Forum Amicale Renault 15 & 17

Forum dédié aux Renault 15 et Renault 17
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Reglages des levres vitres electriques

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Reglages des levres vitres electriques Empty
MessageSujet: Reglages des levres vitres electriques   Reglages des levres vitres electriques EmptyMar 7 Juin - 16:39:23

Bonjours a tous aujourd'hui je me suis mis sur mes vitres electriques de ma 1328 mes problèmes sont les suivant
-moteurs qui ont du mal à descendre ou à remontés la vitre
- vitre coté chauffeur ne remonte pas jusqu'au joint du haut et laisse un jour avec la vitre arriere(la vitre n'est pas horizontale)
-meme chose coté passagé mais la vitre remonte bien en haut
si une personne du club pouvait m'expliquer comment faire,se serait super,voici des photos
Reglages des levres vitres electriques P1050430Reglages des levres vitres electriques P1050431Reglages des levres vitres electriques P1050432
Revenir en haut Aller en bas
MichBiz
Secrétaire Amicale R15/R17
MichBiz


Nombre de messages : 49244
Age : 74
Localisation : Sud 07
Date d'inscription : 05/09/2005

Reglages des levres vitres electriques Empty
MessageSujet: Re: Reglages des levres vitres electriques   Reglages des levres vitres electriques EmptyMar 7 Juin - 20:20:22

1er truc Patrick,
démonter la plaque des réducteurs des moteurs de lève-vitres et vérifier l'état.
Si il y a des traces de felures sur les pignons, partant de leur centre, un remplacement par le modèle de refabrication en laiton s'impose.
Perso, je les remplacerais d'office.
Après, on voit ce qui se passe.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Reglages des levres vitres electriques Empty
MessageSujet: Re: Reglages des levres vitres electriques   Reglages des levres vitres electriques EmptyMar 7 Juin - 20:38:51

Salut Michel,j'ai verifier les pignons ils sont en bonne etat il y a qu'une petites felures sur chaques,donc ils sont OK,le plus gros souci ce sont les reglages des vitres
Revenir en haut Aller en bas
MichBiz
Secrétaire Amicale R15/R17
MichBiz


Nombre de messages : 49244
Age : 74
Localisation : Sud 07
Date d'inscription : 05/09/2005

Reglages des levres vitres electriques Empty
MessageSujet: Re: Reglages des levres vitres electriques   Reglages des levres vitres electriques EmptyMar 7 Juin - 20:49:23

patrick62 a écrit:
Salut Michel,j'ai verifier les pignons ils sont en bonne etat il y a qu'une petites felures sur chaques,donc ils sont OK,le plus gros souci ce sont les reglages des vitres
Patrick, felures = déformations.
Donc, pignons à remplacer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Reglages des levres vitres electriques Empty
MessageSujet: Re: Reglages des levres vitres electriques   Reglages des levres vitres electriques EmptyMar 7 Juin - 21:58:38

Ok Michel,mais ce n'est pas pas ça qui provoque le mauvais reglage de mes vitres
Revenir en haut Aller en bas
MichBiz
Secrétaire Amicale R15/R17
MichBiz


Nombre de messages : 49244
Age : 74
Localisation : Sud 07
Date d'inscription : 05/09/2005

Reglages des levres vitres electriques Empty
MessageSujet: Re: Reglages des levres vitres electriques   Reglages des levres vitres electriques EmptyMar 7 Juin - 23:02:06

patrick62 a écrit:
Ok Michel,mais ce n'est pas pas ça qui provoque le mauvais reglage de mes vitres
Mais le mauvais fonctionnement, oui.

Pour la vitre chauffeur, fait la remonter remonter porte ouverte. Ca donne quoi ?

Ensuite, pendant que les panneaux intérieurs sont démontés, il faut retirer la vieille graisse des glissières et en remettre de la neuve, spéciale pièces plastiques STP ! , et voir s'il est besoin de recaller les vitres ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Reglages des levres vitres electriques Empty
MessageSujet: Re: Reglages des levres vitres electriques   Reglages des levres vitres electriques EmptyMer 8 Juin - 7:15:12

Bonjour Michel je n'ai pas besoin de retirer la graisse sur les glissières,il n'y en avait pas,par contre j'ai l'impression que la vitre force sur un coin de la porte car il c'est formé une deformation ,je ferais une photos ce matin et ou trouver cette graisse
Revenir en haut Aller en bas
MichBiz
Secrétaire Amicale R15/R17
MichBiz


Nombre de messages : 49244
Age : 74
Localisation : Sud 07
Date d'inscription : 05/09/2005

Reglages des levres vitres electriques Empty
MessageSujet: Re: Reglages des levres vitres electriques   Reglages des levres vitres electriques EmptyMer 8 Juin - 7:51:18

Graisses, ici :

https://amicale-r15-r17.forumpro.fr/t4529-colles-et-graisses

Voir aussi chez les marchands de pièces détachées auto et dans certains gros "centres auto".
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Reglages des levres vitres electriques Empty
MessageSujet: Re: Reglages des levres vitres electriques   Reglages des levres vitres electriques Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Reglages des levres vitres electriques
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Basculeurs de vitres électriques
» Bouchon essence et contacteurs vitres électriques
» problèmes sur pignons lèves vitres éléctriques neufs
» callage de l'allumage
» Voitures électriques ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Amicale Renault 15 & 17 :: MECANIQUE :: Intérieur et Accessoires-
Sauter vers: