| Reglages des levres vitres electriques | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Reglages des levres vitres electriques Mar 7 Juin - 16:39:23 | |
| Bonjours a tous aujourd'hui je me suis mis sur mes vitres electriques de ma 1328 mes problèmes sont les suivant -moteurs qui ont du mal à descendre ou à remontés la vitre - vitre coté chauffeur ne remonte pas jusqu'au joint du haut et laisse un jour avec la vitre arriere(la vitre n'est pas horizontale) -meme chose coté passagé mais la vitre remonte bien en haut si une personne du club pouvait m'expliquer comment faire,se serait super,voici des photos |
|
| |
MichBiz Secrétaire Amicale R15/R17
Nombre de messages : 50130 Age : 75 Localisation : Sud 07 Date d'inscription : 05/09/2005
| Sujet: Re: Reglages des levres vitres electriques Mar 7 Juin - 20:20:22 | |
| 1er truc Patrick, démonter la plaque des réducteurs des moteurs de lève-vitres et vérifier l'état. Si il y a des traces de felures sur les pignons, partant de leur centre, un remplacement par le modèle de refabrication en laiton s'impose. Perso, je les remplacerais d'office. Après, on voit ce qui se passe. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Reglages des levres vitres electriques Mar 7 Juin - 20:38:51 | |
| Salut Michel,j'ai verifier les pignons ils sont en bonne etat il y a qu'une petites felures sur chaques,donc ils sont OK,le plus gros souci ce sont les reglages des vitres |
|
| |
Nombre de messages : 50130 Age : 75 Localisation : Sud 07 Date d'inscription : 05/09/2005
| Sujet: Re: Reglages des levres vitres electriques Mar 7 Juin - 20:49:23 | |
| - patrick62 a écrit:
- Salut Michel,j'ai verifier les pignons ils sont en bonne etat il y a qu'une petites felures sur chaques,donc ils sont OK,le plus gros souci ce sont les reglages des vitres
Patrick, felures = déformations. Donc, pignons à remplacer. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Reglages des levres vitres electriques Mar 7 Juin - 21:58:38 | |
| Ok Michel,mais ce n'est pas pas ça qui provoque le mauvais reglage de mes vitres |
|
| |
| Sujet: Re: Reglages des levres vitres electriques Mar 7 Juin - 23:02:06 | |
| - patrick62 a écrit:
- Ok Michel,mais ce n'est pas pas ça qui provoque le mauvais reglage de mes vitres
Mais le mauvais fonctionnement, oui. Pour la vitre chauffeur, fait la remonter remonter porte ouverte. Ca donne quoi ? Ensuite, pendant que les panneaux intérieurs sont démontés, il faut retirer la vieille graisse des glissières et en remettre de la neuve, spéciale pièces plastiques STP ! , et voir s'il est besoin de recaller les vitres ou pas. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Reglages des levres vitres electriques Mer 8 Juin - 7:15:12 | |
| Bonjour Michel je n'ai pas besoin de retirer la graisse sur les glissières,il n'y en avait pas,par contre j'ai l'impression que la vitre force sur un coin de la porte car il c'est formé une deformation ,je ferais une photos ce matin et ou trouver cette graisse |
|
| |
| Sujet: Re: Reglages des levres vitres electriques Mer 8 Juin - 7:51:18 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Reglages des levres vitres electriques | |
| |
|
| |
| Reglages des levres vitres electriques | |
|