidement les ressources de cette planète.

On ne peut pas rêver plus ringard comme programme.


Revenir en haut Aller en bas
FunkyVinz
Correspondant Région Amicale 15/17
FunkyVinz


Nombre de messages : 12890
Age : 44
Localisation : bretagne/finistère
Date d'inscription : 15/03/2009

nouvel pub renault prime a a la casse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouvel pub renault prime a a la casse   nouvel pub renault prime a a la casse - Page 2 EmptyMar 5 Oct - 21:32:50

Der Kommissar a écrit:
MASTERDOM a écrit:
La prime a la casse, c'est fait pour faire marcher notre économie (...)
C'est surtout fait pour vendre des voitures neuves, et gaspiller stupidement les ressources de cette planète.


+1
d'un côté on nous parle de pollution,
et d'un autre on veut que les usines marchent à plein régime.
Revenir en haut Aller en bas
henry (claude)
Adhérent Amicale R15/R17
henry (claude)


Nombre de messages : 8914
Age : 62
Localisation : finistere
Date d'inscription : 03/04/2009

nouvel pub renault prime a a la casse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouvel pub renault prime a a la casse   nouvel pub renault prime a a la casse - Page 2 EmptyMar 5 Oct - 21:51:28

funkyvinz a écrit:
Der Kommissar a écrit:
MASTERDOM a écrit:
La prime a la casse, c'est fait pour faire marcher notre économie (...)
C'est surtout fait pour vendre des voitures neuves, et gaspiller stupidement les ressources de cette planète.


+1
d'un côté on nous parle de pollution,
et d'un autre on veut que les usines marchent à plein régime.

tant que vous y êtes,rejoignez,la communauté AMISCH
le problème sera réglé

nouvel pub renault prime a a la casse - Page 2 Amish


[URL=http://img148.imageshack.us/my.php?image=indexfyy.jpg]nouvel pub renault prime a a la casse - Page 2 Indexfyy[



ils détiennent peut être la vérité....................
Revenir en haut Aller en bas
Jean-marc
Président Amicale R15/R17
Jean-marc


Nombre de messages : 16773
Age : 57
Localisation : Lorraine /Meurthe et Moselle
Date d'inscription : 03/09/2005

nouvel pub renault prime a a la casse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouvel pub renault prime a a la casse   nouvel pub renault prime a a la casse - Page 2 EmptyMar 5 Oct - 22:05:43

Paradoxe de notre socièté ,il faut que les usines tournent pour qu'il y ait de la croissance et la croissance c'est plus de polution...on s'en sortira pas !

_________________
R1300 Jaune 386 (1972)
R1302 Rouge 705 (1975)
R1300 Vert algue 977 (1977)
R1330 a modifier 1978
R1328 Blanc 319 (1979)
XL 600 LM (1986)
                                                                                                               
nouvel pub renault prime a a la casse - Page 2 Logo-410
Revenir en haut Aller en bas
Tristan
Correspondant Région Amicale 15/17
Tristan


Nombre de messages : 8001
Age : 54
Localisation : Villefranche-de-Lauragais
Date d'inscription : 09/10/2005

nouvel pub renault prime a a la casse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouvel pub renault prime a a la casse   nouvel pub renault prime a a la casse - Page 2 EmptyMar 5 Oct - 22:19:19

henry a écrit:

tant que vous y êtes,rejoignez,la communauté AMISCH
le problème sera réglé
ils détiennent peut être la vérité....................
Sur un forum d'amateurs d'automobiles anciennes, il ne faut pas t'étonner de rencontrer des personnes qui -c'est vrai- ne sont pas les apôtres du gaspillage et de la production à tous crin.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





nouvel pub renault prime a a la casse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouvel pub renault prime a a la casse   nouvel pub renault prime a a la casse - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
nouvel pub renault prime a a la casse
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» jantes alu azor renault 8 renault 12 renault 17
» 15/17 en casse
» Une R12 break a la casse
» R15 GTL dans une casse (Ain)
» Une casse à l'époque de la sortie de nos voitures

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Amicale Renault 15 & 17 :: DISCUSSIONS DIVERSES-
Sauter vers: