Forum Amicale Renault 15 & 17

Forum dédié aux Renault 15 et Renault 17
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Présentation Guillaume BOURREL

Aller en bas 
+16
André
Gérard 91
Luke28
yannick 22
philrythmix
Phil76
Eligio Fantini
RémiXXXJ
mamzelle schlapala
jet 17
titi 85
JPM
Manu 89
MichBiz
marcdu68
bourrel guillaume
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
bourrel guillaume
débutant



Nombre de messages : 20
Age : 60
Localisation : calvados
Date d'inscription : 18/01/2017

Présentation Guillaume BOURREL - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Guillaume BOURREL   Présentation Guillaume BOURREL - Page 3 EmptyLun 23 Jan - 20:39:09

merci .j'ai une carte normale et une collection , et même en collection je sortais de mon pèrimétre autorisé . les siéges pétales sont une des caractéristiques "révolutionnaires "de la 15 et 17, pour moi .et c'est le top du confort , tant pis pour les puristes , on se fait plaisir .
Revenir en haut Aller en bas
philrythmix
vieux routard
philrythmix


Nombre de messages : 3277
Age : 56
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 19/12/2016

Présentation Guillaume BOURREL - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Guillaume BOURREL   Présentation Guillaume BOURREL - Page 3 EmptyMar 24 Jan - 20:41:24

JPM a écrit:
philrythmix a écrit:
... j'y filerais vite fait me faire une opinion mais est ce bien raisonnable
Si nous étions raisonnables, notre club n'existerait pas ... lol! lol! lol!
Fonce !!! ... Laughing

j'ai déjà tendance a craquer un peu trop vite en ce moment , mais la en me disant ça tu vas pas m'aider , il n'y a que les finances qui vont me retenir , mais la prochaine négociation a faire , que les membres du forum emmène Guillaume , il est très persuasif car le prix a encore baissé aujourd'hui , elle est maintenant a 2200€ , si il la donne , je ferais un effort pour le débarrasser lol! et au rythme ou il baisse le prix dans 10 jours ça devrait être bon lol!



La carte grise collection , je l'ai faite pour ma 16 , pour raison d'une mauvaise expérience quand j'avais ma 203 : un accident ou je n'étais pas en tord mais les assureurs en ont jugés autrement et j'ai été de ma poche . En carte grise collection ils s'arrangent pour sauver la voiture en ne se basant pas que bêtement sur un argus alors qu'autrement ils ont vite fait de l'envoyer a la casse
Après entre chasse a la pollution , durcissement des contrôles techniques etc , on s'en sort mieux mais ce n'est la qu'un avis très personnel car le débat est vaste et on ne sera jamais tous d'accord
Revenir en haut Aller en bas
bourrel guillaume
débutant



Nombre de messages : 20
Age : 60
Localisation : calvados
Date d'inscription : 18/01/2017

Présentation Guillaume BOURREL - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Guillaume BOURREL   Présentation Guillaume BOURREL - Page 3 EmptyMar 24 Jan - 22:49:01

oui , c'est un aspect à ne pas négliger la sauvegarde en cas d'accrochage ...à méditer .Pour la voiture , je crois que il y a urgence pour vendre , c'est tout .
Revenir en haut Aller en bas
FunkyVinz
Correspondant Région Amicale 15/17
FunkyVinz


Nombre de messages : 12890
Age : 44
Localisation : bretagne/finistère
Date d'inscription : 15/03/2009

Présentation Guillaume BOURREL - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Guillaume BOURREL   Présentation Guillaume BOURREL - Page 3 EmptyMer 25 Jan - 0:34:20

javascript:emoticon( Guillaume.

On m'a parlé depuis 2-3mois de cette 15 orange qui circulait dans St Brieuc,
mais personne ne l'avait vu de près.

La CGC mon contrôleur ne cesse de me dire que je devrais y mettre toutes mes autos.
Que dans les années à venir les CT vont se durcir, et que les CGC ne seront pas à la même
enseigne que les normes pour les CGN.
Il m'a dit qu'en Janv. 18 les autos qui auront plus de 160 000 au compteurs devront passer
le CT tout les ans
Revenir en haut Aller en bas
MichBiz
Secrétaire Amicale R15/R17
MichBiz


Nombre de messages : 49309
Age : 74
Localisation : Sud 07
Date d'inscription : 05/09/2005

Présentation Guillaume BOURREL - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Guillaume BOURREL   Présentation Guillaume BOURREL - Page 3 EmptyMer 25 Jan - 7:46:11

FunkyVinz a écrit:
... Il m'a dit qu'en Janv. 18 les autos qui auront plus de 160 000 au compteurs devront passer le CT tout les ans
... beaucoup des nôtres ne passerons jamais les 99999 Km !
Revenir en haut Aller en bas
bourrel guillaume
débutant



Nombre de messages : 20
Age : 60
Localisation : calvados
Date d'inscription : 18/01/2017

Présentation Guillaume BOURREL - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Guillaume BOURREL   Présentation Guillaume BOURREL - Page 3 EmptyMer 25 Jan - 8:57:27

merci funkyvinz .de toutes façons , elles sont intemporelles nos belles , donc très peu de km et surement pas 160 000 , 99 999 pour certaines et elles se font une cure de rajeunissement 00001 ...etc...
Revenir en haut Aller en bas
Phil 57
Adhérent Amicale R15/R17
Phil 57


Nombre de messages : 940
Age : 64
Localisation : Grosbliederstroff (57520)
Date d'inscription : 24/12/2015

Présentation Guillaume BOURREL - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Guillaume BOURREL   Présentation Guillaume BOURREL - Page 3 EmptyMer 25 Jan - 10:12:17

qu'elle est la meilleure solution :carte grise collection ou normal scratch et tout dépend de la prochaine politique peut être
Revenir en haut Aller en bas
bourrel guillaume
débutant



Nombre de messages : 20
Age : 60
Localisation : calvados
Date d'inscription : 18/01/2017

Présentation Guillaume BOURREL - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Guillaume BOURREL   Présentation Guillaume BOURREL - Page 3 EmptyMer 25 Jan - 10:17:43

ah , oui , c 'est vrai ...les cirques sont repartis en représentation sur les routes , mais les clowns ne font pas rire ...il y en aura bien un pour mettre une taxe supplémentaire au km parcouru ...Neutral clown clown
Revenir en haut Aller en bas
marcdu68
Correspondant Région Amicale R15/R17 & Modérateur du forum
marcdu68


Nombre de messages : 18342
Age : 61
Date d'inscription : 09/01/2013

Présentation Guillaume BOURREL - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Guillaume BOURREL   Présentation Guillaume BOURREL - Page 3 EmptyMer 25 Jan - 11:21:33

Phil 57 a écrit:
qu'elle est la meilleure solution :carte grise collection ou normal scratch et tout dépend de la prochaine politique peut être

Wait and see

_________________
Lorsqu'un homme ouvre la portière de sa voiture à une femme... c'est que l'une des deux est nouvelle !

.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation Guillaume BOURREL - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Guillaume BOURREL   Présentation Guillaume BOURREL - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Guillaume BOURREL
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» présentation de Guillaume Philippe
» presentation
» presentation
» présentation
» Présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Amicale Renault 15 & 17 :: PRESENTATIONS-
Sauter vers: