Forum Amicale Renault 15 & 17

Forum dédié aux Renault 15 et Renault 17
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 la mayennaise est en sarthe

Aller en bas 
+12
henry (claude)
cyrille89
charles44
mvago
MichBiz
FunkyVinz
JPM
Phil C
marcdu68
Dom95
André
mike 72
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
mike 72
vieux routard



Nombre de messages : 4833
Age : 54
Localisation : le mans
Date d'inscription : 29/07/2011

la mayennaise est en sarthe  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la mayennaise est en sarthe    la mayennaise est en sarthe  - Page 2 EmptyDim 16 Fév - 20:29:58

donc pas de soucis je pense prendre celle de la Renault 17 bleue 1318 en attendant
Revenir en haut Aller en bas
Dom95
Membre du CA de l'Amicale R15/R17
Dom95


Nombre de messages : 12659
Age : 54
Localisation : 95. Cormeilles en vexin
Date d'inscription : 16/04/2009

la mayennaise est en sarthe  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la mayennaise est en sarthe    la mayennaise est en sarthe  - Page 2 EmptyDim 16 Fév - 21:15:08

Revenir en haut Aller en bas
mike 72
vieux routard



Nombre de messages : 4833
Age : 54
Localisation : le mans
Date d'inscription : 29/07/2011

la mayennaise est en sarthe  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la mayennaise est en sarthe    la mayennaise est en sarthe  - Page 2 EmptyLun 17 Fév - 7:12:57

c était bien mon intention dom mais apparement ce sont les meme
Revenir en haut Aller en bas
MichBiz
Secrétaire Amicale R15/R17
MichBiz


Nombre de messages : 49311
Age : 74
Localisation : Sud 07
Date d'inscription : 05/09/2005

la mayennaise est en sarthe  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la mayennaise est en sarthe    la mayennaise est en sarthe  - Page 2 EmptyLun 17 Fév - 8:23:52

Il faut tout de même vérifier l'entre-axe de 30 mm comme sur nos autos.

J'ai vu cette vente sur Leboncoin ou le type écrit "R16TX et R17". C'est une erreur, les 16 sont en 37 mm !!!
Revenir en haut Aller en bas
mike 72
vieux routard



Nombre de messages : 4833
Age : 54
Localisation : le mans
Date d'inscription : 29/07/2011

la mayennaise est en sarthe  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la mayennaise est en sarthe    la mayennaise est en sarthe  - Page 2 EmptyLun 17 Fév - 9:55:53

je vait verifier  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
mike 72
vieux routard



Nombre de messages : 4833
Age : 54
Localisation : le mans
Date d'inscription : 29/07/2011

la mayennaise est en sarthe  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la mayennaise est en sarthe    la mayennaise est en sarthe  - Page 2 EmptyLun 17 Fév - 20:15:52

la mayennaise est en sarthe  - Page 2 Dsc_1293
avec ma petite femme hier ballade qui a été de courte durée mais bon elle a vue qu elle roulait tres bien pour infos j ai regarder pour la pompe a eau sur la Renault 17 bleu et c est la meme entraxe 30 mm comme le disait michel Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
mike 72
vieux routard



Nombre de messages : 4833
Age : 54
Localisation : le mans
Date d'inscription : 29/07/2011

la mayennaise est en sarthe  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la mayennaise est en sarthe    la mayennaise est en sarthe  - Page 2 EmptyLun 17 Fév - 21:00:15

j ai regarder toutes ces facture et a ma grande surprise le moteur a été refait de a a z segmentation coussiner de bielle joint de culasse je mettrait les factures demains detailler  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
mvago
confirmé
mvago


Nombre de messages : 211
Age : 48
Localisation : Parthenay 79
Date d'inscription : 27/06/2010

la mayennaise est en sarthe  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la mayennaise est en sarthe    la mayennaise est en sarthe  - Page 2 EmptyDim 23 Fév - 10:21:21

elle est franchement sympas ta 15 de cette couleur Michel dommage que l on habite si loin je serais bien venu faire une ballade avec vous .Aller je vais te donner un petit indice pour la couleur de la 12 elle sera de couleur B lol
Revenir en haut Aller en bas
mike 72
vieux routard



Nombre de messages : 4833
Age : 54
Localisation : le mans
Date d'inscription : 29/07/2011

la mayennaise est en sarthe  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la mayennaise est en sarthe    la mayennaise est en sarthe  - Page 2 EmptyDim 23 Fév - 11:05:15

c est quand tu veux pour la 12 je dirait bleu gord ou blanc ou bicolore javascript:emoticon( javascript:emoticon( javascript:emoticon(   
Revenir en haut Aller en bas
mike 72
vieux routard



Nombre de messages : 4833
Age : 54
Localisation : le mans
Date d'inscription : 29/07/2011

la mayennaise est en sarthe  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la mayennaise est en sarthe    la mayennaise est en sarthe  - Page 2 EmptyDim 23 Fév - 11:16:59

une photos d elle prise lors de son recensement

la mayennaise est en sarthe  - Page 2 P1040510
Revenir en haut Aller en bas
mike 72
vieux routard



Nombre de messages : 4833
Age : 54
Localisation : le mans
Date d'inscription : 29/07/2011

la mayennaise est en sarthe  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la mayennaise est en sarthe    la mayennaise est en sarthe  - Page 2 EmptyDim 23 Fév - 11:21:42

quelqu un peut t il me dire si le branchement du compte tours est prevut comme c était une options a l epoque j aimerai lui en remettre un cela finirait cette belle auto  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
charles44
Correspondant Région Amicale 15/17
charles44


Nombre de messages : 791
Age : 66
Localisation : SAINT LUMINE DE COUTAIS 44310
Date d'inscription : 27/08/2011

la mayennaise est en sarthe  - Page 2 Empty
MessageSujet: la mayennaise est en sarthe   la mayennaise est en sarthe  - Page 2 EmptyDim 23 Fév - 17:28:48

cheers  salut mike
  mais dis moi ? tu veux dire que le moteur a eté refait de A a Z sans changer la pompe a eau  etrange  confused 
concernant le compte tours il est alimenté par la borne moins de la bobine tu peux rajouter un fil s'il n'existe pas dans le cablage d'origine  Basketball
Revenir en haut Aller en bas
mike 72
vieux routard



Nombre de messages : 4833
Age : 54
Localisation : le mans
Date d'inscription : 29/07/2011

la mayennaise est en sarthe  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la mayennaise est en sarthe    la mayennaise est en sarthe  - Page 2 EmptyDim 23 Fév - 18:55:41

salut charle le moteur as été refait intégralement en 1999 je pense pas que la pompe a eau ai été changer pendant qu il y était il aurait dut le faire mais bon c est comme sa j en cherche une a échanger contre des pièces de Renault 17 mais en excellent etat voir neuve si possible car en ce moment le budget est exclusivement reserver a la famille
Revenir en haut Aller en bas
mike 72
vieux routard



Nombre de messages : 4833
Age : 54
Localisation : le mans
Date d'inscription : 29/07/2011

la mayennaise est en sarthe  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la mayennaise est en sarthe    la mayennaise est en sarthe  - Page 2 EmptyDim 23 Fév - 22:32:12

elle demarre super bien et c est tres bien comporter quand je l ai ramener en tout cas sur l autoroute elle ne chauffait pas j ai rouler a 100 110 tout du long du trajet avec les mauvaise condition meteo c est en arrivant sur le mans que cela a commencer et c est bien la pompe a eau je pense que c est une autos qui a trop longtemps été immobiliser
Revenir en haut Aller en bas
mike 72
vieux routard



Nombre de messages : 4833
Age : 54
Localisation : le mans
Date d'inscription : 29/07/2011

la mayennaise est en sarthe  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la mayennaise est en sarthe    la mayennaise est en sarthe  - Page 2 EmptyLun 10 Mar - 20:48:39

comme je n ai pas eu de chance pour reims je me suis donc occuper de ma Renault 12 et de ma Renault 15 ts voici des photos d un beau week end quand meme
la mayennaise est en sarthe  - Page 2 170

la mayennaise est en sarthe  - Page 2 263

la mayennaise est en sarthe  - Page 2 349
Revenir en haut Aller en bas
marcdu68
Correspondant Région Amicale R15/R17 & Modérateur du forum
marcdu68


Nombre de messages : 18342
Age : 61
Date d'inscription : 09/01/2013

la mayennaise est en sarthe  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la mayennaise est en sarthe    la mayennaise est en sarthe  - Page 2 EmptyLun 10 Mar - 21:36:59

Belles photos Mike, mais quand tu dis que tu t'es occupé d'elles, tu as fais quoi au juste, tu les a lavé pour les prendre en photo ?

_________________
Lorsqu'un homme ouvre la portière de sa voiture à une femme... c'est que l'une des deux est nouvelle !

.
Revenir en haut Aller en bas
mike 72
vieux routard



Nombre de messages : 4833
Age : 54
Localisation : le mans
Date d'inscription : 29/07/2011

la mayennaise est en sarthe  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la mayennaise est en sarthe    la mayennaise est en sarthe  - Page 2 EmptyLun 10 Mar - 21:38:59

la mayennaise est en sarthe  - Page 2 Dsc_1383
quand meme plus jolie sans les oscares

non j ai ramener  ma Renault 15 pour pouvoir lui faire sa pompe a eau pour la Renault 12 je lui ai regler les culbuteur samedi comme je n avait pas de pochette de joint je l ai ramener dans le terrain de mon père a la place de ma Renault 15 ts en prenant soins de m arreter de lui mettre du liquide de refroidissement et d eviter qu elle ne chauffe cela m as prit du temps pour faire 8 km enfin elle est bien arriver chez moi comme je travail la semaine en normal et vue le temps estivale c  est le moment de la faire j ai pas as courir a droite et a gauche comme sa d ailleur j ai mit la mains par hasard dans mon stock  sur une pochette de joint de carbu neuve pour la 12 je vait le demonter et le refaire entièrement également

et je les ai effectivement laver pour faire des photos marc Wink
Revenir en haut Aller en bas
marcdu68
Correspondant Région Amicale R15/R17 & Modérateur du forum
marcdu68


Nombre de messages : 18342
Age : 61
Date d'inscription : 09/01/2013

la mayennaise est en sarthe  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la mayennaise est en sarthe    la mayennaise est en sarthe  - Page 2 EmptyLun 10 Mar - 21:49:54

Oui elle plus belle comme ça, t'as bien fait de les enlever. Penses aussi à peindre les jantes en noir comme d'origine. Ca fera mieux " ressortir " les enjoliveurs.

_________________
Lorsqu'un homme ouvre la portière de sa voiture à une femme... c'est que l'une des deux est nouvelle !

.
Revenir en haut Aller en bas
mike 72
vieux routard



Nombre de messages : 4833
Age : 54
Localisation : le mans
Date d'inscription : 29/07/2011

la mayennaise est en sarthe  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la mayennaise est en sarthe    la mayennaise est en sarthe  - Page 2 EmptyLun 10 Mar - 21:52:49

c est prevut aussi je demanderait a notre ami phil de passer si il veut dans la semaine avec sa Renault 17 histoire de faire quelques photos   Very Happy
la mayennaise est en sarthe  - Page 2 421

la mayennaise est en sarthe  - Page 2 520
pour cloturer le shooting photo apres avoir été polisher les vitre fait et l interieur nettoyer
Revenir en haut Aller en bas
Phil C
Adhérent Amicale R15/R17
Phil C


Nombre de messages : 1417
Age : 53
Localisation : sarthe
Date d'inscription : 24/05/2011

la mayennaise est en sarthe  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la mayennaise est en sarthe    la mayennaise est en sarthe  - Page 2 EmptyLun 10 Mar - 23:33:07

Bonsoir à tous et bonsoir Mike .
Nous ne pourrons pas nous voir car j'aurais pas mal de choses à faire ( 1 semaine de vacances avec les enfants donc occupations + bricolage + et là ça sera top shooting photo avec un ancien collègue qui expose ses photos de temps à autres . )
J'avais vu quelques prises de sa part et je vous avoue que je suis impatient car elles ne seront pas commun .
Par éxemple gros plans sue les chromes ou d'autres endroits avec le soleil comme éclairage .
Je pense grosse surprise pour moi et ma belle .
Fin du hs pour le pauvre Mike  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
mike 72
vieux routard



Nombre de messages : 4833
Age : 54
Localisation : le mans
Date d'inscription : 29/07/2011

la mayennaise est en sarthe  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la mayennaise est en sarthe    la mayennaise est en sarthe  - Page 2 EmptyLun 10 Mar - 23:42:39

pas de soucis phil mais malgres ma malchance pour reims j ai profiter du beau temps en ancienne fin du hs  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
JPM
Membre du CA de l'Amicale R15/R17
JPM


Nombre de messages : 26553
Age : 62
Localisation : Auxerre (89)
Date d'inscription : 28/07/2010

la mayennaise est en sarthe  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la mayennaise est en sarthe    la mayennaise est en sarthe  - Page 2 EmptyMar 11 Mar - 5:44:19

mike 72 a écrit:
domage pour moi de ne pas etre des votre encore une fois decidement reims ce n est pas encore pour moi cette année ma 12 a eu une fuite d essence  a cause d un joint et ma 21 courroie d alternateur hs m enfin je suis venue a epoquauto de lyon dernièrement superbe salon tres belle Renault 17 orange  bravo a toute l equipe  Wink

mike 72 a écrit:
... malgres ma malchance pour reims  j ai profiter du beau temps en ancienne ... Very Happy

 scratch ... Et la 15 ? Je remarque qu'elle est encore immatriculée en 35. Un souci de pompe à eau ou de C.G ?
la mayennaise est en sarthe  - Page 2 521

PS : j'ai regroupé tes messages.

_________________
la mayennaise est en sarthe  - Page 2 1312_511
R1312 '73 Blanc 355.
Revenir en haut Aller en bas
mike 72
vieux routard



Nombre de messages : 4833
Age : 54
Localisation : le mans
Date d'inscription : 29/07/2011

la mayennaise est en sarthe  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la mayennaise est en sarthe    la mayennaise est en sarthe  - Page 2 EmptyMar 11 Mar - 21:15:35

non c est prevut de la changer d ailleur je le fait en mairie ce samedi car le ct est valide comme je travail en normal la prefecture est fermer a 16 h 30 enfin j sait pas je vait peut etre la demonter pour r 1322 et recuperer le moteur pour ma gord faut voir je te laisserai la coque j p  Razz 
Revenir en haut Aller en bas
marcdu68
Correspondant Région Amicale R15/R17 & Modérateur du forum
marcdu68


Nombre de messages : 18342
Age : 61
Date d'inscription : 09/01/2013

la mayennaise est en sarthe  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la mayennaise est en sarthe    la mayennaise est en sarthe  - Page 2 EmptyMar 11 Mar - 21:24:45

mike 72 a écrit:
non c est prevut de la changer d ailleur je le fait en mairie ce samedi car le ct est valide comme je travail en normal la prefecture est fermer a 16 h 30 enfin j sait pas je vait peut etre la demonter pour r 1322 et recuperer le moteur pour ma gord faut voir je te laisserai la coque j p  Razz 


Mike, merci de réécrire tout cela en français car on n'y comprend rien à ton Charabia  scratch

_________________
Lorsqu'un homme ouvre la portière de sa voiture à une femme... c'est que l'une des deux est nouvelle !

.
Revenir en haut Aller en bas
JPM
Membre du CA de l'Amicale R15/R17
JPM


Nombre de messages : 26553
Age : 62
Localisation : Auxerre (89)
Date d'inscription : 28/07/2010

la mayennaise est en sarthe  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la mayennaise est en sarthe    la mayennaise est en sarthe  - Page 2 EmptyMer 12 Mar - 6:15:35

mike 72 a écrit:
... enfin j sait pas je vait peut etre la demonter pour r 1322 et recuperer le moteur pour ma gord faut voir je te laisserai la coque j p  Razz 
Tu veux dépouiller cette voiture ? ... affraid 
Qu'est-ce que tu veux que je fasse d'une caisse de 15 ? ...
Vends tes autos et garde en UNE QUI ROULE.

_________________
la mayennaise est en sarthe  - Page 2 1312_511
R1312 '73 Blanc 355.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la mayennaise est en sarthe  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la mayennaise est en sarthe    la mayennaise est en sarthe  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
la mayennaise est en sarthe
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Musée de l'Automobile de la Sarthe
» Une 1312 dans la SARTHE
» Reportage photos - Musée Automobile de la Sarthe
» bourse d echange a st calais (sarthe)24 04 2012

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Amicale Renault 15 & 17 :: PRESENTATIONS :: Vos R15 & R17-
Sauter vers: