Forum Amicale Renault 15 & 17

Forum dédié aux Renault 15 et Renault 17
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Creamie douze

Aller en bas 
+28
benjaminS
thierry 61
éric 35
charles44
gardent joel
fougeron
Dom95
boby083
falch 34
henry (claude)
Olivier45470
RémiXXXJ
Luke28
Crazy12
piou-piou
sportiva 850
MASTERDOM
vincent21
JPM
MichBiz
Jean-marc
marcdu68
J-Louis le bordelais
titi 85
philrythmix
mike 72
seb.
FunkyVinz
32 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33  Suivant
AuteurMessage
falch 34
vétéran
falch 34


Nombre de messages : 751
Age : 60
Localisation : herault
Date d'inscription : 29/11/2017

Creamie douze - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Creamie douze   Creamie douze - Page 32 EmptyMer 1 Sep 2021 - 19:45

sympa javascript:emoticon(
Revenir en haut Aller en bas
Bavardlandais
vieux routard
Bavardlandais


Nombre de messages : 3757
Age : 39
Localisation : Nouvelle Aquitaine
Date d'inscription : 04/05/2017

Creamie douze - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Creamie douze   Creamie douze - Page 32 EmptyMer 1 Sep 2021 - 20:04

c'est pas évidant, mais j'en ai marre de la voir dans son jus, je lui avait mis un petit coup de frais en 2011, mais quitte à y revenir, chié quoi.. ^^

merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
benjaminS
Adhérent Amicale R15/R17
benjaminS


Nombre de messages : 4915
Age : 44
Localisation : Haute-Garonne
Date d'inscription : 23/02/2010

Creamie douze - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Creamie douze   Creamie douze - Page 32 EmptyJeu 2 Sep 2021 - 8:26

c'est super Greg! cheers ton projet prend forme, trop cool! Basketball
Revenir en haut Aller en bas
seb.
Adhérent Amicale R15/R17
seb.


Nombre de messages : 2887
Age : 51
Localisation : Doubs, Franche comté
Date d'inscription : 19/08/2009

Creamie douze - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Creamie douze   Creamie douze - Page 32 EmptyJeu 2 Sep 2021 - 13:14

Faut avouer que ce n'est pas très "traditionnel" mais en photo ça rend bien...
J'espère juste que tu auras toujours le même bain de peinture car avec la même référence tu peux avoir des différences.
Revenir en haut Aller en bas
Bavardlandais
vieux routard
Bavardlandais


Nombre de messages : 3757
Age : 39
Localisation : Nouvelle Aquitaine
Date d'inscription : 04/05/2017

Creamie douze - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Creamie douze   Creamie douze - Page 32 EmptyJeu 2 Sep 2021 - 13:23

oui, ça fait pas du parfait, parce que je le veut pas non plus, ça fait une sorte de chouette jus, et la rouge m'a donné du fil à retordre de ce côté là..  la méthode avec peu d'outils, mais c'est pas évidant non plus, faut courir après le temps qu'il fait, mais de base à l'acétone, faut éviter les hydrocarbures par la suite..

sur la partie moteur, faudrait que je claque du vernis 2k par dessus, de même quand je passerais vers le coffre et la jupe arrière.. Wink

oui, je teste les aérosols pour jongler, histoire de passer les moins correspondants par dessous, parce que je surcharge pour avoir ce rendu.. mais ils restent cependant de même dosage cette marque, ils gèrent bien le truc, puis je suis pas à la légère nuance différente près non plus.

je suis content, je me la trouve changée, et même le drôle (le neveu) il adore me la faire démarrer de temps en temps le coquin, je lui ait dit de faire gaffe de pas tomber amoureux ^^ mdr
Revenir en haut Aller en bas
henry (claude)
Adhérent Amicale R15/R17
henry (claude)


Nombre de messages : 8913
Age : 62
Localisation : finistere
Date d'inscription : 03/04/2009

Creamie douze - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Creamie douze   Creamie douze - Page 32 EmptyJeu 2 Sep 2021 - 19:17

Bavardlandais a écrit:
plusfaut courir après le temps qu'il fait, mais de base à l'acétone, faut éviter les hydrocarbures par la suite..

sur la partie moteur, faudrait que je claque du vernis 2k par dessus, de même quand je passerais vers le coffre et la jupe arrière.. Wink

greg, je suis désolé, je ne comprend rien. affraid

quel intéret , de jouer à l apprenti sorcier.
tel que tu es parti, cela va tourner à la catastrophe.un damier, des réactions imprévues..

je comprend bien les problèmes de budget, tu aurais du simplement travailler
sur les intérieurs et une impression de toute la caisse,

et finaliser par l application extérieure, une fois le budjet bouclé .

quand au "drôle" ................................... scratch pas très courtois .
Revenir en haut Aller en bas
Dom95
Membre du CA de l'Amicale R15/R17
Dom95


Nombre de messages : 12644
Age : 54
Localisation : 95. Cormeilles en vexin
Date d'inscription : 16/04/2009

Creamie douze - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Creamie douze   Creamie douze - Page 32 EmptyJeu 2 Sep 2021 - 20:32

Je pense comme Claude , une mariée n’arrive jamais en mini jupe a l’église , même si les finances sont modestes la robe complète est de rigueur….
Sinon ce choix de couleur "compétition " est sympa
Revenir en haut Aller en bas
NOEL
Junior
NOEL


Nombre de messages : 76
Age : 64
Date d'inscription : 26/02/2008

Creamie douze - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Creamie douze   Creamie douze - Page 32 EmptyJeu 2 Sep 2021 - 21:18

Bonsoir.
Pour revenir sur tes barres anti-roulis de 20 mm, j'avais réalisé la même opération sur R12 phase 2 dans les années 1980 et les montants de portières n'avaient pas mis longtemps avant de couiner dans les virages un peu appuyés.
Revenir en haut Aller en bas
Bavardlandais
vieux routard
Bavardlandais


Nombre de messages : 3757
Age : 39
Localisation : Nouvelle Aquitaine
Date d'inscription : 04/05/2017

Creamie douze - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Creamie douze   Creamie douze - Page 32 EmptyVen 3 Sep 2021 - 12:56

bonjour, je verrais bien si elle travaille après, c'est quand même une ancienne coque qui m'a l'air costaud, là il me manquerait surtout les renforts à l'arrière, mais après je vais rester dans le cléon en 7cv 1400 façon R18, ça devrait aller, je vais pas non plus lui faire faire des folies.

moi avec mes ressorts que j'ai mis, je pense pas avoir plus mal fait que ce que certains ont fait, c'est à dire raccourcir des spires.. maintenant que ça n'aille pas, je reste conscient que ce soit fort possible, et si elle me fait grosse surprise, j'achèterais des vrais ressorts de 12G à la limite, mais de TL de base étant, je pense pas avoir empiré.

moi je suis du genre à tenter, et je préfère ce que je fais actuellement, que vouloir m'en séparer comme je voulais faire il y'a 2 ans, et je trouve également qu'elle a bien de la chance cette petite douzelotte Wink

NOEL a écrit:
Bonsoir.
Pour revenir sur tes barres anti-roulis de 20 mm, j'avais réalisé la même opération sur R12 phase 2 dans les années 1980 et les montants de portières n'avaient pas mis longtemps avant de couiner dans les virages un peu appuyés.

tu étais parti en complète 1600 ?
Revenir en haut Aller en bas
MichBiz
Secrétaire Amicale R15/R17
MichBiz


Nombre de messages : 49289
Age : 74
Localisation : Sud 07
Date d'inscription : 05/09/2005

Creamie douze - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Creamie douze   Creamie douze - Page 32 EmptyVen 3 Sep 2021 - 13:09

Suis comme vous, je ne comprend pas ce language.

Je trouve dommage de modifier une voiture qui était complète. Même si ça n'est "qu"une TL".
Pour se faire plaisir dans des délires inventifs, autant partir d'une voiture imparfaite ou déjà massacrée.
Revenir en haut Aller en bas
Bavardlandais
vieux routard
Bavardlandais


Nombre de messages : 3757
Age : 39
Localisation : Nouvelle Aquitaine
Date d'inscription : 04/05/2017

Creamie douze - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Creamie douze   Creamie douze - Page 32 EmptyVen 3 Sep 2021 - 13:20

gardez à l'esprit les copains que je fais aller l'ensemble sur ce petit "tintin" si l'on peut dire, c'est un 1400 de R18/Fuego, c'est pas non plus un titan, bien qu'ils se débrouille le coquin Wink

Creamie douze - Page 32 100_0446

moi, j'essaye d'avoir un "look" sympa, je suis pas "sorcier", ni pseudo "sorcier" non plus, je me fais une 12 sympatoche avec 100 cm3 de plus que les versions françaises, y'a un peu de 15 bien sûr, du 17 74' sur la barre arrière, du système ventilé en frontal, pour gagner un déport "naturel", mais on peut revenir sur une barre 16 mm de break aussi.. ça va ce que je fais, en plus je donne pas ma référence à la mord moi le noeud de mes ressort de "tentage" comme je les appelles.. c'est du PSA, j'essaye, ça mange pas de pain Wink

MichBiz a écrit:
Suis comme vous, je ne comprend pas ce language.

Je trouve dommage de modifier une voiture qui était complète. Même si ça n'est "qu"une TL".
Pour se faire plaisir dans des délires inventifs, autant partir d'une voiture imparfaite ou déjà massacrée.

non Michel, sièges caramel imprimés à refaire, la jupe avant elle est pas bonne, le pied de porte droit n'est pas tout à fait à sa place, n'a pas d'historique, et son 1300 avait un piston foutu..

y'a pas de massacre là, y'en a pas plus que quand tu vois nos nouveaux "rechercheux" de voitures à 50 euros avec la bise..
Revenir en haut Aller en bas
Dom95
Membre du CA de l'Amicale R15/R17
Dom95


Nombre de messages : 12644
Age : 54
Localisation : 95. Cormeilles en vexin
Date d'inscription : 16/04/2009

Creamie douze - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Creamie douze   Creamie douze - Page 32 EmptyVen 3 Sep 2021 - 13:59

Ma première voiture était une 12TS ph2
A cette époque j’étais encore arpète : donc sans fric
J’ai acheté la voiture, sans roue , avec une colonne de direction cassée pour 800francs
Le soir  (et même la nuit quand j’étais en forme) je me suis attelé à la démonté et la remettre en état en lui ajoutant quelques accessoires de l’époque
Et pour ce qui est de la partie carrosserie j’ai dégrossi le plus gros,et me suis fait aider par un collègue pour les finitions , remplacé des éléments mobiles avec une "donneuse " , mais pour le budget peinture, j’ai économisé jusqu’à pouvoir acheter le nécessaire et faire peindre dans une cabine.
Une fois fini ont y revient plus et reste plus que rouler
Maintenant si tu fais du bidouillage pour t’occuper ( je vois pas d’autre formule) ok , mais pour nous passionner de ce type de voiture devenu rare, c’est pas notre vision de la restauration….
Sinon tu peux essayer le jardin, ça occupe et en plus c’est bon pour le porte monnaie lol!
Revenir en haut Aller en bas
Bavardlandais
vieux routard
Bavardlandais


Nombre de messages : 3757
Age : 39
Localisation : Nouvelle Aquitaine
Date d'inscription : 04/05/2017

Creamie douze - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Creamie douze   Creamie douze - Page 32 EmptyVen 3 Sep 2021 - 15:33

voiture complète, oui, mais loin d'avoir un "pass collection" c'est une 12 parmi tant d'autres, et heureusement, parce que c'est un terrible véhicule, elle a son vécu qui n'en fait pas une voiture parfaite..

(elle aurait pas tapée, et l'intérieur impeccable, là je serais un con, là, vous pourriez le dire Wink )

là, elle est perforée par endroits, c'est mignonet, faut le prendre comme ça..

j'ai peut être quelqu'un qui va me la ressouder.. moi j'ai essayé, on a compris, y'a pas ce qu'il faut, mdr, et pour faire rien que une voiture, c'est sans intérêt de s'équiper comme un garage..

c'est pas terrible ce que je fais, c'est pas à faire, je ne recommande pas du tout, d'ailleurs, mais j'ai envie de l'avoir "différente" après 10 ans de "roulage" pseudo origine (parce que j'ai quand même le bourrin de 18 depuis fin 2015 dessus) et avoir l'impression d'y être passé, c'est ce que j'essaye de faire, je serais obligé d'y revenir, forcément, avec les moyens du bord, tu sais ce que tu fais à peu près..

le "drôle" c'est gentil comme expression Glaude, il a 17 ans, et c'est bien qu'il aime nos vieilles reliques Wink

Dom95 a écrit:
Ma première voiture était une 12TS ph2
A cette époque j’étais encore arpète : donc sans fric
J’ai acheté la voiture, sans roue , avec une colonne de direction cassée pour 800francs
Le soir (et même la nuit quand j’étais en forme) je me suis attelé à la démonté et la remettre en état en lui ajoutant quelques accessoires de l’époque
Et pour ce qui est de la partie carrosserie j’ai dégrossi le plus gros,et me suis fait aider par un collègue pour les finitions , remplacé des éléments mobiles avec une "donneuse " , mais pour le budget peinture, j’ai économisé jusqu’à pouvoir acheter le nécessaire et faire peindre dans une cabine.
Une fois fini ont y revient plus et reste plus que rouler
Maintenant si tu fais du bidouillage pour t’occuper ( je vois pas d’autre formule) ok , mais pour nous passionner de ce type de voiture devenu rare, c’est pas notre vision de la restauration….
Sinon tu peux essayer le jardin, ça occupe et en plus c’est bon pour le porte monnaie lol!

tu m'as pas dit si tu l'avait gardée, moi c'est ça que je regarde.. moi j'ai toujours ma première 18 que j'ai empêchée de partir au bled.

et jardinier c'est pas mieux qu'homme de ménage Razz

faut toujours que vous parliez de TS, comme si elles étaient sorties en 69..

ça peut pas aller, on sait même pas qu'il y'a un millésime de R18 en 422 Ardoise..
Revenir en haut Aller en bas
Dom95
Membre du CA de l'Amicale R15/R17
Dom95


Nombre de messages : 12644
Age : 54
Localisation : 95. Cormeilles en vexin
Date d'inscription : 16/04/2009

Creamie douze - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Creamie douze   Creamie douze - Page 32 EmptyVen 3 Sep 2021 - 15:48

Je risque pas de l’avoir garder, une R21 est venu l’emboutir : résultat la 12 à la ferraille et la 21 sur le marbre, c’était en 1988 et c’était dans l’agence où je bossais que nous avons réparer cette jeune Renault 21 gts et là je peux te dire que ça fait c….
Et 69 c’est une bonne année !!
Revenir en haut Aller en bas
Bavardlandais
vieux routard
Bavardlandais


Nombre de messages : 3757
Age : 39
Localisation : Nouvelle Aquitaine
Date d'inscription : 04/05/2017

Creamie douze - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Creamie douze   Creamie douze - Page 32 EmptyVen 3 Sep 2021 - 15:52

p***** de caca..

l'autre indépendante des fesses, elle pouvait pas se rester de l'autre côté..

désolé de te faire remonter tout ça.. Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Bavardlandais
vieux routard
Bavardlandais


Nombre de messages : 3757
Age : 39
Localisation : Nouvelle Aquitaine
Date d'inscription : 04/05/2017

Creamie douze - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Creamie douze   Creamie douze - Page 32 EmptyLun 20 Sep 2021 - 0:01

Bavardlandais a écrit:
j'ai mon frère qui m'a mal levé la 12, il m'a faussé un peu les planchers, mais c'est un bien pour un mal, j'y avais de la rouille, alors que l'eau rentrait pas dedans..

du coup, toutes les photos que vous voyez sont émises depuis un phone portable de bonne qualité, c'est ma nouvelle recrue..

Creamie douze - Page 32 20210979

Creamie douze - Page 32 20210978

bref, du coup, j'ai fais quelques photos de la douze, et des planchers qu'il faudra que je gratte..

Creamie douze - Page 32 20210980
Revenir en haut Aller en bas
seb.
Adhérent Amicale R15/R17
seb.


Nombre de messages : 2887
Age : 51
Localisation : Doubs, Franche comté
Date d'inscription : 19/08/2009

Creamie douze - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Creamie douze   Creamie douze - Page 32 EmptyLun 20 Sep 2021 - 12:54

Bavardlandais a écrit:

bref, du coup, j'ai fais quelques photos de la douze, et des planchers qu'il faudra que je gratte..

Pas mal le plancher, faudrait voir dans le coin droit, mais j'en ai déjà vu des bien pires !
Revenir en haut Aller en bas
MASTERDOM
Correspondant Région Amicale 15/17
MASTERDOM


Nombre de messages : 14828
Age : 57
Localisation : FINISTERE
Date d'inscription : 04/09/2005

Creamie douze - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Creamie douze   Creamie douze - Page 32 EmptyLun 20 Sep 2021 - 13:07

C'est quoi ce truc? C'est Greendi, la cousine de Gordi? Laughing
T'as pas eu le budget pour la faire entièrement?
Revenir en haut Aller en bas
Bavardlandais
vieux routard
Bavardlandais


Nombre de messages : 3757
Age : 39
Localisation : Nouvelle Aquitaine
Date d'inscription : 04/05/2017

Creamie douze - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Creamie douze   Creamie douze - Page 32 EmptyLun 20 Sep 2021 - 13:58

seb. a écrit:
Bavardlandais a écrit:

bref, du coup, j'ai fais quelques photos de la douze, et des planchers qu'il faudra que je gratte..

Pas mal le plancher, faudrait voir dans le coin droit, mais j'en ai déjà vu des bien pires !

heureusement oui, mais tu vois, j'aurais pensé qu'elle aurait eu un point ou 2 de corrosion à droite à gauche, oui après il est pas mal, c'est certain.

le mauvais emplacement de levage qu'à choisi le frère pour me la lamper, c'est un bien pour un mal.. Wink

MASTERDOM a écrit:
C'est quoi ce truc? C'est Greendi, la cousine de Gordi? Laughing
T'as pas eu le budget pour la faire entièrement?

non, j'attendais que Mike m'aide à financer, avec toutes les reventes qu'il a pu faire mais il veut pas lol! javascript:emoticon(
Revenir en haut Aller en bas
MASTERDOM
Correspondant Région Amicale 15/17
MASTERDOM


Nombre de messages : 14828
Age : 57
Localisation : FINISTERE
Date d'inscription : 04/09/2005

Creamie douze - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Creamie douze   Creamie douze - Page 32 EmptyLun 20 Sep 2021 - 19:46


MASTERDOM a écrit:
C'est quoi ce truc? C'est Greendi, la cousine de Gordi? Laughing
T'as pas eu le budget pour la faire entièrement?

non, j'attendais que Mike m'aide à financer, avec toutes les reventes qu'il a pu faire mais il veut pas lol! javascript:emoticon([/quote]

Tu veux pas échanger Greendi contre la FIAT À BART ? javascript:emoticon(

Mike est open !
Revenir en haut Aller en bas
Bavardlandais
vieux routard
Bavardlandais


Nombre de messages : 3757
Age : 39
Localisation : Nouvelle Aquitaine
Date d'inscription : 04/05/2017

Creamie douze - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Creamie douze   Creamie douze - Page 32 EmptyLun 20 Sep 2021 - 20:09

MASTERDOM a écrit:

MASTERDOM a écrit:
C'est quoi ce truc? C'est Greendi, la cousine de Gordi? Laughing
T'as pas eu le budget pour la faire entièrement?

non, j'attendais que Mike m'aide à financer, avec toutes les reventes qu'il a pu faire mais il veut pas lol! javascript:emoticon(

MASTERDOM a écrit:
Tu veux pas échanger Greendi contre la FIAT À BART ? javascript:emoticon(

Mike est open !

Je me suis défait d'un grain de riz à -50%, ça va javascript:emoticon( Wink


du coup, prochain achat, un décapeur thermique pour bien tout enlever Wink

(parce que le frère n'a pas ça en stock)

et mettre du produit

Creamie douze - Page 32 20210981
Revenir en haut Aller en bas
Bavardlandais
vieux routard
Bavardlandais


Nombre de messages : 3757
Age : 39
Localisation : Nouvelle Aquitaine
Date d'inscription : 04/05/2017

Creamie douze - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Creamie douze   Creamie douze - Page 32 EmptyDim 9 Jan 2022 - 14:25

ça faisait un moment qu'on avait pas parlé de Greendi, la cousine de Gordi Wink

sur le courant Octobre, je suis rentré à la maison avec pour la montrer à mes parents

Creamie douze - Page 32 24434510

Creamie douze - Page 32 24437510

Creamie douze - Page 32 24434210

Creamie douze - Page 32 24428510

Creamie douze - Page 32 24433910

Creamie douze - Page 32 24435010

puis j'ai été emmené à aller chercher 2 ou trois bricoles en centre auto pour pouvoir la préparer pour le CT

Creamie douze - Page 32 24922410

Creamie douze - Page 32 24879410

Creamie douze - Page 32 24894910
et penser à resserrer l'ensemble des trains du coup.

entre temps, j'ai reçu mon coffre de Dacia 1310 avec le becquet intégré dans celui-ci, qu'il a fallut modifier un petit peu, forcément.

Creamie douze - Page 32 24917210

Creamie douze - Page 32 25084010

Creamie douze - Page 32 24984010

Creamie douze - Page 32 25014510

Creamie douze - Page 32 24994810

Creamie douze - Page 32 25021410

puis le 25 Novembre, je lui aie passée la visite technique

Creamie douze - Page 32 26064110

Creamie douze - Page 32 26040610

Creamie douze - Page 32 26100210

Creamie douze - Page 32 26082410

j'en suis ressorti à 20h passés, le coquin voulait me garder pour la fin Wink

(pour anecdote, en faisant jouer les freins, j'ai décollé une mâchoire en y allant)


( j'ai omis de préciser que je suis passé sur un MC 20,6, sinon, forcément, j'aurais eu trop de course à la pédale du fait d'être en pistons 54mm

Creamie douze - Page 32 25133910

Creamie douze - Page 32 25147510

j'ai eu juste qu'à me passer la petite tige qui appuie sur le piston au touret)

je m'étais ramené toutes les canalisations de ma 12 phase 2 de 80, elles sont toutes en M10, alors du coup, la pour dépanner tant qu'on est sans assistance, je garde le 3/8 d'origine, et par la suite, je regarderais ce que je peux faire avec les canalisations de la 1300, ou, j'en referais des jolies.

si vous êtes intéressés par cette jolie clef qui n'arrondit pas, je peux vous donner le lien*


Dernière édition par Bavardlandais le Dim 9 Jan 2022 - 23:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
philrythmix
vieux routard
philrythmix


Nombre de messages : 3270
Age : 56
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 19/12/2016

Creamie douze - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Creamie douze   Creamie douze - Page 32 EmptyDim 9 Jan 2022 - 18:58

Exactement la question que je me posai : d'où vient cette clé Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Bavardlandais
vieux routard
Bavardlandais


Nombre de messages : 3757
Age : 39
Localisation : Nouvelle Aquitaine
Date d'inscription : 04/05/2017

Creamie douze - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Creamie douze   Creamie douze - Page 32 EmptyDim 9 Jan 2022 - 23:21

Elle vient de Ebay Wink

Revenir en haut Aller en bas
philrythmix
vieux routard
philrythmix


Nombre de messages : 3270
Age : 56
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 19/12/2016

Creamie douze - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Creamie douze   Creamie douze - Page 32 EmptyLun 10 Jan 2022 - 19:06

cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Creamie douze - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Creamie douze   Creamie douze - Page 32 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Creamie douze
Revenir en haut 
Page 32 sur 33Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33  Suivant
 Sujets similaires
-
» La DOUZE à Boobnt
» Les 50 ans de la 12 à La Douze par nos amis de l'Amicale R12

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Amicale Renault 15 & 17 :: PRESENTATIONS :: Vos autres voitures-
Sauter vers: