Forum Amicale Renault 15 & 17

Forum dédié aux Renault 15 et Renault 17
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Mobilisons nous !!

Aller en bas 
+25
jaune 386
Manu 89
Adrentin
med
el xita
jet 17
seb.
christophedu81
J-Louis le bordelais
dark vador
Cubitus
MDXVII
flocar
LEROY
Jean-marc
JPM
Tristan
André
MichBiz
FunkyVinz
benjaminS
Nad
michracing
Dom95
Siorc
29 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Siorc
Adhérent Amicale R15/R17 & Modérateur du forum
Siorc


Nombre de messages : 9940
Localisation : Picardie (02)
Date d'inscription : 02/09/2005

Mobilisons nous !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mobilisons nous !!   Mobilisons nous !! - Page 4 EmptyVen 10 Juin - 10:01:30

C'est un excellent résumé de ma pensée !

_________________
Mobilisons nous !! - Page 4 Canal_10

R1302 '73 Blanc 355
R1300 '78 Gris Elysée 674
R1313 '73 Noir 699
R1322 '75 Vert Métal 901
R1318 '76 Daim 111
R1327 '76 Rouge 705
Revenir en haut Aller en bas
el xita
Membre du CA de l'Amicale R15/R17



Nombre de messages : 4191
Age : 57
Localisation : Paris et Région Parisienne
Date d'inscription : 29/10/2008

Mobilisons nous !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mobilisons nous !!   Mobilisons nous !! - Page 4 EmptyVen 10 Juin - 14:31:41

Oui et celle des conducteurs également.
Revenir en haut Aller en bas
MDXVII
Adhérent Amicale R15/R17
MDXVII


Nombre de messages : 88
Age : 48
Localisation : Derrière le volant
Date d'inscription : 05/04/2011

Mobilisons nous !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mobilisons nous !!   Mobilisons nous !! - Page 4 EmptyVen 10 Juin - 18:13:11

Excellente idée que d'avoir posté cette lettre.
Mille mercis, Med.
Revenir en haut Aller en bas
jet 17
Correspondant Région Amicale 15/17
jet 17


Nombre de messages : 2753
Age : 43
Localisation : pasques(proximite dijon prenois)
Date d'inscription : 01/12/2009

Mobilisons nous !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mobilisons nous !!   Mobilisons nous !! - Page 4 EmptyVen 10 Juin - 18:59:08

je ne me suis pas encore exprimé sur ce post.... car ca me gonfle de parler de pseudo sécurité routière, avec des lois pondues par des personnes déconnectes de la societe réel et qui de plus qui ne conduisent plus depuis belle lurette!
et je sais de quoi je parle, car j ai un député (qui a refusé une place de ministre! et oui il y en a encore qui ont les couilles de dire non a KAISER SARCO) dans mon entourage tres proche que je connais personnellement depuis longtemps
bon passons sur ca, car si je vous raconte tout ce qu il me dit... vous iriez foutre le feu a l assemblé national pour brûler tout ceux qui sont dedans (tout partis confondu, car malgré les apparences, il sont tous potes une foie les journalistes parti!!!)

alors voila, je vous poste moi aussi un petit truc qui.......!!!!!!! a vous de voir

Faut quand même pas pousser ...................
Il y a quelques jours, est passée, sur France 2, une petite info qui fait réfléchir.
> > > Sur un ton humoristique le reportage montrait un radar automatique, quelque part du côté de Clermont-Ferrand, qui avait été hors service pendant 3 semaines. *Pourquoi ?
> > > Parce qu'EDF avait coupé le courant pour facture impayée !
> > > Drôle, non ..
> > > Mais ce n' est pas tout, le vraiment intéressant est ailleurs.
> > > En effet, le journaliste nous expliqua que la société qui gère ce radar n' avait pas payé en temps sa facture d' électricité..
> > > La société qui gère le radar ???
> > >
> > > Quoi ??
> > > Une société privée gère le radar ?
> > > Je croyais que les radars dépendaient de l'Etat. Mais alors, si on réfléchit, cela veut dire qu'au passage il y a des gens qui se sucrent sur les infractions des automobilistes, et que l'argent des amendes, loin d'aller entièrement dans les caisses de l'Etat (ce qui serait un moindre mal), va en partie dans des poches privées !! Et on peut supposer (car aucune entreprise privée n'est une œuvre philanthropique) que ces entreprises sont intéressées proportionnellement à la rentabilité des radars. La spéculation sur la sécurité routière, voilà la dernière trouvaille... On ne nous avait pas dit ça quand le gouvernement a lancé sa campagne. Il n' y a pas que la sécurité routière dans l’histoire, mais aussi (et surtout ?).... une affaire de profit !!
> > > Et, bien sûr, pour couronner le tout, le PDG de cette entreprise n'est autre que
> > > le frère du ministre Gilles de Robien !
> > > Si cette petite info. vous choque autant que moi, faites la circuler ça mérite d’être connu !
> > > si ce n’est pas le cas, contentez-vous de les engraisser !!!... et d’arrêter la chaîne !!!
> > >
> > >



























> > >


> > > >



> > > >

Revenir en haut Aller en bas
MDXVII
Adhérent Amicale R15/R17
MDXVII


Nombre de messages : 88
Age : 48
Localisation : Derrière le volant
Date d'inscription : 05/04/2011

Mobilisons nous !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mobilisons nous !!   Mobilisons nous !! - Page 4 EmptyVen 10 Juin - 19:08:12

scratch + study = Question
Revenir en haut Aller en bas
Mathr30
vétéran
Mathr30


Nombre de messages : 560
Age : 45
Localisation : Vaudesson Aisne (02)
Date d'inscription : 13/03/2010

Mobilisons nous !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mobilisons nous !!   Mobilisons nous !! - Page 4 EmptyVen 10 Juin - 20:58:23

merci MED pour ce bon courrier Exclamation

@JET : je sais ce que tu conte ici depuis le début ... mais une piqûre de rappel, ça fait pas de mal aux camarades Wink
Revenir en haut Aller en bas
MDXVII
Adhérent Amicale R15/R17
MDXVII


Nombre de messages : 88
Age : 48
Localisation : Derrière le volant
Date d'inscription : 05/04/2011

Mobilisons nous !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mobilisons nous !!   Mobilisons nous !! - Page 4 EmptyVen 10 Juin - 21:28:29

Solution possible:
https://www.youtube.com/watch?v=NU-Iod_a57Q
NWOBHM For Ever... (f**k G****e Ads).
Revenir en haut Aller en bas
benjaminS
Adhérent Amicale R15/R17
benjaminS


Nombre de messages : 4918
Age : 44
Localisation : Haute-Garonne
Date d'inscription : 23/02/2010

Mobilisons nous !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mobilisons nous !!   Mobilisons nous !! - Page 4 EmptySam 11 Juin - 12:24:56



sans commentaire, et parce qu'il y en a r… l… c…
il faudra bien y passé! ok je sort du sujet mais là…
j'ai plus les mots. Cool
Revenir en haut Aller en bas
Tristan
Correspondant Région Amicale 15/17
Tristan


Nombre de messages : 8001
Age : 54
Localisation : Villefranche-de-Lauragais
Date d'inscription : 09/10/2005

Mobilisons nous !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mobilisons nous !!   Mobilisons nous !! - Page 4 EmptyMar 14 Juin - 14:40:28

Message reçu à mon adresse internet :

Cher ami,

Samedi prochain, le 18 juin, tous les conducteurs autos et motos se mobilisent pour manifester ensemble contre les mesures honteuses que le gouvernement s'apprête à mettre en place : démontage de tous les panneaux signalant les radars fixes, interdiction des avertisseurs et des cartes intégrées dans les GPS, etc.

Vous aussi, venez manifester !

Pour trouver le point de ralliement le plus proche de chez vous, cliquez ici.

C'est le moment ou jamais de faire barrage, tous ensemble, à la frénésie répressive du gouvernement.

Si aujourd'hui vous les laissez faire, demain c'est vous qui serez obligé de rouler les yeux rivés sur le compteur. Et chaque fois que vous dépasserez la limite d'un petit km ou deux, vous passerez à la caisse !

Ça va être l'enfer. Nous devons absolument les empêcher de nous faire subir çà !

Et le meilleur moyen, c'est que des dizaines, des centaines de milliers de conducteurs se mobilisent et manifestent tous ensemble dans la France entière.

Les hommes politiques doivent entendre votre colère !

J'espère que vous pourrez participer à ce rassemblement massif de tous les conducteurs.

Et s'il vous plaît, transférez ce message à vos amis, vos collègues ou vos proches qui pourraient être intéressés, même si vous n'êtes pas personnellement en mesure de vous déplacer.

Si les conducteurs se mobilisent massivement, nous pourrons, tous ensemble, faire plier le gouvernement.

J'espère que je peux compter sur vous pour cet évènement crucial pour le combat que nous menons contre les aberrations de la répression routière.

Votre liberté de circuler en dépend.



Bien cordialement,

Christiane Bayard
Secrétaire générale
Ligue de Défense des Conducteurs

PS : pour trouver les lieux et horaires des manifestations à travers toute la France, cliquez ici.

http://www.liguedesconducteurs.org/manif-du-18-juin.html
Revenir en haut Aller en bas
JPM
Membre du CA de l'Amicale R15/R17
JPM


Nombre de messages : 26566
Age : 62
Localisation : Auxerre (89)
Date d'inscription : 28/07/2010

Mobilisons nous !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mobilisons nous !!   Mobilisons nous !! - Page 4 EmptyMer 15 Juin - 6:10:37

J'ai également reçu ce mail.
Il faut un maximum de participants.
Sait-on jamais....
Revenir en haut Aller en bas
dark vador
vieux routard



Nombre de messages : 6062
Age : 51
Localisation : En plein champs
Date d'inscription : 17/04/2007

Mobilisons nous !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mobilisons nous !!   Mobilisons nous !! - Page 4 EmptyMer 15 Juin - 12:09:03

mouais, a mon avis, dans ce pays,c'est pas une manif qu il faut,mais une REVOLUTION!!!!!
et peut etre meme sortir les crochets de bouchers!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mobilisons nous !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mobilisons nous !!   Mobilisons nous !! - Page 4 EmptyMer 15 Juin - 13:23:02

Je pense comme toi !
Revenir en haut Aller en bas
cyrille89
Correspondant Région Amicale 15/17
cyrille89


Nombre de messages : 5647
Age : 39
Localisation : Contres (41)
Date d'inscription : 01/08/2007

Mobilisons nous !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mobilisons nous !!   Mobilisons nous !! - Page 4 EmptyMer 15 Juin - 22:56:48

+1. Les manifs ça a marché un temps, mais c'est révolu. Il n'y a qu'a voir pour les retraites comme on a été entendu... Il faut paralyser le pays durant plusieurs semaines, bloquer les endroit stratégiques, être tenace et organisé et ce n'est clairement pas ce qui est fait. Ça ne servira à rien si ce n'est à aller boire un coup le soir avec les amis et faire tourner le système contre lequel on se bat! Mad Mais à force de ne pas répondre favorablement aux attentes des gens qui ont élus les soiffards qui trônent au gouvernement un jour ça va péter! C'est long, mais ça viendra!
Revenir en haut Aller en bas
cyrille89
Correspondant Région Amicale 15/17
cyrille89


Nombre de messages : 5647
Age : 39
Localisation : Contres (41)
Date d'inscription : 01/08/2007

Mobilisons nous !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mobilisons nous !!   Mobilisons nous !! - Page 4 EmptyMer 15 Juin - 22:58:52

dark vador a écrit:
mouais, a mon avis, dans ce pays,c'est pas une manif qu il faut,mais une REVOLUTION!!!!!
et peut etre meme sortir les crochets de bouchers!!!!!!!!!!!!

Sans aller jusque là, les pavé c'est une méthode qui marche d'après ce que la génération d'avant moi a pu dire...
Revenir en haut Aller en bas
Tristan
Correspondant Région Amicale 15/17
Tristan


Nombre de messages : 8001
Age : 54
Localisation : Villefranche-de-Lauragais
Date d'inscription : 09/10/2005

Mobilisons nous !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mobilisons nous !!   Mobilisons nous !! - Page 4 EmptyMer 15 Juin - 23:50:13

cyrille89 a écrit:
+1. Les manifs ça a marché un temps, mais c'est révolu.
Ce qui est sûr, c'est que cela ne sert à rien de rester chez soi le jour de la manif.

"L'impact" d'une grève ou d'une manifestation est lié à plusieurs facteurs : la nature de ce pourquoi on manifeste, le moment dans le calendrier électoral et le nombre de manifestants.

S'il s'agit d'une manifestation pour les retraites, pour augmenter le salaire du personnel dans les hôpitaux, contre les OGM, pour la recherche contre le virus du sida, contre le nucléaire, le gouvernement actuel ne bouge pas (sauf s'il y a 200000 personnes). Il sait qu'il est soutenu par sa base électorale.

Les manifestants sont présentés soit comme des "gauchistes" qui manifestent par principe contre le gouvernement, ou comme des "idéalistes" qui n'ont pas conscience des enjeux que nous imposent la géopolitique et l'économie mondialisée (OGM, nucléaire) ou comme d'affreux privilégiés qui veulent protéger leurs acquis (service public, retraites).

Là, pour le 18 juin prochain... c'est différent.
Les gens manifestent contre le racket des "bonnes gens" (les lecteurs du Figaro) sur les routes.
Impossible pour le gouvernement de les faire passer pour des gauchistes, des inutiles, des jeunes ou des casseurs : ce sont les gens qui ont mis au pouvoir l'actuel président qui manifestent.
Et on est en 2011, l'UMP a besoin de se faire bien voir.

Alors, si on veut que le gouvernement change de ton sur la politique routière, il faut être dans la rue le 18 juin.
Revenir en haut Aller en bas
benjaminS
Adhérent Amicale R15/R17
benjaminS


Nombre de messages : 4918
Age : 44
Localisation : Haute-Garonne
Date d'inscription : 23/02/2010

Mobilisons nous !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mobilisons nous !!   Mobilisons nous !! - Page 4 EmptyJeu 16 Juin - 2:38:51

perso, je m'souviens avoir manifesté (en masse) pour les retraites,
moralité c'est passé quand même, il est vrai que la violence
ne récolte que la violence (juste un clin d'œil pour la vidéo du dessus)
mais maintenant le temps du "seating" se voit perdu, en voyant que notre
cher président (pas de l'amicale bien sur) a voté dans ses anciens temps
de milicien de l'intérieur une loi qui interdit tout rassemblement de quelques
personnes, si si, rappelez-vous la fameuse "loi des cages d'escaliers", bah en fait
elle s'applique partout! Déjà là, on est loin de manifester, puisqu'il faut demander
une "autorisation" en préfecture pour le choix du chemin à parcourir, qui peut être
aussi refuser pour simple motif sécuritaire, les syndicats ne pourront pas me
contredire puisqu'ils sont dans cette situation. Alors où se trouve mon espace
d'être manifestant, résultat : chez moi et seulement chez moi.
C'est triste et démoralisant de voir qu'on a démantelé (le mot n'est même pas fort)
l'esprit de solidarité qui pouvait exister! Bref nous vivons une drôle d'époque
ou l'état vend des cigarettes mais d'un autre coté revendique la santé et stigmatise
le fumeur! Tout çà donne le gout amer d'une démagogie et d'une contraction.
Une contradiction qui pourrait éditer une liste aussi longue que la muraille de chine,
bref on en est au point de non-retour où le trou de la sécu (désorganisation consentie,
il n'y a qu'à voir de quoi s'occupe le frère de notre président! (chut j'ai rien dit))
trou qui se retrouve aussi gros que celui de la couche d'ozone,
mais nos politiques préfèrent se laisser doucement bercer dans les bras de Dionysos
pour nous abreuvoir avec la morale d'une histoire orientale d'un homme des caverne!
(qui çà?) Attention je ne cris pas au loup de la conspiration mais je respire l'odeur nauséabonde
d'un avenir génétiquement modifié ou l'argent est roi soleil,
et où l'on vous promet monts & merveilles!
Ils doivent bien rigoler là haut papy et mamie qui se sont battus en 1936,
la manif n'avait pas la même véracité, et les syndicats n'étaient pas aussi
corrompus! Ils avaient faim… mais bientôt nous saurons exactement se qu'il nous faut!
RÊVES & ÉVOLUTION!
Benjamin accoudé au comptoir avant de rejoindre Morphée pour un monde meilleur!
Bonne nuit et merci pour cette espace de liberté virtuelle Wink

Revenir en haut Aller en bas
MASTERDOM
Correspondant Région Amicale 15/17
MASTERDOM


Nombre de messages : 14840
Age : 57
Localisation : FINISTERE
Date d'inscription : 04/09/2005

Mobilisons nous !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mobilisons nous !!   Mobilisons nous !! - Page 4 EmptyJeu 16 Juin - 5:50:44

Je croyais que le projet de suppression des panneaux n'etait plus d'actualite! Shocked
(ch'uis plus au jus car a l'etranger... )

LIBERTE-EGALITE-FRATERNITE, c'est top comme ideal.

Le pb. en France, c'est les politiques.
Les enarques qui veulent gouverner ont tellement d'ego., que le pays en souffre.
Faut plus qu'une manif. pour "nettoyer" tout ca : un 31 Avril! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
JPM
Membre du CA de l'Amicale R15/R17
JPM


Nombre de messages : 26566
Age : 62
Localisation : Auxerre (89)
Date d'inscription : 28/07/2010

Mobilisons nous !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mobilisons nous !!   Mobilisons nous !! - Page 4 EmptyJeu 16 Juin - 6:14:47

Tristan, d'accord à 200 % avec ton analyse.
IL FAUT Y ALLER.
Au risque de me répéter, l'immense majorité des foyers possèdent un ou plusieurs véhicules (2 ou 4 roues).
Si simplement 10% se rend aux manifs organisées dans tous les départements, je vous laisse deviner le nombre de participants.
Et là, le gouvernement sera bien obligé de se rendre à l'évidence.
Ce seront des gens "ordinaires", de toutes conditions sociales (pas de casseurs, anars ou autres extrémistes), qui seront aux rassemblements.
Nos gouvernants seront bien obligés d'en tenir compte.
Compte à rebours : Présidentielles - 10...
Revenir en haut Aller en bas
dark vador
vieux routard



Nombre de messages : 6062
Age : 51
Localisation : En plein champs
Date d'inscription : 17/04/2007

Mobilisons nous !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mobilisons nous !!   Mobilisons nous !! - Page 4 EmptyJeu 16 Juin - 8:19:14

sans aller jusqu a la violence benjamin??
mais comment faire autrement devant des gens qui se fouttent de ce que pense le peuple, qui n'en fait qu a sa guise, et qui ne pense qu a une chose,prendre l'argent la ou il est " CHEZ LES PAUVRES!!"
si un jour il y a une re volution, je suis le premier a y aller!
pour ce qui est des manifs....elles sont souvent organisées,a mon avis, en accord gouvernement-dirigeant de syndicats, et les pauvres petits militant reste les didons de la farce!!!!!!
donc voila mon humble avis sur les manifs, elles ne servent a rien,meme si celle la est surement organisée par des politicars, qui se feront, a la fin de la mainif, une joie de dire, " vous manifesté alors que c est pour votre bien, on a fait baisser le nombre de morts sur les routes"
alors qu au debut de son mandats, sarkosy,(je ne peut pas dire president,ca n'en est pas un!) du moins,la voiture presidentielle, a grillé un feu rouge!!!
mais lui il a droit,c est un roi!
roi des ...
allez j'arrete, c'est pas mon role de faire ce genre de hs, mais je peux pas m'empecher de demarrer au quart de tour sur ce genre de sujet Laughing
Revenir en haut Aller en bas
benjaminS
Adhérent Amicale R15/R17
benjaminS


Nombre de messages : 4918
Age : 44
Localisation : Haute-Garonne
Date d'inscription : 23/02/2010

Mobilisons nous !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mobilisons nous !!   Mobilisons nous !! - Page 4 EmptyJeu 16 Juin - 22:25:16

pareil Very Happy
bonne manif à tous!
Revenir en haut Aller en bas
Tristan
Correspondant Région Amicale 15/17
Tristan


Nombre de messages : 8001
Age : 54
Localisation : Villefranche-de-Lauragais
Date d'inscription : 09/10/2005

Mobilisons nous !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mobilisons nous !!   Mobilisons nous !! - Page 4 EmptyVen 17 Juin - 0:15:47

benjaminS a écrit:
Alors où se trouve mon espace
d'être manifestant, résultat : chez moi et seulement chez moi.
dark vador a écrit:

donc voila mon humble avis sur les manifs, elles ne servent a rien
BenjaminS et Dark Vador,
Je vous rappelle juste que ce topik s'appelle "mobilisons nous".

Manifester ne sert pas à rien.

Les Arabes sont près à manifester, et à se faire trouer la peau, pour démolir leurs gouvernements corrompus.
Les Italiens ont mis deux grosses baffes à Berlusconi.

Si vous croyez que vos droits ne méritent pas d'être défendus, restez chez vous le 18 juin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mobilisons nous !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mobilisons nous !!   Mobilisons nous !! - Page 4 EmptyVen 17 Juin - 4:31:06

Il faut manifester en sortant les crochets de boucher !
Prouvons que nous existons,Vive la révolution !
Wink
Revenir en haut Aller en bas
benjaminS
Adhérent Amicale R15/R17
benjaminS


Nombre de messages : 4918
Age : 44
Localisation : Haute-Garonne
Date d'inscription : 23/02/2010

Mobilisons nous !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mobilisons nous !!   Mobilisons nous !! - Page 4 EmptyVen 17 Juin - 10:09:28

Tristan a écrit:
benjaminS a écrit:
Alors où se trouve mon espace
d'être manifestant, résultat : chez moi et seulement chez moi.
dark vador a écrit:

donc voila mon humble avis sur les manifs, elles ne servent a rien
BenjaminS et Dark Vador,
Je vous rappelle juste que ce topik s'appelle "mobilisons nous".

Manifester ne sert pas à rien.

Les Arabes sont près à manifester, et à se faire trouer la peau, pour démolir leurs gouvernements corrompus.
Les Italiens ont mis deux grosses baffes à Berlusconi.

Si vous croyez que vos droits ne méritent pas d'être défendus, restez chez vous le 18 juin.

Mon constat montre juste qu'avant tout aujourd'hui la première
des manifestations est devant l'ordinateur, la construction de multiples
réseaux sociaux est le fil conducteur des mouvements de révoltes!
Ma phrase montre que la parole est chez vous dans un premier temps
et ceci à cause des lois, lors d'un passage chez les Britishs je suis passé
à coté d'un endroit où l'on laisse libre de paroles divers "slameurs" de la politique,
de la poésie et autres acteurs du peuple. Cette vue d'ensemble d'une libre
expression m'a montré qu'en France la situation n'est pas du tout identique
pour prouver mon écrit, à Toulouse dernièrement une chorale chantant Brassens
devant un commissariat s'est retrouvé en garde à vue!!
Évidement qu'il faut manifester! Wink




Revenir en haut Aller en bas
benjaminS
Adhérent Amicale R15/R17
benjaminS


Nombre de messages : 4918
Age : 44
Localisation : Haute-Garonne
Date d'inscription : 23/02/2010

Mobilisons nous !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mobilisons nous !!   Mobilisons nous !! - Page 4 EmptyVen 17 Juin - 10:24:20

benjaminS a écrit:
Tristan a écrit:
benjaminS a écrit:
Alors où se trouve mon espace
d'être manifestant, résultat : chez moi et seulement chez moi.
dark vador a écrit:

donc voila mon humble avis sur les manifs, elles ne servent a rien
BenjaminS et Dark Vador,
Je vous rappelle juste que ce topik s'appelle "mobilisons nous".

Manifester ne sert pas à rien.

Les Arabes sont près à manifester, et à se faire trouer la peau, pour démolir leurs gouvernements corrompus.
Les Italiens ont mis deux grosses baffes à Berlusconi.

Si vous croyez que vos droits ne méritent pas d'être défendus, restez chez vous le 18 juin.

Mon constat montre juste qu'avant tout aujourd'hui la première
des manifestations est devant l'ordinateur, la construction de multiples
réseaux sociaux est le fil conducteur des mouvements de révoltes!
Ma phrase montre que la parole est chez vous dans un premier temps
et ceci à cause des lois, lors d'un passage chez les Britishs je suis passé
à coté d'un endroit où l'on laisse libre de paroles divers "slameurs" de la politique,
de la poésie et autres acteurs du peuple. Cette vue d'ensemble d'une libre
expression m'a montré qu'en France la situation n'est pas du tout identique
pour prouver mon écrit, à Toulouse dernièrement une chorale chantant Brassens
devant un commissariat s'est retrouvé en garde à vue!!
Évidement qu'il faut manifester! Wink

la preuve
Mobilisons nous !! - Page 4 Manif10




Revenir en haut Aller en bas
MASTERDOM
Correspondant Région Amicale 15/17
MASTERDOM


Nombre de messages : 14840
Age : 57
Localisation : FINISTERE
Date d'inscription : 04/09/2005

Mobilisons nous !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mobilisons nous !!   Mobilisons nous !! - Page 4 EmptySam 18 Juin - 8:36:42

Bonne "mobilisation"! C'est l'appel du 18 Juin... Laughing

Vont faire quoi Sarko. et ses lieutenants apres Mai 2012! javascript:emoticon(
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mobilisons nous !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mobilisons nous !!   Mobilisons nous !! - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mobilisons nous !!
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Motards parmi nous
» plus fou que nous....
» AIDEZ NOUS!
» Pour nous, les hommes.
» pire que chez nous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Amicale Renault 15 & 17 :: DISCUSSIONS DIVERSES-
Sauter vers: