Forum Amicale Renault 15 & 17

Forum dédié aux Renault 15 et Renault 17
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Tentative de sauvetage d'une rouquine

Aller en bas 
+30
Luke28
Manu 89
cristof
didierdu84
Phil C
André
Rambo 8-5
fredd
polo des îles
vinclaur
MASTERDOM
stuf
bugpat
jet 17
mike 72
FunkyVinz
JPM
mamzelle schlapala
MichBiz
vinz14
Jean-marc
piou-piou
cyrille89
paulo1527
el xita
Landry
seb.
henry (claude)
Dom95
marcdu68
34 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10 ... 15  Suivant
AuteurMessage
André
Adhérent Amicale R15/R17



Nombre de messages : 9201
Age : 87
Date d'inscription : 09/07/2008

Tentative de sauvetage d'une rouquine - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tentative de sauvetage d'une rouquine   Tentative de sauvetage d'une rouquine - Page 5 EmptyLun 26 Mai - 19:07:08

Je vois : deux tubes cintrés, sur lesquels sont assemblés des tubes avec chapes et boulons, sauf les deux horizontaux du bas  Question Question
Revenir en haut Aller en bas
Phil C
Adhérent Amicale R15/R17
Phil C


Nombre de messages : 1417
Age : 53
Localisation : sarthe
Date d'inscription : 24/05/2011

Tentative de sauvetage d'une rouquine - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tentative de sauvetage d'une rouquine   Tentative de sauvetage d'une rouquine - Page 5 EmptyLun 26 Mai - 20:55:29

Bonsoir à tous , désolé pour toi Marc ainsi que pour la 15 .
Effectivement pour pièces c'est tout bénef pour toi meme si tu as des scrupules nous ne t'en voudront pas .
Revenir en haut Aller en bas
marcdu68
Correspondant Région Amicale R15/R17 & Modérateur du forum
marcdu68


Nombre de messages : 18342
Age : 61
Date d'inscription : 09/01/2013

Tentative de sauvetage d'une rouquine - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tentative de sauvetage d'une rouquine   Tentative de sauvetage d'une rouquine - Page 5 EmptyLun 26 Mai - 21:06:10

Phil C a écrit:
Bonsoir à tous , désolé pour toi Marc ainsi que pour la 15 .
Effectivement pour pièces c'est tout bénef pour toi meme si tu as des scrupules nous ne t'en voudront pas .

Pas de bénéf, Phil . Des piéces pour moi et d'autres que je propose à l' Amicale à tout petit prix . Le " Benef " me fera un peu d'avance de trésorerie pour changer la boite de ma Rouquine.

_________________
Lorsqu'un homme ouvre la portière de sa voiture à une femme... c'est que l'une des deux est nouvelle !

.
Revenir en haut Aller en bas
didierdu84
Correspondant Région Amicale 15/17
didierdu84


Nombre de messages : 4541
Age : 57
Localisation : puyvert
Date d'inscription : 23/12/2007

Tentative de sauvetage d'une rouquine - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tentative de sauvetage d'une rouquine   Tentative de sauvetage d'une rouquine - Page 5 EmptyLun 26 Mai - 21:11:44

Bonne initiative Marco.
Bonne vente à toi pour que ta 1328 respire l'air d'Alsace sur ces belles routes.
Revenir en haut Aller en bas
marcdu68
Correspondant Région Amicale R15/R17 & Modérateur du forum
marcdu68


Nombre de messages : 18342
Age : 61
Date d'inscription : 09/01/2013

Tentative de sauvetage d'une rouquine - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tentative de sauvetage d'une rouquine   Tentative de sauvetage d'une rouquine - Page 5 EmptyLun 26 Mai - 21:23:29

didierdu84 a écrit:
Bonne initiative Marco.
Bonne vente à toi pour que ta 1328 respire l'air d'Alsace sur ces belles routes.

J' espére qu'on aura l'occasion de respirer ensemble l'air Alsacien avec toi et la Marseillaise, on vous attends toujours  Wink

_________________
Lorsqu'un homme ouvre la portière de sa voiture à une femme... c'est que l'une des deux est nouvelle !

.
Revenir en haut Aller en bas
seb.
Adhérent Amicale R15/R17
seb.


Nombre de messages : 2888
Age : 51
Localisation : Doubs, Franche comté
Date d'inscription : 19/08/2009

Tentative de sauvetage d'une rouquine - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tentative de sauvetage d'une rouquine   Tentative de sauvetage d'une rouquine - Page 5 EmptyMar 27 Mai - 12:57:06

Tiens Marco, encore une photo, du temps où elle était en forme c'te pauv' auto Sad

Tentative de sauvetage d'une rouquine - Page 5 06736510
Revenir en haut Aller en bas
mamzelle schlapala
Adhérent Amicale R15/R17
mamzelle schlapala


Nombre de messages : 2959
Age : 55
Localisation : MULHOUSE
Date d'inscription : 12/03/2013

Tentative de sauvetage d'une rouquine - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tentative de sauvetage d'une rouquine   Tentative de sauvetage d'une rouquine - Page 5 EmptyMar 27 Mai - 12:59:13

Seb si tu voyais dans l'etat maintenant ,y a plus grand chose apres  javascript:emoticon( javascript:emoticon( javascript:emoticon( javascript:emoticon(
Revenir en haut Aller en bas
cristof
confirmé
cristof


Nombre de messages : 151
Age : 59
Localisation : vendée
Date d'inscription : 10/03/2009

Tentative de sauvetage d'une rouquine - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tentative de sauvetage d'une rouquine   Tentative de sauvetage d'une rouquine - Page 5 EmptyMar 27 Mai - 13:17:02

sebpanta a écrit:
Tiens Marco, encore une photo, du temps où elle était en forme c'te pauv' auto Sad

Tentative de sauvetage d'une rouquine - Page 5 06736510

je pense quelle était dans le meme état
mais le gars la bichonnait tellement que ça ne ce voyait pas (du moins en photos)
par contre s' il tombe sur le forum il va regretter de l avoir vendu
Revenir en haut Aller en bas
marcdu68
Correspondant Région Amicale R15/R17 & Modérateur du forum
marcdu68


Nombre de messages : 18342
Age : 61
Date d'inscription : 09/01/2013

Tentative de sauvetage d'une rouquine - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tentative de sauvetage d'une rouquine   Tentative de sauvetage d'une rouquine - Page 5 EmptyMar 27 Mai - 14:29:53

[quote="cristofje pense quelle était dans le meme  état
mais le gars la bichonnait tellement que ça ne ce voyait pas [/quote]

Tout à fait de ton avis. La misére des dessous ne s'est pas développé ces derniers mois.....

_________________
Lorsqu'un homme ouvre la portière de sa voiture à une femme... c'est que l'une des deux est nouvelle !

.
Revenir en haut Aller en bas
André
Adhérent Amicale R15/R17



Nombre de messages : 9201
Age : 87
Date d'inscription : 09/07/2008

Tentative de sauvetage d'une rouquine - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tentative de sauvetage d'une rouquine   Tentative de sauvetage d'une rouquine - Page 5 EmptyMar 27 Mai - 15:24:17

Revenir en haut Aller en bas
FunkyVinz
Correspondant Région Amicale 15/17
FunkyVinz


Nombre de messages : 12908
Age : 44
Localisation : bretagne/finistère
Date d'inscription : 15/03/2009

Tentative de sauvetage d'une rouquine - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tentative de sauvetage d'une rouquine   Tentative de sauvetage d'une rouquine - Page 5 EmptyMar 27 Mai - 17:20:08

marcdu68 a écrit:
[quote="cristofje pense quelle était dans le meme  état
mais le gars la bichonnait tellement que ça ne ce voyait pas

Tout à fait de ton avis. La misére des dessous ne s'est pas développé ces derniers mois.....[/quote]

C'est sur qu'à l'époque de cette photo elle devait déjà commencer à être bien cuite.
Un bon kit carrosserie (cache misère) une belle peinture et le tour est joué !
Revenir en haut Aller en bas
marcdu68
Correspondant Région Amicale R15/R17 & Modérateur du forum
marcdu68


Nombre de messages : 18342
Age : 61
Date d'inscription : 09/01/2013

Tentative de sauvetage d'une rouquine - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tentative de sauvetage d'une rouquine   Tentative de sauvetage d'une rouquine - Page 5 EmptyMar 27 Mai - 20:27:06

FunkyVinz a écrit:

Un bon kit carrosserie (cache misère) une belle peinture et le tour est joué !

J'ai de l'experience dans ce domaine sauf que ma peinture n'était pas belle à l'époque.....  Very Happy

_________________
Lorsqu'un homme ouvre la portière de sa voiture à une femme... c'est que l'une des deux est nouvelle !

.
Revenir en haut Aller en bas
cyrille89
Correspondant Région Amicale 15/17
cyrille89


Nombre de messages : 5647
Age : 39
Localisation : Contres (41)
Date d'inscription : 01/08/2007

Tentative de sauvetage d'une rouquine - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tentative de sauvetage d'une rouquine   Tentative de sauvetage d'une rouquine - Page 5 EmptyMar 27 Mai - 20:30:40

Elle ne peut pas être belle à tous les coups quand on n'a pas une grande expérience. Mais au pire il y a moyen de rattraper un loupé.
Revenir en haut Aller en bas
marcdu68
Correspondant Région Amicale R15/R17 & Modérateur du forum
marcdu68


Nombre de messages : 18342
Age : 61
Date d'inscription : 09/01/2013

Tentative de sauvetage d'une rouquine - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tentative de sauvetage d'une rouquine   Tentative de sauvetage d'une rouquine - Page 5 EmptyMar 27 Mai - 20:47:21

En attendant je poursuis les hostilités. Le soir aprés le boulot, un peu de détente dans le cambouis histoire de se raffraîchir les neurones. Je démonte, je démonte  Very Happy

_________________
Lorsqu'un homme ouvre la portière de sa voiture à une femme... c'est que l'une des deux est nouvelle !

.
Revenir en haut Aller en bas
henry (claude)
Adhérent Amicale R15/R17
henry (claude)


Nombre de messages : 8917
Age : 62
Localisation : finistere
Date d'inscription : 03/04/2009

Tentative de sauvetage d'une rouquine - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tentative de sauvetage d'une rouquine   Tentative de sauvetage d'une rouquine - Page 5 EmptyMar 27 Mai - 21:03:59

marcdu68 a écrit:
En attendant je poursuis les hostilités. Le soir aprés le boulot, un peu de détente dans le cambouis histoire de se raffraîchir les neurones. Je démonte, je démonte  Very Happy

trie nous ça bien..........

étiquettes ,,, boite de chaussures,, sacs de congélation  
prends exemple sur le président...

 javascript:emoticon( javascript:emoticon( javascript:emoticon( 

au fait,, on l entend pas beaucoup ses temps- ci  scratch scratch scratch scratch
Revenir en haut Aller en bas
marcdu68
Correspondant Région Amicale R15/R17 & Modérateur du forum
marcdu68


Nombre de messages : 18342
Age : 61
Date d'inscription : 09/01/2013

Tentative de sauvetage d'une rouquine - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tentative de sauvetage d'une rouquine   Tentative de sauvetage d'une rouquine - Page 5 EmptyMar 27 Mai - 21:18:51

henry a écrit:

trie nous ça bien..........

étiquettes ,,, boite de chaussures,, sacs de congélation  

Les boites et les sacs oui mais je n'avais pas pensé aux étiquettes  javascript:emoticon( 



prends exemple sur le président...

T'es sur que c'est un bon conseil ça ...........

au fait,, on l entend pas beaucoup ses temps- ci

Au dernieres nouvelles il parait qu'il répare son portail qu'il a abimé avec l'un de ses tacots  


_________________
Lorsqu'un homme ouvre la portière de sa voiture à une femme... c'est que l'une des deux est nouvelle !

.
Revenir en haut Aller en bas
Jean-marc
Président Amicale R15/R17
Jean-marc


Nombre de messages : 16792
Age : 57
Localisation : Lorraine /Meurthe et Moselle
Date d'inscription : 03/09/2005

Tentative de sauvetage d'une rouquine - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tentative de sauvetage d'une rouquine   Tentative de sauvetage d'une rouquine - Page 5 EmptyMar 27 Mai - 22:08:30

J'emballe ,messieurs ,j'emballe ...Des colis pour le club

C'est sûr que cette voiture à dû être "retapée" vite fait ,mal fait . Lorsque j'ai acheté la 15TL bleue (qui est devenue jaune ) ,le vendeur m'a conseillé d'y 'poper' un kit carrosserie pour cacher la misère . Ce devait être la principale utilitée de ces kits à l'époque.Surtout en connaissant la rapidité à laquelle la rouille se répand sur nos voitures .

Marc , même si -a cause de ça - mon grenier est un bordel sans nom , je suis toujours bien content d'y trouver des bricoles démontées sur les 4 épaves que j'ai démonté ( 1328/1318/1302/1300) . C'est l'affaire d'une quinzaine pour la mettre en pièces ,Marco .

_________________
R1300 Jaune 386 (1972)
R1302 Rouge 705 (1975)
R1300 Vert algue 977 (1977)
R1330 a modifier 1978
R1328 Blanc 319 (1979)
XL 600 LM (1986)
                                                                                                               
Tentative de sauvetage d'une rouquine - Page 5 Logo-410
Revenir en haut Aller en bas
marcdu68
Correspondant Région Amicale R15/R17 & Modérateur du forum
marcdu68


Nombre de messages : 18342
Age : 61
Date d'inscription : 09/01/2013

Tentative de sauvetage d'une rouquine - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tentative de sauvetage d'une rouquine   Tentative de sauvetage d'une rouquine - Page 5 EmptyMar 27 Mai - 22:29:15

Jean-marc a écrit:


Marc , même si -a cause de ça - mon grenier est un bordel sans nom , je suis toujours bien content d'y trouver des bricoles démontées sur les 4 épaves que j'ai démonté ( 1328/1318/1302/1300) . C'est l'affaire d'une quinzaine pour la mettre en pièces ,Marco .

On va boxer dans la même catégorie Chef. Moi aussi je commence à entasser de partout . Bon, j'en suis pas au point du mec de " Confessions intimes " qui stockait les capots dans le salon, les portes dans la chambre à coucher et limite les écrous dans les verres à dent. Mais c'est vrai que c'est toujours sympa d'avoir du stock pour soi et aussi pour dépanner un pote de l' Amicale.
Pour la quinzaine coté démantèlement ça va faire court pour moi. J'ai un métier, Monsieur  javascript:emoticon(

Au fait, HS : L' Amnésique Parisien m'a dit hier que vous étiez entrain de vous concerter pour trouver une date pour un voyage prochain en pays civilisé . C'est vrai ? Ai-je raison de me réjouïr ?

_________________
Lorsqu'un homme ouvre la portière de sa voiture à une femme... c'est que l'une des deux est nouvelle !

.
Revenir en haut Aller en bas
Jean-marc
Président Amicale R15/R17
Jean-marc


Nombre de messages : 16792
Age : 57
Localisation : Lorraine /Meurthe et Moselle
Date d'inscription : 03/09/2005

Tentative de sauvetage d'une rouquine - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tentative de sauvetage d'une rouquine   Tentative de sauvetage d'une rouquine - Page 5 EmptyMar 27 Mai - 22:30:40

Le problème avec Jeff c'est qu'il a déjà oublié  Very Happy 

_________________
R1300 Jaune 386 (1972)
R1302 Rouge 705 (1975)
R1300 Vert algue 977 (1977)
R1330 a modifier 1978
R1328 Blanc 319 (1979)
XL 600 LM (1986)
                                                                                                               
Tentative de sauvetage d'une rouquine - Page 5 Logo-410
Revenir en haut Aller en bas
marcdu68
Correspondant Région Amicale R15/R17 & Modérateur du forum
marcdu68


Nombre de messages : 18342
Age : 61
Date d'inscription : 09/01/2013

Tentative de sauvetage d'une rouquine - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tentative de sauvetage d'une rouquine   Tentative de sauvetage d'une rouquine - Page 5 EmptyMar 27 Mai - 22:51:47

Jean-marc a écrit:
Le problème avec Jeff c'est qu'il a déjà oublié  Very Happy 

T'es dur là, il finit toujours par retrouver la mémoire. Pour preuve, cette semaine j'ai enfin reçu la patte de fixation de la batterie de la verte qu'il avait oublié de remonter . Il l'a super bien repeint en plus . La couche est tellement épaisse que ça collait encore dans l'enveloppe à l'arrivée  javascript:emoticon(  javascript:emoticon(  javascript:emoticon( 

Mais il n'empéche,  super bonhomme notre JF. Si on ne l'avait pas faudrait qu'on l' invente   javascript:emoticon( javascript:emoticon(

_________________
Lorsqu'un homme ouvre la portière de sa voiture à une femme... c'est que l'une des deux est nouvelle !

.
Revenir en haut Aller en bas
marcdu68
Correspondant Région Amicale R15/R17 & Modérateur du forum
marcdu68


Nombre de messages : 18342
Age : 61
Date d'inscription : 09/01/2013

Tentative de sauvetage d'une rouquine - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tentative de sauvetage d'une rouquine   Tentative de sauvetage d'une rouquine - Page 5 EmptyMer 28 Mai - 21:54:52

Faudrait que je change le titre de ce post. La ça n'est plus " Sauvetage " mais " démantèlement " d'une rouquine. Chaque jour elle perd un peu de poids ( Si seulement ça pouvait m'arriver à moi aussi... ) et d'un autre coté les cartons se remplissent. Pour sur, elle ne passera plus à la télé .  Demain, on poursuis les hostilités avec l'aide du Fiston. Des moments sympas en perspective  Very Happy

Quelques photos du massacre :

Tentative de sauvetage d'une rouquine - Page 5 P1080911

Tentative de sauvetage d'une rouquine - Page 5 P1080912

Tentative de sauvetage d'une rouquine - Page 5 P1080913

Tentative de sauvetage d'une rouquine - Page 5 P1080914

_________________
Lorsqu'un homme ouvre la portière de sa voiture à une femme... c'est que l'une des deux est nouvelle !

.
Revenir en haut Aller en bas
André
Adhérent Amicale R15/R17



Nombre de messages : 9201
Age : 87
Date d'inscription : 09/07/2008

Tentative de sauvetage d'une rouquine - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tentative de sauvetage d'une rouquine   Tentative de sauvetage d'une rouquine - Page 5 EmptyMer 28 Mai - 22:00:34

marcdu68 a écrit:
Pour sur, elle ne passera plus à la télé
Pas sur  Basketball
Revenir en haut Aller en bas
henry (claude)
Adhérent Amicale R15/R17
henry (claude)


Nombre de messages : 8917
Age : 62
Localisation : finistere
Date d'inscription : 03/04/2009

Tentative de sauvetage d'une rouquine - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tentative de sauvetage d'une rouquine   Tentative de sauvetage d'une rouquine - Page 5 EmptyMer 28 Mai - 22:10:16

affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid 

 affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid

Tentative de sauvetage d'une rouquine - Page 5 Viuleb

 affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid 

marco............c est quoi cet amortisseur avant dont la fixation supérieure est manquante



attention a toi et ton fils....il est bien parti pour te sauter dans le dentier pour être poli ....

sécurité, sécurité sécurité.........il y a de l outillage spécifique pour démonter cela

Simone, surveille moi ces 2 lascars.............................
Revenir en haut Aller en bas
mamzelle schlapala
Adhérent Amicale R15/R17
mamzelle schlapala


Nombre de messages : 2959
Age : 55
Localisation : MULHOUSE
Date d'inscription : 12/03/2013

Tentative de sauvetage d'une rouquine - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tentative de sauvetage d'une rouquine   Tentative de sauvetage d'une rouquine - Page 5 EmptyMer 28 Mai - 22:12:47

oui oui je surveillerais ,tant fais pas  javascript:emoticon( javascript:emoticon( javascript:emoticon( javascript:emoticon( javascript:emoticon(


mais je resterais bien de coté
Revenir en haut Aller en bas
henry (claude)
Adhérent Amicale R15/R17
henry (claude)


Nombre de messages : 8917
Age : 62
Localisation : finistere
Date d'inscription : 03/04/2009

Tentative de sauvetage d'une rouquine - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tentative de sauvetage d'une rouquine   Tentative de sauvetage d'une rouquine - Page 5 EmptyMer 28 Mai - 22:15:14

mamzelle schlapala a écrit:
oui oui je surveillerais ,tant fais pas  javascript:emoticon( javascript:emoticon( javascript:emoticon( javascript:emoticon( javascript:emoticon( 

les copains, sur ce coup là,,,,,,,,,,,,,,je suis sérieux...
attention pale pale pale pale
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tentative de sauvetage d'une rouquine - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tentative de sauvetage d'une rouquine   Tentative de sauvetage d'une rouquine - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tentative de sauvetage d'une rouquine
Revenir en haut 
Page 5 sur 15Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10 ... 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» démarer la batterie dune voiture
» Sauvetage...
» sauvetage d une renault 15
» Sauvetage d'une BV type 395
» mission sauvetage R15

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Amicale Renault 15 & 17 :: PRESENTATIONS :: Vos R15 & R17-
Sauter vers: