Forum Amicale Renault 15 & 17

Forum dédié aux Renault 15 et Renault 17
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 la mayennaise est en sarthe

Aller en bas 
+12
henry (claude)
cyrille89
charles44
mvago
MichBiz
FunkyVinz
JPM
Phil C
marcdu68
Dom95
André
mike 72
16 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
mike 72
vieux routard



Nombre de messages : 4835
Age : 54
Localisation : le mans
Date d'inscription : 29/07/2011

la mayennaise est en sarthe  Empty
MessageSujet: la mayennaise est en sarthe    la mayennaise est en sarthe  EmptyMer 12 Fév - 8:11:09

dans quelques heure je serait pres de ma belle et j eprouve une tres grande exitation surtout hier quand j ai appeler mon assureur cela s est fait tres rapidement pour ceux qui douterai d echanger une vieille Renault 21 diesel contre soit une Renault 15 soit une Renault 17 je leur dit que oui tout est possible j ai été etonner mais bon la personne a besoin d une diesel fiable  moi je n en ai plus l utiliter et je prefere de loin ma 21 blanche donc je ne vait pas la regretter malgres tout  c est une tres bonne voiture souhaiton lui encore une longue vie et place au plaisir pur je vait vous faire mon petit reportage et encore une fois vive les Renault 15 et 17 je suis tres impatient d y etre  bounce bounce

marco j aime bien ton nouveau slogan il est temps d etre heureux tout a fait d accord Very Happy

voila c est fait ce  n est pas la creme qui est en alsace mais la mayennaise qui est dans la Sarthe c est la meme que marco et déjà recenser a l amical. cela n as pas été une partie de plaisir arriver a fougere par un temps sec je suis reparti avec la Renault 15 ts en pleine tempete, une catastrophe vent violent je vous laisse imaginer sur l autoroute de laval en doublant les poid lourd fallait avoir le cœur bien accrocher car visibiliter nul. elle a 65000 km compteur peut etre 165000 je sait pas mais tres entretenue ct de 2 mois 4 ligne tres propre et surtout elle roule super bien donc pas de regret les photos que je vait mettre ne sont pas de tres bonne qualité a cause du froid et de ce temps pourri qui nous exaspere mais bon elle est bien arriver et surtout elle est au sec maintenant voila je suis super content et enfin je vait pouvoir venir vous voir avec a reims donc ami phil faut que l ont s organise pour partir ensemble  Very Happy

la mayennaise est en sarthe  Dsc_1286

la mayennaise est en sarthe  Dsc_1287

la mayennaise est en sarthe  Dsc_1288

la mayennaise est en sarthe  Dsc_1289
elle ne demande qu a rouler prochaine etape vidange du circuit de refroidissement le radiateur est neuf mais l ancien proprio a mit de l eau au lieu du liquide de refroidissement vidange moteur et filtre a huile revision total pour reims
Revenir en haut Aller en bas
André
Adhérent Amicale R15/R17



Nombre de messages : 9201
Age : 87
Date d'inscription : 09/07/2008

la mayennaise est en sarthe  Empty
MessageSujet: Re: la mayennaise est en sarthe    la mayennaise est en sarthe  EmptyJeu 13 Fév - 10:33:02

Tu parles de Mayennaise.

On dit :
 - de Fougères, c'est une Fougeraise.
 - d'Ille et Villaine c'est une Brétilliène.
 - de Bretagne, c'est une Bretonne.

Fougères à deux encablures du parlement, tu l'a mets en Mayenne, t'as pas peur  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
mike 72
vieux routard



Nombre de messages : 4835
Age : 54
Localisation : le mans
Date d'inscription : 29/07/2011

la mayennaise est en sarthe  Empty
MessageSujet: Re: la mayennaise est en sarthe    la mayennaise est en sarthe  EmptyJeu 13 Fév - 12:55:08

bof j connait pas la geographie z andré javascript:emoticon( javascript:emoticon( javascript:emoticon( 
Revenir en haut Aller en bas
André
Adhérent Amicale R15/R17



Nombre de messages : 9201
Age : 87
Date d'inscription : 09/07/2008

la mayennaise est en sarthe  Empty
MessageSujet: Re: la mayennaise est en sarthe    la mayennaise est en sarthe  EmptyJeu 13 Fév - 16:41:08

mike 72 a écrit:
bof j connait pas la geographie z andré javascript:emoticon( javascript:emoticon( javascript:emoticon( 

On apprend à tout age, le tout est de vouloir. study


Dernière édition par Z le Jeu 13 Fév - 17:51:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dom95
Membre du CA de l'Amicale R15/R17
Dom95


Nombre de messages : 12657
Age : 54
Localisation : 95. Cormeilles en vexin
Date d'inscription : 16/04/2009

la mayennaise est en sarthe  Empty
MessageSujet: Re: la mayennaise est en sarthe    la mayennaise est en sarthe  EmptyJeu 13 Fév - 17:47:59

scratch 
Revenir en haut Aller en bas
marcdu68
Correspondant Région Amicale R15/R17 & Modérateur du forum
marcdu68


Nombre de messages : 18342
Age : 61
Date d'inscription : 09/01/2013

la mayennaise est en sarthe  Empty
MessageSujet: Re: la mayennaise est en sarthe    la mayennaise est en sarthe  EmptyJeu 13 Fév - 18:53:24

C'est presque la jumelle de la mienne  Very Happy 

On l'avait vu sur LBC cette crème avec le toit marron.

Tâches de la garder celle-ci Mike

_________________
Lorsqu'un homme ouvre la portière de sa voiture à une femme... c'est que l'une des deux est nouvelle !

.
Revenir en haut Aller en bas
Phil C
Adhérent Amicale R15/R17
Phil C


Nombre de messages : 1417
Age : 53
Localisation : sarthe
Date d'inscription : 24/05/2011

la mayennaise est en sarthe  Empty
MessageSujet: Re: la mayennaise est en sarthe    la mayennaise est en sarthe  EmptyJeu 13 Fév - 18:53:53

Belle acquisition , bravo Mike .  javascript:emoticon( 
Revenir en haut Aller en bas
marcdu68
Correspondant Région Amicale R15/R17 & Modérateur du forum
marcdu68


Nombre de messages : 18342
Age : 61
Date d'inscription : 09/01/2013

la mayennaise est en sarthe  Empty
MessageSujet: Re: la mayennaise est en sarthe    la mayennaise est en sarthe  EmptyJeu 13 Fév - 18:57:13

mike 72 a écrit:
marco j aime bien ton nouveau slogan il est temps d etre heureux tout a fait d accord Very Happy 

C'est le Slogan de ma ptite femme "Mamzelleschlapala", pas le mien mon ptit père. Mais je suis tout à fait d'accord moi aussi  Very Happy 

_________________
Lorsqu'un homme ouvre la portière de sa voiture à une femme... c'est que l'une des deux est nouvelle !

.
Revenir en haut Aller en bas
marcdu68
Correspondant Région Amicale R15/R17 & Modérateur du forum
marcdu68


Nombre de messages : 18342
Age : 61
Date d'inscription : 09/01/2013

la mayennaise est en sarthe  Empty
MessageSujet: Re: la mayennaise est en sarthe    la mayennaise est en sarthe  EmptyJeu 13 Fév - 18:58:59

Z a écrit:
Tu parles de Mayennaise.

 Very Happy

Moi je suis plutôt MAYONNAISE ( Encore un vice  Embarassed )

 lol!

_________________
Lorsqu'un homme ouvre la portière de sa voiture à une femme... c'est que l'une des deux est nouvelle !

.
Revenir en haut Aller en bas
mike 72
vieux routard



Nombre de messages : 4835
Age : 54
Localisation : le mans
Date d'inscription : 29/07/2011

la mayennaise est en sarthe  Empty
MessageSujet: Re: la mayennaise est en sarthe    la mayennaise est en sarthe  EmptyJeu 13 Fév - 20:01:11

la mayennaise est en sarthe  Dsc_1290

la mayennaise est en sarthe  Dsc_1291

la mayennaise est en sarthe  Dsc_1292
c est exactement la meme que la tienne marco c est une ts elle n as pas le compte tour elle a le volant en bakelite le logo interdit bref c est sa sœur et je suis content j avait du mal a y croire vue l annonce de la Renault 21 avec echange possible  cela faisait au moins  7 mois qu elle était sur le bon coin comme quoi tout peux arriver  Very Happy

donc ce soir j ai profiter d une belle eclaircie pour aller la laver passage de roue tout y est passer elle dors dans son petit garage au sec désormais
Revenir en haut Aller en bas
JPM
Membre du CA de l'Amicale R15/R17
JPM


Nombre de messages : 26551
Age : 62
Localisation : Auxerre (89)
Date d'inscription : 28/07/2010

la mayennaise est en sarthe  Empty
MessageSujet: Re: la mayennaise est en sarthe    la mayennaise est en sarthe  EmptyJeu 13 Fév - 20:28:32

N'oublie pas la tite photo pour la 12 G ...  Wink 

_________________
la mayennaise est en sarthe  1312_511
R1312 '73 Blanc 355.
Revenir en haut Aller en bas
marcdu68
Correspondant Région Amicale R15/R17 & Modérateur du forum
marcdu68


Nombre de messages : 18342
Age : 61
Date d'inscription : 09/01/2013

la mayennaise est en sarthe  Empty
MessageSujet: Re: la mayennaise est en sarthe    la mayennaise est en sarthe  EmptyJeu 13 Fév - 23:36:13

Mike, ton logo arrière est un peu bizarre . A part ça, elle est dans quel état ton Auto ? Elle parait bien saine en tout cas . Fais nous aussi des photos de l'intérieur à l'occase.

_________________
Lorsqu'un homme ouvre la portière de sa voiture à une femme... c'est que l'une des deux est nouvelle !

.
Revenir en haut Aller en bas
JPM
Membre du CA de l'Amicale R15/R17
JPM


Nombre de messages : 26551
Age : 62
Localisation : Auxerre (89)
Date d'inscription : 28/07/2010

la mayennaise est en sarthe  Empty
MessageSujet: Re: la mayennaise est en sarthe    la mayennaise est en sarthe  EmptyJeu 13 Fév - 23:44:53

marcdu68 a écrit:
Mike, ton logo arrière est un peu bizarre...
scratch ... Tu ne confonds pas avec le monogramme de l'aile AV.D ? ...  Wink 

_________________
la mayennaise est en sarthe  1312_511
R1312 '73 Blanc 355.
Revenir en haut Aller en bas
marcdu68
Correspondant Région Amicale R15/R17 & Modérateur du forum
marcdu68


Nombre de messages : 18342
Age : 61
Date d'inscription : 09/01/2013

la mayennaise est en sarthe  Empty
MessageSujet: Re: la mayennaise est en sarthe    la mayennaise est en sarthe  EmptyJeu 13 Fév - 23:50:37

Oui tu as raison, mais il est bizarre quand même. Un peu de traviolle tout ça

_________________
Lorsqu'un homme ouvre la portière de sa voiture à une femme... c'est que l'une des deux est nouvelle !

.
Revenir en haut Aller en bas
André
Adhérent Amicale R15/R17



Nombre de messages : 9201
Age : 87
Date d'inscription : 09/07/2008

la mayennaise est en sarthe  Empty
MessageSujet: Re: la mayennaise est en sarthe    la mayennaise est en sarthe  EmptyVen 14 Fév - 1:13:23

Pour éviter du travail à Mike et comparer, photos prises lors du recensement le 5/10/2010.
la mayennaise est en sarthe  15ts_b10

la mayennaise est en sarthe  Monogr11

J'en ai d'autres Mike, si tu veux je peux les poster ou te les mettre en MP et tu feras ton choix  Wink

la mayennaise est en sarthe  Mayenn10

la mayennaise est en sarthe  Mayenn11

la mayennaise est en sarthe  Mayenn12

la mayennaise est en sarthe  Mayenn14

la mayennaise est en sarthe  Mayenn15

la mayennaise est en sarthe  Mayenn16

la mayennaise est en sarthe  Mayenn17

la mayennaise est en sarthe  Mayenn19


Dernière édition par Z le Lun 17 Fév - 23:18:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
FunkyVinz
Correspondant Région Amicale 15/17
FunkyVinz


Nombre de messages : 12890
Age : 44
Localisation : bretagne/finistère
Date d'inscription : 15/03/2009

la mayennaise est en sarthe  Empty
MessageSujet: Re: la mayennaise est en sarthe    la mayennaise est en sarthe  EmptyVen 14 Fév - 8:01:50

Bel échange en tout cas !
Maintenant tu ne vas peut être pas garder ta R1300 rouge ?
Revenir en haut Aller en bas
mike 72
vieux routard



Nombre de messages : 4835
Age : 54
Localisation : le mans
Date d'inscription : 29/07/2011

la mayennaise est en sarthe  Empty
MessageSujet: Re: la mayennaise est en sarthe    la mayennaise est en sarthe  EmptyVen 14 Fév - 8:31:31

oui andré tu peux les poster pas de soucis pour ce qui est de ses soubassement elle me parait saine au premier abord en tout cas pas de corrrosion perforante aux endroit habituel les ailes avant ainsi que les portiere sont exempte de rouille elle est blacksonner pour moi elle est tres bien peut etre meme la meilleur du lot ce qui est certain c est qu une belle autos comme celle la ne coure pas les rue et pour une fois que j en ai une qui fonctionne a la perfection qui un ct de moins de deux mois  je pense la garder ma 15 ts jaune était tres saine également mais pas mal de bosse et segmentation hs sans compter la boite de vitesse je me tate de lui mettre les jantes amil dessus que j ai refait pour parfaire le tableau je pense qu elle serait encore plus belle qu en penser vous j ai le choix les gotti ,les pls style alpine turbo les fergat qui sont dessus mais que je referait ,ou les amil dite moi en tout cas je suis tres content le seul bemol que je lui mettrait c est qu il n y a pas de compte tour mais bon elle est sorti comme sa  Very Happy

et pour te repondre funky si je garde ma 1300 rouge d ailleur je vait continuer a avancer dessus quand le temps me le permettra mais avant je fiabilise ma 15 ts pour venir vous rejoindre et faire quelques salon a coté de la belle creme a marco Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
FunkyVinz
Correspondant Région Amicale 15/17
FunkyVinz


Nombre de messages : 12890
Age : 44
Localisation : bretagne/finistère
Date d'inscription : 15/03/2009

la mayennaise est en sarthe  Empty
MessageSujet: Re: la mayennaise est en sarthe    la mayennaise est en sarthe  EmptyVen 14 Fév - 8:38:45

mike 72 a écrit:
je me tate de lui mettre les jantes amil dessus que j ai refait pour parfaire le tableau je pense qu elle serait encore plus belle qu en penser vous j ai le choix les gotti ,les pls style alpine turbo les fergat qui sont dessus mais que je referait ,ou les amil dite moi  

Mets une de chaque.  Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
mike 72
vieux routard



Nombre de messages : 4835
Age : 54
Localisation : le mans
Date d'inscription : 29/07/2011

la mayennaise est en sarthe  Empty
MessageSujet: Re: la mayennaise est en sarthe    la mayennaise est en sarthe  EmptyVen 14 Fév - 8:43:21

ce qui est certains il devenait urgent de la sauver c est chose faite maintenant car elle était dehors par tout les temps de plus le moteur de vitre electrique coté passager est hs et la vitre était entrouverte c est vous dire mais les moteur electrique sa j en ai c est pas le probleme pour la caisse de gord je me suis fait accompagner d un pro qui connait bien les gord ce serait une ts qui a servit de base a remonter tout les elements d une autre gordini mais ce qui est sur c est du tres beau travail du sur mesure tant au niveau des soudure chose hallucinante il n y a que trois chiffre qui differencie de la gord a ma Renault 12 ts marron qui est en mauvais etat donc a mediter

ouha le funky et mon dos mes hemoroide javascript:emoticon(javascript:emoticon(javascript:emoticon(javascript:emoticon(

ma petite femme est venue la voir cette apres midi elle la trouve tres jolie la plus belle que j ai a part l alpine et la safrane bien sur sa m a fait plaisir elle ne pensait pas qu elle existe en deux couleur a propos est ce une options de l epoque ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
marcdu68
Correspondant Région Amicale R15/R17 & Modérateur du forum
marcdu68


Nombre de messages : 18342
Age : 61
Date d'inscription : 09/01/2013

la mayennaise est en sarthe  Empty
MessageSujet: Re: la mayennaise est en sarthe    la mayennaise est en sarthe  EmptyVen 14 Fév - 18:19:39

Non Mike, pas une option le toit noir ou marron . Mais c'est vrai que c'est sympa, ça leur va comme un gant aux 15   Very Happy

_________________
Lorsqu'un homme ouvre la portière de sa voiture à une femme... c'est que l'une des deux est nouvelle !

.
Revenir en haut Aller en bas
Phil C
Adhérent Amicale R15/R17
Phil C


Nombre de messages : 1417
Age : 53
Localisation : sarthe
Date d'inscription : 24/05/2011

la mayennaise est en sarthe  Empty
MessageSujet: Re: la mayennaise est en sarthe    la mayennaise est en sarthe  EmptyVen 14 Fév - 19:13:39

C'est sure que ça leur donne une certaine classe à part .
Revenir en haut Aller en bas
mike 72
vieux routard



Nombre de messages : 4835
Age : 54
Localisation : le mans
Date d'inscription : 29/07/2011

la mayennaise est en sarthe  Empty
MessageSujet: Re: la mayennaise est en sarthe    la mayennaise est en sarthe  EmptyVen 14 Fév - 20:16:21

je pense monter mardi mes jantes amil si le temps me le permet  je vait refaire les pls style alpine turbo pour la rouge qui aura droit a des 205 60 13 sa risquerait de donner les deux cote a cote une tres classe et l autre version rallye  Very Happy

z andré j attend les photos du recensement comme je te l ai suggerer mets les dans mon sujet
Revenir en haut Aller en bas
mike 72
vieux routard



Nombre de messages : 4835
Age : 54
Localisation : le mans
Date d'inscription : 29/07/2011

la mayennaise est en sarthe  Empty
MessageSujet: Re: la mayennaise est en sarthe    la mayennaise est en sarthe  EmptySam 15 Fév - 13:59:59

demarrage nickel ce matin mais courroie de pompe a eau qui couine pourtant elle est bien tendue je pense au tendeur avec la petite poulie le roulement as mon avis est hs il se bloque  Evil or Very Mad 
Revenir en haut Aller en bas
mike 72
vieux routard



Nombre de messages : 4835
Age : 54
Localisation : le mans
Date d'inscription : 29/07/2011

la mayennaise est en sarthe  Empty
MessageSujet: Re: la mayennaise est en sarthe    la mayennaise est en sarthe  EmptyDim 16 Fév - 18:28:10

bon apres avoir fait un petit tour cette apres midi avec ma petite femme voila qu elle s est remise a chauffer anormalement ont était a dix km de notre point de depart heureusement retour tranquille avec quelque arret pour eviter la surchauffe l aiguille n est pas monter dans le rouge mais pas tres loin verdict pompe a eau qui fuit si qulqu un en a une pour me depanner car sinon sa vas etre rapper pour reims est ce que ce sont les meme que pour les 17 1647 compatible je pense ?
Revenir en haut Aller en bas
MichBiz
Secrétaire Amicale R15/R17
MichBiz


Nombre de messages : 49307
Age : 74
Localisation : Sud 07
Date d'inscription : 05/09/2005

la mayennaise est en sarthe  Empty
MessageSujet: Re: la mayennaise est en sarthe    la mayennaise est en sarthe  EmptyDim 16 Fév - 20:19:44

La pompe à eau pour R15TS et toutes les R17 est la même.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la mayennaise est en sarthe  Empty
MessageSujet: Re: la mayennaise est en sarthe    la mayennaise est en sarthe  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
la mayennaise est en sarthe
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Musée de l'Automobile de la Sarthe
» Une 1312 dans la SARTHE
» Reportage photos - Musée Automobile de la Sarthe
» bourse d echange a st calais (sarthe)24 04 2012

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Amicale Renault 15 & 17 :: PRESENTATIONS :: Vos R15 & R17-
Sauter vers: